-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Secret story 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:28

Non capucine n'ira jamais en finale....Elle a été aimée la première semaine mais ça va changer: la prod commence déjà à mettre des videos elle sur le site tf1 où elle critique Yoann....Elle est un peu la Ayem de cette année (en beaucoup moins interessante, moins intelligente et moins belle) et Yoann c'est un peu son Daniel-toutou
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:29

Non je pense que Capucine va faire comme Ayem. La Prod la montre en bonne image pour l'instant mais d'ici 3/4 Semaines, ils vont la faire passer pour la méchante qui en a rien à foutre de Yoann, que c'est une traître et manipulatrice. Tout ce qui c'est passé pour Ayem l'année dernière en vers Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:33

C'est vrai que c'est le début et ça peut rapidement changer... Mais je pense quand même qu'Ayem l'année dernière sans toutes les immunités d'Aurélie et Geoffrey et sans sa nomination face à Zelko, elle serait en finale...

J'avais pas trouvé la finale de la saison 5 superbe personnellement, et si on repart dans ce même cas de figure... ca m'enchante pas...

Edit : Donc à mon avis ouais ça va surtout se jouer aux nominations... genre Geoffrey j'aurai jamais parié sur lui au début..; Mais les gros sont tombés et voilà


Dernière édition par C00002 le Dim 3 Juin 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:38

oui, moi aussi je l'aimais bien et c'est clair que l'année passée c'est la prod qui décidait de tout (y'a une video sur youtube qui regroupe tous les avantages qu'avaient eu aurélie, marie et geoffrey au cours de l'aventure, j'ai regardé ça y'a pas longtemps et j'ai trouvé ça choquant, on nous a clairement pris pour des cons)..

Cette année la prod a l'air de moins vouloir manipuler les choses (merci les candidats de ss5 pour leur coup d'eclats lors de l'after de la finale de SS5, ils ont du mouillé leurs slip après ça)....mais les favoris des premières semaines sont rarement en finale
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:39



(Voilà pour la video dont je parlais)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:39

Moi j'ai trouvé la Saison 5 à fait une finale très bien je trouve la victoire de Marie assez méritée et j'espère que cette 6ième Saison de Secret Story fera le même succès que l'année dernière pour pouvoir faire une 7ième Saison :) .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:43

Pour moi, c'était Zelko qui devait gagner....En plus à ce qu'il parrait marie a fait beaucoup plus de coup de crasse du style faire croire aux autres habitants que son père était mourrant à l'hopital et d'autres trucs comme ça pour se victimiser... Même pour un jeu comme ça, je trouve ça abusé
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:47

Ouais même celui qu'on pense gagnant, ne gagne pas... Genre Zelko qui avait presque la moitié des gens derrière lui à la moitié du jeu et la sortie de Zarko, genre Jonathan, Cyril et Xavier aux premières saisons...

Je l'ai vu aussi cette vidéo et clair que c'était choquant ^^, pareil pour moi Zelko méritait plus même s'il avait la grosse tête, il avait quand même un gros coeur et ne faisait pas de coup de crasse.. (genre je me rappelle d'une mission où il devait séduire Marie, il a abandonné pour elle alors que Marie se servait de ça pour protéger son secret... Marie elle, a acceptée la même mission par la suite... Pas très honnête je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:49

Oui j'ai vue sa et il est clair que moi aussi je trouve cela abusé. Maintenant je pense que certains habitants s'acharner pas mal sur elle aussi. Surtout Geoffrey sa se voyais qu'il ne l'aimais plus et il ne lui a rien dit ce que je trouve très lâche.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:51

et dans le même style, y'a ça aussi : des parodies d'annonce de la voix de l'an passé (c'était limite ça) j'ai trouvé ç drole :

http://www.arnaque-story.org/?page_id=167
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:52

Ouais à ce niveau là je suis d'accord Geoffrey abusait un peu avec Marie... Mais si il y en avait bien une qui à la limite devait gagner parce que les autres s'acharner dessus c'est Morgane, elle est restée vrai elle et pourtant tout les habitants lui ont craché dessus à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:58

Arnque-Story, je l'avais vu aussi mais j'avais oublié, toujours aussi marrant et vrai ^^ Genre Geof qui était nominé face à Zelko, sur le coup j'avais pas compris non plus... En comparant avec les années passées...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:00

Marie c'est justement à cause de sa façon d'agir par rapport à ses mensonges que les autres "s'acharnaient" sur marie, seulement l'attitude qui a provoqué ça n'a pas été diffusée (encore heureux, sinon elle n'aurait jamais gagné) donc c'est clair qu'elle passait pour la victime d'un acharnement gratuit.

Vrai aussi que geoffrey n'a pas été bien (enfin, il aura au moins eu le mérite d'attendre la seconde télé réalité pour la plaquer).

Et c'est vrai que morgane méritait sa place en finale, elle au moins elle a été victime d'un vrai acharnement sans raison et a su rester classe jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:26

euh geoffrey a été franc au moins, au lieu de feinter le beau couple avec marie ca y'est il l'a envoyée chier nan mais vous vous imaginez vous avoir une personne comme marie sur le dos ? pour moi marie a été la pire candidate depuis ss3...et la prod a réussit a la faire gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:10

Je suis le seul à pas suivre ici ?
J'veux dire, je regarde les primes du coin de l’œil mais pas de quotidienne ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:32

ben en même temps étant sur un forum autour de secret story ils sont rares les personnes à ne pas suivre l'émission et à rester sr le forum
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:24

Moi depuis la saison 5 , j'arrive plus à blairer un seul candidat , trop carricaturale , trop commun , fin' voilà quoi ..

A choisir , cette année ce serait Kevin , mais seulement dans un dépit de bons candidats ...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:22

Ca y est, il y a enfin un candidat que je peux pas voir, le premier de la saison... Caroline. Elle m'avait fait bonne impression au début, finalement elle m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:57

Je suis exactement de ton avis, elle a un comportement de petite peste de maternelle, alors qu'elle est censée avoir un enfant ....
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:25

Je commence aussi a vachement apprécier Thomas et nadège... Et en contrepartie je supporte plus Caroline et Kévin (et je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont être protégé par la prod')
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:33

Oui Thomas et Nadège ont l'air vraiment sympathiques... Kévin et Caroline sont, je trouve, vachements agressifs...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 1:31

Ouais et je les trouve pas honnetes ces deux là... Virginie c'est la seule de ce trio que je peux voir et à mon avis la prod' va les emmener jusqu'au bout Caroline et Kévin...

Aux prochaines nominations... Capucine étant nominée, ce serait juste énorme qu'elle le soit face à Alexandre et Yoann x)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 1:48

Yoann est immunisé :/
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 1:49

pas mal ce prime mais encore trop de privilèges accordés par la prod
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 1:51

C'est toujours dans les primes que l'ont voient qui sont les chouchous de la prod...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret story 6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret story 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story 7 !
» Secret Story 4
» Secret story 6 !
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Flood 2.0 :: L'ancien flood-
Sauter vers: