Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?

Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?
0 - C'était de la merde !
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_lcap20%Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
1 - T'as pas mieux ?
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_lcap20%Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
2 - Bof, sans plus ...
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_lcap20%Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
3 - Courage, c'était pas mal !
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_lcap26%Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
4 - J'aime bien continuez :)
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_lcap247%Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_rcap2
 47% [ 8 ]
5 - J'adore, je vous aime <3
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_lcap247%Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vote_rcap2
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:48

Traditionnel sondage de fin de prime, avec traditionnelles réponses de fin de prime.
Merci à Théo et Natasha pour l'aide précieuses qu'ils ont apportée sur les sujets !

Je ne sais pas du tout si le prime était trop long ou quoi que ce soit, ni sa qualité, quand on le fait, ça passe extrêmement vite.. Surtout que j'étais tout seul, et quand on a tout à gérer bah c'est chaud en plus de passer très vite.

 N'hésitez pas à déposer vos commentaires Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? 4146746074




Dernière édition par Raphaël le Lun 21 Juil 2014 - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:49

C'était très bien, surtout que tu l'as fais tout seul! Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:50

je noterais après, en attendant, j'aimerais bien faire mes aurevoirs dans la maison avant de partir step :/ (chose impossible dans le groupe des anciens éliminés)
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:54

C'est bon Zelda.

Pour ce qui est du prime, je m'explique :
D'ores et déjà, Zelda = ex the voice.
Ensuite : Sloan m'a sauvé la vie. Si on regarde les pourcentages (que j'ai calculés à la dernière seconde vu les votes à la dernière seconde), on s'aperçoit qu'Amélya et Alya ont le même pourcentage. Je ne savais pas quoi choisir entre les éliminer les deux ou les garder les deux.. Et là, Sloan est arrivé en me disant qu'il ne pouvait pas continuer l'aventure. Du coup, j'ai décidé de le mettre à la place de l'éliminé qui aurait du être choisi entre Amélya et Alya.

Ensuite : concernant Zelda, si je me suis permis de faire tout cela, ce n'était évidemment pas pour la casser dès le début ou quoi, ça aurait été con. Zelda part travailler à Dublin et ne pourra pas RP, donc on a décidé de faire péter son secret durant la soirée avec une élimination par l'homme en noir à la clé.

Ouais, je sais, ça fait moins sensas' comme ça tout d'un coup mais c'est les coulisses ahah
Revenir en haut Aller en bas
Natasha

Natasha
gagnante de la s8

Messages : 710
Relations : ●●●●● : Théo ♥️
●●●●○ : Warren
●●●○○ : Alya, Svetlana, Elie.
●●○○○ : Chris, Emmanuelle, Kenzo, Dana.
●○○○○ : Zelda, Luke, Talya, Emilia, Bastian, Amélya, rAaphael.

♥️ le trio des commères : Svetlana & alya.
Métier : Philippe. Big Bisous.
Secret : 10.000 I'm a Rich Bitch.
Comptes : prends garde à toi.
Popularité : 6
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:56

Boon staaage Zelda ! C'est bien pour important que ça. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:56

Tout s'éclair d'un coup et ouais heureusement que Sloan est intervenu x)
Bon Stage Voicy Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Amélya

Amélya
saison 8

Messages : 836
Métier : Libre comme l'air
Secret : 12500 €
Popularité : -2
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:57

MERCI SLOAN :heart:
Et bonne chance Zelda :)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:59

Bonne chance Zelda :)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana

Svetlana
saison 8

Messages : 884
Popularité : 1
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:59

Bonne chance Zelda :heart:

Sinon concernant le prime du coup, je l'ai trouvé bien !
Les chroniques étaient bien rédigées, parce que ça a l'air d'être un petit truc en plus comme ça mais je pense que c'est plus ou moins long à faire donc c'est quand même à souligner !

Je mets un 5 :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie
saison 8

Messages : 624
Relations : ☼☼☼☼☼
☼☼☼☼ Warren, Theo, Raph
☼☼☼ Natasha
☼☼ Talya, Zelda
☼ Jin, Naomi, Chris, Bastian, Svetlana, Luke, Amélya
- Dana
Métier : Walibi pour la vie <3
Secret : 27 250€
Comptes : Non. Fin pas spécialement.
Popularité : 7
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:02

J'ai mis 5 car j'ai trouver que tu as fait un travail remarquable en étant tout seul. Chroniques bien (surtout qu'on parlait d'Elie donc bon Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? 2530293983)

Et bon stage Zelda ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:05

Oui, bon stage Zelda. :heart:

Prime au top, 4. :heart:

(j'avais raison warry, Luke avait plus de chances que Amelya de rester lol)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:06

Déja premièrement : Bravo Nils et ceux qui l'ont aidé.
Vous avez fait un super travail malgrès mon absence et mon manque du travail sur la préparation du prime de cette semaine, ce sur quoi je suis désolé...
Sinon j'ai lu et bien aimé comment tu as géré Brooke, c'était super.
J'ai voté vu que je n'ai pas été là et je t'ai mis 5 à toi et ceux qui t'on aidé.
Encore MERCI et DESOLE.
Je vous aime <3 ( Pas trop non plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:07

Manu : chuuut Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:11

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:18

Je pense que je dois être accro aux persos de gonzesse en mode incognito, ils doivent faire des groupes de soutien pour ça je pense mais si jamais méfiez vous quand même pour l'an prochain ^^ (en fait j'avais créé ce perso avant de revenir avec le compte (ex)tv pour m'expliquer pour l'an passé..j'étais censé rentrer avec un autre perso mec mais je me suis dit "j'ai vraiment envie de faire une cinglée cette année, du coup let's go pour "Identité secrète 2" )

Non, sérieusement, je me suis bien amusé pendant les 2 semaines, c'était plus marrant que l'an passé où j'étais un peu la tête à clash même ça a duré moins longtemps..

Merci à Raph pour son travail et je confirme, l'histoire du secret, du jacuzzi, des indices et autres c'était prévu à l'avance

Je suis un peu triste de devoir arrêter mais j'essaierai de passer quelques fois

Au pire bonne fin de saisons et à l'an prochain pour un perso assumé cette fois (ça fera bizarre de ne plus devoir dire "Jules, t'es qui, un ancien candidat?", "Pour les primes je dois poster dans le salon ou dans la partie prime?" "où est ce qu'on doit voter pour les nominations?"... :D)

Et merci pour vos bonnes chances Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Denef

Zelda Denef
saison 8

Messages : 1066
Relations : e
Popularité : -1
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:32

Ha et j'oubliais, excellent prime, le seul truc qui n'allait pas la semaine passée c'était que vous galériez entre ce qui se passait dans le salon et dans la partie prime et qu'il y avait des problèmes de rythmes... Ces problèmes ont été réglé pour ce prime ci Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? 4146746074
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan
saison 7

Avatar : Robbie Wadge
Messages : 652
Age : 31
Relations : Secret Story: Alex, Théo, Léonardo, Kovu, Eden

LPDA: Clément, Axelle
Métier : Vagabond
Secret : Entre Paris et Bruxelles
Comptes : Avatar par Cycy-Cycy
Popularité : 10
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:51

Bon prime, bien géré. Pas trop long, avec de l'action, des sujets super bien rédigés ! (:D) Bref, un 5 pour le message d'amour qui l'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:14

Je savais que t'étais La Voix ! :D

Non mais je m'en doutais à la fin, mais j'avoue qu'à un moment j'y croyais pas une seconde.. Je me disais non elle RP comme elle mais ça peut pas être elle..

Sinon bon stage à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Vide
MessageSujet: Re: Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?   Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous trouvé le prime N°3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous trouvé le prime N°4 ?
» Comment avez-vous trouvé le prime N°5 ?
» Comment avez-vous trouvé le prime N°6 ?
» Comment avez-vous trouvé le prime N°2 ?
» Discutions : Avez-vous déjà participer à un RPG ? (SONDAGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 09 :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: