Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:13

Léopoldine me raconte donc que c'est le comportement d'Enzo hier soir lors du prime qui la dérange. Mh. Je l'écoute en hochant positivement et doucement la tête. "Je peux comprendre, on ne connait pas les vies et les expériences de chacun donc que tu sois touchée, c'est normal." Lui dis-je simplement avant de poursuivre. "Ce que La Voix ne tolère pas, c'est les violences physiques. Je pense que les violences verbales, aussi ridicules et poussées soient-elles sont autorisées car elles peuvent permettre de déstabiliser un adversaire." Et dans certains cas, c'est utile même si oui, ça fait mal. "Ce n'est pas contre toi. C'est contre ton geste que tu seras sanctionnée je pense." Lui expliquais-je naturellement avant d'adresser un sourire à Ashley qui compte bien rester encore dans cette maison pour nous en faire voir de toutes les couleurs. "On veut pas que tu partes, donc ça tombe bien !" Lui dis-je alors avant de poser ma main sur la sienne en guise d'encouragement. Je l'aime bien Ashley, elle est simple et ça me fait penser au peu d'amies filles que j'ai dehors. Simple et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:16

Je regarde Léopoldine qui est vraiment à bout à cause d'hier. - Je pense que les actions d'Hakeem et d'Enzo ne seront pas laisser comme qu'ils seront sanctionnés sévèrement. Lui dis-je puis je regarde Ashley. - Moi je veux que tu reste donc tu vas devoir montrer au public que tu as ta place et à mon avis tu l'as. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:26

Il parait que seules les violences physiques sont sanctionnées... je regarde donc les candidats présents et leur dis: « Donc si tu gifles t’es sanctionné, mais si tu vas dire a une femme qui s’est fait violer des 10aine de fois que tu comptes la violer c’est tolérable? Et du coup si a l’avenir tu vas dire a quelqu’un qui a perdu ses parents que tu vas lui les faire rejoindre ça sera bien vu par la prod aussi? Je suis désolée mais ça me choque... ». Tout ça car ce sont des mots? Je vous promet de pousser Enzo au bord du gouffre juste avec des mots. Croyez-moi. « Attendons de voir ce qu’il va se passer, mais j’espère qu’on ne sera pas ensemble dans le SAS Ashley parce que ça sera chaud pour moi! » dis-je en laissant un rire s’échapper. « Par contre vraiment Ashley ne t’inquiètes pas pour ta nomination, tu reviendras haut la main! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:36

Léo, Sarah et Antho m'assurent de leur soutient et de vouloir que je revienne. Ça me fait vraiment plaisir de ne pas me sentir seule. J'espère aussi ne pas me retrouver contre eux...ça serait vraiment terrible que ce soit eux ou moi qui partent.
« Moi non plus, ça serait le pire qui pourrait arriver je crois. »
Je ne suis pas sûr de pouvoir revenir non plus et puis même je ne veux pas voir une de nous partir de la maison.

Mais assez parlé nomination ou choses négatives. Je me relève et me tourne alors vers Sarah histoire de changer de sujet.
« Et toi Miss, avec Nathan ? Ça en est où ? J'ai bien vu le petit jeu au bord de la piscine la dernière fois, vous avez pu parler tous les deux ? » lui demandais-je toujours aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:41

    Je décidai de quitter le salon extérieur pour aller dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:46

Léopoldine n'en démord pas et trouve tout de même la non-sanction d'Enzo injustifiée. Je ne préfère pas la relancer sur un tel sujet, ça risque de ne pas lui faire du bien et on a assez eu de tensions depuis hier soir je trouve. Je me contente de lui caresser doucement la main en guise de réconfort avant qu'Ashley ne s'intéresse finalement à Nathan et moi. J'esquisse un sourire, amusée par sa question. Elle observe la petite, elle observe ! Je hausse naturellement les épaules. "On a discuté oui, et tout va mieux." Beaucoup mieux, même. "J'me sens bien avec lui, et je pense qu'il se sent bien avec moi donc c'est cool. On se prend pas la tête et on verra bien ce qui se passera." Me contentais-je de dire, un peu gênée parce-que dès que ça touche ce genre de sujet, ça me bloque un peu. "Et toi ? Bombe Latine ?" Que je lui lance amusée, faisant référence à Hakeem hier près de la piscine. "Il te plaît ?" Elle sait très bien de qui je parle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:06

Elle a l'air amusée de ma question, ouf elle ne se braque pas, parce que parfois on ne sait jamais avec les sujets qui fâchent...
Elle ne veut pas s'emballer ni en faire trop et elle a raison. La maison n'est pas vraiment l'endroit idéal pour faire des plans sur la comète avec quelqu'un. Trop s'attacher est même risqué et peut nous détourner de l'enjeu principal. C'est d'ailleurs ce qui me bloque aussi, ça et le fait que je ne fais pas du tout confiance aux garçons.
Néanmoins elle me confie qu'elle s'entends très bien avec lui et qu'elle aime passer du temps en sa compagnie. Ça se voit d'ailleurs qu'il lui plaît, elle est même un peu gênée d'en parler. Je ne dirais pas qu'il y a de l'amour dans l'air car c'est beaucoup trop tôt mais il y a quelque chose en tout cas, ça s'est sur. Je souris et hoche la tête.
« Tu as raison, rien ne presse, et encore moins ici. » lui dis-je en souriant.

Elle me retourne ensuite la question en mentionnant indirectement Hakeem. Je lâche un petit rire. Elle me demande si il me plaît. Je jette un petit coup d'oeil vers Anthony qui est juste à côté, un peu gêné qu'il soit là car la question me met un peu dans l'embarras vu ce qu'il se passe avec lui en ce moment.
Est-ce qu'il me plaît ? A qui un beau brun musclé aux airs de bad boy ne plaîrait pas en même temps ? Mais est-ce qu'il me plaît vraiment ? C'est une autre histoire, disons que son côté dragueur macho me rebute mais avec moi il n'est pas comme ça alors c'est difficile à dire. Je sais très bien que ce n'est pas quelqu'un pour moi mais le challenge m'intrigue et c'est ça le problème. Surtout que je me sens bien mieux avec Anthony qui ne va nulle part ailleurs, qui est adorable avec moi et avec qui je passe beaucoup plus de temps et qui me plaît tout autant. J'avais dit que je ne voulais pas me laisser entraîner la dedans pourtant.
« Je ne dirais pas qu'il ne me plaît pas mais je ne crois pas que c'est une bonne idée de m'en approcher de trop...» dis-je sans trop en dire plus et en restant évasive. De toute façon même moi je suis perdue alors.
Je me tourne vers Anthony, je ne veux pas qu'il se vexe parce que c'est lui que je préfère.
« Mais disons que ce n'est pas ma principale préoccupation. » dis-je en laissant sous entendre que de un je ne suis pas là pour chercher un mec et qu'en plus je pense plus à Antho qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:12

Rien ne presse, c'est exactement ce que je me dis. Puis, je suis tellement maladroite avec les garçons que je finirais surement par le faire fuir. Peut-être qu'au fond c'est ce que j'essaye de me persuader car c'est beaucoup plus simple de me dire que c'est eux qui ont un soucis avec mon caractère, et non moi qui suis juste hyper froide. Bref. Je hoche positivement la tête à ce qu'elle me dit concernant Nathan et moi, sans rajouter grand chose car elle a entièrement raison. Le sujet dévie ensuite sur elle et Hakeem, et je sens comme une sorte de malaise. La jolie brune se retourne souvent vers Anthony pour guetter ses réactions. Ais-je manquer un petit rapprochement ? Mh, mais c'est vrai ! Ils avaient l'air de bien s'entendre hier soir pendant le prime ... Elle me confie alors qu'elle s'entend bien avec Hakeem mais que certains côtés du jeune homme la repousse un peu, et qu'elle n'est clairement pas ici pour trouver quelqu'un. J'esquisse un sourire. "Tu as raison. Tu es là pour toi, pour jouer et gagner." Et dieu sait que mettre un garçon sur sa route peut devenir handicapant, mais est-ce-qu'on contrôle vraiment tout ici ? Je me rapproche d'un peu plus près de la jeune femme et d'un bref signe de la tête lui montre Antho, mais tout discrètement. "Et lui ?" Que je chuchote, amusée pour pas qu'il puisse entendre. Tu as beau observer, moi aussi je sais m'y prendre chère Ashley. Et les regards ne trompent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:19

Je regarde Ashley et souris puis continue de boire mon jus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:21

On est plutôt sur la même longueur d'onde avec Sarah car même si elle est apparu un certains nombres de fois dans amour secret au primer d'hier soir, elle n'est pas venue là pour draguer tout ce qui bouge.
J'acquiesce à sa réponse, en effet le reste n'est que du plus et même du superflue. Je n'ai trouvé personne à l'extérieur, pourquoi je trouverais quelqu'un ici ?

Finalement elle aussi est plutôt perspicace. Aïe elle a relevé mon petit coup d'oeil à Anthony. Je rougis un peu, embarrassée par sa question malgré le fait qu'elle ne soit pas très audible. J'espère qu'il n'entendra pas. Il a l'air dans ses pensées. Je me rapproche d'elle et lui parle tout bas.
« Disons que je l'aime bien...» dis-je en roulant des yeux avec un petit sourire en coin, comme une gamine. Je débute aussi en relation avec les garçons, j'ai pas vraiment l'habitude que l'on s'intéresse à moi déjà alors j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre déjà. De plus, ça me fait peur, donc c'est un peu la catastrophe. J'avoue tout de même ma petite attirance pour Antho à Sarah, j'espère qu'elle restera discrète sur ça. Je ne veux pas m'avancer et que ça s'emballe non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:26

La belle brune vient à rougir assez facilement lorsque je lui parle d'Anthony, et un fin sourire se dessine tout naturellement sur mes lèvres. Elle en est toute gênée et je me dis qu'on a surement plus de points communs qu'on ne le pense. Elle est aussi très peu à l'aise avec ce type de sujets, exactement comme moi quoi. Je laisse la jeune femme se rapprocher de moi pour me chuchoter tout doucement qu'elle apprécie effectivement bien le petit Antho. Je hoche positivement la tête, comme si elle m'avait dit quelque chose de banal afin que le jeune homme ne se doute de rien. "En vrai laisse toi porter. Si ça doit se faire, ça se fera. Apprenez à vous connaître, parlez et comme ça ce sera naturel. Ca ne sert à rien d'aller trop vite." Que je chuchote en retour à la jeune femme, sûre de mes conseils. Un homme, faut pas lui donner trop vite ce qu'il veut, sinon il se sent trop en terrain conquis. Faut qu'il galère un minimum, qu'il puisse voir quel genre de femme il a face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:46

Sarah me sourit, complice. Elle me chuchote deux, trois conseils que je prends en compte. Il ne faut pas que j'aille trop vite, c'est sûr. Surtout que j'ai parfois tendance à m'emballer alors que c'est justement ce que je veux éviter.
Je me redresse l'air de rien et jette un coup d'oeil à Anthony, il n'a pas l'air d'avoir saisi ce qu'il se passait. Tant mieux, je ne voulais pas lui montrer quoique ce soit pour le moment. Comme Sarah l'a dit, ne pas aller trop vite. Et puis ce n'est que le début on ne se connait presque pas.

Je change de sujet histoire d'éviter qu'on s'éternise trop longtemps là dessus, alors que je suis déjà assez mal à l'aise comme ça.
« Vous avez vu ? Soirée française ce soir ! On va se régaler et j'espère qu'elle se déroulera dans la bonne humeur pour une fois ! » dis-je enthousiaste à l'idée de passer un bon moment avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:51

Je décide de ne pas relancer la jeune femme sur le sujet. Elle semble assez mal à l'aise comme ça, et je sais ce que ça fait. D'autant plus que le principal intéressé est juste derrière moi, donc bon. Evitons les petits commérages entre filles pour l'instant, même si j'adore ça ! Ashley décide donc de parler de la soirée de ce soir. Soirée française. Je hoche positivement la tête, avec un léger sourire avant de me redresser un peu plutôt que de rester agenouiller près des deux filles. "On va faire en sorte que ça se passe bien, oui !" Que je lance, amusée. C'est vrai que l'ambiance peut s'avérer vite tendue mais bon. On croise les doigts. Je remarque que Léopoldine se perd dans ses pensées et qu'Anthony ne se mêle pas réellement à la discussion. Et si je laissais Ashley un peu seule avec le jeune homme ? "Bon, je reviens, je vais faire trempette !" Leur dis-je avec un sourire avant de lancer un clin d'oeil discret à Ashley et quitter le salon extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 16:59

Je regarde Ash et réagis à sa remarque en souriant. - Je l'espère aussi en gardant en mémoire ceux qui se sont battus pour que tout le monde soient égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:08

J'i entendu les paroles au loin de Léopoldine, elles sont ridicules. Qui violerait ce truc là pendant 7 ans ? Elle ressemble à un coton tige sérieux. Deuxièmement elle m'a traité de violeur je ne fais que répondre à sa réponse, mais elle semble s'offusquer c'est ridicule. Je m'assois et regarde bizarrement le groupe qui discute, ils sont tous pathétiques. PATHETIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 17:33

Je quitte le salon extérieur à mon tour, n'ayant pas suivi les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:20

Je vois Enzo dans les parages et décide de m’en aller car si j’ai un couteau je te plante.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:38

Je vais au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:42

Je suis Léo dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: