-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie "Adélaide empêche à mon fils de voir son père"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Marie "Adélaide empêche à mon fils de voir son père" Vide
MessageSujet: Marie "Adélaide empêche à mon fils de voir son père"   Marie "Adélaide empêche à mon fils de voir son père" EmptyLun 13 Juil 2015 - 3:04

Marie "Adélaide empêche à mon fils de voir son père" Sans-t10

Nouveau rebondissement du coté de secret story. ALors que Joffrey et Marc ont quitté l'aventure à la grande surprise générale, l'attention lors de l'after du prime s'est portée ailleurs. En effet, tradition oblige, les candidats des années précédentes étaient sur la plateau afin de commenter la saison. Parmi ces derniers,Kanith (S7) et Adélaide (S6), formant depuis peu un couple. Quelle ne fut pas leur surprise de voir débarquer totalement à l'improviste Marie, issue de la même saison que Kanith.

Pour rappel des faits, les deux candidats avaient passé la nuit ensemble durant leur saison, nuit au cours de laquelle Marie serait tombée enceinte d'un enfant (le petit StranBerry) qu'elle aurait caché par la suite, y compris au père, jusqu'à il y a quelques semaines, lorsqu'elle révela toute l'histoire dans la presse. A en juger par la réaction de Kanith en la voyant arriver, les deux candidats n'auraient apparemment pas eu l'occasion de parler de ça depuis la sortie de l'article. En effet, même s'ils n'ont pas utilisé leur micro, on a pu voir que les deux candidats ont eu un échange tendu, échange qui a un peu perturbé le début de cet after présidé par la toujours aussi ravissante Aby Gaelle (S6). Contactée par nos soins après la fin de l'émission, Marie se confie : "Je pense hélas que Stranberry n'aura jamais de père. Kanith n'est pas prêt à assumer son role ce que je trouve désolant. Mais ce n'est pas le pire" en effet, Adélaide ne se serait pas gênée pour intervenir dans la discussion "Elle m'a traitée de menteuse. A un moment, j'ai tendu une photo à Kanith de son enfant qu'elle s'est empressée de saisir et de déchirer. Je pense que Kanith se laisse manipuler par cette dernière"
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie "Adélaide empêche à mon fils de voir son père"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie : Réssuscitée
» Entrevue- Mais qui est le père du gosse d'Ayana ?
» Adélaïde (Secret Story 6) fait une annonce dans le bain de JEREMSTAR
» Marie : découvrez sa nouvelle vie
» Marie : sortie de GAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: