Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prime 3: Je vous zaimee

Aller en bas 

Alors, ce prime ?
5: Je voudrais pas foutre en rogne le joker..
Prime 3: Je vous zaimee Vote_lcap233%Prime 3: Je vous zaimee Vote_rcap2
 33% [ 4 ]
4: Continuez comme ça, je vous kiffe !
Prime 3: Je vous zaimee Vote_lcap233%Prime 3: Je vous zaimee Vote_rcap2
 33% [ 4 ]
3: Quelques ajustements à faire, mais un bon prime.
Prime 3: Je vous zaimee Vote_lcap225%Prime 3: Je vous zaimee Vote_rcap2
 25% [ 3 ]
2: Je vais demander à Léo de purifier vos primes...
Prime 3: Je vous zaimee Vote_lcap20%Prime 3: Je vous zaimee Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
1: Remboursez, Remboursez !
Prime 3: Je vous zaimee Vote_lcap28%Prime 3: Je vous zaimee Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 3: Je vous zaimee Vide
MessageSujet: Prime 3: Je vous zaimee   Prime 3: Je vous zaimee EmptyLun 20 Juil 2015 - 2:03

Et voilà ! Encore un prime de bouclé en votre compagnie. Je tenais à remercier votre activité. Même si avec la production, on ne prétend pas tout faire parfaitement, ça nous réconforte au moins dans l'idée qu'on va dans la bonne voie.

Un petit mot pour nos éliminés, qui sont tous des actifs, et qui, dans leur degré propre, ont permis de faire avancer la saison et rendre les semaines actives.

Désolé pour l'heure tardif où on a bouclé ce troisième prime, mais bon, les dilemmes, au niveau timing, c'est très hasardeux.

Cependant, malgré la longueur, j'espère que le prime vous aura plu.

Comme d'habitude, les petits chouchous, vous avez la parole à la suite de ce poste. Si vous voulez donner des conseils, revenir sur les points positifs négatifs du prime. Et nous adresser des petits mots doux (surtout)

Et le sondage évidemment... Qui est très indicatif pour nous.

Coeur sur vous et pluie de papillons Prime 3: Je vous zaimee 164369 Prime 3: Je vous zaimee 164369
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine
saison 9

Avatar : Raina Lawson
Messages : 972
Relations : /

Popularité : 8
Prime 3: Je vous zaimee Vide
MessageSujet: Re: Prime 3: Je vous zaimee   Prime 3: Je vous zaimee EmptyLun 20 Juil 2015 - 2:04

Super prime encore cette semaine ! Le Joker est un personnage au top ! Prime 3: Je vous zaimee 3014900892

Et Paul et Adriel, vous allez nous manquer :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 3: Je vous zaimee Vide
MessageSujet: Re: Prime 3: Je vous zaimee   Prime 3: Je vous zaimee EmptyLun 20 Juil 2015 - 2:05

C'était mieux que le prime de la semaine dernière, qui était déjà trop!
BRAVOOOOOOOOOOO :heart:

D'ailleurs ça va faire un vide de malade sans Paul et Adriel :(
Revenir en haut Aller en bas
Adriel

Adriel
saison 9

Avatar : Josh Bowman
Messages : 1337
Age : 35
Relations : /
Adriel (Saison 9)
Stephane (Frère d'Ethan, Saison 9)
Brennan (Les Princes de l'Amour)
Milo (Saison 10)
Stan' (blogueur)
Shiva (Saison 11)
Denise (La Ferme Célébrités)
Métier : Acteur / Scénariste / Journaliste
Secret : J'ai assisté en direct au meurtre de ma fiancée
Popularité : 22
Prime 3: Je vous zaimee Vide
MessageSujet: Re: Prime 3: Je vous zaimee   Prime 3: Je vous zaimee EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:02

Super Prime!

Les sujets étaient très bien fait (que ce soit le binôme de la semaine, les petites amourettes, ou même les résumés pour les nominés), et un plus pour l'apparition du Joker qui gère! C'était presque haletant, le Joker était flippant et ses dilemmes tellement extra, bref j'ai adoré ce prime, mais j'avais déjà voté 5 au précédent, du coup je vote pareil mais on fait comme si j'avais mis 6!

Tellement déçu d'être parti! J'ai kiffé ce jeu, à un point que suis encore là aujourd'hui à vous saouler sur la Chatbox et à donner mon avis dans le QG  lol

Bref, ce RPG gère et vous y êtes pour beaucoup! Donc bravo à vous tous pour ce que vous faites, et un grand merci de nous avoir offert (à moi et aux autres, je pense qu'ils seront de mon avis) la possibilité de participer à ce jeu fabuleux! Je ne regrette pas de m'y être inscrit, j'ai l'impression que ça fait un mois que je suis sur ce site ^^
J'ai fais de très belles rencontres et j'espère avoir l'occasion de RP à nouveau ici cette année (vous m'appelez quand vous voulez, toutes les semaines même sur les primes, je viens sans hésiter) mais aussi l'année prochaine, dans l'espoir de rester plus longtemps que cette année :)

Si vous avez besoin d'aide (Faire un Mister Secret ou un Amour Secret, ou n'importe quel sujet, bref ce que vous voulez) je suis là! J'ai envoyé un message à la prod (j'ai pas eu de réponse encore mais c'est pas grave, je le redis ici) et je suis là quand vous voulez, suffit de le dire!

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3: Je vous zaimee Vide
MessageSujet: Re: Prime 3: Je vous zaimee   Prime 3: Je vous zaimee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3: Je vous zaimee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous trouvé le prime N°5 ?
» Comment avez-vous trouvé le prime N°6 ?
» Comment avez-vous trouvé le prime N°2 ?
» Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?
» Comment avez-vous trouvé le prime N°4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: