Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jour 49

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:34

Après l'effort, le réconfort. Je me pose sur un transat avec mon beau bikini et mes lunettes de soleil. Profitant de cette fin de journée face à la piscine, le soleil tapant encore un peu sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:42

J'arrive à la piscine après avoir erré dans la maison sans but précis. Sarah s'y trouve déjà et profite du soleil pour bronzer. Je pose ma serviette sur un transat près d'elle. "Ca va ? " dis-je à la belle brune. " T'as l'air mieux.." elle semblait plus confiante et dégageait de meilleures ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:45

Ma tête pivote légèrement quand j'entends la voix de Nadia. J'esquisse un sourire pour saluer la jolie brune alors que je l'observe poser délicatement sa serviette sur un transat à côté du mien. Je hoche positivement la tête à sa question et remarque. "Je vais bien, oui." Répondais-je alors avec un joli sourire sous détourner mon regard de la jeune femme. "Toi aussi t'as l'air d'aller mieux." On ne se voit pas beaucoup, mais du peu où ça a été le cas, je l'ai trouvé bien. Changée. "Je me trompe ?" Que je préfère quand même demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:58

Sarah me confirme qu'elle est mieux. Elle est passée par une phase de doute, ce qui est normal dans une telle aventure. Elle se questionne à son tour. " J'ai fait un point sur mon aventure." soufflais-je. " Je risque de partir, et je pense qu'il est temps que je pense un peu plus à moi.." J'ai l'art de vivre pour les autres, les gens bienveillants m'ont conseillés de vivre pleinement mon aventure. " J'espère qu'il n'est pas trop tard.."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:02

La jeune femme m'explique alors avoir bien pris le temps de réfléchir à son aventure, et ce qu'elle aimerait faire pour les deux dernières semaines. Elle veut profiter de son jeu, penser à elle. J'esquisse alors un sourire en entendant ça. "Tu as toutes tes chances de rester Nadia. Ce sera un SAS serré encore une fois." Que je lui dis avec un sourire réconfortant. "Mais je suis contente de t'entendre dire ça. C'est TON jeu, TON aventure. C'est normal de tisser des liens mais tu ne devrais pas en arriver au point de faire passer les autres avant toi." Regardez où ça l'a mené de faire ça ... Je laisse un petit blanc s'installer avant de finalement lui demander. "Je peux te poser une question ?" J'observe ses réactions à travers mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:12

Sarah tente de me rassurer en m'indiquant que j'avais toutes mes chances de rester une semaine de plus. J'essaye de sourire, mais ça sonne faux. " Mais je suis avec les personnes que j'aime le plus dans cette aventure.. Je perdrais sans doute au moins l'une d'elles. " Entre Edgar, Nahim et Kamille.. Il ne manquait plus que Giani dans le sas et c'était la pire des situations. " La semaine prochaine, ça ne va pas être facile. " Je le savais déjà. Nahim avait peu de chance de rester et j'essayais de garder la face. " Je suis comme ça dans la vie.. Cette aventure m'en apprend tous les jours. " Ca devait être pareil pour elle. Sarah m'intrigue, elle veut me poser une question, j'essaye de fuir son regard me demandant ce qu'elle pouvait se demander. " Vas-y. " dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:19

C'est vrai qu'elle se retrouve contre la majorité de ses alliés et je ne peux qu'imaginer ce que ça peut faire à la belle brune. "Il reste deux semaines, Nadia. Après ce SAS, il en restera un et d'autres alliés seront séparés." Que je lui dis de ma petite voix cassée. "Mieux vaut que ça arrive finalement que maintenant, plutôt qu'en début ou milieu d'aventure." Elle aura passé son aventure avec ses alliés et c'est ce qu'il faut en retenir. Si elle reste, elle se battra avec ceux qui restent pour les sortants. Et si elle sort, et je bien je suis convaincue qu'il n'y aura que du bon pour elle. J'esquisse un sourire quand elle dit que cette aventure lui en aura bien appris sur elle. Je hoche doucement et positivement la tête. "Je vais pas te contredire ... Cette aventure a le don pour te pousser dans tes retranchements, pour que tu casses toutes les limites que tu t'étais fixé en rentrant." Que je lance légèrement amusée alors que j'en viens à demander à Nadia si je peux lui poser une question. Je la sens fuyante. "Ca va peut-être te paraître absurde, mais ... Est-ce-que tu es mêlée de près ou de loin à la nomination d'Edgar cette semaine ?" Il a été nominé sans raison valable. On en sait pas plus. La semaine passée, Nadia a pu échanger Nahim contre Ashley. Avait-elle décidé de pousser le tatoué dans le SAS pour une quelconque raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:32

Sarah a l'art de relativiser la situation et j'hoche la tête positivement. " Oui tu as raison, et dans le pire des cas je pourrai les retrouver plus tard. " J'avais peur de cette sortie, voir ce qu'il va arriver par la suite. Est-ce que j'aurais toujours des liens aussi fort avec mes alliés de l'aventure ? J'espérais ne pas prendre la grosse tête et rester moi-même. Je me demandais aussi l'image que je dégageais à l'extérieur de cette maison. " Tu es fière de ton aventure ? " demandais-je à Sarah, pour savoir ce qu'elle pensait de tout ça. Je m'étais tout imaginé, mais je ne savais pas que ça allait être aussi fort. Finalement Sarah me pose sa question et elle concerne Edgar. " Non ! Honnêtement je ne suis concernée ni de près ni de loin par cette nomination et jamais je ne me serai mise face à Edgar. "
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:35

Marie arriva, après s'être coiffée, lavée, maquillée, etc.

Elle se dirigea vers Nadia. Cela faisait depuis son entrée qu'elle espérait lui parler bien qu'elle n'en avait jamais eu l'occasion

Salut Nadia. Je pourrais te toucher un mot dans les toilettes deux secondes?

demanda Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:48

"Exactement." Que je dis avec un sourire quand Nadia émet la possibilité de retrouver ses alliés à l'extérieur, une fois le jeu terminé. Puis à sa question, je hausse légèrement les épaules. Suis-je fière de mon aventure ? "Honnêtement, ouais." Que je lâche alors en me remémorant mon entrée ici il y a sept semaines. "J'ai pas eu le parcours le plus exemplaire, j'ai fait des erreurs, mais je suis tellement fière de me voir en demi-finale. Fière de ce que j'ai appris en rentrant ici." Je laisse alors un blanc s'installer, esquissant un tendre sourire avant de reporter mon attention sur la brune. "Tu n'es pas fière toi ?" Que je lui demande intriguée. Je pense que chacun ici doit être fier de son parcours. Surtout quand on se sait aussi loin dans le jeu et à deux semaines de la fin. On est tous méritants. Je vais droit au but en demandant si elle a quelque chose à voir avec la nomination d'Edgar et la jolie brune me répond négativement. "D'accord .." Je repose mon regard sur la piscine, légère moue. "Alors je pense qu'il a un pouvoir et qu'il s'est nominé tout seul." Que je lance alors avant de hausser les épaules. "C'est possible, non ?" Ouais, qu'il ait un pouvoir grâce au jeu des loups garou ? Non pas que ce soit son secret, mais il n'est probablement pas un simple villageois. Puis Marie arrive près de nous, demandant à parler à Nadia. Je fais donc jongler mon regard entre les deux jeunes femmes, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:05

Sarah me parle de son aventure et du fait qu'elle n'était pas fière de l'entierté mais au final elle est en demie-finale et c'est ce qui compte. " On fait tous des erreurs à notre façon, et c'est ce qui nous permettra d'apprendre. " Il faut faire des erreurs pour se rendre compte des choses et surtout pour savoir quel est le bon chemin. Elle me retourne la question. " Honnêtement je ne pensais jamais arriver aussi loin. Et surtout m'attacher autant à tant de personnes. " Qui plus est tellement différente de moi. Je n'aurais jamais croisé un Nahim ou une Kamille dans la rue. Nous ne sommes pas dans les mêmes mondes, et cette aventure me permet de connaître des personnes totalement différentes de moi. Marie arrive à son tour lorsque Sarah émet quelques hypothèses sur Edgar. "C'est fort probable, il avait envie de se retrouver face à Nahim. " Mais bon je trouvais ça ridicule, car ça n'est pas un face à face. L'ancienne candidate aimerait discuter avec moi. " Bien sûr, mais pourquoi les toilettes ? " dis-je perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:35

Je ne peux que hocher la tête avec un sourire lorsque Nadia me dit qu'on fait tous des erreurs, et que c'est ça qui nous permet d'apprendre, d'évoluer. "Tu considères avoir fait des erreurs ?" J'ai envie de savoir ce qu'elle ferait peut-être différemment. La belle brune m'avoue ensuite qu'elle ne pensait pas arriver aussi loin dans cette aventure, et encore moins s'attacher à des personnes de façon sincère et réelle. "C'est une aventure humaine, ouais. Il faut la vivre pour comprendre." C'est facile de critiquer les rapprochements derrière un écran, mais quand on vit ça , c'est différent. On comprend les candidats des saisons précédentes. J'émets ensuite l'hypothèse qu'Edgar se soit mit lui-même dans le SAS et la jeune femme ne dément pas cette idée. Je suis un peu rassurée, parce-que ça veut bien dire qu'il en est capable comme elle me le dit. "Il prend un risque avec trois éliminés .." Bon, il ne le savait pas, mais bon. C'est toujours un risque de se retrouver dans le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:36

Nadia lui demanda pourquoi les toilettes

Je suis très timide

répondit Marie d'un air peu convaincant à Nadia avant de la prendre par le bras et de l'emmener vers les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:48

" Je pense.. 24h/24 être ici et loin de sa famille... Ca nous change. Je regrette sans doute d'avoir fait trop confiance à Nahim ou plutôt m'être imaginé une relation saine.. Mais je pense que ça me forgera et puis j'aime beaucoup Nahim.. " D'un autre côté j'aimais bien mon aventure comme elle était. Je grimace lorsque Sarah me dit que Edgar a pris des risques. Il ne se rendait pas compte qu'il nous mettait tous en danger aussi. Je n'ai pas le temps de lui répondre que je suis entraînée dans les toilettes par Marie. Je prends un air désolé en quittant en Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:48

Marie emmène Nadia avec elle. Bon. Je décide de me lever de mon transat, pour me mettre dans l'eau. C'est frais, et ça fait du bien. Je laisse s'échapper un petit sourire, contente de ce petit moment. Je commence à faire quelques petites longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 49 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:58

Kamille arrive en bombe comme d'hab avec son maillot une pièce pour profiter une de ses dernières fois de la piscine. "Et oui, je savais que je serais nominée cette semaine malheureusement..." c'était ça qu'elle ne pouvait lui dire et c'est pour ça qu'elle était résignée depuis le début de la semaine. "Mais merci d'avoir essayé ça me touche"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:01

Kamille arrive à son tour dans la piscine et j'esquisse un sourire en voyant la jolie brune, me rapprochant alors un peu plus de la jeune femme. Effectivement, elle semblait condamnée cette semaine suite à sa mission secrète pas si évidente que ça ... C'est dommage. "C'est normal, j'ai promis que je te protégerais non ?" Ouais, à Esteban. "Et je tiens mes promesses tant que je le peux." Et je l'ai fait jusqu'au bout. Maintenant, il reste un SAS après celui-ci et j'imagine qu'on ne décidera de rien. "Tu le sens comment ce SAS ?" Que je demande d'ailleurs à la candidate, passant l'une de mes mains mouillées dans mes longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 49 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:05

"Nahim et Dior ont une image de connard donc je pense qu'ils vont dégager. Nathan on sait pas sa popularité et Edgar et Nadia m'ont battu au sas la semaine dernière..." Elle grimace. "Je pense que je serais la troisième à partir" ça lui parait évident. Nathan et Ashley sont grave mignons ensemble et ça doit attendrir la ménagère. "C'est pour ça que je me suis tant démenée pour la place en finale..." c'était son seul espoir d'être sauvée. Malheureusement, cette grosse pute de Léopoldine de chienne de la casse avait trouvé avant elle. Salope. "Après je ne regrette absolument rien" Elle a été elle-même et elle a vécu l'aventure à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:09

Kamille m'explique alors qu'elle pense que Nahim et Dior sont certains de dégager dimanche soir lors du prime et je laisse s'échapper un rire tant son franc parlé et son tact m'amuse. En revanche, elle ne part pas confiante face à Edgar et Nadia. Elle pense être la troisième éliminée. "Crois en toi, Kamille. Pour moi tu as toutes tes chances. Ce sera serré." Comme la semaine passée. Je veux qu'elle y croit, car c'est plus que possible qu'elle accède à la demi-finale ! "Tu n'as rien à regretter de toute façon. Tu as eu une très belle aventure et un très bon jeu." Je lui offre un clin d'oeil amical. "Pourtant, ça n'a pas super bien débuté entre nous hein !" Que je lance en riant un peu. Ouais, je me rappelle de mon accueil peu chaleureux lors de son arrivée. Je ne la sentais pas, et je m'étais arrêté à sa plastique. Au final, je m'étais totalement trompée sur son compte. Elle est plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 49 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:18

Sarah et Kamille ont réussis à très bien s'entendre dans cette aventure et même à devenir de vraie alliées dans le jeu. Et en effet, qui l'eut cru en voyant comment ça avait commencé entre elles. Elle laisse échapper un rire en y pensant. "C'est vrai !" Mais Kamille a l'habitude qu'on change d'avis sur elle après le premier abord. Et elle en tient absolument pas rigueur à la belle parce que c'est normal. "Et maintenant regarde-nous, on est cul et chemise !" fit-elle en lui faisant un calin et ainsi faire entrechoquer ses deux pare-chocs avant avec celle de la candidate. Toujours plus la Kamille. Evidemment, elle ne passera jamais avant Rosalie l'indétrônable. "Et toi alors, tu as peur pour Nathan ?" demande t-elle doucement. Même si elles étaient officiellement alliés, il y avait le jeu et les sentiments. Et elle savait bien évidemment qu'au jeu des sentiments, Nathan était premier dans son coeur. C'EST TROP BEAU CE QUE JE VIENS D'ECRIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:22

Je ne peux que rire quand Kamille s'approche de moi pour me prendre dans ses bras, alors que ses boobs tapent les miens. Inutile de préciser laquelle reçoit le plus de poids hein ... Quand elle se recule je reprends un peu mon souffle, amusée. Ils sont énormes les jumeaux mine de rien. Alors qu'elle m'interroge sur Nathan et ma peur de le voir partir, mon regard est attiré par la porte du SAS loin de nous. Ashley et Nathan partent justement pour leur dîner, gagné lors du précédent prime. J'observe la tenue de la jolie brune, parfaitement moulée avant de baisser doucement les yeux vers mon corps, se trouvant dans l'eau. Mh. Je souffle un peu du nez avant de reporter mon attention sur Kamille. "Euh, je .. j'espère qu'il ne sortira pas." Que je lui dis alors, me perdant un peu dans mes pensées suite à ce que je viens de voir, mais j'essaye de ne rien montrer. "J'exige que Nathan et toi soyez encore là avec moi la semaine prochaine." Lui lançais-je , de façon déterminée avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 49 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:42

Sarah était pudique sur ses sentiments. Ce qui était normal car il y avait toujours Ashley et elle était officiellement en couple avec Nathan. Elle lui sourit lorsqu'elle l'entend dire qu'elle espère qu'elle sera encore avec elle la semaine prochaine pour la demi-finale. "J'espère aussi" Mais malheureusement, c'était au public d'en juger. "Tu sais... tous ses changements sur mon physique... de base c'est pas pour moi que je les ai fais..." Même si maintenant elle les exhibe avec fierté parce qu'elle assume tout. "C'était pour un homme... j'étais aveuglé par lui si bien que j'oubliais ma propre personne..." Elle l'aimait tellement qu'elle était prête à tout pour lui et même à changer physiquement. "Par amour, on fait des choses stupides et inconscientes... Des choses qu'on regrette même parfois. Mais il ne faut jamais oublier que le plus important, c'est toi-même et qu'il faut penser à soi avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:47

J'en apprends ce soir un peu plus sur Kamille, et l'écoute sans broncher en la fixant quand elle me raconte qu'elle a opté pour tous ces changements physiques pour un homme. Elle était amoureuse et voulait absolument lui plaire. Elle me conseille alors de penser à moi avant toute chose. "Je .. Enfin, t'es magnifique Kamille." Que je lui dis avec un sourire. "Et pas juste extérieurement. Tu es une belle personne." Lui dis-je en posant une main sur son bras, avec une petite moue touchée par ce qu'elle me raconte. "Je ne changerais pas pour un garçon. Je ne changerais pour personne d'ailleurs." Mais j'ai des complexes, et j'aimerais juste avoir des jambes aussi belles que les siennes. Un menton aussi beau que le sien et non complété par un triple menton. "Il y a des choses que je tu regrettes d'avoir fait ? Ou ne pas fait ?" Dans sa vie, en règle générale, que je lui demande après avoir laissé un petit blanc s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 49 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:52

Ca la touche vraiment ce que Sarah lui dit, le fait qu'elle soit belle extérieurement certes mais qu'elle le pense également intérieurement. "Oui et non" fit-elle pour répondre à sa question tout d'abord. "Tout ce qu'on fait dans notre vie détermine ce que l'on est et je ne regrette pas d'être ce que je suis actuellement. Sans les erreurs, je ne serais pas la femme que je suis" Elle ne pense pas être au meilleur d'elle-même parce qu'on peut toujours faire mieux mais elle sait qu'elle est sur la bonne voie. "Et toi, tu as des gros regrets dans ta vie ? Mise à part Enzo" elle lui adresse un léger sourire. Bien sur c'était pour la taquiner et c'était dit de façon gentil. En plus que Kamille n'a jamais rien eu contre Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:59

Kamille m'explique qu'elle ne regrette rien, car elle estime que rien n'arrive par hasard et que ce sont tes erreurs qui te font avancer et qui parviennent à te construire. Je hoche alors doucement et positivement la tête, jouant avec mes mains dans l'eau. Elle me retourne la question, et un sourire se dessine quand elle me parle d'Enzo. "Enzo est loin d'être une erreur .." Au contraire. Il m'a apporté de sublimes choses ... "Je ne sais pas si je regrette certaines choses, parce-que je pense un peu comme toi, mais j'aurais aimé que ça se passe différemment parfois." J'en ai tellement bavé, que je ne comprendrais jamais ce qui a motivé la vie à m'en mettre autant dans la gueule. "Je pense juste que certaines vies sont vouées à être un peu trop douloureuses." Je ne parle pas que de moi, hein. Il y a pire et c'est malheureux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 49 Vide
MessageSujet: Re: Jour 49   Jour 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 6
» Jour 33
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: