Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie

Jamie

Messages : 554
Relations : HOMME:
Ben: ♥️♥️
Alex: ♥️♥️♥️


FEMME:
Elana: ♥️♥️
Lylah: ♥️♥️♥️
Alice: ♥️
Comptes : Sympathique & Drole
Popularité : 0
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 19:28

    • Benjamin: Bonjours et Bienvenue pour une nouvelle quotidienne. Aujourd'hui nous parlerons de la première partie du Prime qui a été pleine en rebondissement, entre arrivé et sortie vous verrez tous, même se qu'il sait passer après la première partie et laisser moi vous dire que a la fin de la quotidienne vous verrez que 2 candidats se son mis a nus devant la caméra... Et pour une fois je ne fait pas de jeu de mot ...



    _________________________________________________________________________________________________

    • Voix Off: Pendant que les habitants était réunis dans le salon durant le début du prime dans le SAS c'est une autre histoire...

    Puis une image du SAS avec 4 personnes à l’intérieur apparus et on entendit la Voix annoncé quelque chose...

    • La Voix: Jenifer, Tim, Damien et Daniel, la voix est joueuse, très joueuse. Aussi, elle a pris une décision concernant votre entrée. La voix a décidé de faire de vous 4 un seul et unique habitant : Vous devrez buzzer ensemble, nominer ensemble et prendre toute autre décision de ce genre ensemble. Bien entendu, si l'un d'entre vous est nominé par les autres candidats, ce sera comme si les autres étaient nominés avec lui. Cela marche aussi pour les éliminations, si le public décide de se séparer de l'un d'entre vous, les 3 autres seront aussi éliminés. Vous êtes liés. Dans la maison, un(e) candidat(e) possède "les ciseaux secrets". La seule façon de défaire les liens qui vous lient est de trouver la personne qui détient ces ciseaux secrets. Pour cette tache, vous serez aidés quotidiennement par des indices donnés par la voix. C'est tout pour le moment

    Puis après cet annonce Jenifer, Tim, Daniel et Damien rentraire dans dans la maison des secrets ...

    ________________________________________________________________________________________________

    • Voix Off: Mais une bonne nouvelle peu souvent en caché une autre... Ou pas, cela dépends de comment vous allez prendre cela...

    Puis une image du salon apparus ou tous les candidats été réunis pendant le prime, et écouta la Voix...

    • La Voix: A tous les habitants, la voix vous annonce l'activation d'une nouvelle machine : L'ordinateur des dilemmes L'ordinateur des dilemmes se trouve dans le confessional...Mais est relié avec toute la maison. Il peut intervenir à tout moment, personne n'en sera à l'abris. C'est tout pour le moment

    Puis on pouvait entendre les réactions de Loïc et Loraline

    • Loïc: L'ordinateur des dilemmes ? Excellent !
    • Loraline: Ca va mettre du piment !!!

    Puis Sébastien fut appelé pour passer devant l'ordinateur des dilemmes...

    • La Voix: Sebastien, tu as le choix soit : tu accepte une confrontation de 5 minutes avec un individu mystère et tu remportes une imunité ou tu refuses et ne gagne rien

    Puis David fut appelé ...

    •La Voix: David, tu as le choix : Soit tu décide de faire éliminer pour de bon Alice ou tu quittes immédiatement la maison des secrets, sans dire aurevoir à tes camarades

    •David : Je sort la voix

    David emprunta la porte du confes qui donnait vers l'exterieur

    ________________________________________________________________________________________________

    • Voix Off: Pendant ce temps les autres sont bien loin d'imagine ce qui se passe au confessional...

    Alice arriva dans le salon

    • Alice : Coucou les gens, je vous ai manqué? ?
    • Elana : Tu m'as manqué
    • Alex : Re bienvenue miss actrice
    • Loic : Bien joué ma grande, t'es de retour
    • Sebastien : Non retourne d'où tu viens
    • Herrior : Sebastien, arrête d'être grossier avec cette fille
    • Sebastien : Cette fille dis tu? Je me demandes si c'est pas un mec
    • Alice : Ca c'est clair que j'ai plus de couilles que toi

    ________________________________________________________________________________________________


    • Benjamin: Hé bien oui comme vous avez pu le voir David est sortis pendant que Alice était entré cette première partie était consacrer au prime la prochaine sera consacré au réaction, vous verrez que certaines personnes ne perde pas de temps... Mais malheureusement se sera après quoi ?! LA PUB ! Après quoi ?! LA PUB.... Hé bien on reviens



P U B


Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 19:32

bonne première quotifiennes david :)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie

Messages : 554
Relations : HOMME:
Ben: ♥️♥️
Alex: ♥️♥️♥️


FEMME:
Elana: ♥️♥️
Lylah: ♥️♥️♥️
Alice: ♥️
Comptes : Sympathique & Drole
Popularité : 0
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 19:45

Merci The Voice ! c'est que la première partie ! Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) 458574
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien
saison 5

Messages : 220
Relations : Aucune pour l'isntant
Secret : 10 000
Popularité : -6
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 19:45

Bonne 1è partie de prime, continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc**

Loïc**
saison 5

Messages : 899
Age : 33
Relations :
Alice ♥️♥️
Lylah ♥️
Loraline ♥️♥️
Métier : Single
Secret : 10 000
Popularité : -1
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 19:46

J'adore, bon boulot, vraiment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie

Messages : 554
Relations : HOMME:
Ben: ♥️♥️
Alex: ♥️♥️♥️


FEMME:
Elana: ♥️♥️
Lylah: ♥️♥️♥️
Alice: ♥️
Comptes : Sympathique & Drole
Popularité : 0
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 19:47

Merci Merci je pense que la 2eme sera mieux car cela c'est juste un recap du prime (partie 1)
Revenir en haut Aller en bas
Alex''

Alex''
saison 5

Messages : 1841
Relations : ....
Popularité : 0
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 20:13

Nice =)
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 20:38

Bon boulot, j'aime bien continue :)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie

Jamie

Messages : 554
Relations : HOMME:
Ben: ♥️♥️
Alex: ♥️♥️♥️


FEMME:
Elana: ♥️♥️
Lylah: ♥️♥️♥️
Alice: ♥️
Comptes : Sympathique & Drole
Popularité : 0
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 22:01

    • Benjamin: Bienvenue pour la seconde partie de Secret Story, Merci d'être avec nous. Pour cet dernière partie nous verrons qu'un certain Damien un nouvelle arrivant et partout il était après le prime sur Alice et avant le prime il changea de proie et décida de s'attaquer a Lylah qui venait de perdre David... Et vous verrez que ce Damien et Alice ce mette a nus pour le plaisir de nos yeux... C'est la que je suis un peu triste pour la voix qui n'a qu'un oeil...



_________________________________________________________________________________________________

    • Voix Off: A la fin du prime 2 candidats on fait connaissance et se sont mis a nus l'un pour l'autre...

    On voit alors Damien dans l'eau en caleçon et la belle Alice s'approcher de lui et lui dire...

    • Alice : Je te préviens, je ne porte rien en dessous de ma robe.

    Puis on voit Alice enlever sa robe et sauter dans l'eau nu.

    • Damien : Ah, tu veux jouer à ça ? Très bien, moi aussi je vais me mettre à nu alors.

    Damien enlève son caleçon noir et se retrouve donc nu et ensuite il commença un défilé de compliment de la part des deux..

    • Alice: Par contre niveau poil, Bonjour quoi..
    Dit t-elle en parlant de l'entre jambe de Damien, saurait t-il Portugais ?

    • Damien: En plus, on voit que tes fesses sont flasques.
    Flasques ?! Aurait t-elle aussi de la cellulite ?

    • Alice: Par contre, ça c'est du mou
    S'exclama la belle après une partie Poilus et le rajoute une Partie Molle

    • Voix Off: Mais se fut Damien qui abandonna le premier ...

    • Damien : Bon allez, on en a trop fait aujourd'hui, tu ne penses pas ?

    • Voix Off: Puis après cela on assista au plus gros vent jamais donner dans Secret Story... Comme on dirait faux se méfié des apparences, une allumeuse peu cacher une tempête... Regarder la preuve

    Alice sortit de la piscine; remit sa robe et demanda à Damien qui était resté dans la piscine

    • Alice: Tu veux qu'on dorme ensemble? Juste dormir

    • Damien : Allez, on y va.

    Damien sort de la piscine, reprend son caleçon, le remet ce qui fait que son caleçon est mouillé. Puis il met sa main sur les fesses de la jeune femme et se dirige vers la chambre des filles, avec Alice. Mais Alice l’arrêta sur son chemin et repris...

    • Alice: Heu je voulais juste savoir si tu voulais dormir avec moi...c'était pas une proposition.

Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Solitude

_________________________________________________________________________________________________


    • Voix Off: Après avoir pris un veste, enfin une doudoune par la belle Alice le lendemain Damien essaya sur une autre fille Lylah....

    Damien la veille qui avait tenter de draguer Alice grâce au étoile changea de tactique aujourd'hui, la bataille de coussin... Mais cet tactique bien que bizarre fonctionna car il réussi a l'embrasser 2 fois.

    Il mêla ses doigts à ceux de Lylah et l'embrassa une fois de plus, mais un peu plus longtemps mais la belle Lylah se laissa faire un petit moment, mais au bouts de quelques secondes posa sa main sur son torse pour qu'il se recule, et qu'il s'éloigne.

    • Lylah: Je... Non, désolé..

_________________________________________________________________________________________________


    • Benjamin: Damien, Damien, Damien l'apprentis dragueur de cette saison malgré un gros vent il se releva et réussi a décrocher 2 baisers de la part de Lylah, mais c'était un peu simple la belle était en manque d'amour de la part de David alors Damien c'est jeter dessus, mais on reviens demain pour voir ou en s'aura notre amis Damien et le reste des Candidats car pour aujourd'hui c'est finis ! HOOOOOOOOOOOOOOOO ! Mais on reviens demain ! AHHHHHHHHHHHHHHHH ! A demain !



Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 22:23

même si jepasse pour une s*lopen j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Tim

Tim
saison 5

Messages : 1151
Age : 39
Relations : | The Supremacy |

Secret : 5000€
Comptes : Dévastatrice
Popularité : -1
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) EmptySam 23 Juil 2011 - 22:58

serait-il portugais mdrr ça m'a tué ça
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Vide
MessageSujet: Re: Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)   Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Q5 : Entre 2 Partie de Prime (23/07/2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Q7 : Entre Stratégie & Affinité (25/07/2011)
» prime 4 (partie 2)
» Prime 3 (partie 1)
» prime 5 (partie 2)
» Prime 3 (partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: