-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 49

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 49 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:10

fatigué, blasé ces derniers jours je décide finalement de sortir de mon trou et partir en direction de l'extérieur; sarah est installé au bord de la piscine & j'hésite quelques secondes avant d'aller la rejoindre. finalement, je m'approche et m'installe à ses côtés avant de déclarer « tu m'as nominé sarah? » juste histoire de savoir & d'être sur de mes suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:12

Kamille semble s'être endormie et je m'étais posée au bord de la piscine, laissant mes pieds flotter remuer dans l'eau, jouer avec. C'est calme ce soir, et je trouve ça agréable évidemment. Nahim se joint à moi, s'installant à mes côtés en me demandant directement si je l'ai nominé. Je souffle du nez, me mordillant un peu la lèvre. "Oui .." Que je lance avec une moue désolée. "C'était pas contre toi, mais .." Je hausse les épaules. "C'était le meilleur choix à faire." Que je lui dis avant de regarder mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 49 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:19

sarah m'avoue la vérité, elle m'a bien nominé cette semaine sachant que ses voix doubles étaient déterminantes pour la suite du jeu ; j'vais pas mentir, j'suis déçu mais au fond c'est l'jeu puis je sais à quoi m'en tenir désormais. je souris légèrement lorsqu'elle me dit que ce n'est pas contre moi, à d'autres ouais « tranquille, te justifie pas » que je commence à dire d'un ton neutre « comme j'te l'disais la semaine dernière, t'as choisi ton camp et tu la confirmer encore aujourd'hui » je ne l'a sentais plus depuis un moment déjà, j'ai toujours de bons pressentiments sur ce genre de choses d'ailleurs.  « sache juste qu'à partir de maintenant j'te considérerait plus comme j'le fais depuis l'début, j'arriverai pas à faire semblant » les bails de c'est mon ami et tout l'tralala, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:23

Il est évidemment déçu, et je peux totalement le comprendre. Je garde la tête un peu baissée, regardant mes pieds qui s'agitent très légèrement dans l'eau. Je hoche tout de même négativement la tête à ce qu'il me dit. "Il n'y a pas de camp, Nahim. Je ne suis pas en guerre contre toi, et je n'ai jamais dit du mal de toi à qui que ce soit." Que je précise très calmement avant qu'il me dise qu'il ne me considérera plus à partir de maintenant. "Je comprends .." Lui dis-je alors, évidemment quand même déçue de perdre quelqu'un dont j'étais proche, mais vous voulez que je réponde quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 49 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:31

j'écoute ce qu'elle a à m'dire mais en réalité, je ne retiens rien. j'suis conscient que dans secret story ça marche comme ça mais il restait ces quelques personnes que j'appréciais vraiment bien dont elle. aujourd'hui elle me dégoute & jcrois bien que ça peut même se lire sur mon faciès « j'espère que tu gagneras au moins ce jeu, t'as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour arriver jusqu'à là » et c'est totalement mérité; elle a joué comme une pro. « c'est tout c'que j'avais à te dire & ça sera notre dernière discussion » j'ai clairement plus envie d'lui parler « profite bien d'la piscine » que je conclu en me redressant afin d'me lever.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:40

Je le regarde quelques petites secondes seulement et son visage est dur, fermé. Je sens bien que je suis finalement la dernière personne avec qui il veut continuer à parler aujourd'hui. Je préfère donc regarder mes pieds qui se trouvent dans l'eau, tentant de supporter cette ambiance pesante entre nous. Ce qu'il me dit me fait un peu mal. J'ai l'impression qu'il me voit comme une manipulatrice sans coeur, comme si j'avais pris plaisir à donner son nom. J'écoute donc sans broncher alors qu'il me dit que ce sera notre dernière discussion. Je hoche doucement et positivement la tête, en essayant de bien tout enregistré tant c'est dur à entendre. Alors qu'il se lève, je décide quand même de l'interpeller. "Je suis désolée si je t'ai déçu." Que je dis alors dans un premier temps. "Si c'est la dernière fois que tu veux me parler, alors laisse moi au moins t'expliquer pourquoi, non ?" Je sors mes pieds de l'eau pour me relever également et me positionner face au beau brun. "Ce n'est peut-être pas cool parce-qu'on s'entendait bien , et je continue d'ailleurs de te porter dans mon coeur, mais Nathan était nominé d'office, Nahim." Je marque une toute petite pause. "Je pouvais pas rester les bras croisés sans rien faire .." Je hausse alors les épaules. "Je t'ai nominé, toi et Dior, pour lui laisser plus de chances de revenir." Je baisse alors un peu la tête, me doutant que ça lui plaira encore moins, mais j'espérais qu'il comprenne. N'aurait-il pas fait la même chose pour Nadia ? Je ne sais pas ... "En tout cas, je comprends ta réaction et ta déception. Et si tu ne veux vraiment plus me parler alors ..." Je hausse les épaules, me pinçant un peu les lèvres. "Alors je comprendrais." Je peux que accepter. Je ne suis pas en mesure de faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 49 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:53

elle s'explique et me donne le pourquoi du comment : elle souhaitait sauver nathan & lui donner plus de chances de rester en sacrifiant dior et moi. décidément les mecs on l'contrôle sur les filles cette année, prête à tout pour sauver leurs chères & tendres, c'est mignon « ouais en gros tu m'as utilisé, quoi » c'est totalement ça & j'accepte « moi, nahim l'mec qui t'a défendu pendant que tout l'monde te taillait lors de ton faux départ y compris le type que t'as choisi de sauver, moi l'un des seuls à t'avoir accueilli lors de ton retour, celui qui a toujours refusé de t'mettre dans l'sas » sachant que la haine que nathan éprouve pour moi par de là ; j'avais tenté de remettre les pendules à l'heure afin qu'il considère plus son histoire avec la châtaigne « j'suis peut être pas le plus apprécié ici, j'vois peut être pas les choses comme vous mais quand j'donne mon amour que ça soit amical ou plus pour une personne, je suis ma ligne de conduite jusqu'au bout » clairement. « c'qui est fait est fait, j'espère d'ailleurs qu'il t'accompagnera jusqu'en finale & que vous restiez ensembles matin, midi et soir » vu que c'est sa réplique préférée apparemment. bon, allez « bonne nuit à toi, barak'allahu fik » puis j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2019 - 2:00

"Non, je ne t'ai pas ut.." Je n'ai pas le temps de finir ma phrase pour me défendre, il enchaîne et vide un peu son sac. Je l'ai très clairement déçu et je peux le comprendre. Nahim a toujours été droit, loyal avec moi. Il se montre dur, sec, et pas vraiment compréhensif de mes raisons puis il finit par s'éloigner, alors que je reste plantée là. Je souffle un peu, bien que je m'attendais à ce que ça me retombe dessus. J'ai voulue protéger quelqu'un au dépit d'un autre ... Mon regard se pose sur Kamille qui dort, puis ensuite sur la porte du SAS. Ashley et Nathan sont parti par là tout à l'heure et ne sont toujours pas revenus. J'imagine qu'ils passent une excellente soirée. Je décide finalement de partir à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 49 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 49
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 31
» Jour 25
» Jour 27
» Jour 28
» Jour 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: