Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 9:42

Jour 25. Le réveil se fait après une nuit où j'ai pu réfléchir calmement à tous les récents évènements de la veille et où je pense, savoir où je veux aller maintenant dans les relations que j'entretiens ici. Je me lève donc, avec une tête qui en ferait pâlir les morts, pour quitter mon campement et entrer dans la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:17

Nadia est d'accord pour que l'on ait une discussion, c'est même elle qui est venue me chercher dans le jardin. Je m'assied donc avant de commencer à parler. Je... je peux commencer ? Je la regarde alors s'installer à côté de moi et je prend une profonde inspiration. Je voulais parler avec toi à propos d'hier. Je reprend la phrase qu'elle m'avait dite il y a une semaine lors de notre conversation... Je suis désolé pour hier soir. J... je n'aurais pas du réagir face à Nahim. Je m'étais incrusté dans leur conversation à tous les deux et ça n'avait eu pour effet que d'envenimer les choses entre eux. C'était pas ce qu'il y avait de plus intelligent à faire c'est sûr et je m'en suis rendu compte que trop tard. J'aurais pu vous laisser tous les deux parler et régler ce qui n'allait pas... parce que oui, il y a bien quelque chose qui n'allait pas entre eux, et ce quelque chose portait un nom... c'était moi. Donc désolé d'avoir gâché tes retrouvailles avec Nahim, maintenant... c'est pas uniquement pour ça que je t'aie demandé de me rejoindre ici. Il fallait que je te dise autre chose. Plus compliqué que je ne le pensais d'entrer directement dans le vif du sujet mais c'est nécessaire, pour notre bien à tout les deux. Je sais que tu m'apprécies beaucoup. Je n'ai pas utilisé le verbe "aimer" pour des raisons plus qu'évidentes. Et je t'apprécie beaucoup aussi, tu le sais. Je marque un temps d'arrêt, baissant les yeux quelques secondes avant de savoir comment poursuivre. Je ne veux pas faire trop de chichi, mais je ne veux pas bégayer à chaque début de phrase. Je souffle. Tu es plus proche de Nahim, c'est lui qui fait vibrer ton coeur, tu me l'as dis. J'ai compris. Enfin... Pas vraiment. Elle m'a dit ce qu'elle ressentais, je l'ai accepté sur le coup, maintenant il me faut plus de précisions sans quoi je ne pourrai pas avancer. Je n'avais pas prévu de me mettre en couple avec qui que ce soit ici... et je ne compte toujours pas le faire, malheureusement... il y a des choses qui ne se contrôlent pas. Cette phrase, c'est sûrement bien la trois ou quatrième fois qu'on l'utilise... et généralement ce qui suit n'est pas très agréable. Quoi que j'ai pu dire avant, j'ai des sentiments pour toi Nadia. Et je n'arrive plus à le cacher. Je chasse les larmes qui essayent de monter, il est hors de question que je me laisse encore une fois submerger par mes émotions. J'ai décidé de prendre les choses en main et arrêter de suivre, je veux avancer par moi-même. J'essaye de me calmer et inspire. Tu as toujours été là pour moi dans toutes les circonstance peu importe ce que cela impliquait j'ai toujours pu bénéficier de ton soutien. Merci encore pour ça je n'oublierai pas. Je n'oublierai pas non plus que tu m'aies choisi plutôt que Kamille pour intégrer cette maison avec toi. C'est une façon pour moi de lui avouer que je lui suis redevable et que je ferai de mon mieux pour lui rendre tout ce qu'elle m'a donné. Donc ça, sache le. Même avec ce que je vais pouvoir te dire ensuite, ça ne changera pas ce qu'on a vécu toi et moi, et ce qu'on aura partagé. Je marque un nouveau temps de pause. Mais pour être en couple il faut être deux, et que les deux soient d'accord pour ça. T'es d'accord ? Je la regarde quelques instants pour m'assurer qu'elle comprenne bien où je veux en venir. J'ai juste envie qu'on prenne notre temps, et si quelque chose doit se passer, ça se passera surement. Peut-être ici, ou à l'extérieur.. Elle doit bien se souvenir que cette phrase, c'est celle qu'elle m'a dite mot pour mot quand elle m'a annoncé préférer Nahim. Je ne peux plus vivre dans un entre deux ici. Alors je te le demande très clairement : est-ce qu'il se passera quelque chose entre nous, autre que de l'amitié, dans les jours qui viennent ? Je le regarde droit dans les yeux, tenant ses mains dans les miennes. Est-ce que tu envisages quelque chose avec moi ? Je n'ai pas envie d'avoir de faux espoirs et j'aimerais qu'elle soit sincère et me dise que non. Pour l'instant je vis avec un espoir plus ou moins dissimulé au fond de moi mais... clairement je ne peux plus vivre de la sorte. Il faut que je sache... alors sois honnête avec moi... mais surtout avec toi même. Qu'on puisse avancer... chacun de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 11:41

Je suis Edgar dans les bois, un peu stressée par ce qu'il va me dire. Je m'assieds sur un rondin et regarde le jeune homme. Il veut commencer, dans un premier temps il s'excuse d'avoir envenimé les choses malgré lui. J'hoche la tête pour lui dire que ses excuses sont acceptées. Il est vrai que j'aurais préféré ne pas me prendre la tête avec Nahim, ce sont peut être nos derniers moments et c'est mieux d'en profiter sans cris et disputes. " Me..Merci. Et désolée, je ne savais pas que ça te pesait à ce point.." dis-je en retour. Je n'ai pas de mal à me remettre en question. S'il a réagit comme ça c'est sans doute parce que lui aussi en avait marre d'être pris pour cible par Nahim. Je le laisse continuer, écoutant chacune de ses paroles. Une boule se forme dans ma gorge, j'ai l'impression de vivre une rupture..Pourtant Edgar et moi ne sommes pas en couple. Il m'avoue avoir des sentiments pour moi. Je savais qu'il m'aimait bien, mais peut-être pas à ce point, pas au point que ça soit un poids pour lui. Je ne dis rien préférant le laisser continuer. Je sens des larmes monter et envahir mes pupilles mais j'essaye de les retenir. Même avec ce que je vais pouvoir te dire ensuite, ça ne changera pas ce qu'on a vécu toi et moi. Mon cœur bat que veut-il ? Je suis prise de stresse et de tristesse, je respire un bon coup pour tenter de me détendre. J’acquiesce timidement, il faut être deux pour être en couple. Il répète une phrase que je lui avais dit quelques temps auparavant. Je baisse la tête et sa question tombe. Est-ce qu'il pourrait se passer plus que de l'amitié entre nous ? Une larme roule le long de ma joue. Je l'essuie d'un revers de moi et regarde à l'horizon. J'ai du mal à le regarder dans les yeux. Je n'aime pas faire de la peine aux gens et je sens que c'est ce qui est en train d'arriver. Il a de l'espoir que ça évolue entre nous dans les prochains jours. Mais mes sentiments ne sont pas les mêmes. Il me demande d'être honnête. " Je.." dis-je la voix tremblante. J'essaye de contenir mes larmes mais quelques unes arrivent à s'échapper. " Non désolée.." J'essaye de fuir son regard. " Ce n'est pas de cette manière là que j'envisage notre relation dans les prochains jours.. J'aimerais t'offrir ce que tu désires, mais.. Je ne peux pas. " dis-je en baissant la tête. Le coeur à ses raisons que la raison ignore non ? Et il appartient à Nahim pour l'instant. "Je n'ai pas envie que notre relation change. Je t'aime beaucoup, et tu..tu passeras sure..ment avant n'importe qui d'autre pour moi.. " dis-je en sanglotant. Je lève enfin les yeux vers lui. " On pourra toujours.. res..ter ami ? " L'avoir à mes côtés c'est indispensable. Je ne vois pas mon aventure sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 12:33

Une larme coule sur sa joue au moment où je lui pose la question. Je comprend alors sans qu'elle ne dise aucun mot ce que cela signifie, et étrangement ma réaction première est, non pas de chasser des larmes, mais un léger sourire. Evidemment que je m'y attendais, mais je voulais en être sûr et certain. Et au fond cette conversation me fait moins mal que la première, comme quoi... S'en suit un non catégorique. Je soupire. Ne t'en fais pas, je voulais juste être sûr de ça mais j'en étais déjà convaincu. Je lâche sa main, préférant me relever pour marcher un peu et m'étirer. Elle voudrait m'offrir ce que JE désire, mais ELLE ne peut pas... Je ne te demande pas de m'offrir ça... juste d'être franche. Tu l'as été donc c'est bon je sais à quoi m'en tenir dorénavant. C'était pas plus compliqué que ça, je n'allais pas la forcer de quoi que ce soit au niveau de ses sentiments, jamais de la vie, moi ce que je voulais c'était juste une réponse. Parce que la dernière fois, même si c'était fait maladroitement... hum... tes... tes paroles pouvaient laisser penser que tu hésitais encore. Alors qu'en réalité il n'y a jamais eu d'hésitation et je me fais passer pour je ne sais quoi aux yeux de téléspectateurs... bon. Je prend une profonde inspiration. Tu n'as pas envie que notre relation change... tu parles de notre amitié alors ? parce qu'à part ça il n'y avait rien d'autre, du moins de son côté à elle. Moi non plus je n'en n'ai pas envie... mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était. Désolé, j'ai un coeur aussi, j'ai des sentiments, et même si je suis encore novice je vis en ce moment ce qui est mon premier râteau. Et il a de belles dents, ce râteau... mais là n'est pas la question. On est toujours amis oui, maintenant il me faut du temps. Pour passer à autre chose. que je dis de façon sérieuse. Etonnement, j'arrive à garder enfoui mes sentiments et à ne pas craquer... peut-être parce que j'ai craqué hier soir et que j'étais sûr de la tournure que ça prendrait. Et surtout pour m'habituer au fait de te voir avec Nahim... sincèrement... je m'accroupi pour être à son niveau et la regarder droit dans les yeux. Je ne veux pas être un frein ou un obstacle entre vous... vous vous aimez alors vivez votre histoire. Mais je ne veux pas non plus la subir cette histoire. Oui, Edgar est gentil certes, Edgar est à l'écoute, et Edgar peut se plaindre beaucoup. Là il est juste question de mon bien être, et de celui de leur couple. Hormis hier soir, je ne pense pas avoir été lourd ou avoir eu un comportement déplacé envers toi cette semaine, ou envers Nahim. Je n'ai pas essayé de te remonter contre lui ou de profiter de son absence pour me rapprocher de toi... Sauf hier soir... oui j'avoue, mais c'est pas le moment. Donc... soit compréhensive et... je pense qu'on pourra avancer mieux tous les deux... chacun à sa manière. Chacun avec ses envies... Voilà une situation semblable à celle vécue par Nathan avec Sarah et Ashley. En revanche, là il est hors de question que je tienne la chandelle. Je veux avancer et apprendre de la vie. Cette situation ne pouvant plus durer, il fallait y remédier. J'aime beaucoup Nadia, et j'essayerai de la protéger du mieux que je pourrai.

Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:19

Notre conversation me rend triste même si elle était nécessaire pour le bien-être d'Edgar. Il me dit de ne pas m'en faire et qu'il était préparé. J'essuie les larmes qui coulent le long de ma joue. Et tente de sourire. Ce qui lui tenait à cœur c'est ma franchise. Maintenant il allait pouvoir avancer sans espérer que quelque chose se passe entre nous, faire son aventure pour lui. " Parce que je n'étais pas sûre de mes choix. Mon coeur me guide vers quelque chose qui n'est sans doute pas bon pour moi. Mais je dois prendre le risque. " Tout le monde m'avait prévenu que Nahim n'était qu'un séducteur. Et avec les indices que j'ai sur lui, je pense effectivement encore tomber de haut. J’acquiesce à ses paroles. Il lui faudra certainement du temps avant de digérer. " Je..je comprends. " dis-je en essayant de ne pas sangloter à nouveau. J'ai l'impression de le perdre et ça me fait du mal malgré tout. Il doit sans doute s'imaginer que ma situation est meilleure que la sienne, mais à vrai dire, ça me fait du mal aussi. La bonne nouvelle c'est qu'on peut toujours être ami. Mais peut-être qu'il y aura une gêne au début. Puis avec Nahim ça n'est pas évident non plus. " J'essayerai..J'essayerai de ne pas faire les choses devant toi et de ne pas te mêler à ça. J'ai aucune envie que ma relation soit un poids pour toi.. " dis-je sincèrement. "N'hésite pas à m'en parler..si..si je fais mal les choses. " Son bien-être est tout aussi important que ma relation. Je me suis rapprochée d'Edgar avant Nahim, et même si je l'aime d'une différente façon il est tout aussi important pour moi dans cette aventure. Je me lève finalement en soupirant. Ca sera dur les prochains jours mais c'était sans doute mieux de mettre les choses à plat. Je m'approche de lui pour le serrer dans mes bras et embrasser sa joue. " T'es une belle personne Edgar. Ne pense pas que tu es moins beau, moins attirant ou moins drôle que lui. Je n'ai pas choisi.. " et je le disais sincèrement. Edgar a tout pour lui et je n'ai pas envie qu'il perde confiance en lui à cause de mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 13:32

Elle n'était pas sûre de ses choix, en l'occurence là elle y est. Elle veut prendre le risque avec Nahim, je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait. Vis ce que tu as à vivre avec lui... ne te préoccupes pas de moi. Je me réjouirai pour vous si vous êtes heureux. que je réponds quand elle m'avoue qu'elle essayera de ne rien faire avec lui devant moi. Je souris. Ça ne sert à rien, un geste, un baiser, ça ne se contrôle pas.
Elle finit par me dire que je suis une belle personne.... que je n'ai rien à envier à Nahim... qu'elle n'a pas choisi. Moi non plus je n'ai pas choisi. Je tourne les talons, me sentant mieux, direction la Maison rejoindre Dalianis.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMer 31 Juil 2019 - 0:35

Je m’endors
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 2
» Jour 9
» Jour 2
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: