Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:55

    J'arrivais dans le salon extérieur mon petit déjeuner dans les mains. En arrivant j'entendais des voix qui s'échauffaient en peu. Alors que je m'approchais du groupe en question, je leur faisais un sourire. « Salut tout le monde ! » Je m'installais à la table. J'avais encore loupé un prime et les problèmes qui vont avec. « Alors, le prime d'hier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:01

Dalianis nous rejoints je lui souris en retour. - Salut. Eh bien c'était comment dire pour être plus courtoies une catastrophe. Lui dis-je pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:05

Dalianis et Anthony arrivent à leur tour près de nous. Au moins, ça va nous permettre de changer un peu de sujet parce-que parler de Dior c'est déjà un peu has-been après 1 semaine de jeu. "Salut !" Les saluais-je alors avant que la jeune femme ne se questionne sur le prime d'hier. Pour Anthony, ça a été une catastrophe. Je hausse les épaules. "Ouais, on va dire que c'est parti trop loin pour pas grand chose et que l'ambiance a été plombée quoi." Lui racontais-je seulement avant de boire quelques gorgées de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:06

« Salut. » disais-je presque machinalement en arrivant, sans aucun sourire. Ensuite je me posais sur un pouf du salon extérieur. Et oui, je suis là et je ne bougerai pas. Par contre j’ai bien remarqué que personne n’est venu prendre mes nouvelles quand j’étais en pleine crise de larmes. Je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:07

Sarah n’en démord pas et décide clairement de s’attaquer à mes bijoux de famille au sens figuré du terme, elle ne veut pas me lâcher la grappe décidément. ‘’Gneugneugneu quand on me pose des questions sur toi je dis que tu m’intéresses pas ça va plus vite’’  « bah tu fais ce que tu veux chérie, moi quand la prod me pose des questions, j’essaie de tout donner on est ici pour partager avec le public » mais comme elle, elle est venue juste pour faire l’actrice, surjouer et faire son buzz, elle ne comprend pas qu’il faut que le public entre en quelques sortes en nous. « Et je trouve pas que je m’affiche pour rien personnellement, dire ce qu’on pense d’une personne pendant un magnéto sur un prime, bof y a pire je trouve, comme ceux qui pètent des câbles suite à un buzz ! » je remets ça sur le tapis car ça ne veut visiblement pas entrer dans sa petite cervelle de pimbêche, j’ai buzzé, ça fait parti du jeu, surtout que je l’avais réellement fait pour jouer mais bon, en bonne complexée qu’elle est, elle s’est dit que c’était volontairement une attaque contre sa personne et son physique, alala. « donc y a aucune méchanceté gratuite chérie, un buzz est un buzz, et moi je l’ai fait dans une intention de jouer ! » contrairement à elle qui si pense les autres capables de telles choses, doit être la première à le faire.

Elle me parle d’école primaire, elle ne me respecte pas, et encore une fois dis des stupidités. « moi grandir ? Moi apprendre à réfléchir ? Mais applique ces sales pour toi ma chérie ! » c’est pas possible d’être aussi débile et aussi aveugle, c’est elle qui doit grandir et réfléchir, elle verrait que c’est elle qui cherche la merde et créé des histoires tout ça parce-que Madame manque de confiance en elle et en son putain de physique. Je regarde la caméra « svp bookez un satané psychologue, je vous paierai les frais si vous le voulez ! Parce-que je n’en peux juste plus là », je me lève, et me met au loin pour cesser cette discussion avec Sarah la haineuse, Sarah la complexée, Sarah la jalouse, entre autre pour paraître un peu comme la personne mature des deux auprès des téléspectateurs, clairement, me disputer avec elle et argumenter c’est quelque chose que je pourrais faire pendant des heures et des heures, mais au final je vais l’instruire plus qu’autre chose et elle ne mérite pas ça.

Voyant que du monde arrive, je décide ensuite de partir, en les saluant un à un. Anthony, Dalia et Léopoldine.

(sorry quentin :( )
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:13

    Une catastrophe ? Une ambiance plombée ? Ah cool, j'avais peur que la maison soit devenue le monde des bisounours. Je baissais légèrement les yeux, soufflant un peu. Ce n'était pas trop mon genre de me mettre dans les embrouilles mais si il fallait l'ouvrir pour défendre les valeurs qui me semblaient essentielles. « Du coup ce n'est pas encore cette semaine qu'on va se faire des câlins c'est ça ? » Je riais légèrement espérant détendre l'atmosphère. Je buvais une gorgée de mon café et je voyais un peu plus loin, Léo arriver en pleurant et se mettre non loin de nous. Malheureusement je ne la connaissais pas, j'étais mal placé peut être pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:14

Ah au final il continu le has-been. Je l'écoute alors me dire tout ce qu'il a à dire parce-que évidemment, je ne compte pas lui répondre point par point, il devient inintéressant et sans moi, il n'aurait eu aucun sujet d'actu cette semaine donc évitons qu'il en profite pour la semaine qui s'apprête à débuter. Je suis gentille, mais de là à accorder trop de temps d'antenne à ce type de personne, non merci. "Déjà si tu réfléchissais correctement, je te parle de méchanceté gratuite là tout de suite. C'est toi qui est venu m'attaquer quand je suis arrivée, donc t'es sûr de vouloir trouver l'excuse du jeu ?" Il est ridicule et il ne s'en rend finalement pas compte. "Secondo, moi les conseils que je te donne c'est quelque chose que je possède déjà. A l'inverse de toi, je n'ai pas été bercé trop près du mur et les informations sont bien rentrées quand j'étais petite. Faudrait peut-être qu'en sortant, tu demandes à papa et maman de te faire revoir certaines valeurs et principes de politesse, tu en ressortiras grandi crois moi." Que je lance simplement avant de vouloir très vite écourter un peu le débat avec lui. Je lui fais signe de la main de ce taire. "Allez, ferme là et bouge si t'es pas content. Personne veut te parler ici." Que je lui lance seulement sans daigner le regarder avant de croquer dans l'une de mes tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:18



Dior préfère qu'on en parle plus tard, quand on ne sera que deux. Puis ne tarde pas à s'en aller. C'est ça, pars, va te chercher une bonne excuse. Tu m'appelleras quand tu l'auras trouvé ? Je parle tout seul mais... ça me permet d'extérioriser.
Anthony arrive et semble partager le même avis que moi. Il semblerait que ... ça soit comme ça jusqu'à ce que les éléments perturbateurs soient virés du jeu mais... je pense qu'ils apportent de l'audience et font se frotter les mains les gens de la production. Je n'ai pas peur de faire des insinuations sur eux, je le fais depuis le début, et ils savent très bien ce qu'ils m'ont dit durant mon casting et qui a changé depuis que je suis arrivé ici. Mais soit, je me plie aux règles et je n'ai pas le choix.

Dalianis nous rejoins. Je rougis, gêné par le sujet des "amours" dans lequel la production m'a affiché avec elle, devant toute la maison déjà, mais surtout devant toute la France. Et c'est un grand pays... Je souris pour la saluer.
Tout comme pour Sarah je ne préfère pas m'afficher trop et attend qu'on m'oublie un peu. Ne sachant pas comment réagir... Je préfère ne pas prendre les choses en main.

Léopoldine nous rejoins. Je la salue aussi. Même si je suis très déçu du comportement qu'elle a eu hier envers Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:28

Je regarde Sarah. - Malheureusement ouais mais bon c'est comme ça malheureusement que certains veulent se faire voir. Puis je me tourne vers Dalianis. - Ouais on va devoir encore se faire la guerre. Dis-je en riant puis je salue Léopoldine.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:39

    Alors que j'arrivais je remarquais Edgar qui rougissait et semblait légèrement gêné de me voir. Euh... pourquoi ? Je ne le faisais pas remarquer dessuite, si il était comme ça c'est qu'il avait bien une raison. J'écoutais Sarah vider son sac avec Dior. Puis Anthony répondait à ma remarque en disant qu'effectivement on se ferait plus la guerre qu'autre chose. « Il va falloir qu'on se barricade à un moment donné non? » Puis je buvais une gorgée de mon café. « Y'a un truc de prévu cet aprem ? » Un petit jeu pour remporter des indices aurait pu être le bien venu !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:43


Je regarde Dalianis et hoche la tête positivement. - Je pense qu'il faudra commencer à renverser les meubles pour se couvrir des coups. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:43

Mon regard se pose naturellement sur Anthony. Je hausse naturellement les épaules, soufflant légèrement. "Ouais mais moi je vais pas supporter ce genre de phase longtemps. Tu m'attaques pas de bon matin quand j'tai rien fait." Que je lance, faisant référence à Dior parti il y a quelques minutes. Mon regard se pose sur Dalianis qui se demande si quelque chose est prévu cet après midi. Je grimace légèrement. "Aucune idée ... Ca m'étonnerait. La prod doit être crevée du prime d'hier." Et je les comprends vu comment il s'est terminé avec la sécu obligée d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:45

Dior me dit qu'il m'appuierai si je vais parler avec Giani. Wow je m'attendais pas à autant de soutien de lui. Je le remercie grandement. Et pour finir il me fait un câlin...encore plus wow, Dior qui touche quelqu'un ? Je dois sentir assez bon pour lui du coup. Il n'a pas l'air dans son assiette. J'irais lui parler plus tard, il fait le fier mais je suis sûr que cette ambiance le touche. Au final on est tous pareil, trop de tension finissent toujours pas nous toucher.

Une jeune blondinette nous rejoint. Je ne la connais pas. Je la salut aussi.
Léo et Antho nous rejoigne. Oups je dois des excuses à Antho pour hier soir parce que je me suis endormie alors que je lui avais promis un after digne de ce nom. Mais ce prime m'a achevé, j'ai pas eu la force de tenir après.
« Salut Antho ! Ca va ? Désolée pour hier soir...je me suis lamentablement endormie. » lui dis-je un peu penaude. Mais je souris.« Si tu me donnes une autre chance, promis je me rattrape ce soir ! » Je lui fais un petit clin d'oeil. On s'est pas mal rapproché tous les deux ces derniers temps, et j'avoue que ça me plaît bien. Surtout que je vais peut-être partir à la fin de la semaine alors...Il faut pas que je commence à mettre trop de barrière parce que c'est peut-être mes dernières journées dans la maison des secrets.

Je me tourne ensuite vers Léo qui n'a pas l'air dans son assiette non plus. Surement à cause d'hier soir. C'est vrai qu'elle, Enzo et Billie ont eu des comportements qui ont dépassé les limites. Mais je m'inquiète quand même pour elle. Elle est loin d'avoir un mauvais fond et Enzo peut vraiment être...très irritant.
« Ca va Léo ? » lui demandais-je gentillement en me rapprochant d'elle et en posant une main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:48


- Tu sais certaines batailles se sont réglés de très bons matins en général mais après faut être un lève tôt. Dis-je en parlant à Sarah tout en ajoutant une pointe d'humour. Je regarde ensuite Ash et lui sourit. - Salut Ash. Oui ça va bien et toi ? T'inquiète pas ce prime chaotique nous a tous achever finalement. Mais je veux bien te donner une seconde chance ce soir. Lui dis-je avec mon regard ténébreux du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:50

Est-ce que je vais continuer à ne rien dire et rester dans mon coin jusqu'à attendre qu'elles partent ? Hum, non. Faut que je prenne mon courage à deux mains même si le sujet de conversation ne me plaît que moyennement il faut crever ... c'est quoi le mot qu'on dit après ? Je sais plus... enfin bref.
Hum Sarah ? Je commence timidement en relevant mon dos du dossier de mon transat, histoire d'être assis et d'être face à elle, plutôt que couché la tête tournée vers le ciel.
Je... pour le sujet d'hier sur le prime, quand je parle de Nathan je... je pensais pas que ça serait diffusé sorti de son contexte c'est... enfin... je... vous allez bien ensemble quoi. C'est pas parce que j'ai vu s.. enfin... euh... Je me gratte le crâne. Trouvez les bons mots n'est pas chose aisée. J'ai parlé d'une chose au confess qui s'est passée, je ne voulais pas que ça te mette mal à l'aise. Je sous-entend là que je les trouve bien ensemble tous les deux et que ce que j'ai dis ne doit pas causer de problèmes, comme ils avaient l'air un peu distant l'un de l'autre hier... je ne sais pas si ça vient de ce que j'ai dis ou pas.
Et euh... Dalia ? Je... Elle est belle c'est vrai. Très belle. Est-ce qu'elle me plaît je ne saurais le dire parce que, je ne me suis pas posé la question. Hier on nous a affiché dans le sujet amours mais... enfin je veux pas que tu penses que je veuille quoi que ce soit... oh c'est maladroit ça ! Ça veut dire que tu l'aimes pas. Non c'est pas ce que je voulais dire... je... mais je veux pas que tu crois que j'ai des idées mal placées. Quand on passe du temps ensemble c'est pour .... se connaître et échanger. Je tire sur le col de mon tee-shirt. J'ai chaud. Mais c'est sorti. Maladroitement certes. Je souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:00

Mon regard se pose tout naturellement sur Edgar, lorsqu'il prononce mon nom avec hésitation. "Mh ?" Rétorquais-je simplement avant de froncer délicatement les sourcils en le voyant s'installer plus sérieusement pour me parler. Qu'est-ce-que j'ai fait encore ? J'essaye de comprendre un petit peu ce qu'il essaye de me dire, puis comprends vite qu'il essaye d'aborder le sujet du prime. Concernant l'entre-jambe de Nathan qu'il semble avoir aperçu. Plus que bien aperçu même. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire, amusée. Il se défend un peu, et sa maladresse me fera toujours sourire tant je le trouve attachant ce p'tit gars. "Oh, mais il n'y a aucun soucis t'inquiètes même pas." Le rassurais-je avant de lui adresser un clin d'oeil amical. "D'ailleurs Edgar ... Tu es attiré par les garçons ? Les filles ? Les deux ?" Que je lui demande histoire d'en savoir plus sur lui. Après tout, il peut très bien avoir flashé sur Nathan. Puis finalement, il s'adresse à Dalianis et je comprends que la jeune femme ne le laisse pas si indifférent que ça. Je me mordille légèrement la lèvre, des idées derrière la tête. Cupidon, vous connaissez ? I am coming ! J'observe alors la réaction de la jolie blonde, un sourire amusé et tendre aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:01

Je tente tant bien que mal de sourire a Ashley lorsqu’elle vient me demander des nouvelles. « Ça pourrait aller mieux je t’avoue... ». Je ne vais pas lui mentir, ça se verrait sur mon visage de toute façon. « Se faire menacer de viol alors que t’en as été victime pendant 7 ans c’est extrêmement violent, et en plus Enzo s’en sort impunément et c’est ça qui m’enrage... ». Une larme coule sur ma joue, mais nous ne sommes pas là pour ne parler que de moi... « Et toi ta nomination, tu la vis comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:11

    Finalement Edgar s'approchait de moi pour me parler. Et tout de suite je comprenais mieux pourquoi il avait eu cette réaction à mon égard quand je suis arrivée. Donc nous avions été cité dans le sujet au niveau des amours dans la maison. Non mais la prod vous n'avez vraiment que ça à faire ,non ? On a du se parler 3 fois avec Edgar, alors oui on est sur la même longueur d'ondes mais tout cela est trop précipité. Mais il était touchant. Un sourire se dessinait sur mon visage en l'écoutant parler. A la fin je finis par le ventiler avec ma main, voyant qu'il commençait à avoir chaud. Je posais un regard bienveillant sur lui. « Ca va aller ! Et ne t'en fait pas, je ne te voyais pas comme un prédateur sexuel si cela peut te rassurer. » Je lui souriais amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:25

Anthony n'a pas l'air de m'en vouloir...ouf tant mieux, ça m'aurait embêté je l'avoue. Il est même enthousiasme quand je lui parle de ce soir. En plus il me refait le coup du regard qui me déstabilise tant...C'est pas le moment de craquer Ashley, surtout qu'il y a du monde autours de nous là.
« Tu ne seras pas déçu ! » lui promis-je avec un petit sourire en coin.


Léo me confie que la remarque d'Enzo la particulièrement touchée car elle en a été victime dans le passé. Wow, je ne m'attendais pas à cela. C'est horrible, je comprends alors qu'elle est pu vriller comme ça quand elle a entendu cela. Je remarque une larme qui coule. Je ne relève pas mais m'accroupie auprès d'elle et la regarde dans les yeux.
« Je suis désolée.. Mais tu sais ? Je te trouve vraiment incroyable, tu es une vrai figure féminine, une battante. Tu dis les choses quand il faut le dire et tu te bats pour tes convictions. Tu es une femme géniale et toutes les filles dans ton cas mérite d'avoir quelqu'un comme toi qui se bat pour elles. » dis-je sincèrement. Je la trouve vraiment incroyable. Je n'irai pas dire qu'elle est un modèle mais par sa force et sa détermination elle est inspirante oui.
J'espère que ces mots la réconfortera car il ne faut pas qu'elle se laisse abattre par un petit mioche qui ne sait pas ce qu'il dit comme Enzo.
« Enzo ne sait pas ce qu'il dit, il ne faut pas qu'il t'atteigne comme ça. Je suis sûr qu'il sera puni et même si c'est pas dans la maison, ça sera à l'extérieur, le public ne restera pas insensible à ça, crois-moi.»

Je lui fais un franc sourire et lui fait un câlin en lui chuchotant.
« Alors sèche tes larmes, il ne mérite pas que ça te blesse comme cela. »
Elle me demande ensuite pour ma nomination. Parfait, je saute sur l'occasion pour changer de sujet. Je pense pas qu'elle a envie de s'étendre la dessus.
« On va dire que c'est le jeu, je suis là pour ça. Ça ne me fait pas plaisir mais je vais tout faire pour revenir crois-moi ! » dis-je les yeux brillants. Hors de question que je sorte maintenant, c'est beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:28

Sarah me rassure et me dit qu'il n'y a aucun soucis. Ouf. Donc je n'étais pas l'objet de leur "discorde". Ah, j'espère que ça ira mieux entre eux dans les jours qui viennent alors, ça serait dommage que ça se soit cassé aussi vite. Elle me demande ensuite si je suis plutôt attiré par les filles, les garçons, ou les deux. Euh.. si c'est une manière détournée de me demander si j'ai des sentiments pour Nathan... c'est purement amical. Je souris en mordant dans ma pomme. Mais je ne me suis pas encore posé la question. Même si... non, rien !
Dalianis réagit à son tour. Et ça me rassure, elle ne me voit pas comme un "prédateur". Je souffle. Bon, merci ! Non mais... avec tous les spécimens qu'il y a ici je préférais être clair. Par contre Dalia fait des mouvement avec sa main, de plus en plus rapidement, devant sa tête. Oh... je pue de la bouche c'est ça ? Je me rassied au fond de mon transat, faisant mine de rien, continuant à sourire mais la bouche fermée cette fois. Aha... c'est pas gênant du tout, non non.. pas gênant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:32

Je regarde Ash et lui sourit. - J'espère bien ne pas être déçus. Lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:33

Edgar semble rassuré par ce que je lui dis, donc tant mieux. Un doux rire s'échappe lorsqu'il me parle de Nathan. Je hoche négativement la tête. "Nathan ou quelqu'un d'autre. Le fait de co-habiter avec certaines personnes a pu te faire réaliser certaines choses ?" Bah oui, lui qui ne se souvient de rien de son ancienne vie, peut-être que sa sexualité est à remettre en doute après tout. En tournant un peu la tête, je vois Ashley et Léopoldine en pleine discussion. La féministe de l'aventure semble un peu à bout et en vient à craquer devant nous tous. Naturellement, une triste moue se dessine sur mon visage alors que je me lève pour aller près des deux jeunes femme. Je m’accroupis devant les deux bruns, posant mes mains sur les genoux de Léo. "Hey ... Qu'est-ce-qui ne va pas ?" Je me doute un peu de la réponse, mais autant qu'elle vide son sac après tout. J'entends ensuite les propos d'Ashley, concernant sa nomination et sa détermination. J'esquisse un sourire rassurant à cette dernière. "Tu as toutes tes chances, et tu as raison de ne pas te laisser abattre. Faut que tu te battes et que tu montres au public ce que tu vaux." Que je lui dis avant de lui adresser un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:48

    Bien évidemment je secouais ma main devant lui pour lui donner moins chaud. Son haleine n'avait rien de désagréable, loin de là. Je m'arrêtais donc de le ventiler, vu que cela ne lui faisait pas plaisir, et je venais croquer dans ma pomme. Il me disait qu'avec les personnes qu'on avait dans la maison il valait mieux prendre ses précautions. « Je comprends oui, et tu fais bien ! » Je lui faisais un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:50

Ashley est tellement gentille, ça me touche de voir qu’elle ne me lâche pas elle... ça me touche d’entendre qu’a ses yeux je suis une réelle figure féminine et féministe a ses yeux. Je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras, en sentant quelques larmes qui coulent sur mes joues. « Merci Ashley, ça me touche tellement... ». Enfin quelqu’un qui me respecte et m’aime pour qui je suis... « Merci merci merci... ». C’est la seule personne qui arrive a me faire sortir un côté plus fragile de moi, les autres me voient quand a eux comme une gueularde sans sentiments... mais ce n’est pas moi... « Enzo est tellement débile, c’est une chose, mais je trouve ça choquant que La Voix ne prenne aucune sanction pour ces paroles HONTEUSES, tout comme La Voix n’ait pas sanctionné Hakeem qui a clairement étranglé quelqu’un... c’est vachement sexiste je trouve. ». Mais ça ne m’étonne pas du groupe TF1, c’est un groupe de merde et une production de merde. Je me fais sanctionner quelques heures après avoir dénoncé leurs agissements... vous voyez où je veux en venir? Venons en au sujet de la nomination d’Ashley. « Tu reviendras je pense, je ne m’inquiète pas pour ça! ». Elle est hyper attachante et je pense que le public le verra.
Sarah s’approche de suite de moi en me demandant ce que j’ai... « Les paroles d’Enzo ne passent pas, c’est honteux de menacer quelqu’un de viol de la sorte, surtout quand tu ne sais pas ce qu’il se cache derrière la vie de cette personne... ». Mais visiblement tout le monde a trouvé ça normal, et ça me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 15:00

Sarah vient se joindre à nous. Elle aussi est inquiète pour Léo. On est plutôt solidaire toutes les trois, je pense que Léo sait qu'elle peut compter sur nous même si on ne se parle pas tout le temps ici, on s'entend bien.

Elle me rassure alors sur les nominations. J'hoche la tête. Je vois que finalement j'ai pas mal de soutient dans la maison. J'espère juste ne pas tomber en duel contre elles par exemple. Ça serait vraiment dure d'avoir à les affronter.
« Merci ! » lui dis-je dans un sourire. « Je compte bien rester pour vous embêter encore longtemps.»

Léo semble touché par mes paroles. Je suis contente que ça lui fasse cet effet. Enfin pas qu'elle pleure non mais qu'elle voit que je suis là pour elle et qu'elle sache que c'est vraiment une femme admirable.
Je lui rends son câlin.
« C'est vrai qu'il y a quelques injustices, mais je pense qu'ils seront sanctionnés comme il faut au moment voulu ! » Enfin je l'espère car c'est vrai que pour le moment, on laisse passer beaucoup de chose à Enzo qui à tendance à prendre trop de liberté.
Elle me rassure aussi sur ma nomination. Ça me donne la force d'y croire. Je me sens déjà beaucoup moins en danger que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» Jour 26
» Jour 27
» Jour 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: