Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:05

J'arrive près de la piscine et décide de m'allonger sur un transat. J'suis pas en bikini, mais on s'en fout. Ca fait quand même du bien de s'allonger tranquille, et de ne rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:14

    J'arrivais à la piscine et je m'installais à côté de la brune, un sourire aux lèvres. « Ca va ma belle ? Je t'avoue que je stresse un peu pour le switch de ce soir j'ai peur de ce qui va arriver. » On ne pouvait pas savoir à quelle sauce on allait être mangé et ça faisait un peu flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:19

Mon regarde se pose sur Dalia qui me rejoint près de la piscine, et qui se pose à mes côtés. Je lui adresse un sourire avant de hausser les épaules à sa petite remarque. "C'est vrai que c'est stressant, mais c'est ce qui rend le jeu excitant d'un côté tu trouves pas ?" J'adore ça moi justement. Ne pas savoir à quelle sauce j'vais être mangée. Après évidemment, j'ai espoir de rester dans la maison de l'immunité, parce-que ça me permettrait d'être tranquille une semaine de plus, et de ne pas avoir à subir l'horrible ambiance de la petite maison. "Mais j'comprends ton stresse, surtout si tu enchaines un autre SAS d'affilé ..." Que je lance en grimaçant. La belle blonde venait de sortir d'un SAS, donc j'imagine que sa dernière envie, c'est d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:27

    Sarah me disait que cela rendait le jeu excitant. Je hochais la tête positivement. « C'est clair, on s'ennuierait sinon ! » Je riais. Le jeu était plein de suspense et de rebondissements, mais il manquait un truc je trouvais... « Mais ça serait aussi bien qu'il y ait un peu plus de missions, de jeux, d'indices. » Ouais parce que là j'étais en mode patinage pour la chasse aux secrets. « Oui, même si je suis revenue victorieuse du dernier sas c'était à cause des personnes avec qui j'étais. Mais cette semaine je pense que ça risque d'être plus tendu pour moi si je m'y retrouve. »Lui répondais-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:33

On s'ennuierait, exactement. Je hoche alors doucement et positivement la tête avant d'écouter ce qu'elle me confie sur les nominations. Pour elle, elle a été sauvée lors du SAS uniquement grâce aux personnes qui se trouvaient face à elle. Je hausse les épaules. "J'avais effectivement prédis les départs d'Olympe et Antho, après ... On ne sait pas ce que le public peut vraiment penser." Faut pas qu'elle essaye de penser à l'image qu'elle renvoie dehors, car on ne peut jamais savoir définitivement. "Tout change très vite ici, et tu t'es réveillée à grande puissance j'trouve." Que je lui dis, plantant mon regard dans le sien avec un fin sourire. "Très honnêtement, je ne veux pas spécialement me retrouver dans le SAS face à toi." Ouais, premièrement parce-qu'on s'entend bien, mais aussi parce-que je trouve qu'elle prend la place qu'il faut dans la maison, donc impossible de savoir si j'aurais mes chances ou pas. Il ne faut jamais sous estimer son adversaire. "Puis, concernant le SAS qui s'annonce ... Si jamais tu y vas, tu as toutes tes chances." Mais évidemment, je ne souhaite pas qu'elle change de maison. Je ne me le souhaite pas non plus, d'ailleurs. "Candyce et Hakeem sont bien plus en dangers." Que je rajoute alors avant de passer une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:41

    Bien que je faisais la femme pleine de confiance en elle, je me posais beaucoup de questions. Notamment sur ma place ici. Je n'avais pas été très présente au début dans la maison, et certains habitants ne me le pardonnait toujours pas. Comme Nadia. Enfin elle, elle ne me pardonne pas d'avoir couché avec son mec surtout. Je souriais à la brune, tendrement, contente de ce qu'elle me disait. Elle disait ne pas vouloir se retrouver dans le sas face à moi. Je ne pu m'empêcher de rire. « Oulah, moi non plus je ne veux pas me retrouver face à la grande Sarah ! » J'en étais persuadée, Sarah irait en finale. Je hochais à son pronostic de qui va partir. « Oui, enfin du moins j'espère. Et j'espère que maximum deux personnes partiront... »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:01

Dalia et moi, on a des points communs. On peut jouer les petites pestes, les femmes fortes, on en reste pas moins humaines. Et tout le monde a des failles, des doutes. Elle aussi, c'est évidemment son cas. Je l'écoute alors et décide de la rassurer sur sa place dans le jeu. Pour moi, elle est méritante et le prouve de plus en plus chaque jours. Je laisse, à mon tour, s'échapper un rire quand elle confie ne pas vouloir se retrouver face à moi dans le SAS. La grande Sarah ? Je hausse les épaules. "Il ne faut pas me surestimer de trop." Oui évidemment que c'est flatteur de savoir que tes adversaires te prennent au sérieux, mais au final, rien n'est acquis ici. "On ne sait pas ce que le public pense." Oui, le SAS permet de se faire des idées ici et là, mais encore une fois, tout va très vite et tout peut changer, basculer à n'importe quel moment. Je lui fais par ensuite de mes pronostics concernant les sortants de la semaine, et elle semble assez d'accord avec moi. "Ouais, deux éliminés c'est cool je trouve." Pour moi, Candyce et Hakeem sont devenus trop discrets pour se permettre un seul sortant et faire risquer la place de quelqu'un de motivé la semaine suivante. Mais à voir. Plantant mon regard sur la belle blonde, je lui lance avec un sourire aux lèvres. "Sinon, après Nahim, ta prochaine cible serait-elle Edgar ?" Que je lui demande avec un rire et un regard complice. Ils semblaient proches les deux, donc je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:09

    Il ne fallait pas la surestimer ? Ok je garderai ça pour moi la prochaine fois du coup ! On faisait des suppositions, mais de toute façon on ne sait pas ce qui arrivera. Sarah décidait de changer complètement de sujet me demandant si Edgar ne serait pas ma prochaine cible. Je souriais amusée de ses paroles. « On est proche, je l'apprécie beaucoup. A vrai dire je le trouve touchant même. Mais je pense qu'il est bien trop attaché à Nadia, il ne pense qu'à elle nuits et jours. J'espère qu'il ne va pas trop souffrir. » Je passais une main dans mes cheveux. « On a énormément de beaux garçons dans la maison, mais la plupart sont gays et les autres préfèrent les brunes... C'est pas juste pour moi ! » Je riais. Vivement que les anciens beaux gosses de secret story nous rendent visite ! J'étais habituée à jouer avec les garçons et ici c'était un peu plus compliqué. Je regardais ensuite la brune. « Et toi, quelqu'un en vu à part Nathan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:16

Le sujet dévie sur les garçons, et ça me fait sourire. C'est bien un truc de filles ça ! Donc Edgar la touche beaucoup, mais elle le pense trop dépendant de Nadia. Je grimace alors légèrement avant de hocher positivement et doucement la tête. "Oui, j'pense qu'il l'apprécie vraiment beaucoup beaucoup. Mais malheureusement pour lui, il tombe entre deux personnes ..." Le triangle idéal pour une production, mais pas pour le moral. J'en sais quelque chose. Je laisse s'échapper un rire quand elle confie qu'il y a beaucoup de beaux garçons, mais tout gays. "Oui, c'est ce que j'allais dire ! Esteban et Dior sont deux bombes, faut être honnête." Dommage que le deuxième soit très con en revanche. Elle me questionne ensuite à mon tour sur les garçons de la maison. Quelqu'un en vue à part Nathan ? Je hausse les épaules. "Nathan, en plus du physique qui me plaisait évidemment, c'était aussi une histoire de feeling. J'arrive pas à craquer que sur un physique, j'ai besoin de me sentir en confiance." Que je lui dis très honnêtement. "Du coup pour le moment ... Pas encore." Lâchais-je amusée avant d'humidifier délicatement mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:27

    Sarah était totalement d'accord avec moi : trop de gays ici. Elle me parlait d'ailleurs d'Esteban et de Dior. Je me ventilais le visage avec ma main. « Oh oui, caliente ! » Dis-je avec mon accent espagnol impeccable 8) avant de rire. Oui on va pas se mentir. Et puis Hakeem était canon dans son genre, mais trop absent et légèrement con sur les bords d'ailleurs. Elle me parlait ensuite de Nathan. Elle marchait au feeling. Ce que je comprenais bien que pour une histoire d'un soir je marchais plus au physique. « Nathan est un chouette mec. Tu as bien raison. » Je lui souriais. Mais elle pouvait se rassurer, Nathan était trop jeune pour moi et je préférai les bruns barbus. « En tout cas j'espère qu'on va avoir des anciens qui vont rentrer dans la maison, des Arthur, des Clarke, des Gabriels... Enfin des mecs comme ça. Et qui apprécie les femmes surtout ! » Je rêvassais avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:47

Dalia est d'accord avec moi : Dior et Esteban sont vraiment beaux. Sa réaction me fait d'ailleurs rire. Je lui confie un peu que j'arrive pas à marcher uniquement au feeling, j'ai besoin d'être bien avec la personne, qu'elle me plaise caractériellement aussi. On a surement deux visions de pensées différentes là dessus avec Dalia, puisque moi, les relations d'un soir je ne connais pas. Elle confirme ensuite que Nathan est un chouette gars et je hoche positivement la tête. Je ne me vois pas épiloguer encore vingt ans sur lui, ça ne servirait à rien au final. La jolie blonde semble impatiente de potentiellement voir d'anciens candidats des saisons précédentes faire leur retour. J'esquisse un sourire avant de hausser les épaules. "Je ne sais pas quels anciens j'aimerais revoir." Ouais, j'suis honnête. Je connais les précédentes saisons hein, évidemment, mais on parle des gars et je sais pas trop si je me vois succomber à l'un d'eux. Je réfléchis. "Toi physiquement ton must du must, ce serait qui ?" Que je lui demande intéressée, parmi les anciens évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:54

    Le must du must ? Je réfléchissais un instant. « Y'en a plusieurs : Arthur, Gabriel de la saison 9 et Théo. Ouais, grand, baraqué, avec des tatouages, ça c'est mon style de mecs ! » Je riais. Amenez moi un , au moins ! Puis j'entendais que la voix décidait de faire une nouvelle soirée. Je me levais alors. « Allez je vais me préparer, à toute ! » Je lui souriais contente d'avoir cette petite complicité avec Sarah. Je quittais la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:00

Arthur de la saison 12. Gabriel saison 9. Et Théo saison 8. Je hoche positivement la tête avec un léger sourire aux lèvres. "Théo c'est vrai que j'aime bien." Le caractère, le physique. Après, j'ai jugé ça derrière un écran. La Voix annonce ensuite une nouvelle soirée pour ce soir. Eh beh ! La prod est motivée cette semaine dite moi ! Dalia se lève d'ailleurs pour aller se préparer. "Ca marche, à toute !" Que je lui lance avec un sourire avant de l'observer s'éloigner. Je reste quelques petites minutes de plus sur mon transat, fixant l'eau de la piscine. Je finis ensuite par me lever. "Lara, tu m'manques." Que je souffle à mon micro, pour ma soeur. Puis je quitte la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: