Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret story 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 1:52

Clair, ils s'étaient retenus jusqu'à présent cette saison mais là ça commence à tomber
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 1:54

apres je comprends que ya des candidats qu'on voit jamais, excusez moi mais ginie a du etre prise juste pour son physique paske la meuffe elle arrive meme pas former une phrase complète
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 1:56

Moi je l'aime bien, avec emilie y'a moyen qu'elles forment le duo à la benoit-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:09

Ah ouais c'est vrai que Yoann est immunisé :/ Mais je pense qu'un jour on aura un des trio dans le sas perso

Carrément je le vois bien moi ce beau duo Belge mais c'est vrai que sur le peu de fois que j'ai entendu Ginie, elle parlait bizarrement je trouvais x) Après c'est ptet l'accent Belge j'en sais rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:14

Je pense que Ginie n'est pas aussi discrète qu'on le pense. Ca fait seulement partie du choix de la prod de faire l'impasse sur elle pour laisser plus de chance à Capucine ou d'autres de revenir. C'est comme pour Sergueï. On l'a quasiment pas vu, et on a pas vu une seule de ses interviews au confess....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:50

Ca m'énerve les missions données à Alexandre- Yoann et Capucine. Tout ça pour briser le couple de Julien et faire du buzz. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:51

Oui. J'ai trouvé assez poussé.... Je crois que le pire c'est qu'aucun n'ait hésité une seule seconde ....
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:19

Concernant Ginie, je suis sur qu'elle a une place beaucoup plus importante dans la maison que la prod le montre aussi : Beaucoup de candidat en ont parlé comme une candidate dangereuse.

Moi aussi le trio Capucin-Yoann-Alexandre me saoule à fond, ils ne sont meme pas discret ni marrant lors de leur mission (genre ils doivent rendre service à julien et tout ce qu'ils trouvent faire c'est lui toucher les cheveux pour faire genre qu'ils lui ont fait une coiffure, ring à mort). J'ai trop envie qu'ils dégagent

Par contre le trio Caroline-Virginie-Kevin on peut ne pas les aimer (moi perso je les aime bien) mais on ne peut pas nier que ce sont d'excellents joueurs et qu'ils méritent d'aller assez loin
Revenir en haut Aller en bas
Keviiin

Keviiin
saison 6

Messages : 194
Relations : Les redstars:
Meena=♥️
Maxime=☺️
Fiona=☺️
James=☺️

Métier : MEENA ♥♥♥
Popularité : 2
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:41

Moi dans le trio Caro Kévin et Virginie j'kiffe pas du tout mais pas du tout l'attitude de Caro envers Audrey.

Pour la secret box je pense pas que Emilie se fasse avoir.

Les peu de fois que je les ai vus j'adorais Ginie et Sergueï
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:25

Personnellement, je ne supporte plus Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 13:01

Je veux qu'on montre Ginie plus souvent . C'est vrai que lors du prime j'ai remarqué une certaine complicité entre elle et Emilie. Pourquoi pas un duo Belge effectivement ? :)

Le trio Capucine-Alexandre-Yoann m'insupporte . Je ne peux juste plus les voir, ils m'énervent à un point ! Le pire c'est que ce sont les chouchous du public.. expliquez-moi svp --'
De plus on en revenait toujours à eux lors des primes... Stop ! Bref, qu'ils dégagent .

Le trio Kevin-Caroline-Virginie je les préfère de loin par rapport à ceux cités plus haut. Caroline m'énerve par contre, j'ai juste envie de la baffer . Virginie je l'aime bien et comprends d'un côté ses crises de jalousies. Par contre je ne comprend pas celles de Caroline, éprouve-t-elle encore des sentiments pour Kevin ? Je ne sais pas.
Les sautes d'humeur de Kevin me font plier de rire. Quand il s'énerve tout seul et tout ça x)

Je veux voir David, le peu de fois que je l'ai vu, je l'ai apprécié.

Je suis à fond avec Nadège et Thomas . J'aime leur parcours et le "combat" qu'ils ont mené pour avoir été accusés à tort pour quelque chose qu'ils n'avaient pas commis . Thomas est si beau *o*
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de le voir avec Ginie Secret story 6 - Page 3 2530293983
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:29

Je pense que cette semaine, La Prod commencera à montrer Ginie & Emilie, c'est obligé, ils se sont déjà commencé à la montrer Vendredi lors du la quotidienne et également lors du Prime, bref, je pense que Ginie va, enfin, apparaitre sur nos écrans.

Moi non plus je ne supporte pas Kévin & Caroline, je préfère autant Virginie dans ce trio. Caroline est méchante gratuitement envers Audrey, ce que je n'accepte pas. Kévin met la pression à son groupe alors que sur eux 3 c'est lui que les gens soupçonne le plus, bref, ce trio m'énerve mis à part Virginie qui arrive à s'en sortir.

Au début j'aimais bien Alex' Capucine & Yoann, mais maintenant je n'en peu plus! On entend parler d'eux à longueur de temps, il n'y a pas que eux qui existe j'ai envie de dire! Et pourtant Je suis sur qu'ils ne son pas intéressant. Bref, je pense que La Prod devrais un peu les mettre aux oubliette sinon cette saison va faire un flop, déjà qu'elle ne démarre pas super bien.

Pour ce qui est des nominations qui vont avoir lieu cette semaine, je vous donne mon avis. Alors déjà Capucine est nominée, je pense qu'elle va être rejoint part, Thomas et Kévin, et puisque Thomas est nominé il sera rejoint pas Nadège, donc les nominés seront, Capucine, Thomas, Nadège et Kévin. Et Kévin quittera l'aventure et donc, un membre de ce trio de merde en moins ! :)

Êtes-vous d'accord avec moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:33

Je suis d'accord avec toi, par contre pour les nominations, je ne sais pas si ça va se passer comme ça... Hélas, je crois bien que Kévin est apprécié à l'extérieur /: ...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:10

Non Kévin s'il est nominé il saute je pense même avec les voix des fans de Caroline et Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:16

C00020 tu a raison, si les nominations se passent ainsi c'est Kévin qui saute. regardez le blog estimations secret story a chaque sondage "quel est votre habitant préféré", caroline et kevin sont les derniers a chaque coup.mais je sais pas si les nominations vont se dérouler ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:06

En tout cas j'espère que vous avez raison car je le trouve insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:11

oui, c'est pour ça que Kevin va recevoir une pluie d'immunité (sans oublié qu'il est sur que 2 filles ne le nomineront jamais).

Bref, il fait partie de la famille de Xavier, tatiana, Cindy, Fx, amélie, aurélie, marie et geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Keviiin

Keviiin
saison 6

Messages : 194
Relations : Les redstars:
Meena=♥️
Maxime=☺️
Fiona=☺️
James=☺️

Métier : MEENA ♥♥♥
Popularité : 2
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:47

L'énigme de la bibliothèque c'est " C'est en essuyant ses lrmes que vous lui redonnerez le sourire" et après 10 mn quelqu'un a trouvé mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:42

En tout cas si vous allez voir le site TF1.FR si semblerait qu'un couple est sur le point de naître, en effet, Ginie et Thomas commence à "Filrter" Et Thomas dit à Ginie: " T'es amoureuse de moi!" Et Ginie ne dément pas :) !
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:40

C'était prévisible ce couple..
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:47

Moi je n'y arrive pas avec Ginie... j'ai du mal a capter sa place dans le jeux en fait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:01

Oui moi non plus, je la trouve complètement en retrait... Mais qui sait, peut-être que cette "idylle" va la mettre en avant dans la quotidenne !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:46

ginie elle est trop bonne srx ^^ pk thomas avec sa vieille coupe ??!
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:18

Alala... je préfère largement Capucine que Ginie moi... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:48

Je vois pas ce que tout le monde a avec capucine soit disant bombe de la maison. Elle est jolie mais sans plus, trop banale. C'est un peu décevant après ayem et julie de ss4....Cette saison je toruve aussi que ginie est la plus belle (j'aimais bien aussi isabella)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret story 6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret story 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story 7 !
» Secret Story 4
» Secret story 6 !
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Flood 2.0 :: L'ancien flood-
Sauter vers: