Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruz

Cruz
the island

Avatar : Eleni Foureira
Messages : 126
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10 & All-Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12), Denise (La Ferme)
Popularité : 8
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:54

Un membre de la production est venu m'informer ce matin, à l'abri des caméras et des autres "survivants" de cette île, que mon ami Luke Perry était décédé hier. Je suis anéantie par cette nouvelle et je viens m'assoir sur la plage en regardant l'horizon qui s'étend face à moi. Je pense qu'il est temps de prendre ma vie en main et que j'arrête de vivre aux dépends de certains hommes qui ne méritent pas le temps que je leur accorde. Il est temps que je me trouve un homme, un vrai, qui sache ce qu'il attend de la vie. Un homme comme Corentin ? Ma lèvre n'a toujours pas retrouvé sa taille normale. Une larme coule sur ma joue que j'essuie rapidement. J'allume la caméra pour un message hommage destiné à mon défunt ami. Puis je m'apprête à raconter mon horrible soirée d'hier avec Aaron et ma nuit froide et dure, quand je sens une horrible douleur sur ma cuisse. Je hurle de douleur en me rendant compte qu'un serpent vient de me mordre. AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!! Une douleur atroce parcours tout mon corps. L'équipe de médecins arrive sur la plage pour procéder à des soins et m'emmènent. Je perds connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 15
» Jour 3
» Jour 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: The Island :: L'île... :: La plage-
Sauter vers: