Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Vide
MessageSujet: PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES   PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES EmptySam 27 Juil 2019 - 21:10

Ici la voix...

Ca fait maintenant 3 semaines que les habitants ont intégré la maison des secrets. 3 semaines de rire, de rapprochements, de larmes, de clashs, de rebondissements...

Le retour de Billie et Sarah de la pièce secrète a laissé des traces dans l'ambiance... les alliances ne sont plus les mêmes, chaque habitant est sous-tension et a besoin de faire le point.

Ce soir, La Voix va exaucer leurs voeux : elle va les diviser en deux maisons. L'une sera la maison de la nomination, l'autre sera la maison de l'immunité. Qui sera où ? Ce qui est sûr, c'est que ce soit, les habitants partent en vacances.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES   PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES EmptySam 27 Juil 2019 - 21:19


Quatrième prime, déjà ? C'est fou ce que ça passe vite. Vêtu de mon costume habituel, je m'invite sur le plateau et j'attends que les caméras soient braquées sur moi. Vu que je fais un mètre 20, ça met un peu de temps pour faire les ajustements, mais on y arrive. Le prompteur est bien allumé... c'est bon. Je regarde droit devant moi... même si je sais que ça ne va pas durer car je suis peureux de base. 3... 2... 1... « BONSOIR A TOUS ! Je suis fier de vous retrouver pour ce quatrième prime, et oui, déjà... Ce soir, les habitants seront divisés en deux maisons, comme vous avez pu le voir. Mais qui sera où ? C'est la surprise. Autre surprise, aussi : parmi Dalianis, Anthony, Laurélie et Olympe, quels seront les deux candidats qui nous quitteront ce soir ? Sont-ils stressés ? Pour découvrir cela, je vous propose de nous connecter avec la maison des secrets. ».
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES   PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES EmptySam 27 Juil 2019 - 22:24




quand le chat n’est pas là
les dramas, on adore.



LA TERRASSE (entre Dior et Esteban) :

DIOR — j’me dis quand même que tu me préfères à Léopoldine…
ESTEBAN — Ah non mais de toute façon, elle et Sarace, c'étaient les deux personnes qui me donnaient de l'urticaire ici. Et je suis bien content qu'il n'y en ait plus qu'une à faire partir. [...] D'ailleurs, je trouve qu'elles se correspondent bien : deux planches à pain en quête de buzz.
DIOR — ça m’fait plaisir que tu évites de me comparer à ces deux filles, surtout à Sarah. [...] j’suis vraiment plus bonne qu’elle, j’ai un bon boule, j’suis bien en chair, j’suis beau quoi.

[...]

ESTEBAN — On en parle de l'autre puceau d'Enzo qui retourne toutes nos affaires ?
DIOR — j’vais le dépucelé ça va lui faire tout drôle.
ESTEBAN —  Il est moche, c'est une plante verte, il pue de la gueule, il se branle tout le temps sous la couette, qui a envie de le dépuceler ?

[...]

DIOR — [...] sachant que le papier calque Laurélie a été nominée d’office vendredi, et qu’il y a des chances qu’elle dégage, j’vais pas trop me prendre la tête cette semaine.

[...]

DIOR — Nahim, j’en ferais bien mon quart d’heure hors caméra d'ailleurs, j’ai aperçu une bosse sur son short noir, ça m’a donné provoqué un bon shoot d’endorphine
ESTEBAN — Lui, ça se voit qu'il joue les hétéros presque homophobes ici... mais qu'il passe sa vie sur Grindr.

[...]

ESTEBAN — On est quand même les deux plus frais de la maison.
DIOR — bah encore heureux…, franchement


LE LENDEMAIN, DANS LES BOIS (entre Esteban, Edgar et Nathan) :

ESTEBAN (en parlant de Dior) —  Il a dit que lui et moi, on était les deux plus beaux de la maison... et franchement, j'suis pas le mec le plus modeste au monde, mais je trouve que c'était un gros manque de respect... moi, j'me permettrais jamais de dire ça.

[...]

ESTEBAN —  Edgar, il m'a dit que tu le harcelais et que tu puais de la gueule... ça va loin, quand même.

[...]

NATHAN —  Qu'est-ce qu'il a dit d'autre ?
ESTEBAN —  Sur toi, il a dit que t'étais le genre de mec à jouer les hétéros presque homophobes alors que tu passes ta vie sur Grindr. [...] Et il a aussi dit qu'il te trouvait trop proche des autres mecs de la maison... et que si t'étais autant à fond sur Sarah et Ashley, c'est parce qu'elles ont des poils aux jambes.
NATHAN —  Je pense qu'il doit me trouver super beau mais comme je suis hétéro et que je m'intéresse pas à lui, il a le seum. C'est pour ça qu'il dit ce genre de conneries. [...] Merci de me l'avoir dit. Maintenant je vais bien me méfier de lui... Et aller lui en parler aussi.


LE PONT DES SACRIFICES (entre Dior et Léopoldine) :

DIOR —  t’sais tout ce que tu m’as dit sur Giani la semaine dernière, bah t’avais totalement raison. C’est un grand rapace, et un grand psychopathe.
LÉOPOLDINE — [...] il pense pouvoir manipuler tout le monde, sauf que t’as été suffisamment intelligent pour t’en rendre compte.
DIOR — [...] il pense que je vais baiser avec lui car il m’a évité une nomination, il vit dans quel monde ce clochard ? [...] il a du comprendre que je le voyais comme un ami et que ça ne devrait pas aller plus loin.

[...]

LÉOPOLDINE — [...] Edgar [...] si je lui monte le cerveau il me suivra je pense. Il est un peu débile, il se victimise beaucoup quand tu lui donne pas d’attention mais dès que tu t’interesse a lui il te mange dans la main... et il me mangera dans la main haha!


LA PISCINE (entre Esteban et Nadia) :

NADIA (qui trinque avec Esteban) —  A la nomination de Dalianis.
ESTEBAN — Que de bonnes nouvelles...
NADIA — Et dimanche quand elle sera éliminée ça sera d'autant plus beau !
ESTEBAN — Euh... t'as vu les trois qu'il y a face à elle ?
[...]
NADIA —  La prochaine fois je me mets l'autre avec elle ! Ou même tu sais quoi ? Je la sors moi-même.
ESTEBAN (qui en réalité parlait de Sarah, mais faut qu'on fasse notre boulot de prod à fond) — Facile. La meuf, c'est pas une bombe. Un mec comme Nahim qui vient vers elle, elle mouille tout de suite.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES   PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES EmptyDim 28 Juil 2019 - 0:06



la pièce secrète...

pour tout voir et tout entendre

◊ ◊ ◊

Cette semaine a été rythmée par la présence de Sarah et Billie en pièce secrète... mais comment y ont-elles vécu ? Comment ont-elles réagi face aux images qu'elles ont pu voir ? Quelles stratégies ont-elles pu élaborer avec Giani ? Voici tout ça en image.

JOUR 15 :
LA VOIX — Ici La Voix,
Billie, Sarah, vous l'aurez compris, vous n'avez pas été ni éliminée ni exclue hier soir. La Voix a décidé de vous donner un avantage spécial jusqu'à l'annonce des nominations. Vous aurez la chance de vivre toutes les deux dans la pièce secrète ...
La Voix a décidé de vous donner un autre avantage : ajouter le candidat de votre choix dans le SAS pour les prochaines nominations.
Billie, Sarah, vous ne ferez pas cavaliers seuls cette semaine. A vos côtés vous trouverez Giani qui a tout manigancé pour vous envoyer ici. Sarah, en te nominant aux côtés de Léopoldine cette semaine, Giani savait qu'aucune d'entre vous ne serez éliminée lors du prime.
Giani sera muni d'une oreillette afin que vous puissiez communiquer avec lui à tout moment.
Billie, Sarah, bienvenues dans la pièce secrète de la maison des secrets ...
C'est tout, pour le moment ...


SARAH — Gianii ! Si tu m'entends mais à mon retour, t'es moooort ! On va pouvoir tout observer, c'est gé-nial ! Quand on va revenir, ils vont se décompenser.
BILLIE — hey oui je sais faire l'actrice tout le monde a cru être enfin débarrasse de moi c'est pour ça qu'avec Giani on a organisé notre fausse dispute. Moi aussi je suis contente que tu sois la avec moi on va pouvoir s'amuser de tout le monde et voir leur véritable visage surtout toi ma belle avec Nathan.
[...]
SARAH — Nathan [...] le moins petit truc et quand on revient je lui rentre dedans.
[...]
SARAH — La meuf me dit être en kiffe sur Antho, et au final elle dit dans un magnéto qu'elle se rapproche de plus en plus de Nathan, nananana.
[...]
SARAH — Esteban est content de mon départ, lui. C'est un vrai faux cul ce mec. Je sais pas ce que je lui ai fait, mais il est sur moi quoi. C'est pas possible d'être autant fan de quelqu'un qui ne l'est de moi hein. Lui aussi si je le chope en rentrant...
[...]
GIANI (qui fait un passage rapide dans la pièce) — Prêtes pour cette semaine ? Ça va être sportif. [...] J'ai quelques réponses à avoir moi aussi. Gardez un oeil sur Dior.
[...]
BILLIE — Moi Esteban Dior et nahim le trio je ne les aime pas ils sont des faux cul.
[...]
SARAH — Nahim c'est un séducteur, et Dalia a raison de s'amuser si c'est son type de gars...

JOUR 16 :
SARAH (ayant vu Esteban et Dior parler dans son dos) — Mais eux ... Mais j'vais pas les louper quand j'vais revenir, c'est ouf.
[...]
SARAH (parlant de Dior) — Le mec l'appelle chéri mais il saute sur Edgar ... Casse toi de là, pauvre mec.
[...]
LA VOIX — Ici la voix...
Sarah, Billie, La Voix vous annonce que ce soir à 21h aura lieu une soirée à thème... mais La Voix vous laisse choisir le thème. Vous avez carte blanche.
C'est tout... pour le moment.

SARAH — La Voix, moi j'aimerais beaucoup une soirée masquée !
[...]
SARAH (qui parle à Giani avec l'aide de l'oreillette) — C'est un trou du cul ce mec, dis lui bien que tu as l'impression qu'il s'est servi de toi pour ton pouvoir et que là il se sent en confiance avec l'immunité.
[...]
SARAH — [...] qu'il reste tranquille parce-qu'il va vite redescendre avec moi.
[...]
SARAH — J'espère qu'ils vous nous offrir de quoi les descendre.
[...]
BILLIE — [...] Dior qui se croit beau comme une roue de camion...
[...]
SARAH — Quand on va revenir Billie, on les met à l'amande. Tous. Et après on les dégage.
BILLIE — [...] oui on va les dégager.
SARAH — Que ce soit Dior, Esteban ou Nathan ... Je m'occuperais personnellement d'eux dans un SAS 1 vs 1.
[...]
BILLIE — Tu es si intelligente on va bien se foutre de leur geul ils ne vont rien voir venir.
[...]
SARAH (parlant de Nathan) — [...] il se dit qu'il aura peut-être plus de chances avec Ashley.
[...]
SARAH — La vérité hein, lui il bronchait pas quand j'étais encore là, et je vais en faire mon souffre douleur du matin au soir à lui. Vraiment j'vais m'mettre sur ses côtes il va vouloir partir de lui-même.
BILLIE — Aie ça fait mal.
[...]
Giani revient faire un tour dans la pièce.
GIANI — Je vais sûrement y passer cette semaine. Léopoldine ne va pas me rendre la tâche facile et mes fesses seront dans le SAS. Si votre choix pouvait se porter sur quelqu'un qui est susceptible de me faire rentrer, j'avoue que je vous en serais reconnaissant.
BILLIE — On en discute justement de celui que lon va mètre dans le sas face a Laurelie.
SARAH — On ne comptait pas mettre une grosse personnalité dans le SAS de toute façon. Face à Laurélie, ça servirait à rien. On verra qui les habitants mettront, mais nous on compte mettre quelqu'un d'assez inexistant ici.
[...]
SARAH — Quel fils de pute ...

JOUR 17 :
GIANI — Je pense qu'à ce compte là on peut se permettre d'ajouter Anthony. En tout cas, content de voir que certains ont fait le bon choix.
SARAH — On part sur Anthony alors.
[...]
LA VOIX — Ici La Voix,
Billie, Sarah, La Voix vous annonce que les nominés de la semaine sont : Laurélie, Dalianis et Olympe. Vous connaissez votre pouvoir : vous pouvez ajouter une personne de votre choix dans la liste des nominés. Pour cela, vous allez être aidées de Giani, évidemment. Vous avez jusqu'à 18 heures pour prendre votre décision.
La Voix vous annonce également que ce soir aura lieu une soirée confidence. C'est vous qui allez poser les questions en vous faisant passer pour le public. La soirée commence à 21h.
C'est tout, pour le moment ...

GIANI — Faudrait qu'on tape dans le mile ce soir, tu as quelques idées pour les questions qu'on veut poser. Je pense que je dois déjà régler mes comptes avec Dior et Léopoldine. Je sais pas si tu as vu d'autres choses qui t'ont interpellé ?
SARAH — Ashley, Nathan, Edgar ... J'ai bien envie de leur poser quelques questions piquantes. Ashley a limite affirmé à Nadia qu'elle commençait à craquer pour Nathan, j'veux qu'elle assume sa double face.
[...]
SARAH — Moi je vais adorer regarder ça sur mon petit écran avec mes bonbons.
[...]
SARAH — J'vais me le faire lui, il va rien comprendre.
[...]
SARAH — Ca se voit à 100 km qu'elle est dans la séduction elle .. C'est ouf .. Surtout qu'elle s'y prend mal, j'ai l'impression de voir une enfant de 14 ans avec les coussins.
[...]
SARAH — Ashley faut qu'on la vire, meuf.
BILLIE — Ashley cherche le buzz avec joie meuf de t'aider.
SARAH — Elle va vite sauter, t'inquiètes pas.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES   PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES EmptyDim 28 Juil 2019 - 0:49


Les confessions des candidats

Cette année place à une toute nouvelle rubrique. Nos candidats préférés se sont confiés à la voix dans le confessionnal, voici ce que ça a donné pour cette deuxième semaine.

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 3172136885_1_11_HSoxtwGt

Cette semaine a été rythmée par de nombreux clashs, des émotions en ébullitions, des rapprochements coquins, mais surtout par le retour de SARAH et BILLIE cachées dans une pièce secrète. Qu’en pensent nos candidats préférés de ce retour ?  

Dior : «Je suis un peu dégoûté du retour de Sarah et Billie car ça fait des adversaires en plus dans le jeu, mais sinon, ça me fait ni chaud ni froid, même Sarah avec qui j'me suis jamais entendu..., on va juste continuer sur la lancée des premières semaines à savoir l'indifférence.. »

Dalianis : « Je suis contente du retour de Sarah, pour moi c'est une des personnalités qui fait vivre la maison et son absence se faisait ressentir. Pour ce qui est de Billie je n'arrive pas à la cerner à voir dans les prochains jours. Mais elle semble être plus discrète qu'avant son départ. »

Ashley : «Ce retour était attendu et il a fait comme prévu beaucoup de bruit, surtout Sarah en fait. Je suis contente de les voir car elles manquaient à l'animation de la maison. Je me doutais qu'il y avait une pièce secrète. C'était trop gros pour être vrai. J'en avais parlé avec plusieurs d'ailleurs.»

Laurélie : « Je suis qui, moi, pour désigner une personne qui ne mérite pas sa place dans cette aventure ? Certes, il y a de plus grands joueurs que d'autres mais je crois fermement que nous sommes tous égaux. »

Giani : «Je pense que c'est une bonne chose pour le jeu. Sarah est quelqu'un de redoutable et cette semaine en pièce secrète nous a permis de nous rapprocher. Sarah a l'air de vouloir faire tomber les masques de chacun ici et je ne peux que l'encourager. Il y en a beaucoup qui méritent de redescendre un peu vous savez. Après les images que j'ai vu, elle est là mieux placée pour ça. J'espère qu'elle ne se laissera pas amadoué par les pommades que vont lui passer certain»

Nathan : «Je suis très heureux du retour de Sarah. En fait... Ça avait fait un vide dans la maison, enfin de mon côté quoi. Mes discussions nocturnes avec elle m'ont manqués. Puis Billie... Bon, elle pouvait s'abstenir de revenir quand même.»

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Tumblr_ntclt9BVvB1rymr5wo2_500


Ca devient une tradition, de nouvelles disputes, de nouvelles déceptions. Notamment pour Sarah qui est revenue plus déterminée que jamais de la pièce secrète.

Dior : «.Giani est une déception amicale je ne vais pas le nier, il pense que je l'ai utilisé pour son vieux pouvoir en bois de chêne alors que j'étais immunisé, et il fait apparemment un complexe d'infériorité en pensant que je l'utilise comme mon sbire, maintenant le mot déception est fort, on se connaissait que depuis deux semaines, il a des hormones d'ados à tout exagérer et à tout amplifier, moi me concernant j'dis pas des je t'aime aux gens au bout de deux semaines du coup qu'il reste obstiné, j'ai bien compris que toutes les reproches faites contre moi étaient juste un prétexte pour retourner sa veste vers d'autres personnes. Et bravo à lui d'avoir gâcher mon aventure dans Secret Story par son manque de sincérité. »
Edgar : On a mit au point certaines choses avec Nadia, enfin je l'ai surtout entendue... j'ai été déçu, je le suis encore, mais c'est son choix je le respecte et je n'ai pas à m'en mêler. Qu'elle soit bien avec Nahim c'est tout ce que je lui souhaite. Pendant ce temps moi, je vais continuer à avancé de mon côté oui, la vie ne s'arrête pas pour si peu.

Esteban : «Même si c'est pas un ami, ni même un véritable allié, j'commence juste à me méfier d'Edgar : c'est quelqu'un qui n'a l'air d'assumer les choses que moyennement et qui te grille dès qu'il en a l'occasion. J'aurais pas aimé être son voisin pendant la guerre.AH SI. Je suis déçu de Dior, un peu... cette semaine, il m'a gavé avec son hypocrisie et son faux sentiment de supériorité. J'ai hâte qu'il dégage.»
Ashley : «Je suis déçue de Sarah oui. Je pensais qu'on était amie mais en fait ce n'était que dans un sens. Je comprends qu'elle me reproche notre rapprochement avec Nathan mais je pensais qu'elle pourrait comprendre que ça ne se contrôle pas et ne pas être irrespectueuse avec moi.»

Sarah : «Je dirais que j'ai été déçue et blessée par certains propos. Notamment ceux d'Esteban, ça s'est vu. J'ai été piquée aussi différemment par Edgar, parce-qu'il a tenu certaines réflexions dont je ne le pensais pas capable. Il est peut-être maladroit, mais je reste un peu déçue et je trouve ça dommage. Je maintiens qu'il fait tout pour se faire bien voir auprès des habitants de cette maison, et qu'il a probablement voulu suivre un mouvement de groupe contre moi pour s'intégrer et amuser la galerie. Nathan m'avait un peu déçue aussi quand il disait ne pas être spécialement triste de mon départ, j'ai pas compris l'intérêt de lâcher ça ... Après, il a su se rattraper, il a su prendre ma défense auprès de certaines personnes et on va dire que ça compense quoi.  
La seule déception amicale réelle que j'ai eu cette semaine, c'est Ashley. Je la trouve culottée dans son rapprochement avec Nathan, et je ne la trouve absolument pas sincère dans sa démarche. Je m'étais confiée à plusieurs reprises sur mon caractère, mon rapprochement avec Nathan, elle m'a toujours écoutée et au final j'me sens un peu conne de voir tout ça. Elle peut dire ce qu'elle veut, qu'ils sont amis ... Je suis pas bête, les regards ne trompent pas, les sourires et les réflexions qu'elle fait pour le taquiner non plus. J'pense que le problème qu'elle a, c'est qu'elle ne sait pas exister sans un garçon malgré ce qu'elle a pu dire dans la soirée confidences. Sauf que moi, je ne la laisserais pas faire. Je suis là, et je n'hésiterais pas à me mettre au milieu de tout ça.»

Giani : Je pense que ce n'est encore un secret pour personne, mais Dior m'a réellement déçu cette semaine. Il m'a clairement manipulé, s'est servi de moi pour arriver à ses fins et a tenté de me faire culpabilisé pour ses propres actes. J'ai été complètement stupide de le laisser s'en tirer à si bon compte au dernier prime. Mais ce n'est que parti remise car j'espère qu'il ne s'attend pas à ce que je laisse continuer son aventure à si bon compte. Comme dirait ma mama, acqua cheta rompe i ponti
Mais parmi les orages, nos candidats ont réussi à faire des alliances et à créer de vrais liens.  


Nadia
:  Je ne sais pas si je peux appeler ça des alliés. Mais il y a des personnes que j’ai envie de protéger. Notamment Edgar, Nahim et Giani. Je les aime beaucoup et ils ont montré beaucoup de bienveillance envers moi, j’ai envie de leur rendre.


Kamille
: «Je pense pas avoir d’alliés solides pour le moment mais j’étais dire que je sens bien Candyce pour la suite.»

Esteban : « Je sais que je peux compter sur Liam quoi qu'il arrive... j'pense qu'il y aura pas de coup de pute, ni de moi, ni de lui. Après, j'm'entends bien avec Candyce, c'est quelqu'un qui a du caractère et j'aime bien ça... donc j'pense qu'on peut facilement s'accorder au niveau des stratégies. Sinon les autres... voilà quoi. »

Giani: « J'ai deux principaux alliés dans cette aventure. C'est aussi les gens avec qui je suis le plus proche. Il y a d'abord Liam avec qui je me suis promis d'aller le plus loin et il y a aussi Nadia que j'aimerais protéger jusqu'au bout. Ce sont les deux avec qui je compte faire mon aventure et que j'espère revoir à l'extérieur. Ils savent l'affection que je leur porte et j'espère que je saurais compter sur eux. A part ces deux personnes, j'aimerais aussi voir sur quoi la collaboration avec Sarah pourrait déboucher. Les prochaines semaines nous le diront. »

Nathan : «Bah je dirais mon super pote Ed, et Ashley. Après il y a des gens que j'aime bien genre Leo, Liam, Esteban, Dalia et j'en passe. Je n'inclus pas Sarah, on va dire que stratégiquement on est fortement en désaccord»

Sarah: «Je ne sais pas ... Je pense que Billie ne me fera jamais de mal, et je l'espère. Je pense vraiment pouvoir compter sur elle, et je dirais Nathan aussi. Il y a eu des hauts et des bas, je pense qu'il a tendance à dire des choses qu'il ne pense pas, et j'ai envie de croire qu'il me considère comme une allié. J'ai découvert aussi un allié de choix en Giani cette semaine. Il a parfaitement mené sa barque, et j'pense qu'on a de quoi s'allier pour la suite de cette aventure. Je le compte dedans.»

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Tumblr_n8vlfrGFOR1rymr5wo1_400

En plus d’alliances et de disputes. Ca a été agité sous la couette ces dernières nuits n’est-ce pas Esteban, Liam, Dalianis et Nahim ? Ca en a même donné des idées à notre preux Edgar. Regrettent-ils et surtout qu’en pensent les amoureux déchus ?

Dior : « Mon rapprochement avec Edgar est très étrange. C'est pas du tout un simple jeu, j'aurais aimé que ce soit le cas parce-que je pense que ça m'aiderait à moins souffrir. Je trouve mon rapprochement avec lui sympa, je le désire un peu, et je commence à m'attacher à lui. Maintenant je laisse les barrières car je pense qu'il préfère les filles, j'espère donc qu'on restera amis. J'adorerai que ça aille plus loin mais si c'est pour que ça gâche notre amitié, je ne préfère pas prendre le risque. »

Giani : «Concernant Liam et Esteban, c'est difficile d'en parler mais je dirais que Liam a plutôt été clair avec moi et c'est d'ailleurs tout à son honneur donc je ne lui en veux. Même s'ils ont toujours clamé que leur relation n'était que pour le sexe, je sens qu'il y a plus que ça dans leur jeu. J'ai eu l'habitude d'avoir des différends avec Esteban, mais tant que Liam est heureux c'est l'essentiel, je n'irai pas à l'encontre de leur relation et de son bonheur.»


Dalianis
on assume tous les deux ce qu'on a fait et je ne vais pas mentir, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Pour l'instant on en a pas parlé, mais je ne crois pas que ça change quelque chose entre nous. Après si il vient à retourner sa veste, je risque de ne pas apprécier. Mais je pense que malgré tout c'est quelqu'un de droit, donc pas de raison de m'inquiéter !

Esteban
: « Pourquoi j'ai décidé d'aller plus loin ? Tout simplement parce qu'il a été clair : il n'a pas joué de double-jeu entre moi et Giani... et du coup, je suis revenu sur ma décision. Puis il est bombesque... et même si je suis difficile, c'est dur de ne pas céder face à ça. Après, où mènera la relation ? On sait pas de quoi demain est fait, mais la relation de sexfriends me convient pour l'instant. ».  

Nathan « Ouais... Sarah et moi ça marchera jamais. C'est dur à dire mais voilà. On est pas fait pour être ensemble. Avec Ashley... Ça se passe très bien. Je l'aime beaucoup. Il peut se passer plus, il y a ambiguïté, je sais, elle le sait. On peut plus se voiler la face. »


Nadia
: « Ca m’a profondément blessée d’apprendre le rapprochement intime entre Nahim et Dalia.. J’ai réagis à vif, je n’aurais sans doute pas du encenser Dalia à ce point, mais comprenez-moi aussi. J’lai jamais vue cette fille et j’en entends parler parce qu’elle couche avec Nahim, donc mes mots n’ont pas été très beaux. Maintenant on verra ce qu’il se passe avec Nahim, je suis prête à passer au dessus de ça. On s’est expliqué. »

Ashley
:  «C'est ça que j'aime avec Nathan c'est qu'il n'y a rien de prévu et planifier. On vit juste le moment présent, il y a un feeling entre nous, on s'entend très bien et c'est ce que j'aime. J'aime le fait qu'on sache pas où on va mais c'est naturel. »
Sarah: «Ah non, du tout. Je ne fais de croix sur rien. Son rapprochement avec Ashley, je le trouve blessant. Blessant pour deux raisons. La première, c'est qu'effectivement, j'avais et j'ai espoir qu'on puisse juste se laisser vivre et voir parce-que moi je m'étais ouverte à lui. Et quand j'mouvre à quelqu'un ... Forcément c'est blessant de le voir dans les bras d'une autre. La deuxième, c'est que la fille en question c'est Ashley. Si ça avait été une autre, oui ça m'aurait fait chier, mais je n'aurais rien pu dire. Là, on parle d'une nana avec qui je m'entendais bien et à qui j'ai confié des choses. Des doutes et des complexes. Maintenant, Nathan sait ce que je pense de tout ça, il sait ce que je ressens aussi .. Et j'ai pas été éliminée, je suis encore là donc ... quand j'veux quelque chose. Ou quelqu'un. J'marrête pas. »

Laurélie : Je suis pas mal sûre que Nadia est uniquement aux hommes mais je crois que j'arriverais à lui décrocher un baiser. Elle est tellement sweet ! Au sujet de Nathan, ça semble se concrétiser davantage avec Ashley donc je le vois plutôt comme mon bon pote.

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Tumblr_n1bz46ffCm1rymr5wo1_400

Les nominations n’ont pas été une grande surprise pour nos candidats, qu’en pensent-ils d’ailleurs ? Qui veulent-ils voir revenir et partir ?

Dior : «J'aimerais bien voir revenir Laurélie et Dalianis qui sont douce et ont quelque chose à apporter ici, je veux voir Olympe et Anthony dégager car ils ne servent à rien, n'ont pas de réparties, et sont invisible.. »

Nathan: « Laurélie : Blondie reviens stp j'ai besoin de te mater encore un peu.
Dalia : Koala, elle va revenir facilement du SAS.
Olympe : Je préfère Candyce.
Anthony : Si si ton nouveau rôle de fantôme de la maison des secrets, tu joues trop bien le jeu, tes talents d'acteurs sont incroyables
Je veux revoir revenir Laurélie et Dalia le koala. »

Nadia
: « En toute honnêté ça ne me dérangerait pas que Dalia sorte. Je serai peut-être un peu plus sereine.»
Edgar: J'aimerais voir revenir Dalianis. C'est une fille fraîche, pétillante, à l'écoute et surtout très gentille. Elle a son caractère c'est vrai mais quand on apprend à la connaître on se rend compte de qui elle est et... c'est vraiment quelqu'un sur qui je peux compter dans cette maison et je n'aimerais pas la voir partir aussi tôt dans le jeu.
J'aimerais voir revenir Laurélie qui se révèle plus ces derniers jours et qui n'est pas une candidate prête à tout pour rester dans le jeu, c'est une qualité je pense, en plus de sa douceur et de sa gentillesse, elle m'apporte beaucoup de gaieté à chaque fois qu'on parle ensemble tous les deux.


Nous avons demandé à nos nominés quels regrets ils auraient s'ils étaient amenés à quitter l'aventure ce soir. Nous vous laissons sur ces dernières confessions.



Laurélie : «Je n'aurai pas l'impression d'avoir accomplie ce que j'ai à accomplir. Il est encore trop tôt dans l'aventure pour être éliminée maintenant.»[/center]

Dalianis:  «Bien évidemment tout ce que je veux c'est revenir dans la maison. Pour les autres nominés leur destin m'importe peu je dois l'avouer. Je n'ai pas de préférence. »


Un dernier mot ?
Billie
: «C'était magnifique avec Sarah. »

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Tumblr_mtqxe3xYQu1rymr5wo1_400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES   PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES EmptyDim 28 Juil 2019 - 1:31




la maison de l'amour

rapprochements et plus si affinités

« Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. »

Enfin... ENFIN ! IL Y A EU BAISE ! Et pas qu'une fois ! C'est un record dans l'histoire du jeu, la première partie de jambes en l'air n'a eu lieu que deux semaines après le début du jeu. Il était temps.

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1563560269-anthony-ashley
ANTHONY + ASHLEY

C'est fini entre les deux ! Tandis que Anthony a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelle, Nathan à presque définitivement volé le coeur de Ashley ! La belle brune a l'air de l'avoir totalement oublier.

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1563040215-billie-sarah
BILLIE + SARAH

Une semaine passée ensemble dans une pièce... Ça doit rapproché non ? Sarah a été claire sur le fait qu'il ne se passerait rien entre elle et notre chanteuse international. Mais Billie, elle n'est sûrement pas de cet avis et continuera sûrement à courir après Sarah, dans les deux sens du terme. Et on se doute bien que celle-ci a sûrement tenter deux ou trois petits trucs durant leur séjour dans la pièce secrète.

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1564244740-dalianis-nahim
DALIANIS + NAHIM

Et voilà ! La première partie de jambes en l'air de cette treizième saison de Secret Story ! Il en a pas fallu longtemps avant Nahim montre sa merguez à Dalianis ! J'ai pris beaucoup de plaisir à me rincer l'oeil, et Edgar aussi ! Cela n'a d'ailleurs pas plus du tout à Nadia, qui s'en est pris à la belle marseillais ! Mais chérie, peux-tu vraiment lui reprocher d'avoir eu le prince dans son lit en première ? Première arrivée, première servie !

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1563040215-edgar-dior
EDGAR + DIOR

Edgar, voyons... Un coup, tu mets un stop catégorique à Dior, un autre coup tu avoue que tu doutes et qu'il peut t'attirer... Je veux bien rejeter la faute sur l'amnésie, on sait, tu es perdu au niveau de ton orientation sexuelle, mais il faut savoir ! Pour Dior, c'est clair de son côté. Ça ne le dérangerait pas de passer une ou deux nuit dans la Love Room avec toi ! Alors Edgar, fonce !

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1563559886-ashley-nathan
NATHAN + ASHLEY

Alors eux... Il aurait fallu quatre ou cinq nuits dans la Love Room pour qu'ils se découvrent un amour mutuelle. Je suis déçu, je voulais voir un véritable rapprochements les deux durant toute la semaine, si vous voyez ce que je veux dire... Si la Love Room s'appelle comme ça, c'est pas pour rien en fait. Attention à Sarah, qui n'est pas prête de lâcher son beau brun aux yeux bleus à sa nouvelle ex-amie.

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1563040241-giani-dior
GIANI + DIOR

La semaine dernière, ils ont été prochent comme jamais. Je misais sur eux pour avoir la première baise de la maison. Et puis... Plus rien. Ils se sont disputés, et maintenant c'est la guerre entre les deux. Bah alors les gars, faites l'amour pas la guerre. Faites beaucoup l'amour, oui.

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1564246898-nathan-laurelie
LAURÉLIE + NATHAN

On parle beaucoup de Nahim, mais est-ce qu'on peut parler de Nathan deux secondes ? Les deux garçons se partagent toutes les filles de la maison ! Laurélie, qui n'avait pas caché son attirance pour le jeune homme, a profité de la soirée masquée pour se rapprocher de celui-ci. On peut dire que Nathan a bien profité du départ de Sarah pour aller vers de nouvelles filles. Mais après toutes les filles que t'as dragué, tu veux pas tremper le biscuit, au moins une fois ?

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1564250633-nadia-laurelie
NADIA + LAURÉLIE

Bah alors Laurélie, on a du mal à faire son choix ? Je crois qu'à force de rester dans son lit, elle a à commencer à avoir faim. Mais ce n'est pas vraiment du goût de Nadia, qui n'a d'yeux que pour son prince, Nahim. Mais la belle blonde pourrait être une bonne option ou un lot de consolation, si son prince continue à aller voir ailleurs. Allez, courage ma belle Laurélie, tu trouveras quelqu'un avec qui baiser très vite (ou pas) !

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1563040241-liam-esteban
LIAM + ESTEBAN

Et nous avons ici la deuxième partie de jambe en l'air, qui s'est déroulé en simultanée avec celle de Dalianis et Nahim. Alors qu'on croyait à une friendzone définitive, il se trouve qu'Esteban n'a pas attendu longtemps avant de revenir sur sa décision et sauter sur le beau Liam. Et on peut dire qu'entre eux, c'était... Bestial. On peut dire qu'Esteban s'est enfin plié devant quelqu'un dans cette maison. Ils ne se sont pas dérangés pour réveiller leurs colocataires à commencer par Giani et Edgar. Tiens, Edgar est encore dans les bons coup. Toi, t'aimes te rincer l'œil avoue ?

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1563040241-sarah-nahim
SARAH + NAHIM

Sarah à l'air d'être à fond sur Nathan, et Nahim se tourne de plus en plus vers Nadia... Mais je surveille quand même d'un œil discret ces deux là. Il y a eu des retrouvailles un peu trop chaleureuses entre les deux pour qu'il y est qu'un simple amitié. Puis... Si Sarah veut se venger de Nathan, qui se rapproche beaucoup de Ashley, elle s'est vers qui se tourner. On te connaît à force, Nahim, on sait que tu diras pas non.

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1563044348-sarah-nathan
SARAH + NATHAN

Nathan, on ne te comprend plus. Tu dis que c'est définitivement terminé, mais le problème c'est que je vois tout ! Eh oui, le flirt continue entre les deux, on vous a vu à la piscine. D'ailleurs, Sarah n'a pas hésiter à déclarer la guerre à Ashley. Vous battez pas les filles, il y a tellement d'autres garçons avec qui vous pourrez tirer votre coup. En tout cas, si pour Nathan, le choix est difficile entre les deux, du côté de Sarah, c'est clair : Elle veut le dévorer.

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1563559886-giani-liam
LIAM + GIANI

Alors eux deux, plus Dior et Esteban... On ne comprends plus rien. Et une nouvelle fois, ça se dispute, puis ça se réconcilie. On dirait un vieux couple, alors qu'ils n'ont pas copuler une seul fois. Moi, c'est bon, j'ai arrêté de suivre. Au pire, faites un plan à quatre avec Dior et Esteban, et le tour est joué !

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1563562897-nadia-nahim
NADIA + NAHIM

Le beau prince (trop charmant) n'a pu garder le silence face à sa princesse, Nadia. Si cette semaine il lui était interdit de parler avec la jolie brune, Nahim a brisé le sacrifice quoi lui était imposé en allant la consoler, qui venait d'apprendre que son prince est aller voir ailleurs. D'ailleurs il n'a pas fallu longtemps avant que le jeu de séduction recommence entre les deux, comme si de rien n'était. Nahim... Dis nous ton secret pour toutes les mettre à tes pieds ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES   PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES EmptyDim 28 Juil 2019 - 1:47


Amour Secret
Sarah & Billie


*Billie et Sarah reviennent par la porte du SAS*


Sarah : Salut les faux-culs ? Devinez qui est de retour ?


*Tous le monde au salon*


Esteban : Putain !

Nathan : Roooh naaan !

Ashley : Nom d'un chien...

Liam : Eh merde.

Edgar : Zut.

Nadia : Billie c'était obliger ?

Enzo : Ze razequit.

Dior : Mais qui leur a demandé de revenir ?

La Voix : Je suis dégoûté.
AVENGEDINCHAINS


Nahim & Nahim

*Nadia et Nahim dans le salon extérieur*


Nadia : Nahim, j'en ai marre que tu tournes autour des autres filles ! Je crois que ça va pas le faire entre nous, car tu vas me briser le coeur.

Nahim : Wallah il n'y a que toi toi dans ma vie. T'es ma hlel. Je veux t'emmener au Maroc, te présenter à mes parents.

Nadia : T'aimes que moi ?

Nahim : Sah j'aime que toi.

Nadia : Ahah mon beau Nahim, je savais que t'étais l'homme parfait !


Nahim : Ouais, c'est cool. Vas-y tu m'excuseras. J'ai des trucs à faire.

Nadia : Quel homme d'affaires, il est toujours occupé !


*Nahim rejoint Dalianis dehors*


Nahim : Assalamualaikum jeune demoiselle, tu veux voir ma merguez askip ?

Dalianis : Oh peuchère ! Donne-moi tes boules de pétanques pardi !


*Mouvement de couette dans le salon extérieur*
AVENGEDINCHAINS


Nathan

*Nathan et Sarah discute au fumoir*

Nathan : Hey ma giga super ultra pote.
T'es spéciale pour moi, ce que je ressens pour toi, je le ressens pour aucune autre. Franchement je dis ça qu'à toi ici, t'es unique. On baise ?

Sarah : Mais il va me lâcher la grappe le collégien, là ?


*Nathan et Ashley discute dans la Love Room*


Nathan : Hey ma super pote bff. Je t'aime trop, ce que je ressens pour toi, je le ressens pour aucune autre. Franchement je dis ça qu'à toi ici, t'es unique. On baise ?

Ashley : Ok ! Mais est-ce que mon chien pourra regarder ?

Nathan : Pardon ?


*Nathan est tout seul dans la forêt, accroupi devant une plante*


Nathan : Hey ma giga pote pour la vie. Tu me fais de l'effet, ce que je ressens pour toi, je le ressens pour aucune autre.
Franchement je dis ça qu'à toi ici, t'es unique. On baise ?

Nathan : ...

Nathan : Dis donc, t'es pas très bavarde Laurélie.


*Edgar rejoint Nathan dans les bois*


Edgar : Mais euh... Qu'est-ce qui tu fais mon bébé ?

Nathan : Mon giga pote le squelette, tu crois que ma technique de drague est bonne ?

Edgar : Je... Bah euh... Oui ?

Nathan : Merci mon pote, t'es toujours là pour moi. Je t'aime trop, ce que je ressens pour toi, je le ressens pour aucune autre. Franchement je dis ça qu'à toi ici, t'es unique. On baise ?
AVENGEDINCHAINS


Dior

*Esteban et Dior sont dans la chambre*


Esteban : Qui a mis du parfum ici ? Ça pue la pauvreté ici.

Dior : ...


*Dior déclenche l'alarme des secrets*

La Voix : Dior, quel secret penses-tu avoir découvert ?

Dior : Alors j'ai un ami qui aime bien le parfum, comme Esteban, et il travaille comme caissier donc je pense que Esteban est le PDG de Auchan.


*Giani et Dior sont ensemble dehors*


Giani : Ciao bello, je te trouve super beau.

Dior : ...


*Dior déclenche l'alarme des secrets*


La Voix : Dior, tu penses avoir trouver quel secret cette fois-ci ?

Dior : Alors, Giani c'est un gros lourd avec moi, alors je pense que c'est un ancien obèse.


*Dior et Dalianis sont dans le jacuzzi*

Dalianis : Oh t'as d'ja jouer à la pétanque, pardi ? Y'a dégun qui peut me battre !

Dior : ...


*Dior déclenche l'alarme des secrets*

La Voix : Oh le con, qu'est-ce que t'as buzzé cette fois ?

Dior : Alors je pense que Dalianis est une escorte, comme elle aime les grosse boules.


*Sarah et Dior sont au salon*


Sarah : Je suis de bonne humeur. L'ambiance est superbe. Je me sens trop bien ici.

Dior : ...


*Dior déclenche l'alarme des secrets*


Dior : Alors je pense que Sarah est une grosse p***.
AVENGEDINCHAINS


Kamille & La Voix

*Kamille est au confessionnal*


Kamille : Hi bitch ! Qui me demande ?

La Voix : Salut belle-gosse. La Voix voulait te dire que tu lui a taper dans l'oeil.

Kamille : Téma mon boule en même temps, I'm a bad bitch.

La Voix : Kamille, la Voix à une mission à te confier. Pour un rouge à lèvres, un CD du dernier album de Billie et une photo d'Esteban à poil, acceptes-tu de faire un strip-tease pour la Voix ?

Kamille : J'accepte la mission, même si entre nous, j'ai pas besoin de ça pour le faire.

La Voix : Et pour une place en finale, la maison à toi toute seule et le chèque du grand gagnant, acceptes-tu de t'habiller sexy pour la Voix ?

Kamille : Mettre des vêtements ? Bitch, are you mad ? Mais jamais de la vie, PERIOD.

La Voix : Vas-y dégage de là, tu fous les boules.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES   PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES EmptyDim 28 Juil 2019 - 1:53

Ici la voix...
Edgar, étant le meilleur posteur de la semaine, tu remportes un indice sur le secret de la personne de ton choix.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES   PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:29

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES 1564316817-banniere-elimines-semaine3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES   PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 4 : LES HABITANTS PARTENT EN VACANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un candidat de SS12 transmet sa MST à d'autres habitants !
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: