-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Q6 : Après un prime (24/07/2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie

Jamie

Messages : 554
Relations : HOMME:
Ben: ♥️♥️
Alex: ♥️♥️♥️


FEMME:
Elana: ♥️♥️
Lylah: ♥️♥️♥️
Alice: ♥️
Comptes : Sympathique & Drole
Popularité : 0
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:01



M A N I X __ S K Y N
F A I T E __ D U R E R __ L E _ P L A I S I R

Q6 : Après un prime (24/07/2011) Manix


W E B C A M O . C O M __ S I T E __ D E __ R E N C O N T R E
P A R
__ W E B C A M


Q6 : Après un prime (24/07/2011) Wabcamo

____S E C R E T _______ S T O R Y____



Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:03

Protégez vous (surtout quand on est une salope comme moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie

Messages : 554
Relations : HOMME:
Ben: ♥️♥️
Alex: ♥️♥️♥️


FEMME:
Elana: ♥️♥️
Lylah: ♥️♥️♥️
Alice: ♥️
Comptes : Sympathique & Drole
Popularité : 0
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:04

J'ai rien dit c'est toi qui la dit pas moi 🆒
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:05

non tu as juste dit allumeuse, c'est pas pareil ^^ je me vengerais un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie

Messages : 554
Relations : HOMME:
Ben: ♥️♥️
Alex: ♥️♥️♥️


FEMME:
Elana: ♥️♥️
Lylah: ♥️♥️♥️
Alice: ♥️
Comptes : Sympathique & Drole
Popularité : 0
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:32

    • Benjamin: Bonjours et Bienvenue pour Secret Story, Merci d'être avec nous. Comme vous avez pus le constater hier on c'était quitter sur un Damien qui tentais bien que mal de conquérir quelqu'un, après Alice qui avait refuser le beau garçons s'attaqua a la proie la plus facile, une fille en manque d'amour, Lylah mais durant le prime David avait remis les choses au clair avec et depuis Lylah a tous fait pour éviter de continuer se jeu avec Damien mais aujourd'hui Damien est énerver et triste... Oh le petit farçons a sa maman n'a pas trouver de copine alors il boude ?! Damien la persévérance payera ..... enfin j'espère !
_________________________________________________________________________________________________________
    • Voix Off: Aujourd'hui dans la maison des secrets, on dirait que l'amour a laisser place a la colère et a la tristesse...

    Damien shoota dans un siège, d'énervement, et s'assit sur un autre. Il se prit la tête entre les mains pendant quelques minutes puis alluma sa cigarette. Lylah arrivais dans le jardin, assez énervée, et se mis juste devant Damien, le regardant dans les yeux et montant le ton elle dit..

    • Lylah: Putain, mais c'est quoi ton problème avec moi au juste?
    • Damien: Y'a pas de problème. Dégage.
    • Lylah: Dégages? Mais tu te prends pour qui pour me parler comme ça?
    • Damien: Dégage.
    • Lylah: Joue pas au plus con avec moi, je risque de gagner. Donc maintenant tu me dis ce que tu me reproches!
    • Damien: Vas-y, défoule-toi, puisque tu sembles avoir besoin de moi pour le faire depuis deux jours. A me prendre pour un con. Donc maintenant, au cas ou tu ne l'aurais pas compris, chère détentrice des ciseaux, je n'ai pas envie de te voir. Donc je te le répète une troisième et dernière fois : DE-GAGE.

    Puis Alice arriva, je sens que Damien ne va pas supporter de voir ces 2 râteaux de la maison face a lui.

    • Alice: Je sens que je tombe mal. Ca commence à devenir une habitude
    • Damien: Oh, les deux "rivales" ! Allez, vous savez quoi ? Moi, je crois que je vais me casser

    Qu'est-ce que j'avais dit ...

    • Alice: Te casser? tu parles du jardin ou de la maison?
    • Damien: Pour le moment, du jardin.

    Que du cinéma, il est entrer hier... Je vous rassure je pense qu'il tente juste de faire le buzz, bon j'avoue sa marche mais pour ces fans je vous rassure se ne son que des paroles ...





Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:49

Q6 : Après un prime (24/07/2011) 808916
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie

Messages : 554
Relations : HOMME:
Ben: ♥️♥️
Alex: ♥️♥️♥️


FEMME:
Elana: ♥️♥️
Lylah: ♥️♥️♥️
Alice: ♥️
Comptes : Sympathique & Drole
Popularité : 0
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:56

_________________________________________________________________________________________________________

    • Voix Off: Quand on voit l'homme avec qui on a passer toute son aventure quitté le jeu et le revoir 10 minutes c'est sur que cela laisse des séquelles...

    Alice vient près de Lylah dans le jardin. Lylah été pensifs, puis elle commença a parler a Alice..

    • Lylah: C'est que l'extérieur me manque, surtout dans des moments comme ça. David me manque...
    Alice prit lylah dans ses bras
    • Alice: Ne t'en fais pas, ça va aller, on savait tous que ce serait compliqué. Je suis sure que David est très fiers de toi. N'abandonne pas.
    Lylah se blottis dans les bras d'Alice, et commença a pleurer dans ses bras.

    Une amitié entre ces 2 filles se créa rapidement déjà qu'elles sont entrés dans la maison ensemble, le courant a de suite fonctionné et la on peu voir qu'elles sont la l'une pour l'autre...

_________________________________________________________________________________________________________

    • Benjamin: Entre Damien qui est fou de rage et Lylah qui pleure dans les bras d'Alice la maison des secrets c'est transformer en Tragédie. Mais il faut dire que maintenant que l'on voit moins Sébastien, un candidats assez particuliers se démarque vous voulez savoir qui c'est ?! OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Ben se sera après quoi ?! LA PUB C'est bien vous suivez !

A __ T O U T E __ S U I T E

Q6 : Après un prime (24/07/2011) Atoutdesuite

P U B

Q6 : Après un prime (24/07/2011) Pubd
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:13

Q6 : Après un prime (24/07/2011) 414619
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie

Messages : 554
Relations : HOMME:
Ben: ♥️♥️
Alex: ♥️♥️♥️


FEMME:
Elana: ♥️♥️
Lylah: ♥️♥️♥️
Alice: ♥️
Comptes : Sympathique & Drole
Popularité : 0
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:28


P U B


Q6 : Après un prime (24/07/2011) Pubd


M A N I X __ S K Y N
F A I T E __ D U R E R __ L E _ P L A I S I R

Q6 : Après un prime (24/07/2011) Manix

W E B C A M O . C O M __ S I T E __ D E __ R E N C O N T R E
P A R
__ W E B C A M


Q6 : Après un prime (24/07/2011) Wabcamo

    • Benjamin: Bonjours et Bienvenue pour la seconde partie de Secret Story, merci d'être avec nous. Comme je vous le disait avant la PUB un des candidats se démarqua par son langage sortie des quartiers et un humour bien propre a lui, il est entrer dans la maison pendant le prime avec Damien, Jennifer et Daniel. Il s'agit bien évidement de notre chère Tim. C'est un spectacle a lui tous seul voici une petite compilation.

    _________________________________________________________________________________________________________

    • Tim : Mais regardez-moi ce BIP..Il fera tout et n'importe quoi pour essayer de me dépasser...En vain mon pote !
    • Tim : J'men bat les BIP
    • Tim : Contrairement à David ou Damien, j'suis pas assoiffée de BIP dans la vraie vie, donc je viens pas ici pour me défouler sur elles...
    Tim entra d'un pas nonchalant dans la salle de bains, et décida d'allumer l'eau pour prendre un bon bain qui allait lui faire du bien. Il ajouta toutes sortes de shampooings et savons bizarres dans l'eau ce qui lui donna une couleur rouge comme le sang. ( Alors que la salle de bain et composer de Douche )
    • Tim : Casse-toi crapule.
    • Tim : En gros c'est comme un caddie quoi, 1€ et c'est parti

    Certaine était tellement composer de BIP que cela rendait la phrase incompréhensible on a mis les plus compréhensible !

Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:01

J'adore ! Surtout la dernière :D
Revenir en haut Aller en bas
Alex''

Alex''
saison 5

Messages : 1841
Relations : ....
Popularité : 0
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:06

Niquel merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie

Messages : 554
Relations : HOMME:
Ben: ♥️♥️
Alex: ♥️♥️♥️


FEMME:
Elana: ♥️♥️
Lylah: ♥️♥️♥️
Alice: ♥️
Comptes : Sympathique & Drole
Popularité : 0
Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:22

_________________________________________________________________________________________________________

    • Voix Off: Cette après midi entre Info & Intox les candidats vont en voir de toutes les couleurs car la voix le réserve quelque chose de très spécial ...

    • La Voix: A tous les habitants...Vous ne le savez peut être pas, mais vous faites couler beaucoup d'encres à l'exterieur de la maison
    En exclusivité, la voix vous accordera une faveaur... A 18 heures précise, vous aurez l'occasion de découvrir quelques couvertures de magazines peoples. Quels sont les candidats qui font parler d'eux? Est ce En bien ou en mal? Ce soir, vous aurez une idée de l'image que vous avez à l'exterieur. En effet, 16 couvertures de grands magazines, vont vous être dévoilées
    La voix précises que les couvertures qui seront dévoilées n'ont aucun rapport avec les secrets.
    C'est tout, pour le moment


    • Lylah & Alice = Tous sur les 2 rivales
    Lylah est t-elle sincère ?
    Alice plus qu'un physique ?


    • David, Charles & Katerina = Viré par la Prod, Pas de pitié pour les fortes tête !
    Sebastien le prochain ?


    • Tim, Daniel, Damien & Jennifer = Il vont s’entre tuer
    Il sont lié tant qu'il ne trouve pas le ciseaux Secret


    • Rebecca & Alex = On mise sur eux
    Sexy Discret Sympa


    • Lylah = Maman d'une petite Fille

    • Elisa = Elle balance
    " Les autres candidats que des bouffons "


    • Loïc & Valentin = Sont t-ils trop en retraits ?
    Bien que se soit les chouchous du public, ils son en retraits


    • Loraline = Tous ces secrets
    La fille pas si timide que sa


    • Alice & Elana = Les Filles Scandaleuse de la maison
    Alice ex d'un acteur américain, Elana Anorexique


    • Charles = Kate est toujours amoureuse de lui ?
    Il partait qu'elle la harceler au téléphone


    • Ben = Sa vie Caché
    Il ne fait pas que dormir


    • Damien & Lylah = Le couple que l'on aimerait voir

    • Tim = Dévoile Tous
    Exclus Photo Volé


    • Sébastien = Tiendra t-il longtemps en jouant se jeu
    Le bilan de sa relation avec Elana, c'est vraiment Finis ?


    • Herrior = Une caractéristique du beau, ténébreux
    Il serait un vampire


    • David = A peine sortis il dit tous !
    " Je compte demande la main de Lylah en direct du prochain Prime "

_________________________________________________________________________________________________________

    • Benjamin: Lylah Maman d'une petite fille et peu être future Femme de David ?! Alice qui est une ex d'un acteur américain en rivalité avec Lylah ?! Elana qui a rompue avec Sebastien est Anorexique ?! Charles qui fait toujours fantasmé Kate ?! Ben ne fait pas que dormir ?! Herrior est t-il un vampire ?! Info ou Intox ?! A vous dans juger mais pour aujourd'hui c'est terminer ! OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mais on revient demain ! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! A demain !



M A N I X __ S K Y N
F A I T E __ D U R E R __ L E _ P L A I S I R

Q6 : Après un prime (24/07/2011) Manix


W E B C A M O . C O M __ S I T E __ D E __ R E N C O N T R E
P A R
__ W E B C A M


Q6 : Après un prime (24/07/2011) Wabcamo


P U B


Q6 : Après un prime (24/07/2011) Pubd

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Q6 : Après un prime (24/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q6 : Après un prime (24/07/2011)   Q6 : Après un prime (24/07/2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q6 : Après un prime (24/07/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée après Prime
» Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: