Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptySam 13 Juil 2019 - 21:14

Ici la voix...
Ca fait exactement une semaine que les 20 candidats sont entrés dans la maison. Tous ont appris à se connaître. Ils s'aiment ou se détestent... mais une chose est sûre : c'est qu'il faut toujours se méfier des apparences.

En effet, après une semaine, toutes les cartes vont être redistribuées avec l'apparition du célèbre téléphone rouge. Il apportera son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles. Qui aura la bénédiction du téléphone ? Qui subira les conséquences de sa réactivité ?

De nouvelles arrivées pourraient également tout bouleverser. Qui fera son entrée dans la maison ? Comment la maison sera-t-elle après ce prime ?

Ce soir... la maison voit rouge... c'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptySam 13 Juil 2019 - 21:22

Ce soir, nouveau prime pour moi. Je suis prêt à ne pas me faire respecter, une fois de plus. Je suis bien là, bien prêt, bien posé. J'suis sur mon plateau... prêt à attendre qu'on me donne le top-départ. Je suis vêtu simplement d'un tee-shirt blanc et d'un pantalon noir. Sobre mais quand même classe. En même temps, que je sois bien habillé ou non, lors des connexions, les habitants me remarqueront à peine, au vu de mon immense charisme. Bon, les caméras sont braquées sur moi, le public est en place... 3... 2... chauffeurs de salle... 1... « BONSOIR À TOUS ! C'est parti, nouveau prime. J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien posés, en famille, entre amis, en couple ou en solo. Comme vous avez pu le voir, le téléphone rouge a sonné et a déjà fait un heureux : Giani. Mais tous ne sont pas dans le même état d'esprit... on pense notamment à Billie, Esteban et Rosalie qui sont nominés. L'un d'entre eux quittera l'aventure à la fin de la soirée... mais qui ? Sont-ils stressés ? Je vous propose de le découvrir... connexion avec le salon. ».
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptySam 13 Juil 2019 - 21:54

Les confessions des candidats

Cette année place à une toute nouvelle rubrique. Nos candidats préférés se sont confiés à la voix dans le confessionnal, voici ce que ça a donné.

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 3172136885_1_11_HSoxtwGt

A propos de l'ambiance générale, les avis sont mitigés. On regrette une ambiance sous tension, où chacun essaye de se montrer dès la première semaine en faisant n'importe quelle histoire. Mais petit à petit, ça se calme et ça laisse place à des moments de partage et d'échanges.


Anthony
: " L'ambiance générale dans la maison est plutôt chaotique avec certaines personnes qui pensent être dans une maison de battles de clashs pour savoir qui à la plus grande gueule."


Ashley
: "Alors depuis le début je trouve que l’ambiance ici c’est un peu tout ou rien. Il y a beaucoup de tension et d’embrouille qui éclatent pour pas grand chose. Beaucoup on du mal à se supporter mais je pense que c’est surtout à cause de l’attitude de certains ici.."

Léopoldine: "Ils m’ont épuisé. L’ambiance était merdique au début du jeu, bien que ce soit plus calme dorénavant"

Edgar : "L'ambiance générale de cette première semaine euh... pour moi c'est moitié-moitié. J'ai l'impression que beaucoup de candidats sont venus dans cette émission pour obtenir de la notoriété. C'est bien j'espère qu'ils l'auront si c'est ce qu'ils veulent. La plupart proclame haut et fort qu'ils veulent gagner, et ce à n'importe quel prix. Chacun sa vision des choses"

Giani : "Vous voulez dire entre les accusations de viol, les gens qui chialent, les cris, les crises, les gens qui veulent se mettre en avant pour pas grand chose ?"


PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Embrouille-placard-93d4f7-0@1x


Certains n'ont aucune difficulté à trouver leur place. Mais pour d'autres...C'est un peu plus compliqué.

Enzo : "Non, je cherche. J'aime bien Hakeem, Esteban, Ashley et Giani, mais j'ai du mal à vraiment trouver ma place dans le groupe."

Dior : "Sachant que la maison a été conçue pour moi, et que le casting de l'émission a été fait en fonction de moi, je peux dire que ma place dans la maison je l'ai trouvé dès mon entrée. Ici c'est chez moi plus que chez eux."

Esteban: « Pas du tout mais bon, fallait pas que je m'attende à faire l'unanimité dès le premier jour. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, j'ai un physique et une personnalité qui dérangent. Du coup, y a eu pas mal de tensions sur cette première semaine. »


Anthony
: "Oui bien sûr j'arrive avec facilité à m'intégrer dans la maison parce que je pense avoir cette facilité à m'intégrer là ou je vais en général et franchement c'était sympathique."

Giani : C'est assez difficile de trouver sa place quand on est quelqu'un qui aime vivre indépendamment et en restant soit même.

Sarah Je pensais que mon caractère allait créer un fossé entre les autres habitants et moi, et majoritairement ça n'a au final pas été le cas. Evidemment certaines personnes ont surement du mal à me cerner, mais globalement je me trouve bien intégrée oui.

Nadia : "J'arrive totalement à trouver ma place. J'avais un peu peur au début, vous savez, c'était un vrai zoo. Mais finalement j'arrive à rigoler de certains candidats et le prendre au 345e degrés. "

Certains candidats ne font pas l'unanimité. On retiendra surtout nos deux nominés Billie et Esteban que les candidats de la maison apprécient le moins. Ca vous étonne ?


Billie
: "Concernant ceux que je n’apprécie pas c'est simple , Enzo, Esteban , dior."

Dior : "ceux que j'apprécie le moins, c'est Billie qui un coup m'adore et un coup me déteste sans que je ne sache pourquoi, et évidemment je pense que ça ne sera une surprise pour aucun téléspectateur: celle que j'ai buzzé comme étant transsexuelle."

Enzo: "ceux que j'aime le moins sont Nahim, Billie et Nathan."

Esteban : "Billie a sa place dans un hôpital psychiatrique. Les autres ne servent à rien. Pour ce qui est des mecs, on en parle de la jalousie du moche aux cheveux rouges ? Le mec, on se connait ni d'Adam, ni d'Ève, il ose me répondre. Qu'il reste à sa place... depuis trois jours, il sert à rien, et c'est tant mieux. Puis Dior... il est pitoyable. "

Giani: "Pour ceux que j'apprécie le moins, sans surprise encore, Esteban et Ashley. Avec Esteban, on est très différents et je comprends pas son comportement. On s'entendra vraiment jamais et on est diamétralement opposé. Ça arrive mais chacun fait sa vie et tout ira pour le mieux. Ashley quant à elle m'a très vite jugée dès que je suis arrivé et god know que je suis pas fan des gens qui jugent sans t'avoir adressé la parole"

Hakeem: "Y'a juste Léopoldine qui fait chier tout le monde, d'ailleurs, j'ai cru longtemps que c'était un mec, mais en faite non, c'est vraiment une gow. "

Léopoldine: "Par contre je ne peux d’ores et déjà plus me voir Esteban et Hakeem qui sont deux odieux personnages a gerber."

Liam  j'ai encore un peu de mal avec Sarah de part sa réaction plutôt transphobe de l'autre soir. Je ne veux pas la catégoriser sans vraiment la connaître mais elle m'a vraiment donné une mauvaise première impression. J'espère avoir l'occasion de me prouver que j'ai tord dans les jours à venir. Pour l'instant je n'en suis pas le premier fan.

Sarah "La personne avec qui je m'entends le moins bah c'est Dior. C'est un jeune garçon que je trouve inintéressant, trop sûr de lui alors qu'il n'a pas de quoi l'être ... C'est vraiment pas une personne avec qui je pourrais m'entendre, et je suis bien contente qu'il fasse profil bas depuis quelques jours. Je fais parti de ces personnes qui n'hésiteront pas à lui rentrer dedans s'il le faut. Il ne me fait pas peur. Après j'ai énormément de mal à cerner Esteban aussi, par rapport à son comportement et tout ce qu'il dégage. Je ne sais pas si je réussirais à vraiment bien m'entendre avec lui un jour, pour être honnête."


PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Tumblr_msoi3pjAnc1rymr5wo1_400


Au niveau des quelconques rapprochements nos candidats semblent être timides et pas encore prêt à sauter le pas. Donnez du croustillant la prochaine fois !

Dior : "Les habitants et habitantes de la maison sont plutôt pas mal à première vue, il faut que la personnalité et le caractère suive, mais pour le moment je n'envisage aucun rapprochement avec personne, désolé de vous décevoir. "

Edgar : "Je n'envisage pour le moment pas de rapprochement avec qui que ce soit dans la maison mais c'est vrai que je suis curieux de découvrir ces choses de la vie qui m'ont été enlevées alors... ne jamais dire jamais, même si Secret Story n'est pour moi pas l'endroit idéal pour tomber amoureux"


Anthony
: "Eh bien je ne pourrais m'exprimer là dessus les filles dans la maison sont bien jolies même si Ashley ne me laisse pas indifférent."

Nathan "Toutes les filles avec qui j'ai parler sont susceptibles de me plaire en vrai, elles sont toutes très jolies avec de superbes personnalités. Mais j'avoue que le petit jeu avec Sarah me plait vraiment beaucoup... Mais ça veut rien dire pour moi. Pour l'instant."

Liam Physiquement, la plupart des garçons me plaisent. Mentalement j'attends d'en découvrir plus. Pour le moment je n'ai pas de crush particulier.


Nos candidats se sont exprimés sur les nominés qu'ils voulaient voir partir ou voir rester. Rosi..Rosa...Rosalie, tu n'es bizarrement plus la bienvenue pour eux.

Léopoldine:  J’espère que Billie reviendra et qu’Esteban et sa méchanceté dégageront; maintenant je ne me fais pas d’illusions et sais qu’il est probable qu’Esteban revienne premier juste devant Billie.

Edgar : "Dans les nominés de cette semaine, j'aimerais voir revenir Esteban et Billie. Parce que j'estime que je devrais apprendre davantage à les connaître et parce que ce sont de fortes personnalités ici dans la maison, qui sont sûrement plus méritants que Rosalie, désolé je n'ai rien contre toi. Mais c'est sûr, ces deux là sont plus méritants et ne devraient pas être éliminé, surtout pas après une seule semaine passée dans le jeu."

Hakeem: "Esteban c'est un mec normal, le seul limite ici alors ça ferait chier qu'il parte... Puis Billie est sympa et je crois que j'vais peut être réussir à la baiser même si elle est gouine. Donc j'espère qu'elle restera... Sinon l'autre, j'sais pas c'est qui. Mais j'me suis déjà tapé une Rosalie et en général, ce sont toutes des salopes."

Nadia: Bien que Billie soit plus appropriée à l'hopital psychiatrique, je pense qu'elle a tout de même sa place. Au même titre qu'Esteban que j'aime beaucoup. Par contre...heu.. L'autre là. Elle peut partir ça ne fera pas un grand vide dans la maison.

LiamJe voudrais vraiment qu'Esteban revienne, je ne le connais pas encore vraiment mais il me paraît être quelqu'un d'intéressant et j'ai envie d'en apprendre plus sur lui. Donc je veux qu'il revienne. Pour ce qui est de Billie et Ros... C'est quoi son nom déjà ? Bref, elles me laissent plutôt indifférent pour l'instant

NathanRien à foutre. Ça fera un adversaire en moins.

Nous avons demandé à nos nominés quels regrets ils auraient s'ils étaient amenés à quitter l'aventure ce soir. Nous vous laissons sur ces dernières confessions.


Billie
: "Mon plus gros regret serais que je n'ai pas encore dévoilé tout mon potentiel ici et que je n'ai pas encore dévoila ma véritable personnalité car beaucoup de personne ici me juge mal et ne me connaissent absolument pas."

Esteban: « Mon plus grand regret ? J'sais pas... et comme je sais que j'partirai pas, la question se pose même pas pour moi. »[/center]

Fantôme: ...

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptySam 13 Juil 2019 - 22:31

Après ces appels... il est temps de repasser à l'écran. J'ai pleuré un peu dans les loges, pendant ce temps. Mes larmes séchées, je reviens sur le plateau, prêt à représenter. 3... 2... 1... « Vous m'entendez ? - pas de réponse - Bien... comme vous le saviez, les anciens candidats ont chacun proposé leur propre séquence. Deux ont été prise : une de Stan, une de Théo. Et cette semaine, c'est celle de Stan que nous allons découvrir... la voici... ». Elle s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Stan'

Stan'
journaliste

Avatar : Brant Daugherty
Messages : 47
Comptes : Gabriel (SS12), Shiva (SS11), Milo (SS10), Adriel (SS9), Cruz, Denise
Popularité : 14
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptySam 13 Juil 2019 - 22:32


Le Debrief de Stan'


PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563041113-debrief

Cher public, chers candidats, Bonsoir !

Je me présente, je m'appelle Stan' ! Blogueur et maintenant chroniqueur dans la Secret Team de votre émission préférée, la Voix m'a confiée une mission : débriefer la semaine passée dans la Maison des secrets. Et ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'en est passé !

On commence tout de suite avec le Top & Flop de la semaine.




Le Top & Flop 3


En troisième position on retrouve d’un côté Nadia, de l’autre Billie !

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563037564-top-flop-3

Nadia, candidate qu’on pourrait qualifier de discrète, aura réussi à se révéler juste ce qu’il faut lorsque cela aura été nécessaire. Prenant la défense du timide Enzo face à ce qu’on pourrait qualifier d’acharnement de la part de Billie envers ce dernier. J’espère que la brune n’aura pas senti le bouchon après que Billie, en colère, ne lui ai envoyé une coupe de champagne en pleine figure, avant de s’excuser.

On aimerait que Nadia se dévoile un peu plus dans la maison car elle semble plus réfléchie que ses camarades candidates, et qu’elle pourrait devenir redoutable au fil des semaines.

En revanche, Billie devrait apprendre à gérer ses émotions. Cette « star mondiale » de la chanson est nominée cette semaine et ne trouve pas vraiment de soutien de la part du public français qui la trouve « too much ». On espère pour la charmante Latino qu’elle saura faire entendre sa voix dans la maison, autrement qu’en se disputant sans cesse avec ses colocataires.

Et vous les candidats ? Vous en pensez quoi ?


Dior : J'veux que Billie parte  parce-qu'elle est trop bipolaire, je veux pas qu'elle me poignarde en plein sommeil
Enzo : j'ai du mal à vraiment trouver ma place dans le groupe.
Léopoldine :  J’espère que Billie reviendra
Nathan : Qui j'apprécie pas ? Enzo le violeur, Enzo le violeur et il y a aussi Enzo le violeur. J'ai dit Enzo ? Vous savez, le violeur ?
Liam : Billie et Ros... C'est quoi son nom déjà ? Bref, elles me laissent plutôt indifférent pour l'instant.
Sarah : Billie, je la trouve spéciale, un peu trop forceuse



PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563037564-top-flop-2

En deuxième position du top : Esteban et Dior arrivent à ex-aequo tandis que la troisième nominée de la semaine, j’ai nommé Rosalie , assure le flop.

Impossible de les départager tous les deux pour l’instant. Dior et Esteban jouent au chat et à la souris depuis leur entrée dans la maison et ça me plaît. Le public lui, semble plus tranché et semble avoir déjà son chouchou parmi les deux. Je n’en dirai pas plus à ce sujet mais … je trouverais interessant d’en voir davantage sur leur relation. Est-ce qu’ils ne s’apprécieraient pas au moins juste un peu tous les deux ? Hein ?

Dior : je veux absolument pas voir partir Esteban !
Ashley : Beaucoup on du mal à se supporter mais je pense que c’est surtout à cause de l’attitude de certains ici... Esteban contribue à la mauvaise ambiance ici.

Pourquoi au top ? Parce que quoi qu’on en dise ils mettent l’ambiance même si ça finit toujours par dégénérer, les clash on connaît ça dans Secret Story. Et ça ne pourra jamais être pire qu’un Paul dans la Saison 9 ou une Tara en Saison 11 ! J’attend d’eux qu’ils se dévoilent un peu plus en revanche histoire de ne pas tomber dans un pâle cliché de la grande gueule.

Dior : Sachant que la maison a été conçue pour moi, et que le casting de l'émission a été fait en fonction de moi, je peux dire que ma place dans la maison je l'ai trouvé dès mon entrée.
Sarah : Je fais parti de ces personnes qui n'hésiteront pas à lui rentrer dedans s'il le faut. (en parlant de Dior) J'essaye de ne pas accorder trop de crédits à ceux qui me paraissent être des bouffons.

En total flop j’ai nommé, Rosalie ! Vous ne savez pas qui c’est ? Vous ne l’avez jamais vue ? Ne vous inquiétez pas ! Ne rougissez pas de honte, car si quelqu’un doit s’en mordre les doigts aujourd’hui, c’est la production ! Rosalie c’est ce qu’on appelle simplement et en toute honnêteté, une erreur de casting ! 
Invisible, transparente… aucun doute sur l’issue de ce prime. La belle blonde aura le mérite au moins de rester dans le générique jusqu’à la fin de la saison, ce qui fait que vous pourrez encore apprécié son doux visage pendant deux mois.


PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563037564-top-flop-1

En première position du top on retrouve la très controversée Léopoldine , tandis que la place de premier du Flop 3 de cette semaine est offerte à … Vincent !

Léopoldine , qu’on ne l’aime ou qu’on ne l’aime pas, elle fait bouger la maison et donne du rythme. C’est le métronome de la maison, sans elle les quotidiennes seraient je pense un peu vides, car beaucoup de candidats donnent l’impression d’être en centre de vacances plus que dans un jeu. Et vous les candidats, vous en pensez quoi ?

Esteban : Sans la femme de ménage y aurait une meilleure atmosphère. Là, avec sa jalousie et sa négativité constante, elle engraine tout le monde… Les drags, deux pétards mouillés. On en a quasi pas entendu parler de la semaine.
Léopoldine :  je trouve qu’il y a un climat de méchanceté instaurée par certaines personnes comme Esteban ou encore Hakeem, et ça c’est honteux.

En total flop de la semaine j’ai nommé, VINCENT ! Vous ne savez pas qui c’est ? Vous ne l’avez jamais vu ? Vous n’entendez pas quand il vous parle ? Ne vous inquiétez pas ! Ne rougissez pas de honte, car si quelqu’un doit s’en mordre les doigts aujourd’hui, c’est la production ! Vincent c’est ce qu’on appelle simplement et en toute honnêteté, une erreur de casting ! 
Invisible, transparent… Il n’y a pas pire présentateur dans toute l’histoire de l’émission, je me permet, je sais de quoi je parle, je la commente chaque année. Mais le brun aura au moins le mérite de faire parler de lui, comme depuis sa première participation en saison 10. N’est-ce pas ?


Twitter, soir du premier prime

Tweets
Alya HANDLEY @AlyaSS8Off
@BeardedArthur Bienvenu dans la production garçon ! Je vais essayer de faire en sorte que tu remplaces Vincent à l'animation prochainement, don't worry. #SS13 #AlyaBitch




Et voilà le Top & Flop 3, c’est fini pour cette semaine ! … presque…


Edgar : Ça me gêne d’avoir vu le zizi de Nathan à la piscine… Il a pas réfléchit Baby… c’est la faute à Esteban qui squattait les toilettes… Mais bon… moi je lui ai juste montré mon torse hein…
Nathan : j'avoue que le petit jeu avec Sarah me plait vraiment beaucoup... Mais ça veut rien dire pour moi. Pour l'instant.
Liam :  j'ai encore un peu de mal avec Sarah de part sa réaction plutôt transphobe de l'autre soir.
Anthony: Les filles dans la maison sont bien jolies même si Ashley ne me laisse pas indifférent.
Ashley : J’ai eu un rapprochement un peu « forcée » avec Enzo mais il a l’air de s’être calmé.


Voilà, maintenant vous savez TOUT !


Maintenant, c'est le moment que vous redoutez tous, mais vous ne le savez encore pas. J'ai passé un peu de temps sur les réseaux sociaux et j'ai vu vos camarades nommés les "Anciens" y aller à coups de Hashtags et de petits commentaires sympathiques, si je puis dire, vous concernant chez habitants.
Je me suis permis d'aller à leur rencontre et ... je vous laisse découvrir ça.
(Où est-ce que j'ai mis mon pop-corn... Ryan c'est toi qui a tout mangé ?...)[/b]


L'avis des anciens


PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563041113-anciens


Que penses-tu du comportement des candidats cette semaine ? Il y a eu beaucoup de clashs, plus que dans ta saison, qu’est-ce que tu as à dire à propos de ça ?


Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Je suis #Choquée! Après on en a eu pas mal aussi dans ma saison avec Rachel par exemple... #Rachienne hihi!! Mais du coup disons que ça me dérange pas, il manque juste beaucoup de cul. Si je regarde Secret Story c’est parce que c’est parfois le porno le plus facile d’accès... en tout cas c’était comme ça l’année derniere avec Gabriel et Corentin! Ça me manque hihi! #AToutLesCandidats #BaisezPlus

Kyet (Candidat de la Saison 10)
Ils sont ridicules et ne savent pas se tenir. Ils ont compris comment marchaient le buzz, les réseaux sociaux et sont tous prêts à se faire enculer pour acquérir un peu de notoriété. Ils me font penser un peu à ce con de Steven de ma saison.

Ajeya (Candidate de la Saison 11)
J'ai vu que globalement ils en faisaient tous trop. Ce n'est pas classe, ce n'est pas beau à regarder c'est juste ridicule, pathétique. On peut s'embrouiller avec d'autres personnes, je trouve ça "normal", mais là c'est too much. C'est surjoué et malheureusement c'est mal joué par l'intégralité du casting. Je zappe quand je sens que le malaise arrive personnellement.

Farah (Candidate de la Saison 10)
J’ai trouvé le comportement des candidats honteux, je pense qu’il y a des limites dans la façon de faire de la part de certains… surtout que ce n’est que la première semaine, dans ma saison, y avait beaucoup de clash aussi, et parfois ça allait loin mais c’était pas aussi grotesque je trouve, là on sent que pour beaucoup c’est forcé, c’est dommage.



Es-tu conquis(e) par le casting de cette année ? Qui pour toi se démarque, en bien ou en mal ?

Ajeya (Candidate de la Saison 11)
Non je ne suis pas satisfaite à 100%. Il y a 20 candidats et seulement 5 ou 6 ont l'air de vraiment vivre leur aventure. Il y a beaucoup d'erreurs de castings je pense, c'est dommage. Après qui se démarque en bien ou en mal ... ? Je dirais que le candidat qui m'a fait la meilleure impression, c'est Edgar. Il n'est pas beau mais je le trouve gentil, et je pense vraiment qu'il a toutes les cartes pour aller loin dans cette aventure. Il ne se fait pas remarquer pour rien, il reste lui-même et ne joue pas un rôle comme la totalité des autres quasiment. Et la personne qui m'a fait la plus mauvaise impression, c'est Léopoldine. Elle fait très crasseuse, mal élevée. Elle veut porter un combat légitime mais donne une image négative de la femme et de la femme féministe. Je suis très déçue qu'elle ne se retrouve pas dans le SAS cette semaine. Elle ne mérite pas de rester dans une émission pareille si c'est pour véhiculer des messages faussés et extrapolés d'une cause qui se veut à la base légitime et importante.

Farah (Candidate de la Saison 10)
Honnêtement, je suis vraiment conquise par le casting malgré quelques agacements. Je trouve qu’il y a de tout, des candidats de tout milieu, avec des histoires complètement différentes, c’est un casting qui a du potentiel et ils ont tous leur personnalité, c’est génial ! Même les candidats ‘plantes’ intriguent et ont un charme ! Pour moi ceux qui se démarquent sont Esteban, en mal, Léopoldine, modérément, et Edgar, en bien, parce-qu’il choc par son apparence mais semble sympathique.

Kyet (Candidat de la Saison 10)
Pas du tout. Pour moi aucun se démarque, ils sont tous ridicules. Je dirais qu'Edgar à la limite dans son style peut me paraitre intéressant mais ça s'arrête là. Les tatouages partout sur son corps, c'est quand même aussi très superficiel.

Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
Je suis plutôt conquise, déjà du côté masculin j’ai des gros coups de cœur. Pour commencer j’adore Hakeem et Liam. Ils ont des origines africaines du coup j’imagine qu’ils ont des #BigDick et rien que pour ça je les kiff hihi!! Chez les filles je crois que ma préférée c’est Sarah parce que a vue d’œil c’est celle qui a les plus gros seins hihi! #JAimeSesSeins
Par contre je déteste Enzo et Léopoldine; Léopoldine elle est #Plate #SansForme comme une #PlancheARepasser tandis qu’Enzo ne doit pas être très dominant au lit, et ça ça me plait pas hihi! #SoisUnHommeViril #AprèsJeTolèreLesHommesMoinsVirilsHein #JeSuisDéjàSortieAvecAnil


Si tu avais un mot à adresser aux candidats cette année, qu’est-ce que tu leur dirais ?


Ajeya (Candidate de la Saison 11)
Je n'ai pas grand chose à leur dire, pour être honnête. Je ne les trouve pas assez importants ou marquants pour le moment. C'est des candidats passe-partout pour moi et c'est dommage. En tout cas, j'espère qu'ils vont profiter de leur aventure, c'est tout. Parce-que moi devant ma télé je suis très gênée devant autant de mauvaise comédie.

Pénélope (Finaliste de la Saison 11)
J’ai une chanson hihi! Je sais pas si vous connaissez, le chanteur s’appelle Erwan hihi! #CEstUnHitDansLesClubs
« SUCER DES BITES C’EST FANTASTIQUE
SUCER DES BITES C’EST FANTASTIQUE »
Hihi! Du coup faites comme moi: la pute! #EtVousIrezEnFinale #CommeMoi

Farah (Candidate de la Saison 10)
Je leur dirais de rester eux-même car quand ils sont faux envers le public ça se voit et ça gâche tout. Qu’ils ne doivent pas oublier que c’est un jeu mais qu’ils ne doivent pas non plus oublier l’humain. Clashez-vous moins et apprenez à vous connaître jour après jour et à vous lier d’amitié, c’est une aventure qu’on ne vit qu’une fois.

Kyet (Candidat de la Saison 10)
Continuez de vous ridiculiser c'est ce que les médias recherchent mais venez pas pleurer quand on vous bizutera à votre sortie en vous traitant comme les bêtes de foire que vous êtes.

-

Wouuuuuh ! Et bien j’espère chers habitants que vous passerez une très agréable fin de soirée. En attendant mon débrief est terminé. J’en profite pour embrasser Alya qui nous regarde de chez elle et dont j’attend les commentaires piquants, mais toujours plein de justesse, dés demain sur sa chaîne YouTube !

Bonne soirée et à très vite ! Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptySam 13 Juil 2019 - 22:44



Le téléphone rouge a déjà tapé fort !

Ici La Voix, à tous les habitants,

Vous l'aurez compris, le téléphone rouge fait son grand retour dans la maison des secrets. Et pour célébrer cet évènement et féliciter Giani qui a été le plus rapide a répondre, La Voix a une nouvelle a faire passer.

Giani, en décrochant le téléphone rouge, tu deviens maître des nominations la semaine prochaine. La Voix reviendra vers toi plus tard pour connaitre ta décision.

C'est tout, pour le moment ...

Ici La Voix,

Edgar, La Voix t'annonce une mauvaise nouvelle. En décrochant le téléphone rouge, tu viens de faire gagner un des habitants à la loterie.

Edgar, à qui souhaites-tu verser l'intégralité de ta cagnotte ?

- "Dior"

Edgar, Dior remporte tes 10 000 euros. Vous pouvez retourner dans le salon.

C'est tout... pour le moment.


Ici La Voix,

Léopoldine, La Voix t'annonce une bonne nouvelle. En décrochant le téléphone rouge, tu remportes un indice sur le candidat de ton choix.

Léopoldine, de qui souhaites-tu recevoir un indice ?

- « Giani! ».

Léopoldine... l'indice te sera retransmis plus tard. Vous pouvez retourner dans le salon.

C'est tout... pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptySam 13 Juil 2019 - 23:00




la maison de l'amour

rapprochements et plus si affinités

« Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. »

C'est la première semaine et il y en a qui ont déjà commencé à fricoter. Mais je suis déçu, ils font tous les saints, pour l'instant. Personne n'a couché alors qu'on sait que vos hormones sont en ébullition. Je suis déçu... mais je vais quand même passer en revue tous les rapprochements qu'il y a eu. Car oui, je sais qu'en compagnie de certains, c'est le feu dans vos culottes. C'est parti...

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563040216-anthony-billie
ANTHONY + BILLIE

Mais Anthony, voyons... on te voit tripper sur Billie, la défendre corps et âme... mais tu n'es pas au courant qu'elle est plus moules que frites ? Fais preuve de fierté, un peu... à moins que tu réussisses à la choper. Là, je me chargerai personnellement de te donner le trophée. Mais bonne chance pour la faire changer de bord, car elle a l'air plus à fond sur Sarah que sur toi, pour l'instant.

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563040215-billie-sarah
BILLIE + SARAH

Bah alors Billie... on a trouvé son petit crush hétéro de la saison, à ce que je vois. Vas-y que ça dort dans la love room avec Sarah, vas-y que c'est tactile avec elle, vas-y que ça l'appelle "ma princesse". Il est juste dommage que ce crush ne soit pas réciproque, et qu'elle t'ait friendzoné après ta déclaration. Peut-être qu'avec un peu de forcing, ça passera... sinon, tu pourras toujours te rabattre sur un jouet.

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563040216-dalianis-edgar
EDGAR + DALIANIS

Alors vous... on vous voit venir à 10 000 km. Vous semblez discuter de la pluie et du beau temps, sans arrière pensée, mais ça se voit dans vos yeux que vous ne rêvez que d'une chose : sauter l'un sur l'autre et vous embrasser. Donc Edgar et Dalianis : ne perdez plus du temps. Je veux voir du cul et de l'amour.

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563040215-edgar-dior
EDGAR + DIOR

Alors certes, avec Dior, Edgar ne semble pas avoir la même alchimie qu'avec Dalianis... mais depuis quelques jours, le premier semble avoir sacrément envie du second. J'ai repéré une bosse chelou au niveau des sous-vêtements lorsqu'il discutait avec. Alors Dior, n'hésite plus : fonce, sinon, Dalianis va te piquer la place. Ce serait ballot, surtout pour ton image de mec supérieur.

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563040216-enzo-ashley
ENZO + ASHLEY

Alors là... je crois qu'on a assisté à la plus grande humiliation télévisuelle. Enzo était à fond sur Ashley, mais celle-ci ne le traitait que comme un petit frère. C'est pas avec elle qu'il va se dépuceler, le petit... pourtant, on a été témoins d'un râteau mémorable. Il a tenté de l'embrasser de force... et elle l'a violemment repoussé. Tu sais vraiment pas t'y prendre avec les femmes, toi... Prends plutôt exemple sur Edgar : il attire tous les regards sur lui avec son style tro dark tro sombr.

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563040241-giani-dior
GIANI + DIOR

Vous deux... j'ai rarement vu un truc aussi nul. Les premiers jours, tu les vois collés à l'un à l'autre, dormir ensemble près de la piscine, se confier, et patati et patata... et du jour au lendemain : plus rien, nada. Je suis très déçu, sachez-le. Vous voulez baiser, faites-le au lieu de faire les mijaurées, bordel de merde ! Vous me fatiguez, je vous jure.

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563040241-liam-esteban
LIAM + ESTEBAN

Eux, ils font les mecs qui sont pas là pour la drague, pas là pour la séduction, qui ont des principes, des valeurs... comme chaque année, en gros. Pourtant, devinez qui j'ai croisé dans le jacuzzi, pendant la semaine. C'est bien eux, oui. Ils jouent les inaccessibles, mais tous les deux, torse-nus et isolés, ils se dévoraient salement du regard. Si l'annonce des nominés n'était pas venue troubler leur tranquillité, ils auraient peut-être fait plus que se regarder... D'ailleurs, Liam, n'oublie pas qu'Esteban attend toujours son massage.

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563040241-sarah-nahim
SARAH + NAHIM

Alors eux, c'est un jeu de je t'aime, moi non plus. Nahim est le gros macho qui demande à Sarah de faire la bouffe... et cette dernière exige la politesse. Par contre, après avoir goûté les pâtes au ketchup, je ne suis plus certain qu'il veuille aller plus loin avec elle. Sarah, rattrape-toi, il en est encore temps !

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563044348-sarah-nathan
SARAH + NATHAN

Elle est dans tous les coups, celle-là, décidément... là aussi, c'est du je t'aime, moi non plus. Ils se cherchent, ils se cherchent, ils se cherchent. On espère qu'ils vont se trouver, un jour. Ils font aussi les mijaurées à prendre leur temps. Nathan ne veut pas dormir avec elle, du coup, elle fait la gueule et va dormir avec Billie. Bref, que du cinéma alors qu'on sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Faites l'amour, pas la guerre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptySam 13 Juil 2019 - 23:23

Buzz Buster

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563029192-14-buzzbusters-0b1f5f-0-1x


Première semaine dans la maison des secrets et beaucoup de choses se sont passées. Soyons honnêtes, des clashs, des clashs et encore des clashs ! RIEN QUE DES CLASHS !

Mais alors ou en sont nos candidats favoris dans la chasse aux secrets ? Ont-ils fait trembler les murs de la maison de la voix à coup de buzzer ? Ont-ils réveillé les autres habitants en pleine nuit suite à un éclair de génie ? Retour en image sur la première semaine de l'aventure ! Mesdames et Messieurs, bienvenus dans Buzz Buster !

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Amélie-secret-story


UNE SEULE ! C'est le nombre de fois ou le buzzer a retenti dans la maison ! Et devinez-quoi ? C'était le premier soir ! Et devinez quoi ? C'était plus pour troller que pour vraiment faire sauter une cagnotte ! Depuis, plus rien, niet, nothing, NADA ! Les candidats semblent s'être endormis et se reposent sur leurs lauriers ... Et pourtant, quelques indices sont tombés, dont un sur Léopoldine pour l'ensemble des habitants !

Mais concentrons nous sur ce qui nous intéresse ! Le buzz de Dior ! Le premier soir, le jeune homme nous confie :


Dior : Je pense que le secret de Sarah est d'être transexuel. Qu'est-ce qui me fait penser ça tu vas me dire ? J'ai deux amies qui s'appellent Sarah et qui sont transsexuel. Je pense donc qu'il y a une chance que ce soit le cas là aussi.


Un buzz qui n'aura pas faire rire la jeune Sarah, qui aura pour le moins mal digéré le buzz.


Sarah : Je te remercie, mais je suis quand même celle qui ressemble le moins à un mec donc faut pas abuser. Il a buzzé, c'est le jeu, on passe. J'ai pas eu la chance d'être belle, d'être bien foutue quand j'étais adolescente. J'ai été moquée, et je sais que tout ça c'est très loin de ce que je peux dégager quand on me voit du coup je voulais un peu parler de ça ce soir avec cette anecdote mais c'est même pas la peine La Voix.

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Tumblr_moftgvAllg1rymr5wo1_r1_400


Ambiance donc ... On aimerait que les habitants cherchent vraiment les secrets plutôt qu'a essayer de se blesser avec leurs buzzs. Surtout que cette saison semble centrée autour de la sexualité libérée et du gender fluid avec Liam qui est transgenre ainsi qu'Olympe et Candyce qui incarnent les dragqueens de la saison.

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Giphy


Mais ne croyez pas que les candidats ne font que dormir, ha ça non ! Les candidats nous disent dans leur confessionnal :



Léopoldine : je suis sur un secret en particulier sur lesquels j’ai gagné un indice et dont Sarah m’a passé un autre indice. J’ai une longueur d’avance sur la majorité des candidats, j’espère donc en profiter.

Edgar : J'attend d'avoir des indices avant d'essayer de buzzer. Le jour où je déclencherai le fameux bouton rouge, je veux que ça soit pour une bonne raison, et pas juste sur un coup de tête.

Nathan : Leopoldine la gilet jaune, peut-être Sarah aussi. Enfin j'ai aucun indice et je suis loin de bosser dessus, mais c'est deux noms qui me revienne à l'esprit.



Bref, on espère que les habitants vont se réveiller, car pour l'instant, on reste sur notre faim et ça nous mettrait presque la larme à l'oeil ! Mais bon, peut-on attendre d'eux autre chose que des clashs ? Nous n'en sommes pas si sûrs ...

Bref, comme dirait l'autre, c'est tout, pour cette semaine ...

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptySam 13 Juil 2019 - 23:54



A M O U R      S E C R E T




*Sarah et Nathan sont dans le salon*

Nathan : Hey salut ma super giga pote ? Tu vas bien ahah ?

Sarah : Euh... "Ma pote" ? A quel moment on est pote en fait ?


Nathan : Hey calmes-toi ma super pote ahah ! Je voulais juste te dire que je trouve super jolie ma pote !

Sarah : Non mais d'où tu me dis de me calmer ? T'es mon père j'te signale ?


Nathan : J'te trouve pas super cool, mon amie ! Viens on va dans la Love Room, tu te détendras un peu ! Ahah !

Sarah : Je vais pas dans la Love Room avec n'importe qui moi en fait. J'ai trop de classe pour toi.


Nathan : Attends je...

Sarah : Non mais tu fais la queue comme tout le monde avec Billie, Hakeem et le reste des mecs de la maison si tu veux que je te donne l'heure.


Nathan : Que...

Sarah : En plus il y a Dior a dit que j'étais un homme. Non mais j'ai l'air d'avoir des poils sur les jambes moi ?

Nathan : Bon, va te faire voir.




*Hakeem et Leopoldine sont dans la cuisine*

Hakeem : Wesh mon gars, ça dis quoi ?

Leopoldine : Le monde va mal et toi tu me demande si ça va ?


Hakeem : Ouais ouais m'en bats les couilles, ta copine Ashley elle est trop bonne j'me demandais si t'avais pas son 06 ma gueule ?

Leopoldine : "Bonne" ?! "BONNE" ?! La femme depuis la nuit des temps est traitée comme un vulgaire objet ! Le mot "bonne" doit être effacé de tous les dictionnaire, je vais faire une pétition sur Twitter.


Hakeem : Genre t'as Twitter toi ? Vas-y mets-moi bien et envoie aux meufs de ton Twitter mon snap, c'est hakeem_beaumale_du_92 et précise bien que ya que les meufs qui peuvent m'ajouter !

Leopoldine : La suprématie de l'homme blanc hétéro cisgenre s'arrête aujourd'hui. On va nous libérer des chaînes que ce monde capitaliste nous impose et nous diriger vers un monde utopique où tout le monde sera égal.

Hakeem : Y'auras pas que des chaînes qui seront brisés avec moi, t'inquiète même pas.




Ashley : Salut Enzo, tu voulais me parler ?

Enzo : Ze voulais te dire que... Z-ze... Que... Ze... Te trouve auzi belle que euh... Un double fuzil dans Fortnite.


Ashley : Oh, t'es trop mignon toi, on dirait un petit chiot j'ai envie de te croquer !

Enzo : Azhley... Euh... Ze... Bah... Z-ze t'aime depuis longtemps, trois zours exactement, et je voulais te demander zi.... Euh... Tu voudrais bien venir zouer chez moi à Call Of, ze t'envoie mon PSN ze zoir.


Ashley : Gouzi Gouzi Gouzi ! Qu'il est mignon le petiiiit !

Enzo : A-arrête de me faire des guilis, z'ai de l'azthme.


Ashley : T'es trop 'gnon, je vais t'adopter tu vas faire connaissance avec mes vingt chiens, mes quatorze chats, mes deux perroquets et mes seize poissons rouges !


*Scène où Enzo embrasse Ashley*


Ashley : Nan mais ça va pas ?! Espèce de gros dégueulasse ! Sale porc !

Enzo : Ze comprends pas... Pourtant dans les Zimz za marche bien !




*Esteban est seul devant son miroir, face à son reflet*

Esteban : Miroir, miroir, mon beau miroir... Dis-moi qui est le plus beau de cette maison ?


Esteban, mimant la voix du miroir : Ô mon roi ! C'est toi le plus beau de cette maison !


Esteban : Miroir, miroir, mon beau miroir... Dis-moi qui est le plus intelligent de cette maison ?


Esteban : Ô mon roi ! C'est toi le plus intelligent de cette maison !


Esteban : Miroir, miroir, mon beau miroir... Dis-moi qui va gagner la saison 13 de Secret Story ?


Esteban : Ô mon roi ! C'est bien toi qui remportera cette saison de Secret Story !


Esteban : Suis-je donc si parfait ?


Esteban : Rien à dire, t'es vraiment le meilleur être humain sur cette Terre. Si j'étais pas un miroir je t'embrasserais.


Esteban : Embrasse-moi grand fou !

*Zoom sur la tête de Dior, dégoûté*


Dior : Quel beauf ce mec.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptyDim 14 Juil 2019 - 0:31

C'est encore à moi de parler ? Bon bah d'accord... j'vais encore me prendre des vents de la part du public qui est incapable de m'acclamer sans chauffeur de salle. Mais j'vais quand même tenter. On reprend l'antenne... 3... 2... 1... « Le téléphone rouge a laissé des traces : Giani maître des nominations, Ashley nominée d'office, Dior immunisé, et bien plus encore. Mais l'événement qui va arriver va laisser encore plus de traces... en effet, ce soir, la maison reçoit un nouvel habitant... ou plutôt une nouvelle habitante. En effet, une nouvelle candidate fait son entrée dans la maison ce soir. Elle est là, elle est prête à entrer. Vous voulez savoir qui c'est ? ». Le public acclame. Merci les chauffeurs de salle. « Bien... elle a 25 ans, elle est belle, elle est sulfureuse, elle compte bien user de ses charmes pour arriver à ses fins... je vous demande d'accueillir comme il se doit KAMILLE. ».

Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptyDim 14 Juil 2019 - 0:33


KAMILLE, VINGT CINQ ANS

- MUSIQUE D'INTRODUCTION -



the black barbie
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI

Je m'appelle Kamille, j'ai vingt-cinq ans et je suis instabaddy. *rires* Je plaisante (bien que mon instagram soit full of followers). Non je suis modèle photo et barmaid un jour sur sept pour dépanner un bon ami. J'habite à Dubaï et avant que vous ne me posiez la question, non je ne suis pas escorte. *rit de nouveau*.

IL ME SEMBLE QUE TU AS L'HABITUDE QU'ON TE JUGE SUR LES APPARENCES. N'EST-CE PAS ?

Exactement ! C'est pour ça que je prends les devants, je prends cette étiquette bimbo et je me la colle sur le front directement ! Oui je m'habille très sexy et oui j'ai fais de la chirurgie. J'ai fais des injections dans les lèvres, à la mâchoire pour la définir un peu plus. J'ai fais refaire mon nez, mes fesses et ma poitrine. Ça peut paraitre beaucoup dit comme ça mais je me sens vraiment mieux aujourd'hui. Je me sens belle, tout simplement. Une chose à savoir avec moi, je n'ai pas de tabou.

MALGRÉ TON PHYSIQUE AVANTAGEUX, TU ES TOUJOURS CÉLIBATAIRE. COMMENT L'EXPLIQUES-TU ?

J'adore jouer et séduire, je ne suis pas encore prête à me poser avec quelqu'un. Et si autant je suis très libérée sexuellement, autant je suis très complexe, super picky lorsqu'il s'agit d'amour.


APPRÉHENDES-TU LA COHABITATION AVEC LES AUTRES CANDIDATS ?

Je pense que beaucoup vont me juger dés la première minute et vont avoir un apriori. Surtout me connaissant, je vais sortir LA robe scandale pour le premier prime *rires* mais ils vont vite s'apercevoir que je suis une fille simple et sympathique, qui aime juste faire un peu (beaucoup) la belle !

KAMILLE, LA VOIX EST CONVAINCUE, TU PEUX MAINTENANT ENTRER DANS LA MAISON.






CODAGE PAR AMATIS

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:50

Le SAS est terminé. On remet le zoom sur le plateau. « Vous l'avez vu, c'est Rosalie qui a quitté l'aventure. Voici les scores : ».

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE 1563055439-banniere-elimines-semaine-1

« On accueille Rosalie sur le plateau. ». Le public l'accueille, blablabla. « Moi, je vous dis À LUNDI pour la prochaine quotidienne. Profitez de votre fin de soirée et surtout... MEFIEZ VOUS DES APPARENCES ! ». Générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE   PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 2 - LA MAISON VOIT ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 8 : la maison voit noir
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» [Prime 4] LE TELEPHONE ROUGE
» [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge
» [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: