Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 35 Vide
MessageSujet: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:33

après avoir proposé à Nadia de me suivre je me retrouve au salon extérieur avant de m'asseoir face à elle afin de pouvoir lancer la discussion « j'sais qu'tu m'en veux et j'trouve ça totalement légitime de ta part donc j'pense que c'est inutile que j'reste là face à toi à me justifier et à te demander de me pardonner » petite pause avant de sortir une feuille que j'ai précieusement conservé dans ma poche pour la lui donner « prends le temps d'la lire, jt'ai écrit ça avec le cœur, fais pas attention aux fautes, j'écris arabe de base »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:41

Je fais des galipettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:42

Je suis Nahim jusqu'au salon extérieur en soupirant. Marre de me prendre une énième fois la tête avec lui. Je m'assieds face à lui en prenant quelques distances. "T'aurais le culot d'essayé de te faire pardonner une nouvelle fois ? " Après m'avoir avoué ses dernières fautes il était allé baiser Sarah dans les toilettes, qu'allait-il me faire cette fois-ci ? Le brun me sort une lettre écrite de sa main. J'hésite quelques instants avant de la prendre puis finalement je me sens attirée par son bout de papier et lui arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:53

nadia accepte finalement la lettre avec un temps d'hésitation, elle me demande d'ailleurs si j'ai encore le culot d'essayer de me faire pardonner. la réponse est oui, cependant je décide de rester soft « j'sais pas, perso j'crois au destin, j'me dis que si j't'ai connu ici c'est peut être pour une raison » lançais-je doucement en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:02

Je souffle aux paroles de Nahim. Et je décide finalement de déplier le bout de papier pour en lire le contenu. Le jeune homme y explique un peu plus son secret et me parle de sa culture. Il doit être le seul, mais je dois accepter ne pas être son unique. Ses paroles me font tout de même du bien même si la finalité ne me réjouis qu'à moitié. " Je ne sais pas si je serai capable d'attendre ou si je pourrai accepter tout ça Nahim. " dis-je en baissant le regard. C'est indéniable que nous sommes attachés l'un à l'autre, mais nos cultures sont différentes et certaines choses ne me sont pas acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:53

un silence palpable règne pendant quelques minutes, j'sais pas vraiment comment elle va réagir & pour tout dire j'suis assez anxieux. nadia fini par relever la tête avant de déclarer qu'elle ne sait pas si elle pourrait attendre ou accepter ma culture : « j'suis prêt à revoir certaines valeurs, j'veux juste que t'acceptes que j'entre dans ton monde et que j'le découvre »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:08

Je ne sais plus quoi faire avec Nahim. Et tant qu'on se retrouvera dans la même maison je sais que je serai indéniablement attirée par lui. " Ce n'est pas toi que je n'accepte pas ou ta culture.. c'est le fait de devoir te partager. " dis-je toujours en fuyant son regard. Même si sa culture était différente et que j'étais la première pour lui, il avait fait des choses qui m'avaient profondément blessées, la dernière en date étant la pire. "Puis j'ai de ta réaction quand tu découvriras mon secret. " soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: