Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Secret story 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:03

Ah ça n'a rien à voir avec les saison passées certes... Mais pour ma part je ne sais pas, Capucine, et Virginie sont pour moi les deux plus bonne de la maison tout de même... :D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:14

Virginie?! ta pete un cable toi Secret story 6 - Page 4 2530293983:
capucine a quand meme un plus beau visage qu'ayem, ayem est plus "m'a tu vu" donc je prefere capucine...mais ginie est vrmnt jolie

sinon plus sa avance moins je peux blairer caroline..genre dans la quot de samedi la quand elle nous sort que audrey a fait ca pour se faire aimer du public vu que personne ne l'aime, mais elle srx elle croit qu'elle est deja une forte tete dans la maison ?! elle est strictement derniere dans les sondages...son attitude de petite peste hypocrite la jen peux plus (jespere yaura pas de candidats comme ca sur le rpg haha)
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:30

Non pas du tout... Capucine est bien au dessus du lot de cette saison... Mais virginie elle fraiche franchement... :p
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:00

Elle est pas dégueu Virginie, plutôt jolie même, mais je la trouve niaise, ou alors elle se bourre souvent la gueule genre : "Vous voyez mon bouton là" à la secret box , ça m'a juste tué, elle devait être complètement pétée :D
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:27

Moi aussi je trouve Virginie très jolie, elle a u visage très doux, et des traits très fins, mais niveau comportement effectivement elle est niaise ...
Mais je compatis, car avoir un Kevin et une Caro chez soi, ça doit pas être facile tous les jours ;P
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 8:47

les 2 plus belles sont ginie et capucine
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:39

Ah même temps qui n'ai pas niais dans une télé réalité... oO
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:15

Mdr! C'est pas faux, mais certains atteignent des summum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:56

jsuis pas d'accord, au départ c'etait p-t comme ça mais récemment les casting sont quand meme ouverts a de gens assez intelligents...ok david yoann mis a part, cette année je trouve que thomas caroline emilie ou julien ne sont pas des débiles! ayem de l'année dernière etait aussi intelligente
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:05

Moi aussi je trouve Capucine banale, elle n'a rien d'extraordinaire, je préfère largement Ginie, sont visage est largement plus travaillé, alors que Capucine elle mise tout sur son physique, elle a était sauvée une fois et sa y est elle se crois la meilleure,
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2012 - 1:59

Apres tout depend des gouts et des couleurs des personnes... Mais le physique ne fait pas tout... :D
Revenir en haut Aller en bas
Keviiin

Keviiin
saison 6

Messages : 194
Relations : Les redstars:
Meena=♥️
Maxime=☺️
Fiona=☺️
James=☺️

Métier : MEENA ♥♥♥
Popularité : 2
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 8:52

David a été exclu du jeu !!!!

Kévin lui avait mis du porc dans l'assiette alors que David est juif, David a eu un exces de coere et a tapé violemment Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:30

Ouais David a été viré de l'émission ! Je savais pas pourquoi et je sais pas d'où tu tiens ta source mais si c'est ce que tu dis , Kévin est vraiment con !
Il n'y aura peut-être pas de nomination du coup si David est définitivement exclu , ou alors il sera soumis au vote du public .
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:34

Chaud... Quand je disais que Kévin je le sentais pas... Ceci dit David a pas à en venir aux mains non plus...

Le trio est vraiment surprotégé comme je disais, après la carte joker (ca c'est une bonne blague cette invention)... Voilà que Kévin lui n'est pas sanctionné (enfin on verra) Je veux pas dire mais ce genre de blague si on suit la logique devrait également être sanctionné... Après fau voir aussi, on sait pas réellement ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:29

*Mec venant de sortir de deux jours enfermé dans une biblihotèque sans se préoccuper de SS6*

Quoi? DAvid s'est fait virer? Merde, à cause de l'autre con de kevin en plus.Je veux bien que la violence n'est pas une bonne chose et que la prod ait ses chouchous mais de llà à protéger kevin a ce point et à excuser cet acte, ça va trop loin, il devrait etre autant si pas plus, sanctionné que David.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:41

J'espere que Kevin sera sanctionné, même si cela n'excuse pas l'excès de colère de David. Je trouve en tout cas scandaleuse cette "blague puérile" ....
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:48

Dsl du double post, voici le lien ; http://www.jadorelespotins.com/201206/secret-story-6-david-expulse-de-la-maison-des-secrets/38927/
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:58

quel bouffon ce kevin! je peux plus le voir ce mec! il se prends pour un ouf mais le mec il fait secret story a 70 piges et en plus il fait son dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:03

Ouais donc apparemment Kevin aurait mis du porc dans le plat de David avant de lui lancer "Bah tu vois tu manges du porc" Si c'est le cas, Kévin est bien pire que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 14:14

Oui, je pense que David devrait être exclu du jeu, car on ne peut pas accepter de violence dans un cadre comme celui-ci, mais je comprends totalement son excès de colère face à ce Kévin totalement immature ... Personnellement, je pense que Kevin devrait être sanctionné, car c'est totalement inacceptable. Peut-être que le production devraitle priver de cette carte joker que Caroline prévoyait d'utiliser pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:28

Bah conaissant la mentalité de la prod, ils vont essayer de noyer le poisson et remettre tout sur la faute de david sans montrer les images (Affaire Ahmed numéro 2)

Ou alors, vu qu'apparemment david est isolé dans un hotel parisien, ils vont peut etre faire comme avec léo durant la saison 3 et annuler les nominations (Kevin serait donc sauvé)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:31

En plus, vu le secret de david (il a le visage reconstitué suite à une agression violente), il sera facile pour la prod de le faire passer pour quelqu'un de violent (en transformant l'agression en combat)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:37

On en sera plus ce soir dans la quotidienne de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:23

Voilà des nouvelles : http://www.jadorelespotins.com/201206/secret-story-6-lexclusion-de-david-toute-lhistoire-enfin-revelee/38952/
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:59

Une autre rumeur circule, apparemment Kévin n'a rien fait et là ce serait un ex pote à lui qui aurait lancé l'histoire du porc... Apparemment il est possible que David ai eu des propos de travers envers certaines filles, et cela aurait dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret story 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret story 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story 7 !
» Secret Story 4
» Secret story 6 !
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Flood 2.0 :: L'ancien flood-
Sauter vers: