Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 9:40

Je décidai de me posée au bord de la piscine avec mon petit maillot de bain rouge pour bronzer un peu. Le soleil n’étant encore pas trop fort mais suffisamment pour me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 9:56

je me réveille après une nuit à la belle étoile, je retire ma couverture mais je caille très rapidement, je me remets donc sous ma couette. j'aperçois j'crois Ashley. « Bonjour chérie » lui dis-je, la trouvant bien matinale. je jette un oeil à Giani qui dort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:22

Bon hier, faut dire que je m'étais endormi comme une merde. Alors que Dior me parlait, j'avais complètement sombré au point que je l'avais laissé complètement seul, lui et son désarroi face à tout le fait de dormir à la belle étoile. J'avais senti qu'il s'était un peu serré contre moi la nuit. Comme quoi, c'est pas toujours les plus costaud qui sont les moins fragile. Encore la tête dans les vapes, j'entends un Salut chérie de la part de Dior qui je pensais m'était adressé. « Salut toi » fis-je doucement, encore la voix pris par le sommeil avec un léger sourire alors que je ne remarque pas encore qu'Ashley était là. « Alors cette première soirée à la belle étoile et en ma compagnie ? » demandais-je taquin. Il fallait quand même avoir ses retours sur tout ça, vu qu'il avait l'air pas très sûr de l'option hier.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:32

Alors que je saluais Ashley, cela semble avoir réveillé finalement Giani qui assez vite réagit, comme ci il souhaitait me saluer en retour. « Salut ! Tu as bien dormi, chéri ? » lui demandais-je par politesse, je dois dire qu’il m’a un peu déçu hier soir en me laissant parler seul, moi qui avait besoin d’une compagnie, je me suis finalement tenu compagnie à moi-même mais je ne lui en veux pas. « J’trouve qu’il fait bien frais ce matin ! » fais-je la remarque en baillant avec un minimum de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:57

Dior me demande bien vite si j'ai bien dormi. « Je dors toujours bien. Je suis une vrai marmotte. Tant que j'ai un petit endroit où me poser, je peux m'endormir autant que je veux ! » Et ça m'aidait beaucoup pour mes soirées. Même pas besoin d'un matelas, je pouvais direct dormir sur le parquet s'il le fallait. « Mais c'est vrai qu'un peu de compagnie ne fait pas de mal ! » dis-je avec un sourire taquin vers Dior. Je me lève tout en lui déposant un baiser sur la joue provocateur, toujours en m'étirant. « Allez, on se lève ! » dis-je d'une voix perdu dans mon étirement. Je remarque enfin Ashley, à qui j'adresse un salut neutre. J'espérais que cette fois elle me regarde d'une autre manière que le jambon qu'elle dévisageait hier. « Un vrai prince charmant m'aurait apporté le petit déjeuner tu sais » lui qui se targuait d'être un gentleman, ou du moins d'avoir de la classe. Bien entendu, j'étais simplement taquin et je n'aimais pas trop me faire servir à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:12

Je saluait les deux garçons qui avaient apparement dormi là...ensemble.
Un rapprochement peut être ?

« Salut ! Vous avez dormis ensemble ? » demandais-je très curieuse. C’est vrai qu’il irait bien ensemble ces deux là. Autant extravagant l’un que l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:20

Ok, spécial le Giani lorsqu’il m’fait comprendre qu’il s’adapte un peu à n’importe quelle situation qu’importe l’endroit, on m’dirait qu’il a un passé de sdf que ça ne m’étonnerait pas plus que ça… peut-être y a-t-il une piste à exploiter sur son secret ? Méfiez-vous des apparences ne cesse-t-on de nous répéter. Giani me fait une bise… alala c’est exaspérant à force, qu’il ne prenne pas trop l’habitude !

« Ouais on s’lève! » dis-je désespérément, j’suis assez fatigué et d’une grosse flemme, je pense que les conditions de vie commencent à me peser, principalement après la soirée difficile d’hier où des opportunistes n’ont pas hésité une seconde à m’utiliser pour faire du buzz.

Ashley demande si on a dormi ensemble. « On a dormi séparément j’te rassure, on a juste dormi dans le même endroit » dis-je pour bien clarifier les choses avant que ça ne soit répété et amplifié, j’commence à savoir comment ça marche par ici, des beaufs commères.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:23

Dior désamorce tout de suite mon ragot. Bon tant pis rien que je ne sais utiliser ici. Je hausse les épaules.

« Ah oui, vous avez finalement bien aimé la première nuit à la belle étoile pour vouloir recommencer. » dis-je. C’est vrai que personnellement une fois pas deux. La première m’a suffit je troquerais mon lit douillet pour rien au monde. Mais chacun son style. Mais je pensais pas que c’était leur kiffe à eux d’ailleues.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:34

« Ah non, j’ai pas spécialement aimé ! J’ai été entrainé de force par Giani à venir dormir ici ! » dis-je avec un p’tit rire, je suis clairement de mauvaise foi. « Non en fait, les chambres c’était pas possible, entre le lit de Billie plein de ketchup et l’autre chambre campée par Léopoldine et Sarah, je ne peux juste pas » finis-je de dire, avant de réellement me lever. « Bon, j’vais aller me doucher parce-que la pollution se fait ressentir sur ma peau là, je déteste. on se voit plus tard » conclue-je, je me lève donc et m’en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:50

Ketchup ? Billie ? Wtf ??
Je comprenais pas ce qu’il voulait dire. Pourquoi du ketchup sur le lit de Billie ? Très étrange. J’avais pas à la tête à aller mettre mon nez dans cette histoire. Donc je restais tranquillement sur mon transat.

Ce que je comprenais c’est que Dior n’était pas fan ni de Léopoldine ni de Sarah et que lui et Giani avaient quand même voulu dormir ensemble. Intéressant. Je note, je note. Je pourrais m’en servir plus tard.
Je retournai alors à mon bain de soleil en saluant Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:56

J'avais laissé tomber le t-shirt pour mon maillot de bain, résolu à profiter du soleil. Je remarque directement Ashley mais ça ne change rien à mon programme, j'ai autre chose à foutre que de l'éviter à longueur de journée. Je salue d'abord le garçon qui l'accompagne d'un check de la main '' Hey Giovanni c'est ça ? " Et je salue ensuite de la main Ashley avant de me poser sur un transat. " Alors on perfectionne son bronzage la belle au bois dormant ? " que je demande à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:02

Je vois Hakeem ensuite débarquer au bord de la piscine. Je suis d’humeur à éviter les embrouilles donc je décide des faire un pas vers lui. Je l’avais peut être jugé trop vite l’autre jour enfin je m´etais surtout emporté contre lui alors qu’il ne le méritait peut être pas.

« Salut ! J’essaye mais toi comme moi on est pas ceux qui en avons le plus besoin. Contrairement à certains » dis-je en rigolant et en regardant Giani qui est blanc comme un parisien.

« On ne t’a pas vu à la petite soirée hier ? Tu n’étais pas d’humeur à faire la fête ? » lui demandais-je ensuite gentillement. Histoire d’amener les choses en douceur et de montrer que je n’ai plus de rancoeur envers lui. Ce n’est pas mon genre et encore moins quand moi aussi j’ai mes torts.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:20

Dior n'était pas prêt à parler de la folle nuit qu'on avait passé ensemble. Faut dire que je le comprends. C'était notre petit à moment à nous. Et dire qu'il n'avait pas aimer, c'était hypocrite de sa part. Dieu sait qu'il avait adoré ! Je blague. De toute façon, ce n'était qu'un jeu entre nous et je le comprenais bien. J'esquisse un sourire outré à sa remarque et le voilà qui s'en va déjà, ce qui me laisse seul en compagnie d'Ashley. Hakeem nous rejoint bien vite. God bless, je sentais pas me retrouver seul avec elle. Il m'alpague en me demandant si j'étais Giovanni, je lâche un rire. « Giani, mais tu étais pas loin ! » +1 pour l'effort « Et toi c'est Hakeem du coup ? » Faut dire que le mec on entendait que son nom depuis quelques jours. « T'as l'air d'avoir une sacré réputation par ici. » déclarais-je taquin par rapport aux évènements de ces derniers jours. Ashley me lance une pique sur le fait que je sois blanc comme un linge. Girl, tu ressembles à un drap passé au white spirit et tu viens me parler de ma couleur de peau. « On a simplement pas les même préoccupations girl. » Par ce qu'à part bronzer, je l'avais pas vu bouger ses escalopes pour un sous celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:24

J'échange un rire complice avec la latina, à mon plus grand étonnement, j'étais à milles lieux d'imaginer ça hier.. " Il en faut pour tous les goûts, les blanches neiges, ça plaît aussi." que je plaisante en observant rapidement Giovanni. Elle me demande pourquoi j'étais pas à la soirée hier soir. C'est vrai que je me sentais pas trop d'attaque hier. " J'ai profité d'être un peu seul pour me remettre un peu en question avec tout ce qui s'est passé hier. Mais bon... j'ai cru entendre que la soirée n'avait pas été de tout repos... Je laisse la phrase en suspend, en espérant qu'Ashley fasse la comere pour tout me raconter. Giovanni s'appelait donc Giani, j'hoche la tête d'un air entendu quand il me demande si je m'appelle bien Hakeem. " Ouep c'est ça, enchanté. Je finis par grincer légèrement des dents à ma supposée réputation. Je le toise d'un regard avant de demander. " Ah ouais ? Et quelle genre de réputation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:35

Y a du monde ici. Je me ramène, toujours muni de mes lunettes de soleil de chez Dior. Il fait un peu chaud, et j'ai envie d'être un peu au frais. Par contre, je suis toujours de mauvaise humeur. Je marche vers un transat. Sur mon chemin, je salue vite fait Hakeem, je dévisage vite fait le moche aux cheveux rouges à qui je n'ai pas adressé la parole une seule fois depuis le début, puis je passe vite fait devant la brune moche sans la calculer. Je m'installe ensuite en bombe sur un transat. J'ai envie de parfaire mon bronzage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:50

Finalement lui ausssi est d’humeur à rire avec moi ça me fait plaisir. Je rigole à mon tour.
Giani est moins drôle est prend ma blague de la mauvaise manière tant pis si il est pas de bonne humeur. Je vais pas le forcer.
E hausse les épaules à sa réplique :
« Si tu le dis. » Je vais pas me lancer dans une embrouille. J’en ai eu assez d’hier.

Je me retourne alors vers Hakeem qui est plus emprunt à discuter calmement. Il me lance une perche pour que je lui raconte la soirée. Il a eu raison de pas s’en mêler c’était clairement...le bordel.
« T’as eu raison, c’est partie en live, Sarah c’est fait buzzé par Dior qui supposait qu’elle était transsexuelle ce qui l’a un peu blessé et après c’est parti en vrille. Ensuite Enzo m’a embrassé par surprise ce que j’ai assez mal pris et c’est aussi parti en coup de boule et autre embrouille. 
T’as..pas loupé grand chose. »
dis-je finalement en rigolant.

Il s’etait Passe pas mal de chose au final. Je sais même pas comment ça s´est fini avec Giani et Sarah d’aileurs. Je me tourne vers celui-ci.
« Et avec Sarah ? Vous avez pu discuter finalement ? »

Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 12:59

J'écoute le fameux récit de cette soirée que j'avais ratée. L'ambiance devait être tendu, comme toujours dans cette baraque. A croire qu'il est impossible de passer une journée sans qu'il y a une embrouille, même au quartier, on est moins conflictuels. J'peux pas m'empêcher de partir en fou rire sur le buzz de Dior, j'tente malgré tout de ventiler, mais c'est trop moi. Ce gars a niqué le game x1000. '' Il a osé ce bâtard ? 5000 euros la vanne, ça coûte cher, mais j'plussoie. '' Puis j'repense à Enzo et j'ai soudainement l'image de moi disant au gamin qu'il a peut-être une chance avec Ashley. J'fais genre d'avoir toux, déviant mon regard d'Ashley et j'finis par dire, marmonnant entre mes dents. '' C'est peut-être un peu ma faute, j'lui ai dis que si ça se trouvait, il avait une touche avec toi. '' Faute avouée à moitié pardonnée, ça marche comme ça non ? Esteban se ramène ensuite, j'le salue de la main et l'observe, il semble un peu sur les nerfs le mec, et j'peux que le comprendre. '' Wesh l'Appolon, te ramène pas torse nu comme ça, tu fais complexer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:00

Je traîne les pieds dans la maison, j'aperçois au loin un petit groupe se former près de la piscine. Il est temps pour moi d'aller sociabiliser et d'enfin rencontrer les personnes qui partageront mes journées. Je m'approche et m'assied sur un transat près d'un candidat qui semble de mauvaise humeur. « T'as l'air en forme toi. » dis-je pour commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:09

Il me demande bien vite quelle genre de réputation il avait. Je lui rétorque donc en rigolant légèrement. « T'as l'air de t'être mis pas mal de monde à dos, et c'est pas Léopoldine qui dirait le contraire. » fis-je amusée alors que j'avais pu les entendre se prendre le chou pas plus tard q'hier. « Et puis il y a Enzo aussi. » Je faisais mine de réfléchir dans ma tête comme si ses altercations se comptaient en centaine. Enfin bref, je me lève, énergique avant d'ajouter. « J'ai vraiment la dalle, faut que j'aille manger un bout. » Je salue d'ailleurs une fille que je n'avais pas eu l'occasion de trop voir ses derniers jours. Le nombre de rencontre qu'on fait chaque jour, c'est fou ! Je quitte la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:27

Ashley qui parle de la soirée d'hier. C'est en grande partie à cause d'elle que je suis de mauvais poil ce matin... et j'pense que quand le moment sera venu, elle va m'entendre. Y a pas Léopoldine, ni les autres pour l'instant, donc j'vais me taire. Je continue de bronzer en ressassant et Hakeem essaye de défendre l'atmosphère en me demandant de ne pas me promener torse-nu. « Faut savoir se montrer, dans la vie. ». J'aime bien quand on me dit ce genre de phrase. Ca nourrit mon égo et ça me met de meilleure humeur. Il a tout compris, lui. Enfin, une nouvelle arrive et se met près de moi. Les sourcils épais, je trouve pas ça hyper esthétique, mais elle a l'air sympa. Ironiquement, elle dit que j'ai l'air en forme. « Ah ça ouais, je te l'accorde. ». Elle a touché là où il fallait toucher : je suis bel et bien de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:31

Giani faisait allusion à mes altercations. Le pire dans tout ça, c'est que c'était jamais moi qui cherchait, j'sais rien y faire si il y a des casses couilles à la pelle ici. Il se décide à partir pour aller bouffer, j'me dis que je devrais faire de même bientôt, mais j'ai trop la flemme pour l'instant. '' C'est ce que tu kiffes dans la vie toi ? Qu'on te remarque et qu'on te regarde ? '' J'vois le genre de gars, pourquoi pas au fond. Y'a rien de mal à vouloir attirer l'attention sur soi, à part peut-être justement dans un endroit comme Secret Story, ça peut très vite faire de toi une cible. Une nouvelle jeune femme se rapproche ensuite, j'arrive pas à stopper mes réflexes et j'me permets donc de la reluquer de haut en bas. '' Salut belle gosse, c'est quoi ton nom ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:44

Il rigole suite au buzz de Dior. C’est sûr que c’était une stratégie..particulière mais au moins une piste en mins. Même si c’était assez évident que ce n’était pas le cas.
« Oui, oui, après ça nous laisse plus de chance donc je vais pas cracher dessus non plus. ». Toujours mon esprit de compétition activé. J’oublie pas pourquoi je suis là.

Hakeem avoue que c’est un peu à cause de lui qu’Enzo a fondé comme ça. J’avoue que je m en doutais légèrement. Enfin pas que c’était lui mais que quelqu’un l’avait poussé. Il a l’air un peu gêné de le dire. Donc c’est qu’il se sent un peu coupable, c’est déjà ça, car le pauvre actuellement ne doit pas être dans son assiette.

« J’avoue que je me doutais un peu que quelqu’un l’avait encouragé. Si je peux te donner un conseil soit là pour lui parce qu’il risque de pas être très bien aujourd’hui vu les éclats que cela a causé. »
Je suis pas là personne là mieux placé pour le réconforte déjà je lui en eux encore un peu de m’avoir sauté dessus même si c’est plutot pardonné. Mais je veux pas qu’il croit qu’il a encore des ouvertures ou je ne sais pas quoi si je suis trop gentille avec lui. J’irais tout de même lui parler plus tard, histoire de mettre les choses au clair.

Esteban comme à son habitude est de mauvaise humeur et tire la tronche dans son coin. Pour changer. Il est vraiment pas avenant celui là. Il déprime plus qu’autre chose et comme j’ai envie d rester de bonne humeur je décide de ne pas me préoccuper de lui.
Mais plutôt de m’excuser envers Hakeem. Aller mettons de l’eau dans son vin et faison une bonne action.
« D’ailleurs Hakeem je voulais te dire....désolé pour l’autre fois » dis-je plus bas en me grattant la tête. Les excuses c’est pas mon fort surtout quand j’ai un peu raison. Mais j’ai aussi mes torts alors bon, soyons mature. « J’aurai pas du t’embrouiller comme ça, c’était con, surtout qu’en soit c’est vrai que c’est Enzo qui a commencé. Mais c’est juste que j’ai horreur de la violence et il voulait pas faire de mal. Donc désolé, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur. Je suis pas du genre à faire des histoires pour rien. » J’espere qu’il comprendra. Déjà que ça me fait un peu mal à la bouche de le dire je vais pas me mettre à plat ventre non plus. Lui aussi il a ses torts. Mais j’espere qu’il relèvera ma bonne attention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:55

Moi j'devrais être là pour Enzo ? J'suis pas Pascal Le Grand Frère. Mais bon, j'avoue que j'me sens un peu responsable, en vrai, j'le pensais pas aussi con mais on parle d'Enzo alors j'aurais dû m'attendre à tout. '' Ouais bah si j'le vois fondre en larmes, j'irai peut-être lui parler. '' Ou peut-être pas. J'suis pas le grand méchant loup au fond, si j'le vois faire sa pleureuse, j'vais pas le laisser geindre dans son coin. J'écarquille les yeux en m'apercevant qu'Ashley s'excusait. Discrètement, j'me pince pour être sûr que je rêve pas. J'croise les bras en l'écoutant attentivement, dans un sourire avenant avant de lui répondre. '' Y'a pas mort d'homme c'est bon. J't'avoue que je t'ai trouvée extrêmement injuste sur le moment, même si c'est vrai que j'aurais dû contenir mes nerfs. C'est juste comme ça, quand on m'touche, j'déraille. '' J'joue pas la corde sensible du gars qui grandit dans un quartier difficile et tout, pas besoin qu'on s'apitoie sur mon sort non plus. '' Si ça se trouve, on va s'voir pendant quelques mois, donc ça sert à rien de rester milles ans sur une embrouille. '' Je hausse les épaules d'un air entendu. J'suis pas venu ici pour me mettre tout le monde à dos, c'est sûr que j'ai mon caractère, mais voilà. '' Du coup... au cas où, j'suis toujours sur le point d'appeler le 18 tellement t'es chaude. '' Ouais, j'perds jamais le nord moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 13:59

Je suis en train de faire mon bronzage et Hakeem me demande si dans ma vie, j'aime qu'on me remarque et qu'on me regarde. J'me recoiffe vite fait avec ma main droite, et je lui dis : « J'adore ça. Être au centre de l'attention et attiser la jalousie, c'est un kif personnel. ». Le destin a su me gâter. J'me dois de bien lui rendre. En parlant de jalousie, regardez Ashley. Elle fait mine de m'ignorer alors qu'elle ne supporte pas ma présence. Elle s'excuse auprès d'Hakeem... mouais, j'y crois moyen. Elle veut juste s'assurer une voix de plus pour les nominations. J'oublie pas son bordel d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:08

Il fait preuve d’un peu d’empathie tout de même. J’ai bien compris qu’il était pas là pour faire du baby-sitting non plus mais en soit il a raison. Mais je suis sûr qu’au fond il est loin d’être méchant même si il prend des grands airs.

Il a l’air d’ailleurs, plutôt surpris de mes excuses. Ouais moi aussi je suis là première surprise mon gars mais j’ai pas envie de vivre dans une ambiance tendu et t’as vu je suis un peu mature quand même. Mais il avait raison pas besoin de s’embrouillant toute l’aventure surtout que c’est pas le plus con de tous il en reste encore plein qui vont faire plus chier que lui.
« C’est sur, je vois qu’on est plutôt sur la même longueur d’onde, pour une fois. » dis-je en souriant. Ok donc ça s´est fait un problème de régler. Mais à peine l’affaire entendu voilà qu’il recommence avec sa drague toute pourrie là. Ça me fait plus rire qu’autre chose finalement tellement c’est grossier et gauche.

« Ah non recommence pas là ! » lui dis-je alors en rigolant. « On s’est réconcilié ok mais on est pas pote non plus. » Je souris, histoire qu’il voit bien que je rigole, c’est plus pour l’embêter que lui dire que je l’apprécie pas. Et aussi qu’il se tienne tranquille avec moi. Ça ne marchera pas sur moi. Mais heureusement dans la maison y a plein d’autres filles avec qui ça fonctionnerait bien plus.
Comme la fille qui vient d’arriver. Elle sort de nulle part, je n’en l’avais jamais vu et elle a même pas pris la peine de se présenter. Elle fait la princesse très bien, j’aime pas ce genre de fille. Mais non, Ashley ne juge pas trop vite on sait jamais. Mais je peux pas m’en empêcher.
Je montre d’un coup de tête la fille en question à Hakeem.
« Essaye avec elle par contre, ça marchera sûrement mieux. » Rien de méchant juste des préjugés c’est tout.

Esteban perd jamais une occasion d’etre au centre de l’attention. Comme si on ne l’avait pas remarqué. Quel prétentieux. En plus à y regarder de près il est pas si ouf que ça pas besoin d’en faire des tonnes. Il doit avoir un truc à compenser c’est sûr. Je continue à l’ignorer. Non mon gars t’aura pas mon attention.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 19
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: