Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secret story 6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Secret story 6   Secret story 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:44

Tu pourras laisser tes impressions sur cette 6ème saison de secret story ici....place aux débats :)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:51

je kiffe pas mais alors la pas du tout les deux nouveaux candidats!! et pourquoi après une semaine leur entrée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:31

La même je pense pas être fan des deux nouveaux candidats... on verra par la suite

Celui que je commence de plus en plus à apprécier c'est Julien.. Stratège comme j'aime voir... Impatient aussi de voir Midou et Audrey à l'action dans la maison, on verra ce que ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:46

Moi je sens que Nadège va être une grande joueuse (je la sens un peu comme une amélie N°2.....sans l'accent), y'a moyen qu'elle occupe une grande place dans la maison. PAr contre, leur secret c'est bidon, je m'attendais à un truc mieux. Même si au départ j'ai été content qu'on nous ressorte pas le faux couple, je me dis que frère et soeur ce n'est pas le genre de lien qu'on simule facilement et je leur donne pas un jour avant de se faire prendre.(le seul truc qui pourrait les sauver c'est que les autres candidats croient que ce sont les habitants de la secret box) Par contre j'ai adoré dans le sas quand ils ont dit dans le sas que les autres ne seraient pas assez perspicaces pour trouver leur secret et qu'après ils ont mis 10 minutes à trouver la porte d'entrée....c'était marrant

D'ailleurs je sais pas si vous avez regardé l'after, mais benjamin a foiré...Une fois de plus. Lorsqu'il était en connexion avec nadège et thomas dans le confessional, et que ceux ci ont dit "ils nous ont cru pour les gens qui étaient dans la pièce"......Il a directement répondu "la secret box".....Donc non seulement il a confirmé aux habitants qu'il y avait bien une pièce avec des gens dedans, mais en plus ils savent que ça s'appelle la secret box.

Sinon, niveau candidats en général, je n'accroche pas du tout avec le trio Capucine-Yoann-Alex....Je les trouve ininteressants. Capucine est bête comme ses pieds, Yoann ne fait que pleurer après elle et alex a l'air de trop se la peter et penser qu'il occupe une place importante dans le jeu alors que tout ce qu'il a fait jusqu'à présent, c'est se faire faucher son secret
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 15:50

ouais j'avoue, capucine a vraiment rien dans le crane pour s'etre fait manipulée comme ca par julien lol..surtout que maintenant c'est audrey et midou et nadège et thomas qui en payent les frais, un accueil glacial parce que tout le monde pense que c'est eux qui ont nominé capucine...genre quand nadège lui demande son prénom elle répond "bah tu sais déjà nan?"...et puis je trouve ça très bas aussi de la part des candidats d'avoir donné des faux prénoms...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 18:48

ptn ca m'énerve a quel point ils sont débiles lol ! au lieu de se rappeller du principal slogan de ss "méfiez vous des apparences", poua yoann comme il est trop con! ^^ au lieu de se focaliser sur qui a trahit dans les votes il reste convaincu que c'est un coup monté la nomination de capucine Secret story 6 2530293983
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:43

Je suis tout à fait d'accord sur le trio Capucine-Yoann-Alexandre. Sincèrement, je ne les aime pas. Je ne peux surtout pas blairer Capucine ni ce qu'a dit Yoann au confessionnal sur les nouveaux, le pire c'est qu'il a tout faux et cela m'a bien fait rire. Même si tout le monde pense que ce sont Nadège & Thomas qui étaient dans la Secret Box ils auraient ^pu être moins froid ! Vous vous imaginez vous rentrer dans l'aventure une semaine après les autres et être accusé à tort par tout le monde ? Quand je vois les accusations qu'on leur porte et qu'on jure sur la tête de ses enfants sans certitude ( coucou Virginie :D ) que ce sont eux les responsables... ça m’énerve !


Dernière édition par C00003 le Dim 3 Juin 2012 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:26

j'ai plutôt apprécié le premier prime d'hier . Je pense comme le Coooo2 ( ^^ ) ;) . Par contre le mathieu il faut qu'il se calme , il trop excité ! thomas et nadège vont dégager cette semaine à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:38

Mathieu? Tu parles du mec qu'on a vu deux fois depuis le début de la saison? ^^

Pas sur, Nadège je suis sur que la role veut lui faire jouer un role important cette saison. Amélie aussi était rentrée une semaine plus tard que les autres et se faisait pas mal clachée par les autres après son entrée, et pourtant elle est restée (trop) longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptySam 2 Juin 2012 - 21:41

Les quelques fois où on l'a vu il était déchainé le mec ...
J'aime pas Nadège et je pense pas qu'elle aura un rôle pareil (enfin j'espère pas) et pour ceux qui trouve que les secrets sont vite dévoilés , c'est comme ça toutes les années , il y 2 ou 3 secrets découverts chaque première semaine . De plus cette année il y a particulièrement de bons joueurs et enquêteurs comparé aux années précédentes .
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:57

Je dois être un des seuls qui aime bien Alex xD Je sais pas il me fait rire x) (même si son secret fait de lui un salop, tout comme Capucine d'ailleurs)

Concernant les secrets ils sont pas très malins aussi... Styles les trio qui parlent sans savoir que quelqu'un est dans la même pièce (Capucine et Yoann avec Caroline et Kevin et Virginie avec David)

Et après le secret de Fanny etait facilement trouvable...D'ailleurs elle je l'adore, elle est simple
Ginie j'aimerai aussi un peu plus la voir

Nominations prochaine : surement Thomas face à Midou...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:03

bref, la réaction des habitants vis a vis des nouveaux arrivants est vrmnt pathétique...capucine a baissé dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:08

Moi si je n'aime pas alex, c'est pas à cause de son secret (au contraire, je le respecte plus que yoann : il est con ce mec, moi si ma copine et mon meilleure pote me faisaient ça je ne voudrais plus entendre parler de l'un et de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:19

vous suivez l'actu live sur le site tf1 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:40

Moi oui je suis l'actu-live sur le site officiel de Secret :)
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:41

Ouais ce que je veux dire a propos d'Alex c'est que perso mis à part le fait que ce soit un connard pour être sorti avec la copine de son meilleur pote, globalement je l'aime bien, j'aime bien son côté je m'amuse, après il s'y croit ptet un trop c'est vrai...

De toute façon on voit bien que ce trio n'est pas très malin :D Rien qu'a leur histoire : Capucine qui casse une forte amitié, Alex qui se met avec la copine de son pote et au final Yoann qui oublie cette histoire... Ils sont pas vraiment fiables dans leurs relations

Je suis pas l'actu live, il s'est passé quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:57

Rien de spéciale, ils montrent trop Capucine & Yoann sur l'actu-live, il y a une vidéo de Yoann qui pleur parce-que Capucine joue de lui. C'est seulement maintenant qu'il s'en rend compte j'ai envie de dire. J'en ai marre que La Prod montre tout le temps les mêmes: Capucine, Yoann, Virginie, Kévin et Caroline. Je pense qu'il faudrait un peu montrer les autres, Ginie, Sergueï, David ect. :)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:59

Vous pensez quoi d'emilie? Moi au départ j'avais des aprioris sur elle mais finalement je la trouve super cool et assez bonne joueuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:11

Moi je la trouve gentille et solidaire envers les autres candidats de la Secret Box. Je pense qu'elle peux aller loin dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:19

normal qu'il ne montre qu'eux , la prod va se concentrer sur eux les 3 premières semaines .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:22

Je n'espère pas, je les trouves plus qu’inintéressant! Capucine m'a énervé des le premier prime. J'espère qu'elle va vite partir, tout comme Alexandre et Yoann. Yoann c'est Marie2(SS5).
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:23

Sérieux Emilie je la kiff perso, elle se prend pas la tête et est toujours de bonne humeur :) Avec Julien (dans un autre style) et Fanny j'espère et je pense qu'ils iront en finale...

Je viens de voir la vidéo où Yoann chiale... je crois que ca va être Marie au masculin lui x) Comme tu dis C000020 faudrait plus voir Ginie, Serguei, David et tous ça... qui a mon avis sont de bien belles personnalités :)

EDIT : De toute façon à tout les coups on aura rapidement une nomination Alex/Yoann je pense


Dernière édition par C00002 le Dim 3 Juin 2012 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:23

vu leur popularité j'en vois au moins 1 sur les 3 en final
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:25

Moi Ginie m'inspire vraiment, je pense qu'elle peux vraiment aller loin si il la montre plus, elle a l'air d'avoir une belle personnalité. Maintenant La Production va-t-elle nous faire ce plaisir? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:26

Capucine ira en finale je pense (même si elle en saoule plus d'un)... Alex n'est pas tant aimé et Yoann va rapidement saouler tout le monde à force de râler et chialer
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret story 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret story 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story 7 !
» Secret Story 4
» Secret story 6 !
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Flood 2.0 :: L'ancien flood-
Sauter vers: