Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Marie : découvrez sa nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Marie : découvrez sa nouvelle vie  Vide
MessageSujet: Marie : découvrez sa nouvelle vie    Marie : découvrez sa nouvelle vie  EmptyDim 7 Jan 2018 - 2:43

Voilà la reconversion que l'on attendait pas. Quelques mois après son départ du Mad Mag, Marie a enfin daigné donner de ses nouvelles au cours d'un entretien avec notre envoyé spécial. Projets, livres, documentaires, elle nous dit tout sur l'événement qui a fait basculer sa vie. "Il y a quelques mois, mon fils a été diagnostiqué comme souffrant de TSA (Troubles du Spectre de l'Autisme). Cela a fait l'effet d'une bombe. J'ai du réadapter complètement ma vie". A commencer par le poste de présentatrice du Mad Mag qu'elle a occupé pendant presque un an "J'ai agi instinctivement,  j'étais à la tête d'une émission, mes patrons ont appris ma démission via Twitter en même temps que tout le monde. Il était hors de question de continuer à m'exposer de la sorte" Décision qui n'a pas été sans conséquence comme le révèle l'ancienne maitresse de François Holland "Financièrement, cela était difficile au début, j'ai même songé à hypothéquer mon appartement. C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas avoir économisé un peu plutôt que claquer son fric comme s'il n'existait pas de lendemain".   Heureusement, l'ex candidate de Secret Story est vite parvenue à retrouver pied "Finalement, on s'en est sortis. Aujourd'hui, je vis surtout grâce à un blog s'adressant aux parents qui vivent les mêmes épreuves. On m'a rapidement contacté pour écrire un livre dans la même veine qui devrait sortir au printemps prochain. Je suis actuellement en pourparler pour réaliser un documentaire sur ce même  sujet pour Arte. "
Quand on l'interroge sur son passé médiatique sulfureux, Marie se montre très claire "Je ne renie absolument pas mon passé. Pendant des années, j'ai joué une sorte de rôle qui s'inscrivait dans le prolongement de ce que j'étais vraiment. Quand on est dans le milieu de la télé réalité, le but ultime c'est de faire parler de soi, il n'y a pas de limite, il faut toujours aller plus loin et ne pas hésiter à rabaisser les autres. C'est comme cela que ça marche. Au final, cela agit comme une drogue et on devient accro à cette notoriété sans se rendre compte du mal que l'on fait". L'ex secrètiste regretterait-elle les paroles, souvent extrêmes, qu'elle a pu tenir vis à vis de ses anciens ennemis? "Non absolument pas, les autres jouaient aussi le même jeu et avaient connaissance des mêmes règles. J'étais simplement plus forte ! Jamais ils n'ont hésité à me rabaisser aussi pour faire la couv' d'un magazine. Certains se sont inventés une vie sur mon dos. Une fois, après avoir décidé de quitter de mon propre chef une célèbre émission où j'officiais en tant que chroniqueuses, plusieurs candidats se sont précipités vers des journalistes pour prétendre que c'étaient eux qui avaient réussi à m'évincer. Comme s'il y avait de la gloire à en retirer à faire virer quelqu'un. Surtout qu'en l’occurrence, c'était faux." Quand on lui demande si elle compte faire un come back dans ce milieu, Marie se montre catégorique "Non, je ne juge pas ceux qui décident d'apparaitre dans ces émissions aujourd'hui mais je pense avoir fait mon temps. J'ai toujours mon caractère bien trempé, j'ai juste décidé de le mettre au profit de causes qui me semblent plus importantes aujourd'hui. De toutes façons, cela fait presque un an que l'on ne m'a plus vue à l'antenne d'un de ces programmes, autant dire que je suis devenue une Has Been dans le milieu."
Marie : découvrez sa nouvelle vie  Actress-elisha-cuthbert-visits-younghollywoodcom-at-the-young-studio-picture-id111788126?k=6&m=111788126&s=612x612&w=0&h=Mm0_ZzfnHcs0hk3KGMdPqLsCJcUxyOzLLRUBrGjtrag=
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie : découvrez sa nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» François Hollande : découvrez sa nouvelle compagne !
» Marie : Réssuscitée
» PUBLIC - EXCLU – Découvrez ce qu'Emmanuelle (#SS8) fait dans le dos de Théo
» Théo (SS8) admis aux urgences, découvrez la sombre histoire ! -ENTREVUE
» MELTY - Découvrez l'interwiew entre Anthony (un amant d'Emmanuelle) et l'un de nos confrères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: