Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prime 8 : la maison voit noir

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 8 : la maison voit noir Vide
MessageSujet: Prime 8 : la maison voit noir   Prime 8 : la maison voit noir EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:03

Ici la voix...

La finale approche à grands pas. Les habitants ne sont plus qu'aux portes de la demi-finale. Mais ce soir, plus que jamais, la tension sera à son comble...

En effet, après 7 semaines de compétition, les nerfs des habitants seront mis à rude épreuve avec l'apparition du TÉLÉPHONE NOIR. Il n'apportera QUE des mauvaises nouvelles. Gare à celui ou celle qui le décrochera...

Mais alors qui s'attirera ses foudres ? Qui quittera l'aventure aux portes de la finale ?

Les habitants vont devoir se serrer les coudes... car ce soir, la maison voit noir.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 8 : la maison voit noir Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : la maison voit noir   Prime 8 : la maison voit noir EmptyDim 25 Aoû 2019 - 21:24


C'est l'avant-avant dernier prime. C'est passé très vite... mais j'ai hâte que mon calvaire se termine. QUOI ?! JE SUIS ENCORE EN RETARD ?! MERDE !!! Je cours dans les coulisses, je transpire, les gouttes de sueur se font par dizaine sur mon front. ALLEZ VINCENT, TU PEUX Y ARRIVER !!! Finalement, j'arrive au centre du plateau 3 secondes avant que ça commence. 3... je suis bien posé... 2... un membre de la prod me tamponne le visage pour essuyer la sueur... 1... il repart... « BONSOIR À TOUS ET BIENVENUE POUR CE NOUVEAU PRIME ! Aujourd'hui, comme vous avez pu le voir, le téléphone noir fait son grand retour et il réserve son lot de mauvaises nouvelles aux habitants. Déjà, Léopoldine et Esteban en ont fait les frais puisque comme vous avez pu le voir, ils ne peuvent plus concourir à la place en finale. Mais ce n'est pas tout... cette semaine, on a six stressés : Kamille, Edgar, Nahim, Nadia, Nathan et Dior. ». Je marque une pause. « Nous ferons la connexion après le nouvel appel de La Voix... ». Ca coupe.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 8 : la maison voit noir Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : la maison voit noir   Prime 8 : la maison voit noir EmptyDim 25 Aoû 2019 - 23:26


Les confessions des candidats

Après quelques semaines d’absence, les confessions des candidats reviennent pour votre plus grand plaisir !

Prime 8 : la maison voit noir 3172136885_1_11_HSoxtwGt

Nous sommes à deux semaines de la finale et de la fin du jeu. Nous avons demandé à nos candidats comment ils se sentaient si près du but. Beaucoup ne pensaient pas arriver si loin dans le jeu.  

Giani : « anxieux, je ne vais pas mentir, l'échéance approche et on veut tous y arriver à cette finale, on ne sait pas ce que nous réserve l'extérieur, les places commencent à manquer et on fera tout pour y s'arroger la victoire coûte que coûte. après j'avoue que je suis aussi content d'être aux cotés de mon iranien à ce stade du jeu, je pense qu'il a toutes les qualités pour gagner et si c'est lui remporte la victoire, alors je considérerais que je n'ai rien perdu. deux fois plus de chance d'en ressortir content je dirais. *rire* .»

Nathan : «J'me sens comme un nominé en fait. Et si je devais décrire ce que je ressens... Bah tu vois, quand t'es à l'aéroport avec tes potes et prêt à partir en vacances, tous tes potes on validé leurs billets, et toi, t'as un problème de passeport donc on te fait attendre une heure à l'aéroport pour régler le problème. Bah moi, je ressens la même sensation.»

Ashley : «Je suis très fière d'être arrivée jusque ici. Evidemment j'étais entrée pour gagner alors j'espérais au moins arriver jusque là mais quand j'ai débuté le jeu j'ai vite déchanter en voyant tous les autres candidats aux caractères exceptionnels et originaux comparé à moi...qui suit relativement banal si on veut. Mais maintenant que je suis ici, je vais tout faire pour arriver jusqu'en final.»

Sarah : «A la fois contente, surexcitée et fière d'être arrivée jusqu'ici, mais aussi nostalgique de se dire qu'on arrive à la fin de cette aventure. Je suis rentrée dans ce jeu avec des envies, des motivations, dont celui d'aller le plus loin possible. Je suis aujourd'hui en demi-finale, et c'est dur à croire ! Je suis vraiment contente de mon parcours, et même si l'envie de retrouver mes proches est présente, j'ai un petit pincement au coeur en me disant tout s'arrête dans deux semaines maximum.»

Liam : «Je suis légèrement inquiet, pour être franc ... Je pensais qu'en approchant de la fin je serais surtout excité de retrouver l'extérieur mais la réalité veut que je ne le suis pas. J'appréhende de retourner dans le monde réel. La maison m'a offerte une espèce de bulle réconfortante et les relations que j'ai ici me satisfont toutes. On verra ce que le public me réserve, dans tous les cas j'espère grandement aller jusqu'en finale, j'espère que vous êtes partants aussi messieurs dames du public, j'ai besoin de vous !»


Prime 8 : la maison voit noir Giphy


La fin de l’aventure approche, et nos candidats font un point sur leur aventure. Ont-ils des regrets si près du but ? Auraient-ils changé quelque chose à leur aventure ?  

Liam : «Quelques regrets, oui ... Surtout celui de ne pas avoir encore trouvé de secret. Mais je n'ai pas eu beaucoup d'indices pour ne pas dire aucun et ma recherche a été limitée à ce qu'on nous offrait. J'espère avoir la chance de pouvoir le rectifier très vite et trouver au moins un secret ! Mon dernier regret et que je me suis peut-être trop renfermé sur certaines de mes relations parfois, passant le plus clair de mon temps d'abord avec Esteban puis avec Giani ... Même si je ne regrette aucun de ses moments ça m'a peut-être empêché de mieux connaitre d'autres personnes ici que j'aurais aimé découvrir plus en profondeur. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour changer ça.»

Giani : «je n'ai aucun regret sur mon aventure, que ce soit dans ce que j'ai vécu, dans mon jeu ou dans mes relations si ce n'est que j'aurais aimé trouver plus de secret, j'avais bien commencé avec celui d'Ashley mais maintenant je ne suis plus dans la chasse à cause de mon dilemme de la semaine dernière, ça va m'être difficile de corriger le tir d'ici la fin de l'aventure, en espérant que la production me réserve quelques surprises. j'espère avoir encore l'occasion de trouver les derniers secrets des candidats éliminés.»

Sarah «Aucun regrets. J'assume tout, même les choses un peu plus décevantes, mes erreurs. Je suis humaine, le parcours parfait est quasi impossible et c'est comme ça. Je ne sais pas si je gagnerais cette aventure, mais humainement et intérieurement, j'ai l'impression d'avoir tout gagnée tant j'ai pris conscience des choses. J'ai accepté de baisser ma garde, de me confier, d'écouter mes sentiments ... C'est quelque chose que je pensais impossible à faire il y a sept semaines encore.»


Nadia
:  « Je ne sais pas si je dois en avoir ou non. Je suis restée moi-même, avec ma naïveté certes.. Mais je n’ai pas dérogé à qui j’étais. Je sais que ma relation avec Nahim ne plaît pas, mais c’est comme ça, je suis amoureuse. Et j’ai envie de voir ce que ça pourrait donner.. J’aurais du certainement vivre pour moi, mais je ne suis pas égoïste et je pense aux autres avant tout. »

On sonne la fin de la chasse aux secrets, nos candidats ont-ils des dernières pistes ? Quels secrets sont en danger ?  


Nadia
:  « J’aimerais tellement revenir et découvrir d’autres secrets. Je suis sur la piste de celui d’Esteban, j’attends des indices pour m’y lancer un peu plus. »

Liam : «Pas bien loin, malheureusement ... Je n'ai presque aucun indice et je ne sais pas comment chercher des secrets sans ça. Mes pistes se sont donc heurtées à un mur.»

Nathan : «Point Mort. D'ailleurs j'ai buzzé et j'attends TOUJOURS que mon buzz soit validé»

Sarah : «Je suis un peu larguée vu que j'ai trouvé aucun secrets, mais j'essaye de me mettre sur différentes pistes. J'essaye de choper tous les indices que je peux prendre, j'essaye de tout rassembler ... Il me reste encore une semaine pour trouver un secret, buzzer .. et je compte bien le faire !»


Prime 8 : la maison voit noir Tenor

Sur le banc des nominés on retrouve Dior, Nahim, Nadia, Kamille, Nathan et Edgar, nous avons demandé si les demi-finalistes avaient des prédictions pour l’issue de ce sas. Ils n’ont que très peu d’espoirs pour Dior et Nahim.

Nathan « Alors déjà Dior. Faut arrêter de jouer le modeste, aucunes chances qu'il revienne dimanche. Nahim aussi, si le public vote pour un enfoiré comme lui alors il y a un problème. Puis... D'abord moi et Edgar, parce que le pouvoir de l'amitié c'est plus fort que tout. Donc Nadia, Kamille... Je mise sur un retour de Nadia. »

Liam : «Les seules certitudes que j'ai sont sur Nahim et Dior. D'un côté Nahim car je ne comprendrais pas pourquoi ni comment le public pourrait sauver quelqu'un comme lui. Je le trouve médisant, méchant, inintéressant ... J'ai toute une liste de défauts rien qui me viennent en tête rien qu'en mentionnant son nom. Nahim est l'archétype de tout ce que je déteste et il mérite de quitter le jeu. De l'autre côté Dior car depuis quelques semaines il s'est fait très voir trop discret et qu'il n'apporte plus rien au jeu. Ensuite, je n'en ai aucune idée. Je miserais sur Kamille car c'est la candidate dont je suis le moins proche parmi les autres nominés.»

Giani : « Je pense sérieusement que Nahim et Dior seront évincés, l'un se comporte comme le pire des salops et l'autre est inexistant. je ne me fais pas de soucis vis à vis de ça mais là où je crains un peu plus c'est pour Nadia, elle est face à de grosses têtes et j'espère sincèrement qu'elle reviendra encore une fois haut la main, je suis de tout cœur derrière elle. »

Sarah : «C'est dur de donner 3 noms, parce-qu'on sait pas vraiment ce que le public pense de nous, mais ... je pense que Dior sortira. Il est devenu trop peu présent pour accéder à la demi, je pense ... Ensuite, je pense que ce sera relativement serré entre certains.»


Ashley
: «Je pense que Nahim quittera la maison ce soir car son comportement à du décevoir des téléspectateurs et Dior sûrement qui se fait plus discret ces derniers temps.»


Prime 8 : la maison voit noir Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 8 : la maison voit noir Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : la maison voit noir   Prime 8 : la maison voit noir EmptyDim 25 Aoû 2019 - 23:50




la maison de l'amour

rapprochements et plus si affinités

« Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. »

Cette semaine était assez centrée sur le signe de l'amour. Des déclarations par-ci, par là... Mais est-ce qu'il y a eu du nouveau ?

Prime 8 : la maison voit noir 1563559886-ashley-nathan
NATHAN + ASHLEY

Le couple vit ses meilleurs jours dans la maison. Bisous, câlins... Ils ont même eu un dîner sur la Seine. Que c'est mignon ! Tout est tout beaucoup, tout rose... Mais que c'est niais. Espérons que Sarah puisse un peu mettre du piquant dans leur couple.

Prime 8 : la maison voit noir 1563044348-sarah-nathan
NATHAN + SARAH

Semaine septième semaine d'aventure. Et devinez qui ont encore aujourd'hui une relation ambiguë ? Pour la belle brune c'est claire, elle veut le récupérer. En revanche pour le beau brun... C'est flou. A-t-il vraiment effacé Sarah sa mémoire ? Mmmh... Peut-être pas. En tout cas, il faut qu'il prenne une décision. C'est soit oui, soit non !

Prime 8 : la maison voit noir 1563040241-liam-esteban
LIAM + ESTEBAN

Est-ce que tout est vraiment fini entre eux ? Même si pour Esteban goûter encore une fois aux lèvres du bel iranien ne serait pas de refus, en revanche pour Liam c'est clair : Il n'aurait d'yeux que pour Giani. Enfin... Jusqu'à la prochaine fois. Affaire à suivre, donc.

Prime 8 : la maison voit noir 1563559886-giani-liam
LIAM + GIANI

Eh bien... On a un couple sérieux, dans la maison. Ça se dit je t'aime, ça squatte la Love Room tous les jours, ça se projette à l'extérieur de la maison... L'italien en est allé même à s'exclure de la chasse aux secrets et de la course à la place en finale pour préserver son bel étalon. Maintenant, espérons que le beau Esteban ne vienne pas reposer ses griffes sur Liam, comme à l'époque...

Prime 8 : la maison voit noir 1563562897-nadia-nahim
NADIA + NAHIM

Ils se sont dit je t'aaaime ! Après très peu de haut, beaucoup de bas, même énormément de bas, entre les deux tourtereaux c'est définitivement officiel. Ils ont même parler de mariage... ! Si ça ne dérange pas Nadia d'être la 6ème femme de Nahim... Alors tant mieux pour eux ! Qu'ils vivent heureux ! Espérons maintenant que le couple ne soit pas séparé ce soir...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 8 : la maison voit noir Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : la maison voit noir   Prime 8 : la maison voit noir EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:16

RESULTATS DU SAS
Prime 8 : la maison voit noir 1566976279-resultats-semaine-7

RESULTATS DE LA NOMINATION EXPRESS
Prime 8 : la maison voit noir 1566976279-resultats-semaine-7-bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com


Contenu sponsorisé

Prime 8 : la maison voit noir Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : la maison voit noir   Prime 8 : la maison voit noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 : la maison voit noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE
» [Prime] Episode 2 :: Les Mystères de la Maison
» [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme
» [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: