Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret story 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:48

A noter aussi que parmi ses deux secrets trouvés... Il y en a un quasi évident... Tu vois un jeune rentrer comme ça, sans personnalité spécial, je pense qu'il est facile d'associer le bac avec lui... Après plus qu'à parler avec lui de ce sujet et voir sa réaction

et d'un autre côté, t'as Kévin, dont Thomas traque depuis le début, et a récolté de nombreux indices entre ceux donnés par Midou et celui qu'il a gagné...

Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:58

Franchement , je pense juste qu'il est bon analyste :D
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:46

Quelque chose me dit que quelqu'un de la prod passe entre les passages des candidats pour changer les enveloppes noirs :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:16

Je me disais exactement la même chose. Comme c'est étrange ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 1:37

plus qu'une petite voix, pour moi c'est une évidence...le but de la prod la ca va etre essayer de virer virginie pour rapprocher kevin et caroline..
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:09

Oui, maintenant que les trios ont étét découverts niveau secret ça ne sert à rien qu'ils ne restent à 3 (pareilm pour audrey et midou qu'on ne voit plus depuis qu'ils ont eu leur secret découvert, Bizzare que la voix ait donné une immunité à Audrey d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:16

Je trouve ça logique qu'ils immunisent Audrey, car si Virginie est virée il resta Caro et Kevin, et la prod sait qu'elles ne peuvent pas se voir, ça promettra des clashs et ils en ont besoin vu leurs très faibles audiençes...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:23

EN même temps s'ils veulent faire monter les audiences qu'ils montrent plus souvent des personnalités plus intéressantes que les trio... Style Emilie, Julien et cie
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:30

Je suis d'accord... Je trouve ça dommage qu'ils ne montrent absolument pas ni Sacha ni Ginie...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:40

Ouais carrément Sacha et Ginie, leur temps d'antenne doit même pas être de 10 min à eux deux depuis le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 11:08

C'est dommage, ils avaient l'air intéressants...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 14:24

Sacha encore on le voit de temps en temps (bien qu'il ne participe a aucune mission ou autre) mais Ginie vrmnt rien ! après bon p-t que la prod a raison, a mon avis vous voulez juste les voir mais ils ne montrent pas vrmnt d'interet par rapport au jeu, et sont a secret story un peu comme en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:49

Normalement ce soir nous allons la voir, car si vous allez voir sur le site de l'émission, on vois Ginie et Thomas parler et se faire des câlins donc je pense qu'ils vont commencer à la montrer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptySam 16 Juin 2012 - 15:53

Chaud pour Nadège qui va être déçue si ils finissent en couple ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Alyson

Alyson
saison 6

Messages : 262
Relations : UNDERCO
Popularité : 0
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:09

Caroline qui va essayer de reséduire Kevin, dur pour Virginie --'
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:48

Fallait s'y attendre, et comme je disais a propos de Thomas :

http://conciergerie.jeremstar.fr/thomas-ss6-non-il-n-a-pas-invent-le-fil-couper-le-beurre-il-connaissait-quasiment-tous-les-secrets-avant-son-entr-e-dans-le-jeu--n521.html

Les secrets il les a peut-être découverts avant de rentrer... Enfin c'est une info de jeremstar, à prendre donc avec du recul
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:53

Oui, c'est vraiment pas une source fiable (c'est lui qui a lancé" l'histoire avec david, kevin et le porc). Moi j'ai des doutes, car c'est trop bizzare que comme par hasard ce soit le mec qui est rentré une semaine plus tard dans la maison qui découvre les secrets, mais j'attend des arguments concrets pour le prouver
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:55

(Et je sais pas si vous vous souvenez lors du prime lors d'un dialogue entre kevin et tomas :

Kevin : "Notre but était de te couper les pattes" (un truc comme ça)
Thomas : "LEs pattes? Tu veux dire les jambes"
Kevin : "C'est une expression"....

Wahou, c'est ce mec qui découvre tous les secrets
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:08

Oui je me rappelle de ce moment, clair que là tu doutes de l'intelligence de Thomas, mais bon après je connais pas mal de gens qui ont pas l'air intelligent comme ça mais au fond le sont

Mais je me rappelle également d'un passage de Kévin au confess' qui parlait d'une conversation avec Thomas quelques heures après son entrée et qu'il était je crois déjà proche de son secret... Enfin, je sais plus exactement ce qu'il lui a dit

Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:13

ouais mais je crois pas un mot a cet article, comment peut-il savoir que thomas a reçu des messages et des appels ou quoi il travail pour la police? tant que y'a pas de preuve moi jcrois pas
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:49

Chaud comme même le gars qui rentre une semaine après les autres et qui nous plombe tous les secrets ... Ce qui était bien avant , c'est que la prod' cachait mieux son jeu --'
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:07

Casting raté (trop de gens banales , pas de personnalité qui se démarque,....), candidats qui désertent en masse, les 3/4 des secrets (dont ceux qui étaient un minimum intéressants) déjà pétés en même pas un mois, la prod qui ne fait rien pour arranger les choses.... J'ai peur que nous assistons en ce moment à la dernière saison de SS....

Sauf si le concept est repris l'an prochain sur une chaine de la TNT. Ce serait génial; le programme diffusé à grande échelle est usé de chez usé, mais sur une chaine comme NRJ 12, la prod pourrait se permettre beaucoup de choses, le retour du "trash" ou du politiquement incorrect (je suis sur que je ne suis pas le seul à vouloir revoir les douches, des candidats qui s'entretuent ou pouvoir critiquer des trucs comme le mariage amélie-senna)
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:15

C'est clair que l'esprit de SS à changer ... On est loin de cette saison 2 qui m'avait fait devenir plus qu'hystérique ... Mais j'ai la légère impression que depuis la saison 4 , suite aux problèmes qu'Endemol a eu , tout à malheureusement changer ... La saison 5 était pour épique dans la nullité et l'ennuie ...

Cette saison , le casting est lamentable (sans vouloir être méchant) peut être que la seule intéressante à mon goût pourrait être Emilie , qui me fait un peu penser à Benoit de SS4 . Sinon , que dalle ... Dommage que Ginie ne soit pas mise en avant , car selon moi , à mon avis , c'est quelqu'un d'intéressante , et j'ai l'impression qu'on l'a juste mis dans la maison afin de juste avoir une ''belle'' . Julien au début , me donnait espoir , mais j'ai aussi l'impression qui ne fait plus rien . On ajoute à celà des secrets à la limite de plaisenterie du genre , je suis descendante de ninja ou nous sommes faux frères et soeurs ... Fin voilà , quoi :) Moi j'ai déserté depuis déjà une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:32

Clair ça me manque perso la saison 3 (la première que j'ai regardé aussi) avec des mecs comme Léo, Jonathan, Fx, Cindy... Bref, tu t'ennuyai pas quoi... Après cette saison, je trouvai que SS était de moins en moins passionnant d'année en année... Même si Benoit est juste l'un des meilleurs candidats toute saison confondues, la saison quatre m'avait un peu déçue (Bon j'aimais bien aussi Bastien Robin, mais ça manquait un peu d'action)... Puis la 5 à part Zelko, rien qui m'a passioné... Entre une finale avec trois candidats de merde selon moi, entre des magouilles de la prod'... Bof

Et cette année on touche le fond... Capucine est jolie mais clair que ça vaut pas Ayem. Pas de grosses personnalités, pas beaucoup de clash (les seuls sont ceux du trio de Kévin que je ne peux pas voir... Tellement je les trouve puérils pour des parents) Beaucoup de candidats inutiles qu'on voit et voyait jamais (David, Ginie, Sacha, Midou, Audrey..) La prod' préfère passer 25minutes de Kévin. J'adore Emilie de cette saison, mais ils la montrent pas assez tout comme Julien. Bon j'aime bien aussi Thomas, en tout cas le thomas qu'il nous montre (vu que rien ne dit qu'il ne triche pas) Mais après le reste est bidon... Et c'est quasi sûr qu'on assiste là a la dernière saison...

En espérant comme tu dis The Voice qu'une chaine style NRJ 12 reprenne l'émission et remette ce qui la fait marcher jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:40

Moi perso ' , j'ai pas NRJ 12 .. xD

Mais c'est vrai que sur NRJ 12 , W9 , ce genre de chaîne , on pourrait revenir à plus de liberté ... Exemple Dilemme ... C'était Trash et j'adorai , donc voilà --'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret story 6 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Secret story 6   Secret story 6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret story 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story 7 !
» Secret Story 4
» Secret story 6 !
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Flood 2.0 :: L'ancien flood-
Sauter vers: