Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PRIME 9 - demi finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:46

En tout cas l’ « humour » de Liam je risque pas de l’oublier. Je regarde l’ecran ...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:47

Ashley et Nathan

Mission sur mesure ...


PRIME 9 - demi finale - Page 4 Tumblr_ouor70HjIO1qjz9w2o4_250PRIME 9 - demi finale - Page 4 Original

Nathan et Ashley sont entrés dans l'aventure sans se connaitre. Rien ne les prédisposait à se rapprocher, encore moins à tomber amoureux l'un de l'autre ... Et pourtant, dès la deuxième semaine de l'aventure, les deux tourtereaux ont commencé à se rapprocher. Un rapprochement pourtant inattendu puisque Nathan s'était déjà rapproché de la belle Sarah ... C'était sans compter sur monsieur Cupidon ... Nous avons nommé :

PRIME 9 - demi finale - Page 4 1567100246-enzo

Enzo ! Après une semaine de jeu, tandis que certains se voyaient attribuer le rôle de simple villageois, de loup garou ou encore de voyante ... C'est Enzo qui a hérité du rôle de cupidon et qui a eu la lourde tâche de choisir deux candidats qui auraient pour mission de simuler une relation naissante durant l'intégralité de la saison. A la clé pour eux ? 40.000 euros à se partager. Si les deux candidats ont d'abord eu peur de se lancer dans une telle aventure, ils ont cédé à l'appel du jeu et de l'argent, quitte à oublier leurs amourettes de passage ...

Nathan : Je vais tout arrêter avec Sarah. C'est malheureux mais c'est comme ça. T'inquiète je gère, j'ai déjà commencer avec la soirée d'hier.

Et la belle Sarah en a payé les pots cassés puisqu'elle a continué de courir après son prince pendant l'intégralité de la saison ... Ashley confiait d'ailleurs à ce moment là, soucieuse de passer pour une allumeuse :

Ashley : Elles va NOUS haïr oui... je sais pas où je vais les trouver ces amis du coup. Qui a envie d'être pote avec la fille qui "pique" le crush de sa pote ?

On en connait une que ça n'a pas dérangé, hm, voyez de qui on veut parler ? Enfin, bref ... Ashley a dû repousser Anthony puis Hakeem pour se consacrer à sa mission. Tout ça pendant que le beau Nathan continuait de faire de l'oeil à miss Sarah.

PRIME 9 - demi finale - Page 4 Tumblr_owh2roYxlN1qd5s0eo1_500

Il en profitait pour tailler un short aux deux prétendants d'Ashley :

Nathan : Je l'aime bien Antho. Mais... Gentil, gentil... Chelou, chelou quand même un peu. Puis Hakeem franchement... Tu mérites mieux qu'un coureur de jupons comme lui. Sérieux, si il a l'occasion de te lâcher pour Kamille par exemple il le ferait. Je l'aime bien hein, mais c'est un vrai chien de la casse ce type, tu devrais même pas lui donner l'heure.

Les deux faux-tourtereaux ont ensuite roulé des mécaniques pour crédibiliser leur relation, allant jusqu'à monopoliser la love room et envoyer dans le SAS leurs alliés d'un temps ...

Nathan : Je voulais mettre Olympe dans un premier temps. Puis... Peut-être Anthony. Mais je veux clairement pas mettre un nom si t'es pas d'accord.

Ashley : Je te suis pour Olympe... mais j'avoue avoir un peu plus de mal pour Antho...

Nathan : Bah tu sais quoi ? Mon vote se dirigera vers Olympe et Dalia alors.

Mais alors qu'Ashley et Nathan pensaient en avoir fini avec Sarah, la sulfureuse brune qui avait été évincée en pièce secrète est revenue tambours battants et le coeur de Nathan n'a failli pas tenir le coup ...

Nathan : Je suis à deux doigts de niquer la mission, Ash. Je commence à bégayer face à Sarah, je fais quoi ? Je pensais pas qu'elle allait me déstabiliser à ce point...

PRIME 9 - demi finale - Page 4 Original

Cependant, le comportement de Sarah, d'abord dans les toilettes avec Nahim puis avec le harcèlement moral qu'elle a fait subir à Ashley, a eu raison des sentiments de Nathan qui a décidé de se consacrer, pour de bon, à la mission ...

Nathan : Ça m'a bien fait mal au coeur, tout ce qu'il s'est passé les dernières semaines [avec Sarah]. Maintenant, je ne ressens que de la déception avec elle.

Une déception telle que les deux faux-tourtereaux se sont complètement dévoués dans leur mission. A tel point que très vite les sentiments se sont mêlés à la mission et qu'il leur est devenu très difficile de différencier le jeu de la réalité ... Une impression renforcée par le manque qu'ils ont tous les deux ressenti lors de leur séparation dans la petite et la grande maison ...

Nathan : J'me sentais vraiment seul sans toi, malgré la présence de Sarah.

Ashley : Je t'avoue que ça faisait un vide dans la petite maison.

Alors qu'il devenait de plus en plus simple pour eux de jouer le faux-couple, La Voix a décidé de venir pimenter le jeu en y ajoutant son grain de sel ...

PRIME 9 - demi finale - Page 4 Tumblr_oml4fsInUM1t8boh3o3_500

Ici La Voix ... Nathan, La Voix n'a pas été sans voir que les sentiments que tu éprouvais pour Ashley ne cessaient d'augmenter ... Mais La Voix est joueuse et a décidé de voir jusqu'où tu étais capable d'aller ... En échange de 20 000 euros supplémentaires, es-tu prêt à mettre un terme à ta relation avec Ashley ? Si tu acceptes, tu devras faire croire à Ashley que tu ne supportes plus la mission avec elle ... Dans ce cas, les 40 000 euros que vous deviez vous partager seront assurés et seront versés dans votre cagnotte, à condition que vous alliez en finale ... C'est tout, pour le moment ...

Sans vraiment hésiter, Nathan s'est jeté tête baissée dans sa nouvelle mission et a tout arrêté avec la brune, peu après leur repas aux chandelles sur une péniche au coeur de Paris ... Et la belle a eu du mal à se relever d'un tel abandon à une semaine de la finale, en profitant pour lui avouer la vraie nature de ses sentiments ...

Ashley : T'as choisi Sarah, c'est toujours Sarah, ça a toujours été Sarah. Au final je savais que ça arriverait. Je...je crois que si la mission était si facile pour moi c'est que j'ai jamais vraiment "fait semblant" avec toi. Mais de toute façon ça n'a plus d'importance...tu...tu as choisi Sarah et c'était elle depuis le début, je le savais et c'est moi qui était bête de m'attacher comme ça alors que ce n'était qu'une simple mission.

Nathan : Je crois que moi aussi... J'ai arrêter de faire semblant depuis un bout de temps.

PRIME 9 - demi finale - Page 4 Tumblr_owj3tzqLBK1rixtjlo1_500

Finalement, alors libéré du poids de la mission et pouvant retourner vers Sarah, il a décidé de passer l'intégralité de ses nuits dans le confessionnal avec elle, allant jusqu'à dangereusement jouer l'un avec l'autre ...

Sarah : J’ai pas encore déjeuné moi.

Nathan : Oh... Et qu'est-ce que je peux faire, pour te rassasier ?

Sarah : Je ne sais pas trop... Ça dépend ce que tu as ... *en glissant une main dans son boxer* ... sous le coude.

Mais alors, mission ou réalité ? Qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui est faux dans la tête de Nathan ? S'est-il rapproché de Sarah dans l'unique but de crédibiliser sa mission ?

C'est presque tout pour le moment ...

PRIME 9 - demi finale - Page 4 Anigif_enhanced-3033-1406922694-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:47

Je regarde l'écran à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:48

:choquee: Je regarde ensuite Nathan, puis Sarah, posant finalement un regard désolé sur Ashley qui est une nouvelle fois le dindon de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:51

Je plisse un peu les yeux en regardant l'écran, la bouche un peu entre-ouverte, avant de finalement toussoter quand le magnéto prend fin. Je fais jongler mon regard entre Ashley et Nathan. Pas l'ombre d'un sourire. Je veux savoir ce qui se passe. Et encore plus si j'ai été prise pour une conne cette semaine par le blond. J'attends donc leurs explications.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:52

C’est même pas être choqué. Je me décale de Nathan quelque peu écœuré de voir ça. Bravo, bien joué. dis Je alors froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:52

omg.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:54

:choquee:. Il n’y a aucun mot qui décrira mieux mon visage actuellement. D’un côté j’incrimine Nathan car il s’est foutu de deux filles visiblement, mais de l’autre j’incrimine Sarah qui a été très mauvaise avec Ashley, cependant je me dis aussi qu’Ashley a été conne de toujours revenir vers Nathan. Je suis réellement choquée, je ne dis rien mais mon cerveau fume.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:55

Heureusement que j'avais choisi Enzo pour les mettre en couple car c'était croustillant. Je pose mon regard sur Nathan et Ashley pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:55

Je me lève, sourire aux lèvres et pars devant mes camarades " C'est drôle. La phrase "matin, midi, soir" qui m'a apporter beaucoup de problèmes ici... Bah c'était la première action de ma mission. " La première pièce de l'édifice qui est cette mission qui marquera à jamais l'histoire du jeu. " Mais est-ce j'étais réellement prêt à sacrifier Sarah pour le jeu ? Non... Pas totalement en vérité. " Que je sors... Un peu avec le trac. Je regarde Sarah, avant de regarder les autres. " Sarah et moi... ça fait genre une semaine qui se fréquente en secret, caché aux yeux de vous tous. Ouais, j'ai clairement profiter de ma mission rupture pour aller la voir alors que je n'étais pas obligé et que je pouvais jouer le jeu à fond. Mais j'ai vu une porte de sortie pour aller voir Sarah " Et je ne l'ai pas fait, car parfois, le jeu passe après les sentiments. J'ai écouté mes sentiments cette fois-ci. " Sarah, je m'adresse à toi maintenant. Depuis le début de la mission... J'ai eu de... " Je me stoppe net. Attends, pourquoi elle me regarde mal ? Et pourquoi tout le monde me regarde mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptySam 31 Aoû 2019 - 23:58

Nathan se lève pour commencer à prendre la parole. J'avoue être rassurée et souffler discrètement quand je l'entends dire qu'il s'est rapproché de moi par envie, pas pour sa mission. Il s'arrête cependant quand il voit que je suis un peu sous pression avec ce magnéto, j'essaye de démêler le vrai du faux entre lui et Ashley. "Oui ..?" Que je demande, le cherchant du regard. J'ai besoin d'être rassurée après la semaine qu'on vient de passer là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:03

Nathan déclare sa flamme à Sarah en direct, laissant Ashley sur la touche, et mon coeur se sert un peu plus à chaque mot qu'il prononce, ne pouvant qu'imaginer la douleur que la jolie brune ressent alors qu'il avoue ne l'avoir jamais aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:05

Mon regard s'assombrit un peu plus, voyant les réactions des autres. " J'attends vos félicitations, pour dire que j'ai superbement bien joué là. " Que je sors les nerfs à vifs. On va me reprocher d'avoir jouer ? Sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:05

PRIME 9 - demi finale - Page 4 493933062
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:05

Ici la voix...
Nadia et Esteban, c'est à votre tour de faire vos adieux aux autres habitants et de vous rendre dans le SAS.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:06

Peiné je viens m’assoir à côté d’Ashley qui se prend un râteau en plein direct... Je sais ce que ça fait... Je la prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:06

Je viens prendre Nadia dans mes bras, bla bla bla Mathilde est pas là de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:07

Nathan semble surpris que personne ne le félicite pour son jeu. Je viens taper lourdement dans mes mains en le regardant. « On le sait que les missions qui impliquent des sentiments finissent toujours mal, de toutes manières. Mais bravo, c'était vraiment bien joué je n'y ai vu que du feu ». Je tente d'être guilleret, mais le coeur n'y est pas vraiment. #PrayForAshley.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:08

Je fais la bise aux deux candidats que je respecte, bien que je n’ai pas plus d’affinités avec eux; puis je vais voir Ashley que je prends dans mes bras. Hier, c’était moi qui m’écroulait en pleurs dans ce salon, aujourd’hui ça sera probablement elle. Et je serai là, je serai là autant qu’elle l’a été. « Bien joué en tout cas Nathan, tu as été très fort, même si ça fait énormément de peine pour Ashley... ». Et je pense qu’il peut le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:09

Je viens prendre Esteban dans mes bras et lui dépose un bisou sur la joue. Lui souhaitant bon courage pour le SAS. Puis je viens embrasser Nadia sur le front ensuite et lui souffle « Si tu sors, bon courage, le retour à la réalité se passera bien ». Je lui souris et tapote son épaule avant qu'elle ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:09

J'ai promis à Nathan de le soutenir, de ne jamais me retourner contre lui. On a eu beaucoup trop de discussions cette semaine pour que je puisse croire qu'il s'est joué de moi pour perfectionner sa mission. Je décide donc d'applaudir le beau blond. Je lance le moov, s'ils veulent me suivre tant mieux. Je me lève pour le prendre dans mes bras. "Tu as très bien joué." Que je lui dis avec un petit pincement au coeur. Je m'en suis quand même prise plein la gueule à cause de ça, et j'ai douté de mon propre comportement pour un faux couple ... Je décide de déposer discrètement mes lèvres dans le creux de son cou avant que La Voix se décide de demander à Esteban et Nadia de rejoindre le SAS. Je fais la bise à la brune, avant de prendre le garçon dans mes bras. "Tu me rejoins en finale, hein ?" Que je lui chuchote avant de lui faire un gros bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:12

Je vais dans le jardin pour voir qui reviendra du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:14

Avec Nadia, c'est à notre tour d'aller dans le SAS. Je fais la bise à Léopoldine, Liam me prend dans ses bras, Sarah de même... elle me demande même de la rejoindre en finale. « C'est ce qu'on verra. ». On verra ce que le public a décidé. Je dis au revoir et chacun et je garde le meilleur pour la fin... Alessandro qui — oui — est toujours dans la maison. Je le prends dans mes bras, déçu quand même qu'on n'ait pas eu le temps de mettre les choses au clair... et je vais direction le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:15

Leurs félicitations... Ils sont faux. Ça m'énerve, je me fais passer pour le bâtard de l'histoire. Ça me soûle un peu, à vrai dire. Encore plus quand Léo parle de Ashley. " J'ai mis les choses aux claires avec elle. La mission que j'ai eu n'étais pas vraiment une mission pour moi. Elle le savait clairement, que j'aimais Sarah et que j'allais retourner vers elle. " Que je dis assez sèchement. Ouais, je conçois totalement que Ashley peut-être blessée, mais savait ce qu'il l'attendait et que je ferais passer Sarah avant tout. C'est en étant super tendu que je dis au revoir à Nadia et Esteban, je me repose en silence sur le canapé, après avoir été soutenu par Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 EmptyDim 1 Sep 2019 - 0:16

Nathan me répondait, j’hoche la tête, voulant bien le croire... même si j’ai encore de la peine pour Ashley. Je sors dehors pour attendre les deux candidats étant dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 9 - demi finale - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - demi finale   PRIME 9 - demi finale - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 9 - demi finale
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 8 - La demi-finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» Prime 9 - Demi Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: