-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:28

J'arrive à la piscine, un peu perdue par ces deux derniers jours. Je trempe mes pieds dans l'eau le regard qui s'attarde sur les mouvements de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:37

soleil plein aujourd'hui, je décide de profiter de la piscine et d'la chaleur extérieur. vêtu d'mon maillot de bain, j'arrive finalement au bord de l'eau où j'y croise d'ailleurs nadia : alala. j'hésite à faire demi-tour, c'est vrai que l'on s'évite depuis quelques jours et après tout c'qui s'est passé ces derniers jours j'me sens pas prêt à m'prendre la tête avec elle. mais j'crois qu'il le faut, c'est nécessaire. je prends donc l'initiative de m'asseoir à côté d'elle avant de déclarer « tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:47

Je bouge légèrement mes jambes dans l'eau pour sentir un peu de fraîcheur. Je pense à tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, notamment aux mots de la voix. Je ne sais pas à qui je peux faire confiance dans cette maison. Je soupire et sens une présence derrière moi qui s'approche, cette même personne prend place à côté de moi, je reconnais la voix de Nahim. On ne s'était pas beaucoup vu depuis la réunification des maisons, j'avais besoin de prendre du temps pour moi après les dernières révélations. " Je réfléchissais. L'autre soir.. la voix a parlé de nuit agitée.. " dis-je dans un premier temps. Il sait sans doute à quoi je fais référence, ça le concerne. " Tu sais m'éclairer ? Elle parlait de quoi ? " je me tourne enfin vers lui. Nahim est peut-être un homme faible face à la tentation, mais il s'est toujours montré sincère, on peut lui reconnaître ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:54

bordel, elle me laisse même pas de temps de répit qu'elle décide d'entrer directement dans le vif du sujet : cette nuit agitée avec sarah dont la voix avait fait référence hier. j'comprends pas d'quoi il se mêle lui aussi, mais bref, j'crois qu'il ne me reste plus qu'à assumer « tu sais que j'ai toujours apprécié sarah en tant que bonne copine, je l'ai croisé dans la love room et elle m'a fait un massage qu'elle m'avait promis, jusqu'à là rien de méchant » je mets mes pieds dans l'eau, jouant avec ne savant plus trop comment m'en sortir « j'sais pas, j'crois qu'elle était pas forcément bien ce jour là et ça a dérapé.. » petite pause avant de reprendre « on a pas couché ensemble j'te rassure mais y'a eu touche pipi » voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:12

Je préfère ne pas faire semblant avec Nahim et lui demander des comptes directement. Je suis énervée et après toutes les choses qu'il m'a dite j'ai sans doute le droit de savoir ce qu'il s'est passé avec Sarah. Je peux passer au dessus d'un massage, je lève les yeux au ciel lorsqu'il continue. Ça a dérapé d'après ses dires.. Mon cœur bat de plus en plus et j'ai du mal à redescendre mon énervement. " Ah oui, j'suis vraiment rassurée de savoir que vous n'avez pas couché ensemble. " dis-je en haussant les épaules. " T'as vraiment un problème Nahim. " soupirais-je. " Ne me mêle pas à ça si ton but c'est juste de toutes te les faire dans la maison. " Il a sans doute l'habitude chez lui que ses femmes acceptent ses frasques, mais ici c'est une autre culture et une autre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:36

j'essaye tant bien que mal d'expliquer à nadia la situation sans trop la blesser, c'est vrai je pense avoir un problème avec les femmes comme elle le dit si bien mais j'suis aussi très attaché à elle : nadia qu'avec elle « c'est pas mon but non, j'sais que j'suis entrain de merder et j'ai vraiment pas envie de te perdre » je relève les yeux vers elle pour lui faire face nadia qu'avec elle « j'tiens à toi et j'sais que tu l'sais au fond mais j'ai pas envie d'être égoïste avec toi nadia » mais c'est exactement ce que j'suis entrain de faire, j'veux pas que notre relation s'achève maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:49

Je lève les yeux au ciel, il me répète toujours les mêmes choses. Comment avoir confiance ? " Si c'était le cas, tu serais venu dormir avec moi et pas avec Sarah non ? " dis-je toujours le visage fermé. J'en voulais à Nahim, mais aussi à Sarah qui s'était permise de faire tout ça en étant proche de moi. " Je ne sais pas si je dois encore te croire Nahim. Dès que j'ai le dos tourné tu vas vers une autre. J'en ai marre de devoir te prendre la tête parce que tu ne me respectes pas. " Ça n'était pas la première discussion que nous avions, ni la première fois que je mettais ma fierté de côté pour lui. "Je ne sais pas si je dois continuer à m'attacher à toi. " Bien que je ne le décide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:09

je la sens blessé et attristé par la situation, j'sais pas comment m'y prendre et c'est bien la première fois que ça m'arrive: « tu voulais pas forcément me parler, je voulais te laisser le temps à la base j'comptais dormir avec elle en toute amitié » et ça a vrillé. j'compte pas remettre la faute sur sarah malgré le fait que je l'ai senti assez entreprenante ce soir là. nadia me fait part de son ressenti, m'explique que je ne la respecte pas et qu'elle ne sait plus si elle doit continuer à s'attacher à moi « tu veux que ça s'arrête ? » que je demande d'une petite voix avant de conclure « j'suis pas habitué à tout ça, tu connais ma situation et le fait d'appartenir qu'à une seule femme est assez compliqué mais t'es l'une des seules derrière qui je cours vraiment, on partage pas forcément la même vision des choses mais j'sais qu'entre nous ça pourrait le faire »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:34

les excuses sont toujours les mêmes. Je bouge mes pieds dans l'eau et tente d'éviter son regard. Je suis blessée par la situation, je pensais que ça allait changer, mais je dois m'y résigner. Nahim est un homme à femmes et le changer semble difficile. Il me demande si je veux que ça s'arrête, je souffle. Ma raison et mes sentiments se battent. "non. " finis-je par dire après quelques secondes de silence. "mais tu me fais du mal Nahim quand tu te comportes comme ça. " autant être sincère avec lui comme il l'est avec moi. " Qu'est-ce que tu ferais si j'allais vers d'autres garçons comme tu le fais ? J'ai mis les choses au clair avec Edgar dans la petite maison pendant que toi tu te faisais plaisir avec d'autres filles.. " Il a le bon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:01

Sarah la taupe, la commère, l'espionne is back. J'aperçois Nadia et Nahim en pleine discussion et j'aurais aimé d'ailleurs discuter avec la belle brune avant que La Voix ne s'en mêle , mais soit. Je décide de les espionner discrètement en m'allongeant derrière un pouf. Je garde la tête baissée mais je tends l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:11

j'sais pas quoi dire, j'suis en tord et j'le reconnais entièrement. malgré qu'on se doit rien elle et moi, j'lui ai quand même fait comprendre que j'voulais plus avec elle. je sais qu'elle est attachée à moi, elle a laissé passer énormément de choses et cette histoire avec sarah rajoute encore une erreur à mon tableau. j'lui demande si elle veut arrêter, elle me répond négativement avant d'ajouter que j'lui fais du mal quand je fais des choses comme ça  « je sais.. » je réponds doucement et presque honteux. j'veux blesser personne mais même sans le vouloir, j'fais des dégâts.  « quand j'étais dans la maison, j'ai demandé à la voix de te faire parvenir une lettre pour t'expliquer certaines choses, il l'a pas voulu ; j'te la ferai parvenir ce soir et tu m'diras c'que t'en penses » elle m'explique que contrairement à moi elle a su mettre les choses au clair avec edgar, j'hoche la tête positivement « tu sais déjà comment j'réagirai, on en a déjà parlé maintenant j'pense qu'on a tous les deux besoins d'réfléchir et d'savoir c'qu'on veut, j'veux pas que tout ça devienne toxique pour toi »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:19

Ils sont donc entrain de s'expliquer et je comprends bien que ce qui s'est passé entre Nahim et moi la dernière fois dans la love room a lancé un peu cette explication houleuse ... Je me mordille légèrement la lèvre, un peu coupable. Le truc, c'est que je me sens plus à ma place en écoutant ça ... Sauf que si je fais demi-tour, je suis cramée et si j'attends que l'un parte, je vais être cramée aussi ... Une seule solution possible, donc. Je prends ma respiration et décide de me lever. "J'suis là." Que je lance en grimaçant, et m'avançant timidement vers les tourtereaux. "J'ai un peu entendue votre discussion .." Que je leur lance avant de m'asseoir près de la piscine, non loin de mes deux camarades. "Nadia, je voulais vraiment en discuter avec toi avant ... que ça sorte comme ça." Je l'ai même dit à Giani que j'allais le faire. La Voix ne m'a pas laissé le temps. "Il y a pas d'excuses me concernant, je peux comprendre que tu te sentes blessée de ma part." C'est vrai, j'ai fait ça comme ça, et je n'ai rien à dire pour justifier mon acte. J'en avais envie ... Mais bon, ça je vais pas le dire. "J'ai sans doute un peu trop jouée avec Nahim ce soir là, et vraiment c'est surtout d'ma faute si tout ça s'est produit." Tant qu'à faire, j'essaye de sauver un peu leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:39

Je sens l'énervement monter, j'ai envie d'en pleurer mais j'essaye de ne pas lui montrer. Il sait pertinemment que son comportement me blesse en plus de m'éloigner de lui. " Pourquoi tu le fais alors ? " dis-je en le regardant, les yeux légèrement mouillés. J'hoche la tête lorsqu'il me parle de lettre. Nahim suggère qu'on réfléchisse chacun de notre côté afin de savoir ce qu'on attend de ce début de relation. Je replace une mèche derrière mon oreille et baisse la tête. " J'ai envie d'être avec toi, mais je ne sais pas si je pourrais te faire confiance. Je ne sais pas si tu arriveras à changer pour moi..ou pour une autre fille. " Un bruit se fait attendre, je bouge la tête et Sarah apparaît. Je ne sais pas depuis quand elle est là, mais c'est bien la dernière personne que j'ai envie de voir maintenant. Ma mâchoire se serre et mon regard se fait plus dur. " Je n'ai réellement pas envie de te parler de ça ici Sarah. " dis-je froidement, est-ce le moment, l'endroit ? " Comme tu dis, c'est pas excusable. Vous m'avez fait tous les deux de la peine. Je te pensais un peu plus droite que ça. " On s'entendait bien Sarah et moi, jamais je ne me serai permise de faire quelque chose avec Nathan lorsqu'elle avait une histoire avec lui. " T'es pourtant bien placée pour savoir que c'est décevant de voir une fille qu'on aime bien se rapprocher du gars qu'on kiffe. "
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:55

mes yeux plongés dans les siens, je remarque la façon dont elle me regarde. ses yeux sont légèrement humides et son expression change : ça m'fait mal de savoir que j'suis celui qui l'a met dans cet état « arrête s'teuplait » que je souffle avant de reprendre lorsqu'elle me demande pourquoi j'agis comme ça « j'réfléchis pas, j'ai jamais eu besoin de réfléchir pour ce genre de choses. ça reste une façon d'être, les habitudes ne se changent pas aussi facilement » j'ai jamais appartenu à qui que se soit, l'exclusivité et moi ça fait deux alors c'est un peu compliqué de commencer à l'être pour quelqu'un avec qui j'suis même pas sûr de finir ma vie. elle m'avoue qu'elle a envie d'être avec moi mais qu'elle n'a pas confiance en moi et qu'elle ne sait pas si je réussirai à changer un jour « c'est une façon de vivre que tu m'demandes de changer ça s'fait pas comme ça, comme j't'ai dit c'est peut-être égoïste mais j'ai besoin d'être certain de c'que j'veux et pour l'instant ça va être compliqué d'être droit à 100 % avec toi tant que j'suis pas certain de t'avoir » sarah fini par arriver, je grince un peu des dents : c'est vraiment pas l'moment. elle s'excuse auprès de nadia, remet même la faute sur elle avant que j'la coupe « on était deux dans c'lit, t'es pas la seule fautive » elle a rien a se reprocher, la seule personne qui doit un minimum de compte à nadia c'est bien moi. « j'pense que vous devriez discuter toutes les deux entre vous » j'suis mal à l'aise, c'est pas la meilleure des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:57

Je décide de rejoindre les deux candidats au risque d'être grillée, et c'est tout naturellement que Nadia se montre froide avec moi. J'écoute ce qu'elle à me dire, déballant surement ce qu'elle a sur le coeur. Comme elle le souligne parfaitement, je suis la première à savoir ce que ça fait. "Bah t'as peut-être pas envie de me parler, mais j'pense que pourtant c'est mieux d'avoir une discussion plutôt que de laisser pourrir ça intérieurement et que ça pète inutilement dans quelques jours." Autant en parler tant que c'est frais quoi. Elle me pensait plus droite que ça. Je me contente de hausser les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Suis-je aussi droite que je le prétends après tout ? Telle est la question. "Après on est pas copines." Lui lançais-je tout de même quand elle fait allusion à l'histoire avec Ashley. "Je t'apprécie, je trouve que t'es une nana cool, mais t'es pas mon amie." Et c'est vrai. Ashley était mon amie, on a eu de longues discussions à se confier. Ca n'a jamais été le cas avec Nadia. "Après voilà, moi je voulais t'en parler avant que ça éclate d'un coup, c'est fait, c'est fait." On ne refait pas le passé, hein. "Je comprends que tu sois déçue, après je peux rien faire de plus .." Et c'est vrai. Je vais pas m'excuser pendant 20 ans. Et encore moins dire que je regrette alors que la soirée a été hyper cool. "Après, je pense que la discussion elle concerne surtout vous deux. J'suis venue parce-que j'ai entendue, et je me voyais pas fuir devant ça puisque ça me concerne aussi, et voilà." Je me redresse légèrement, adressant un léger sourire à Nahim avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:20

Je contiens mes larmes le plus possible. Les cultures sont différentes, je peux passer au dessus de certaines choses car rien n'est officiel mais j'ai peur de me lancer dedans et que ça s'empire une fois qu'il aura la totale possession de ma personne. " Je ne te demande pas de changer complètement, tu seras toujours un joueur. Mais.. respecte-moi, et si tu ne te sens pas capable de ne pas céder à une fille de plus dans cette maison, laisse-moi alors. " Je côtoie au quotidien les filles qu'il drague et avec qui il s'est passé des choses, ce qui rend la situation d'autant plus compliquée. "Tu vois bien que je suis toujours là Nahim. Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ? " Sarah arrive toute mielleuse. Dans un premier temps je me montre fermée à la discussion. Je prends l'exemple de l'histoire de Ashley, ce qu'elle renie. Nous n'avons pas les mêmes liens, je rigole nerveusement. " Tu te fous de qui ? Tu joues sur les mots Sarah. Les situations se ressemblent tu n'aurais pas accepté l'inverse. " Pourquoi est-elle embarrassée et devrait-elle s'excuser alors ? " Ça t'a piqué à ce point là de voir Nathan partir avec Ashley ? Parce que t'es devenue mauvaise. T'es plus du tout la même qu'au début de l'aventure et j'ai aucunement envie de devenir amie avec cette Sarah. " J'ai cette impression qu'elle vient surtout me narguer et je n'apprécie pas ça. " Bref, si tu as quelque chose à dire je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:31

nadia me demande de la respecter ou de la laisser : difficile ultimatum quand on sait comment je fonctionne, j'prends un peu plus de temps à la répondre, pesant le pour & le contre : elle me plaît et j'la veux, j'aimes les femmes et j'ai envie de jouer.. « j'crois que j'suis pas encore prêt à te donner c'que tu veux nadia » j'vais peut-être regretter mes paroles mais j'ai pas envie d'être égoïste, j'ai pas envie qu'elle verse encore des larmes pour moi. il faut qu'elle se détache et s'éloigne, c'est le mieux pour elle. « j't'aime beaucoup, j'te donnerai la lettre ce soir et tu liras tout c'que j'ai sur le cœur mais j'pense que tu devrais plus penser à toi et à ton aventure » j'essaye de la rejeter un peu, c'est sûrement lâche de ma part car au fond, il est clair qu'elle est ce qu'il me faut mais faut savoir dire stop à un moment. sarah & nadia s'embrouillent un peu, je souffle agacé par la situation « breeeef » que j'lâche avant que sarah s'en aille et que je retrouve une nouvelle fois seule avec nadia « du coup... voilà... » j'sais plus quoi dire, j'perds mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:44

Sarah quitte les lieux. Son apparition n'a changé rien du tout, bien du contraire. Nahim m'avoue qu'il n'est pas prêt à me donner ce que je veux. Je tourne son visage de l'indexe pour capter son regard. " Donc tu vas continuer de baiser d'autres filles de la maison alors que je suis là ? Tu me dégoûtes Nahim. " J'ai sans doute mis un peu trop d'énergie dans cette relation, je savais ce qu'il allait en être. " Tu me demandes de te laisser des chances, je mets les choses au clair avec Edgar pour que tu me dises ça juste après. " Je suis peinée de voir que j'ai été trop gentille avec lui, mais aussi peinée de me demander comment j'allais continuer mon aventure sans lui à mes côtés. J'avais déjà perdu Edgar, maintenant j'ai l'impression de perdre un second pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:55

les problèmes, les problèmes : j'm'attendais à cette réaction et je n'ai pas d'autres choix que d'encaisser. elle me balance à la gueule que j'la dégoute, je soupire, préférant rester neutre face à ses insultes « j'sais pas, j'profite de mon aventure et on verra c'qui se passera » elle revient sur mes paroles, sur le fait qu'elle a laissé edgar pour moi et lorsqu'elle fait référence à son histoire avec lui je décide de lui couper la parole « pourquoi tu m’ répètes ça en faite ? si t'avais tant envie d'te faire edgar fallait pas te priver. t'es en boucle sur une décision que t'as prise toi même, si tu regrettes vas-y t'as encore le temps de te rattraper : regarde il est là et attend qu'une seule chose : toi » j'vais vriller là.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:13

Il va profiter de son aventure ? " Tu vas voir comme je vais aussi profiter de mon aventure Nahim si c'est ce que tu veux. " Le ton se fait plus agressif, j'ai l'impression de découvrir une nouvelle personne, plus blessante et égoïste qu'auparavant. " Ca s'appelle du respect, aussi bien pour toi que pour Edgar. J'ai pris des risques pour toi et je n'ai pas regretté mes choix. J'ai pensé avec mon cœur toi tu penses juste avec ta bite et c'est bien triste pour toi. " Il s'en lassera j'aurais pu lui apporter certaines choses que seul l'amusement ne peut faire. " Tu changes de discours tout le temps Nahim.. " soufflais-je. Il devait être tout aussi perdu, ce qu'on se dit maintenant sera différent de demain, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:20

nadia se rebelle et surenchérirant sur mes paroles : elle veut elle aussi s'amuser, que grand bien lui fasse « j'espère que t'es prête à assumer tes paroles » j'ai que ça à dire. elle poursuit en m'balançant qu'elle avait pris des risques pour moi mais qu'elle n'a pas regretté pourtant j'ai l'impression que c'est le message qu'elle essaye de me faire passer. depuis le début j'ai toujours assumé ma préférence pour elle, c'est la seule derrière qui j'ai courru et malgré mes erreurs elle sait très bien au fond d'elle ce qu'il se passe dans ma tête. je réfléchis apparemment avec ma bite, j'étouffe un rire nerveux quand elle me dit ça « si tu l'dis, ouais » j'me referme peu à peu, elle a réussi à toucher là où ça fait mal & j'ai clairement plus envie de l'entendre. j'finis par me redresser afin de pouvoir me lever et d'lui tourner le dos : j'préfère m'casser avant de partir en couilles « bonne journée ! » et j'me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:29

La conversation se termine assez mal, je ne sais plus où nous en sommes lui et moi. Je me laisse finalement glisser dans l'eau encore triste du déroulement des choses. Je sens une larme couler, je la chasse d'un revers de main, je dois me montrer forte.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:04

J'arrive près de la piscine, ne dit rien pour l'instant. Je m'installe juste au bord laissant mes jambes faire des mouvements dans l'eau alors que j'enfile mes lunettes de soleil. Si t'as besoin de quelque chose... on est là. Ouais je dis "on" parce que j'ai pas envie qu'elle me raconte ce qui se passe entre Nahim et elle, d'autant plus qu'on a tout entendu, mais au moins elle sait que... je reste malgré tout ce que j'ai pu dire un soutien pour la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:13

je me laisse bercer par les mouvements de l'eau le regard vitreux. Je suis déçue, pas que par Nahim, mais il en fait partie aussi. Je sens Edgar arriver près de moi, j'essaye de lui sourire mais ça n'est sans doute pas le moment idéal pour me voir dans ma meilleure forme. " Bon anniversaire.. " dis-je tout de même. Ne pas oublier le principal. " Merci Edgar.. " Je ravale ma salive. " Pourquoi les gens sont comme ça ? .. tu sais méchant et égoïste.. "
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:20

Elle me souhaite mon anniversaire. Oh... Merci Nadia. que je répond simplement, bien que ça me touche qu'elle y pense malgré les circonstances, on n'est pas là pour parler de ça. Elle me demande pourquoi les gens sont comme ça... C'est... enfin moi j'ai pas la réponse. On connaît tous mes rapports avec les gens hein... On a tout entendu et... enfin je viens pas pour profiter de la situation. Juste... j'espère que tu vas bien. Du moins, aussi bien que tu puisses aller au vu des circonstances. Je garde une distance vis-à-vis d'elle dans mes propos, parce que je ne veux pas me laisser avoir une nouvelle fois par des sentiments à sens unique.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: