Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accepterez-vous que je revienne

Aller en bas 

Accepteriez-vous que Dyrk/La Voix/... revienne?
- Oui
Accepterez-vous que je revienne Vote_lcap230%Accepterez-vous que je revienne Vote_rcap2
 30% [ 3 ]
- Non
Accepterez-vous que je revienne Vote_lcap270%Accepterez-vous que je revienne Vote_rcap2
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Accepterez-vous que je revienne Vide
MessageSujet: Accepterez-vous que je revienne   Accepterez-vous que je revienne EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:23

Sachant que:
- j'ai abandonné la prod l'année dernière et toutes les saisons précédentes
- que rien ne dit que je ne le referez pas car je crois que je suis comme sa
- que je devrait surement avoir une discution avec certains
- que je ne ferai pu partie de la prod mais en tant que candidat car je suis pas fais pour avoir des responsabilités
- que je demande pas pardon mais je regrette toutes ces fois ou j'ai "fuis"
- et que malgré tout ce forum me manque soyer sincère et je comprendrais votre décision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Accepterez-vous que je revienne Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Accepterez-vous que je revienne Vide
MessageSujet: Re: Accepterez-vous que je revienne   Accepterez-vous que je revienne EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:52

Emmanuelle a écrit:

J'remercie Dyrk premièrement pour avoir préparé correctement le début de la saison. Brooke et Max aussi. Nils, évidemment. Il a grv géré, étant tout seul pendant une bonne période ! Et son départ précipité, j'ai pu le comprendre ! Puis j'oublie absolument pas de remercier Benoit, Mathilde, Alex et Emilie qui ont reprit la production de justesse et qui ont fait finir la saison.

C'est le message qu j'ai posté à la fin de la saison. Si t'avais pas été là au début, peut-être que la saison n'aurait pas si bien commencée.

Après faut pas oublier que c'est un rpg et qu'il n'faut pas se prendre la tête là-dessus, t'as abandonné le jeu c'est sûr, c'était vraiment pas cool c'est sûr, mais ça va, t'as pas commis un meurtre non plus ! Au final, elle s'est bien achevée cette saison, avec ou sans toi !

Je suis pas rancunière moi perso puis je ne trouve pas de réelles raisons de t'en vouloir (après peut-être que d'autres en ont...) Puis cet été, plus on sera plus on s'amusera, comme toujours, alors un candidat de plus c'est toujours bon à prendre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Accepterez-vous que je revienne Vide
MessageSujet: Re: Accepterez-vous que je revienne   Accepterez-vous que je revienne EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:59

Euh..
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Accepterez-vous que je revienne Vide
MessageSujet: Re: Accepterez-vous que je revienne   Accepterez-vous que je revienne EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:46

Ok.

Je comprends pas trop le concept du sondage. Si tu veux faire un candidat, t'en fais un, point. Je vois pas dans quel contexte on pourrait t'interdire de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Accepterez-vous que je revienne Vide
MessageSujet: Re: Accepterez-vous que je revienne   Accepterez-vous que je revienne EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:32

c'est pas une demande d'autorisation je demande juste votre avis y'a pas plus à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Accepterez-vous que je revienne Vide
MessageSujet: Re: Accepterez-vous que je revienne   Accepterez-vous que je revienne EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:36

Je n'ai pas voté.
- En admettant que les autres membres souent d'accord, comment tu ferais ? Ne serait-ce que pour les droits de prod.. En étant fondateur tu verras tout.
- Pourquoi ce revirement soudain, en plein hiver ?
- Qu'est-ce qui nous garantit que tu nous lâcheras pas encore en pleine saison même en étant candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Accepterez-vous que je revienne Vide
MessageSujet: Re: Accepterez-vous que je revienne   Accepterez-vous que je revienne EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:54

Moi perso je ne t'en veux pas sur le fait que tu t'es barré, mais plutôt sur le fait que tu ne t'es pas excusé et que  c'était direct, Max s'étais barré sans nouvelle et ton embrouille avec Nils a fait que je me suis retrouvé tous seul dans la merde à ce moment là. Certe Nils est revenu et heureusement car a ce moment mon ordi m'as laché. 

Après Nils a raison, tu as tous les droits du forum et tu vois tout, donc c'est impensable sachant que tu pourras connaître tous les secrets. 

Je ne serais pas le meilleur pour donner mon avis sachant que la saison dernière j'ai aidé mais bon j'ai pas fait mon taff ( cela dépend du point de vue car à la base j'étais là pour aider ). 

Bref, on est sur un forum, on ne peut pas t'en vouloir, tu t'es barré, tu t'es barré quoi xD On ne peux pas revenir en arrière et seul l'avenir pour se créer ( modifier ).
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Accepterez-vous que je revienne Vide
MessageSujet: Re: Accepterez-vous que je revienne   Accepterez-vous que je revienne EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:36

D'accord. Je n'ai pas voté parce que honnêtement, ça me passe complètement au dessus. Mais dans la mesure où tu fais un candidat, je vois pas ou ça me gênerait.

Peut-être juste l'histoire des droits, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Accepterez-vous que je revienne Vide
MessageSujet: Re: Accepterez-vous que je revienne   Accepterez-vous que je revienne EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:25

Ben au niveau des droits faudra que je fasse un nouveau compte pour pas voir les parties privé après c'est pas un revirement soudain car c'est pad parceque je poste pas que je ne suis pas passer depuis mon départ et comme j'ai dit rien je garantit que je sois la toute la saison malgré ma motivation je l'avais aussi les année avant et il me suffis d'une semaine de démotivation pour tout arrêté malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com


Contenu sponsorisé

Accepterez-vous que je revienne Vide
MessageSujet: Re: Accepterez-vous que je revienne   Accepterez-vous que je revienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepterez-vous que je revienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 3: Je vous zaimee
» Je ne souhaitais pas vous voir.
» Paul vous emmerde - Facebook
» RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn
» Comment avez-vous trouvé le prime N°2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: