-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:32

Léo et Nolwenn sont attendus au jardin. Une table ronde a été disposé en long dans la bulle avec deux chaises . La Voix a fait apporté un repas trois étoiles avec entrée, plat et dessert. Une décoration sur le thème de l'amour et des bougies y sont disposés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:42

je débarque donc au jardin de la bulle, détaillant un peu le décor : ça va, c’est le confort pour quatre personne. m’assayant à l’autre bout de la table, j’attends patiemment & tout sourire que mon date décide de pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:36

    J'avais décidé de rencontrer Léo ce soir. Quelque chose me disait que malgré ses apparences de fêtard et de dragueur, pouvait se cacher quelqu'un qui pourrait me correspondre. Bon et on ne va pas se mentir, physiquement c'était le genre d'hommes que j'aimais, alors autant passer une soirée à se rincer l'oeil non ? J'arrivais donc dans ma robe rouge, mon légendaire sourire aux lèvres. Surtout en voyant ce que la production avait fait. J'installais alors en face de Léo. « Hum, bienvenue ? C'est ça qu'il faut dire ? » Je finis par rire légèrement. Effectivement, la situation était quand même un peu bizarre. « Tu vas bien ? » Dis-je en posant mon regard bleu sur le jeune homme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:49

nolwenn montre enfin le bout de son nez & c’est d’un large sourire que je l’accueille ; y’a pas à dire, c’était une sacrée bombe « bienvenue ou enchanté je sais pas ? » que je lui réponds avant de me redresser quelque peu pour lui offrir une bise (moindre des choses quand même) « bah écoute ça va très bien et toi ? comment ça s’passe cette semaine d’isolement ? » ça doit sûrement être plus compliqué de leur côté j’imagine « en tout cas, gros coup de cœur pour ta robe ; t’es vraiment jolie dedans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyJeu 26 Mar 2020 - 23:56

    « Les deux certainement ? » Dis-je en haussant les épaules avant de sourire amusée. Je m'installais donc en face de lui alors qu'il me disait que tout allait bien de son côté. « C'est super compliqué de mon côté. Enfin je pense que pour les autres aussi. Mais bon déjà y'a pas de cris ou d'embrouilles de meuf. C'est un des bons côtés ! » Je riais. ouais des embrouilles de meufs, merci mais non merci ! Léo finit par me complimenter sur ma robe. Oulah. Je rougissais légèrement. « Ah... Merci beaucoup. » En vrai j'étais touchée. Oui j'étais modèle photo, blabla, mais entendre dire qu'on nous trouvait jolie, cela faisait plaisir aussi. « Je te trouve aussi très élégant ! » Lui dis-je en retour. Je finis par nous servir du vin à chacun. « Pas trop surpris d'être ici ? Et avec moi qui plus est ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 0:04

« alors va pour les deux » voilà, c’est fait passons aux choses plus intéressantes : sa co-habitation avec les trois autres filles. nolwenn m’explique que c’est légèrement compliqué mais que malgré ce qu’on aurait pu croire ; il n’y a pas de cris ou d’embrouilles entre nanas « putain j’aurais parié le contraire, mais y’a déjà ça de cool au moins » ça facilite un peu plus l’isolement. elle a l’air touché de mon compliment ce qui me fait doucement sourire, c’est toujours flatteur de flatté surtout lorsqu’elle décide de me retourner le compliment « merci beaucoup » nolwenn conclu en me demandant si je ne suis pas trop surpris d’être ici « un peu quand même parce qu’on a pas eu l’occasion de discuter toi & moi et j’ai pu comprendre que t’avais déjà pu apprendre à connaître thomas je crois avec qui tu t’sentais proche ? mais c’est une agréable surprise, ça va nous permettre de savoir si ça peut matcher entre nous du coup »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 0:10

    Je regardais autour de moi avant de me rapprocher de lui par dessus la table pour parler à voix plus basse. « Bon je dois quand même t'avouer que ça ne passe pas du tout avec Manon... » Je finis par me reculer en riant. Ca va, ce n'était un secret pour personne et encore moins pour la blonde en question. Il finit par m'avouer qu'il était effectivement un peu surpris mais qu'il était content de pouvoir discuter avec moi. Je souriais avant qu'il ne remette Thomas sur le tapis. « C'est un gentil garçon Thomas mais il y a quelque chose qui me chiffonne, mais je n'arrive pas à savoir quoi... Et puis cela serait beaucoup trop simple qu'il soit mon match parfait. » Je prenais mon verre et je l'approchais de celui de Léo pour trinquer avec. Je finissais par boire une gorgée et je le reposais sur la table. « Et toi, ton intégration dans la maison se passe bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 0:20

là, ça devient un peu plus croustillant : nolwenn m’avoue que ça ne passe pas forcément avec manon — pourquoi ça ne m’étonne pas ? « ah ouais ? » j’veux en savoir plus, c’est une bonne info à prendre ça. je lui explique finalement que je reste quand même assez surpris de son choix, elle me répond d’ailleurs que thomas, avec qui elle a accroché est un gentil garçon mais qu’il y a quelque chose qui l’a chiffonne chez lui « c’est vrai, faut voir au delà du physique & de la première impression je pense : regarde, t’as pensé quoi de moi la première fois que tu m’as vu ? » j’suis presque sûr qu’elle m’a certainement vu comme la plupart des habitants au début : l’mec juste beau mais super con au fond. parlons de mon intégration « franchement pour le moment ça va, j’ai eu deux trois petits accrochages avec lita mais je l’ai vraiment pris à la rigolade : y’a une bonne ambiance & j’suis toujours là pour ramener ma petite touche » avec mes soirées & mes cocktails magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 0:26

    « Le genre de filles qui cherchent toujours à bitcher sur les autres c'est pas trop mon délire. Du coup elle parle, mais je ne l'écoute pas et je pense que ça ne lui plait pas trop ! » Je faisais une légère grimace avant de sourire. En vrai ? Je m'en foutais complètement de ce qu'elle pouvait penser. Ce genre de personne je préférais les éloigner de mon entourage et cela dès le début. Léo me demandait ensuite ce que j'avais pensé de lui la première fois que je l'ai vu. Hum, j'allais vraiment lui dire ça là ? « Et bien quand je t'ai vu je me suis dis "tiens lui c'est le dragueur de service qui se prend beaucoup trop au sérieux." Du coup, j'ai raison ou pas ? » En vrai, de ce que j'avais pu apercevoir à travers la bulle il semblait assez déconneur et léger. D'où mon invitation à me rejoindre ce soir. « Tu es du genre à vouloir faire passer des moments à tout le monde ? » Un sourire un peu plus grand apparu sur mon visage. Heyy, premier point commun, on adore !
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 0:37

« ah ouais j’ai senti directement son côté peste au premier prime aussi » manon aime bitcher & ne s’en cache pas, j’ai hâte de voir ce que ça va donner dans la maison surtout avec des caractères comme nawel ou encore heili. la description de nolwenn me fait d’ailleurs éclater de rire « j’en étais sûr » c’était prévisible, c’est ce que tout le monde pense au premier abord. « j’me prends absolument pas au sérieux, vraiment j’suis un mec cool & ouvert : les gens trop sérieux c’est genre ma phobie » dis-je en grimaçant légèrement avant de reprendre « dragueur peut être un peu, j’aime bien charmé c’est vrai mais j’pense qu’on a tous ce petit côté là ici » c’est pour ça qu’on a été choisi d’ailleurs. est ce que je suis du genre à vouloir faire passer des bons moments à tout l’monde ? « c’est la base surtout quand on vit en communauté j’pense » ouais, clairement « parle moi un peu de toi nolwenn, j’veux tout savoir » que je conclu avant de me servir un verre de vin qui se trouvait d’ailleurs face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:15

    Léo finit par rire lorsque je lui expliquais comment je le voyais. Bon effectivement, il ne se prenait pas au sérieux, et c'était plutôt agréable de savoir cela. « Très bien. Tu marques des points ! » Je riais et je hochais la tête quand il me dit qu'on aimait tous charmer dans cette maison. C'est vrai, moi la première. Je n'étais pas du genre rentre dedans, peut être un peu plus subtile, mais j'aimais plaire. J'étais d'ailleurs flatté de voir comment Thomas me regardait. Le beau brun voulait ensuite que je parle de moi. « Tu as 3 jours devant toi ? » Je finis par rire. Non m'étaler sur mon sujet ce n'était pas trop mon genre. « Alors, j'ai 21 ans, je suis modèle photo et en formation pour devenir kiné. J'habite d'ailleurs à Nice depuis 1 an et demi. Sinon je suis née à la Courneuve, en cité HLM où j'ai toujours vécue avec mes deux grandes soeurs, mon petit frère et mes parents. J'ai eu une vie paisible là bas, malgré tout ce qu'on peut dire des cités et surtout de la mienne. » Je souriais en baissant les yeux. C'est vrai que les cités avaient mauvaises réputation et qu'on se faisait des images totalement déconnectée de la réalité. En vérité c'est un mélange de culture avec en prime la solidarité. Je finis par poser mon regard sur Léo. « Sinon, pour ce qui est de moi, je suis quelqu'un de très simple. Bon là je me suis pimpée parce que on est en rendez-vous, mais tout à l'heure j'étais en sweat et legging. Je suis aussi tolérante et ouverte et honnête. J'adore rire et transformer des moments banales en moments de rire. » Je buvais une gorgée de mon vin. « Les défauts maintenant hein ? Hum.. Même si j'essaie de prendre sur moi, je suis quelqu'un de jaloux. Alors je n'irai pas jusqu'à fouiller le téléphone, à faire des crises toutes les 5 minutes. Je serai plutôt du genre à le garder pour moi. Mais je me soigne. Je ne suis pas une grande gueule et d'ailleurs les grandes gueules je préfère les laisser parler sans rien dire. Donc on peut parfois penser que je suis un peu introvertie. Je suis super impulsive par contre, je peux te prendre une décision sur un coup de tête. Mais du coup je peux aussi comprendre des choses de travers. Je suis un peu rancunière. Et je crois que j'ai fais le tour. » Et blablabla... C'est bon Nolwenn, tu as finis ? J'ai faillis m'endormir là ! Léo ? Tu ne dors pas ? Ouf. « Allez, à ton tour maintenant ! » Je lui souriais prête à l'écouter parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:43

j’essaye d’expliquer ma vision & ma manière d’être à nolwenn tandis que je lui retourne la question et qu’elle me raconte un peu son histoire / qui elle est / d’où elle vient « j’aime bien les cités, tous mes potes viennent de là-bas en général » clairement. les préjugés sur les quartiers sont bien les plus stupides, l’environnement où t’as grandi ne défini pas qui tu es, au contraire plus tu reviens de loin, plus le mérite de ton travail doit être reconnu « j’ai donc à faire à une femme ambitieuse » c’est un point que je recherche — les fainéantes, non merci. tout en buvant le verre que je me suis servie, nolwenn m’explique ensuite que ça reste une femme simple, qu’elle est cependant quelqu’un de très jalouse & surtout introvertie « aïe » genre, c’est les deux défauts que j’ai catégoriquement banni dans mon casting ; j’ai besoin d’une nana qui est un peu comme moi & qui accepte mon mode de vie « j’travaille avec beaucoup de filles, j’organise des soirées dans des boîtes de nuit : tu pourrais accepter un métier comme ça ? » bon, heureusement l’impulsivité rattrape le truc, j’ai expliqué que les femmes explosives étaient mon kiffe « je vois, on est vraiment l’opposé l’un de l’autre j’ai l’impression, si on part sur le principe de ‘match parfait’ j’suis pas certain qu’on soit compatibles pour le jeu mais rien ne nous empêche d’apprendre à nous connaître en parallèle ? ça serait dommage de mettre un terme à cette rencontre maintenant » dis-je avant de reprendre « je suis franco - américain, j’ai grandi à beverlly hills avec mes parents & mon frère loïc, j’ai toujours été passionné de rap US, j’ai commencé à travailler dans les concerts avant d’avoir mon carnet d’adresse & booker les artistes en boîte de nuit. je fréquente pas mal de monde, j’suis vraiment un mec qui s’prend pas la tête & qui rigole tout l’temps. avec une fille j’ai vraiment peur de la routine, j’ai toujours été attiré par le feu, j’veux que ça explose tout l’temps : dans la vie comme au lit tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:20

    Donc il n'avait pas d'apprioris sur les cités, et ça c'était cool ! Il finit par appuyer sur mon côté déterminé, ce qui me faisait sourire légèrement. « Quand j'ai une idée dans la tête je me donne tous les moyens pour l'accomplir. Et je ne lâche jamais rien non plus, c'est vrai. » Puis le brun semblait déçu de mes défauts. A sa question je comprenais notamment que c'était mon côté jaloux qui l'inquiétait. Je haussais les épaules.« Comme je te l'ai dis, je ne suis pas du genre à taper des crises. C'est plutôt par manque de confiance en l'autre dans mes relations certainement. Donc oui je l'accepterai, bien évidemment, c'est ton métier. Mais juste je ne serai pas rassurée tout le temps, tu vois ? » Je lui faisais un clin d'oeil avant qu'il n'analyse la situation. Comme quoi on était l'opposé. Je fronçais un peu les sourcils. « Sur quoi tu te bases pour dire qu'on est des opposés ? Enfin, je ne pense pas que l'on soit autant opposé que Lita peut l'être de moi... » Enfin je crois. Il commençait alors à me raconter qui il était. Il était donc dans le monde de la nuit, des strass et des paillettes. Arf bon effectivement, on était peut être un peu différent sur ce côté là. Même si j'étais sous le feu des projecteurs de nombreuses fois, j'aimais retrouvé l'essentiel. Et ne pas perdre qui j'étais et d'où je venais. « Tu aimes ta vie à 1000 à l'heure, et tu ne veux pas perdre ça, je me trompes ? » Il voulait que ça explose dans sa vie quotidienne, chaque jour. Je me penchais un peu sur la table, vers Léo. « Tu aimes le duel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:31

nolwenn est déterminée, j’le ressens & je le vois — lorsqu’elle m’explique qu’elle ne lâche jamais rien j’ai un sourire qui s’étire naturellement « ça j’aime bien » la brune m’explique ensuite qu’elle n’est pas du genre à taper des crises non plus mais que sa jalousie est peut être dû à un manque de confiance dans ses relations & qu’elle serait prête à accepter mon métier même si elle ne serait pas forcément rassuré tout l’temps « et c’est compréhensible au fond » par la suite, je lui donne mon point de vu & apparemment elle a besoin de plus de détails « ouais c’est clair que lita, non » je commence par dire en riant avant de reprendre « dans l’sens ou t’es plus introvertie & moi extraverti, que t’es plus simple et moi plus dans un monde superficiel (au premier abord du moins) même si au fond, j’suis loin de l’être dans l’aspect psychologique » ouais, c’est compliqué tout ça en vrai « mais y’a quand même des points où on se ressemblent » ma vie à 1000 à l’heure ? « ouais, j’aime bouger, rencontrer, j’peux pas rester en place vraiment donc pour l’instant j’me vois pas avoir un mode de vie plus calme » & j’peux très bien assembler ça à une possible vie de couple, faut juste qu’ça colle finalement. finalement, nolwenn se penche un peu plus vers moi, j’ai l’sourire au coin & les prunelles un peu plus captivés : le duel ? « j’adore le duel »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:55

    Il m'expliquait notamment que sur l'aspect du fait que je sois introvertie et lui plus extravertie que l'on était différent. Que je sois simple et lui supperficiel. Je souriais légèrement. « Tu sais, je pense que le match parfait en faite, de chacun d'entre nous c'est quelqu'un à qui l'on pensait pas du tout. Ne prend pas mal ce que je vais te dire, ok ? J'ai décidé de sortir de ma zone de confort là en t'invitant ce soir. Parce que, oui tu es un très beau garçon, je me serai retourné sur toi dans la rue bien évidemment, mais je pense que ça se serait arrêter là. » Je buvais une gorgée de mon verre, laissant mon regard sur le brun. « Alors je ne dis pas que c'est toi, mon match parfait, juste que je pense que c'est un peu plus profond que juste ce qu'on laisse paraître. » J'en étais persuadée pour ma part. Mon match allait être quelqu'un à qui je n'ai pensé. Et même une fille. Je le sentais arrivé. Alors que moi, j'aimais les hommes. Bref. « Et tu pourras pas dire que je ne suis pas sympa et que je ne t'aide pas non plus grâce à ma psychologie de comptoir ! » Je riais. Pour garder tout de même le ton léger que l'on avait depuis le début de la discussion. Il finit par être un peu plus intéressé lorsque je lui parlais de duel. Un joueur donc... Je plongeais mes yeux clairs dans les siens. « Et perdre, ça te fait peur... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:06

la brune m’explique son point de vu sur l’aspect du match parfait dans le jeu, deux personnes qui se complètent sûrement malgré leurs différences : c’est peut être ça. elle rajoute d’ailleurs le fait qu’elle ce serait sûrement retourné sur moi dans la rue mais qu’en réalité elle pense que ça n’aurait pas été plus loin entre nous ce qui me fait doucement sourire « j’comprends, j’suis pas forcément le mec avec qui on aimerait se poser » c’est ce que j’ai l’habitude d’entendre au final. « et j’suis d’accord avec toi, c’est sûrement plus profond c’est pour ça que j’ai hâte de découvrir / savoir qui est mon match parfait » et j’ai l’impression que je serai surpris de savoir qui se cache derrière mon partenaire idéal. l’atmosphère se détend, sa petite blague m’arrache d’ailleurs un petit rire jusqu’à ce nos regards se rencontre & que je découvre son regard que je trouve d’ailleurs très attrayant : le voilà son atout charme « j’ai toujours été très mauvais perdant » à ce niveau là, j’crois que je suis le pire « et toi nolwenn ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:15

    Léo finit par m'avouer qu'il était finalement d'accord avec moi. Qu'il ne fallait plus qu'on cherche le même style que nos exs. J'y avais beaucoup réfléchi ces derniers jours, en même temps je n'avais que ça à faire, mais finalement si mes relations n'ont pas marché c'est parce que je cherchais toujours le même style de personne. Léo finit par m'avouer qu'il avait toujours été très mauvais perdant et il voulait savoir comment j'étais moi. Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres. « Moi à la différence c'est que je ne perds jamais. » Je finis par rire légèrement et je baissais mon regard vers la table qui était recouverte de pétales de rose et de bougies. Arf. Je relevais mes yeux sur le beau brun. « Je peux t'avouer quelque chose ? Le romantisme comme ça c'est vraiment pas mon truc...» Bougies, fleurs, tralala.. Encore un truc hyper superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:30

nolwenn ne perd jamais ? « y’a une première fois à tout alors tu verras » que je lui réponds pour la taquiner. ouais allez, elle rebondit rapidement sur l’aspect romantique qu’elle ne supporte apparemment pas — j’ai les yeux qui s’écarquillent naturellement : oh god « moi aussi putain, c’est tout ce que je déteste » finalement y’avait quand même des points communs entre nous, on apprend à s’connaitre spontanément, c’est beaucoup mieux comme ça d’ailleurs « t’es plus du genre à finir sur la table à la place des pétales ou quoi ? » phrase rempli de sous entendu, ça m’permettra un peu de juger son tempérament plus charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:35

    Léo m'assurait qu'il y avait une première fois à tout. Je haussais les épaules avec un léger sourire. Qui vivra verra ! Finalement, alors que je parlais de la déco que je trouvais too much, les yeux de Léo s'équarquillaient. Oups, j'ai encore dis une chose qui ne lui plaisait pas ? Finalement il m'avouait que ce n'était pas son truc non plus. « On peut enlever tout ça alors ! » Dis-je avant de souffler sur les pétales de roses pour dégager la table. Je relevais mes yeux sur le beau brun à sa phrase. « C'est une possibilité, effectivement. » Je lui faisais un petit clin d'oeil avant de reprendre une gorgée de mon verre. « On mange ? » Après tout on avait un repas 3 étoiles pour nous, autant en profiter n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:57

nolwenn décide de se débarrasser de toutes ces pétales en les balayant de son souffle, c’qui me fait d’ailleurs rire. je la questionne, l’apprivoise, madame reste tout de même mystérieuse & c’est exactement l’attitude que j’attendais d’elle. ne pas trop en montrer, j’suis un joueur & les défis, c’est tout ce que j’aime. « i like that » elle propose finalement de manger, levant le couvercle qui se trouvait devant nous c’est avec appétit que je compte apprécier le repas trois étoiles que la production nous a concocté : on est des chanceux « bon bah, bon appétit alors »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:20

    « A toi aussi. » Je souriais et je commençais à manger l'entrée. Hum, c'était vraiment bon. Je laissais d'ailleurs un petit son de plaisir sortir de ma bouche. Vous ne saviez pas que la nourriture était quand même très sexuel ? « C'est délicieux, ça change des pâtes de Romy ! » Je riais légèrement et je continuais de manger. « Alors dis moi, ça se passe comment de l'autre côté ? Des affinités de ton côté ? » Autant se renseigner aussi dans quoi j'allais mettre les pieds samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

Léo
éliminé

Avatar : gps.
Messages : 330
Cagnotte : 12 500€
Comptes : nahim (last season).
Popularité : 3
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:37

elle séduit la p’tite nolwenn, futilement certes mais elle séduit — je déguste donc l’entrée tandis que j’étouffe de rire lorsqu’elle compare le plat aux pâtes de romy « ça change des plats que j’ai mangé jusqu’ici tout court » j’crois qu’il manque un chef cuisto dans cette maison, c’est bien dommage d’ailleurs. poursuivons la discussion en s’intéressant à ce qu’il se passe de mon côté : quelles sont mes affinités ? « j’m’entends bien avec maxime & adam chez les mecs, y’a nawel & suzanne avec qui je rigole bien ; elles sont bons délires » petite pause avant de reprendre « ah et amber qui m’fait rire, genre elle était sur moi au début mais elle a vu que y’avait pas moyen donc elle s’est un peu rabattu sur thomas, c’est c’que j’pense en tout cas — non dans l’ensemble y’a un bon groupe : heili, abel, ils ont tous quelque chose d’intéressant »
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:01

    Je continuais de manger restant attentive aux propos de Léo. J'étais curieuse de savoir avec qui il s'entendait bien, ça pouvait me permettre de le cerner un peu plus. Un grand sourire se dessinait sur mon visage lorsqu'il citait Maxime. « Oh, c'est mon rayon de soleil Maxime. Il vient me voir tous les jours pour me remonter le moral. » Adam avait l'air aussi cool, mais je ne lui avais pas autant parler qu'à Maxime. Nawel non plus d'ailleurs. Suzanne avait l'air bonne ambiance. Je hochais alors la tête. Il me parlait des autres et notamment d'Amber. Je ne savais pas trop quoi penser d'elle, alors je me taisais. « Il me tarde de pouvoir vous rejoindre en tout cas. J'espère que l'on ne sera pas fuie comme la peste. » Dis-je en riant. Je posais mes couvert sur mon assiette avant de reprendre une gorgée de vin. « En tout cas ça me fait du bien que tu sois là et de pouvoir communiquer normalement avec toi. » Communiquer à travers des feuilles c'était tellement loin d'être naturel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Vide
MessageSujet: Re: RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn   RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENDEZ-VOUS GALANT - Léo et Nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ-VOUS GALANT - Maxime et Manon
» RENDEZ-VOUS GALANT - Loic et Emilya
» RENDEZ-VOUS GALANT - Nawel et Romy
» Je ne souhaitais pas vous voir.
» Accepterez-vous que je revienne

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition :: Le monde parallèle :: La bulle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: