Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:20

Esteban semble être un cliché ambulant en soi. Sauf que ça marche pas, j'y crois pas... C'est sûrement un rôle qu'il se donne, une partie de lui qu'il exacerbe. Et ça te vient d'où ? T'as grandi dans une famille avec plein de frères et soeurs ? On t'harcelait au lycée ? J'suis peut-être un peu trop curieux, mais y'a sûrement un truc dans l'histoire. J'suis heureux de voir qu'on trouve un terrain d'entente avec Ashley, elle se met même à plaisanter avec moi, ce qui est vraiment étonnant au vue de notre engueulade d'hier. '' Qui te parle d'être potes ? C'est pas obligé pour ce que j'prévois tu sais ? '' Ne dit-on pas que l'amour commence toujours par une dispute ? Au fond, elle fait la meuf inaccessible, mais j'me demande vraiment ce qui est le pire entre le gars comme moi qui drague ouvertement et celui qui vend du rêve aux meufs pour pouvoir les sauter et les tej' aussi. Au moins, avec moi, elles sont au courant qu'j'me barrerai après. La latina juge ensuite la jeune fille qui s'était ramenée. J'fronce un sourcil interrogateur et lui demande ouvertement. '' Tu dois avoir un drôle de vécu avec les gars non ? Pour jouer la meuf inaccessible et tout comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:29

Hakeem arrive sur un sujet tendancieux. Bon je l’ai déjà expliqué à Nahim hier pourquoi je ne pourrais pas le faire aujourd’hui ? C’était quand même beaucoup plus simple avec un verre de vodka.
Je rigole légèrement à sa blague. Au moins il plaisante pas, il dit directement ce qu’il veut, pas de surprise comme on pourrait avoir avec d’autre.

« Je sais pas ce que tu prévois mais je pense que pour le coup là on ne sera pas sûr la même longueur d’onde. » Je prends ensuite un air plus sérieux pour lui expliquer brièvement que oui j’ai vécu une première expérience très déplaisante qui me bloque avec les garçons maintenant et qu’en plus je trouve que les relations de couple ne servent à rien.

« T’as visé juste mentalist. J’ai eu une première expérience vraiment horrible où on m’a forcé et délaissé si on veut résumé. Depuis j’ai peur en fait, je suis bloquée quand faut aller plus loin avec un gars. Et puis les relations je trouves que c’est plus un frein dans la vie qu’autre chose. »
J’espère qu’il va comprendre que j’ai pas trop envie de m’étendre sur le sujet qui me rappelle des mauvais souvenirs.
« Et puis je suis pas si mal seule, je fais ce que je veux au moins. » dis-je en souriant légèrement. Je vais pas me plaindre, je veux pas qu’on me prenne en pitié. C’est peut être un peu triste d’être seule mais c’est bien moins d’emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 14:39

J'me montre un peu plus sérieux quand elle raconte son histoire. J'étais à milles lieux d'imaginer ce qu'elle avait pu vivre. Une légère grimace sur le visage, j'finis par dire, transparent et très honnête. ''De toute évidence, j'suis absolument pas le mec dont t'as besoin pour retrouver confiance en la gente masculine ! '' Il lui en faudra plus qu'un simple coup d'un soir pour se réconcilier avec nous. J'ai capté, j'me montrerai moins avenant, même si j'risque de retomber dans mes travers, comme toujours quand j'suis avec une belle demoiselle. '' Tellement... Être en couple, c'est une prison. Tu peux jamais rien faire et en général, les meufs sont pas d'accord pour dire que sucer, c'est pas tromper. ''
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:09

J'arrive à la piscine pour faire quelques longueurs et remarque que certains candidats sont déjà présents au bord de l'eau. Je m'enfonce dans l'eau jusqu'aux cuisses lorsque j'entends l'un d'eux dire que les femmes de manières générales refusent d'admettre que sucer, ce n'est pas tromper. Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire et le regarde en riant. Aussitôt je me sens bête de m'être ainsi ajouté à leur conversation mais il est trop tard pour faire machine arrière. « Après, si tu ne regardes pas dans les yeux, normalement ... » je dis en m'approchant d'eux. « Liam, enchanté ! » je dis en tendant la main pour les saluer et ainsi m'intégrer pour de bon à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:18

J'remonte le regard pour observer le nouvel arrivant dans un fin sourire. J'crois remarquer que ma remarque sur le fameux dicton ''sucer, c'est pas tromper'' avait de quoi l'amuser. Après m'être redressé légèrement, j'lui réponds, sur le ton de la conversation. '' C'est sérieux cette règle du regard ? Parce que sinon, j'suis baisé. '' Moi j'dis qu'il y a prescription, j'en savais rien. '' Moi c'est Hakeem. '' que j'lui dis dans une poignée main énergique, comme celles qu'on donne quand on passe un entretien d'embauche. J'laisse planer un p'tit silence avant de proposer directement, parcouru par un éclair de génie. Vas-y, plutôt que de se poser les questions rasoirs pour apprendre à se connaître, viens on s'fait un action ou vérité, ou un truc du style. ''
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:40

Lorsqu'Hakeem me demande si regarder dans les yeux changent vraiment les règles du jeu, je ne peux m'empêcher de rire : « Ha, ça ... C'est ce qu'on m'a dit ... Après libre à toi de vouloir suivre les règles ou non ... Ou mieux, libre à toi de créer tes propres règles ». Je le regarde et lui lance un petit clin d'oeil avant de lui serrer énergiquement la main. Finalement, il décide d'entrer dans le vif du sujet en me proposant de jouer un jeu pour apprendre à se connaitre. Il lance l'idée d'un action ou vérité, je renchéris en disant : « Je n'ai jamais trompé la même personne deux fois » je dis en le fixant avec un petit sourire machiavélique sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:51

J'préfère sa deuxième réponse. Et on va dire que c'est cette règle là que j'vais suivre. J'suis dans la fleur de l'âge et j'ai vraiment pas le temps, ni l'envie, de me fixer une tonne de règles débiles. '' Et toi, ce sont quoi tes règles ? '' J'le toise d'un regard en lui posant la question, un p'tit peu espiègle. On part finalement sur les bases d'un ''je n'ai jamais'', ce qui est mal barré pour moi. Y'a beaucoup de choses que j'aurais pas dû faire que j'ai fais. Tromper deux fois la même personne... ''Et c'est quoi la contrepartie si on l'a déjà fait ? J'vois qu'on a pas ramené d'alcool, et c'est dommage, ça m'aurait donné une bonne excuse pour me prendre un sale cuite. '' Ma réponse sous-entendait clairement que je l'avais déjà fait, et si c'est pour jouer, autant le faire comme il se doit. Moi j'aime pas les gens qui font les gars mais qui finissent par se pisser dessus quand il s'agit d'assumer. ''Je n'ai jamais... pris de drogues dures. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:08

Il est finalement bien plus compréhensible que ceux à quoi je m’attendais. Il m’epate ce grand métisse. Il a le don pour mettre à l’aise en plus.

« Je m’en suis doutée oui, t’as pas les épaules pour. » rigolais-je. Surtout pas le même style. C’est justement qui m’effrai. Enfin quoique je veux pas me mettre en couple alors non. Mais c’est vrai que c’est pas ici que je vais d’un coup retrouver confiance dans les hommes. De toute manière c’est pas ce que je leur demande. Juste de pas être con et respectueux.

Finalement il est aussi en accord avec moi sur les couples.
« Pour éviter ce genre de problème vaut mieux pas s’enchainer à une meuf comme ça tu trompes personne. »
Parce que je cautionne pas non plus là tromperie. Aucune fille ne mérite ça. Ni les garçons d’ailleurs.

Finalament un autre candidat se joint à nous. Je ne l’ai encore jamais vu mais il a l’air plutôt cool. Je me présente donc.
« Ashley enchanté ! »

Il s'appelle Liam, je note. Ils commencent à jouer à je n’ai/je ńai jamais. Ça me fait toujours rire ces petits jeux. Je décide de me joindre à eux.
« Eh je peux jouer moi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:16

Il me demande quelles sont mes règles en matière de tromperie et de regarder ou non dans les yeux. « Si tu ne t'engages pas, tu peux regarder dans les yeux autant que tu veux, et ça, je peux t'assurer qu'il n'y a pas mieux comme règle : ne pas s'engager. Je marque une pause par un sourire puis j'ajoute : Tu es dans une relation en ce moment, toi ? ». Finalement, notre jeu démarre et il répond à ma première question en me demandant ou se trouve l'alcool. Nous n'avons pas d'horloge dans la maison des secrets, difficile donc de dire s'il est l'heure de commencer. Mais après tout, c'est toujours l'heure pour boire. Je lui lance un clin d'oeil avant de m'éclipser et de revenir une minute plus tard avec une bouteille de Desperados à la main. « J'ai décidé de démarrer léger, avec un peu de bière » je dis en nous servant trois verres en même temps qu'Ashley se présente à moi et nous demande si elle peut nous rejoindre. « Ton verre est là ! » je dis en le lui tendant une fois qu'il est rempli. Finalement, Hakeem pose sa première question ... Les drogues dures, ha ça ... J'en ai fait quand je suis arrivé à Paris. Je bois une gorgée de ma bière : « J'insiste sur le fait que je ne le fais plus ... C'était une drôle de période ... » je souffle alors avant de reporter mon attention sur la belle brune en attendant qu'elle réponde aux deux premières questions et ne pose la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:23

Liam qui est très sympathique m’integre très rapidement. Je le remercie et je rattrape mon retard.

« Je ne bois pas aux premières questions ! » Je me retourne ensuite vers Liam qui se cherche des excuses. « C’est pas grave on te juge pas t’inquiete. » dis-je en le poussant légèrement. C’est vrai oui une fois que je juge pas.

« Allé, à moi ! Je n’ai jamais...couché deux fois avec la même personne. » Plutôt originale comme vérité donc je suis persuadée qu’ils vont boire hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:25

J'me suis endormi. Mais je me réveille doucement, et je vois que le mec de ce matin s'est ramené. Ils ont l'air de faire un jeu... est-ce que je m'y inclus ? J'ai la flemme, en vrai. Je continue de somnoler. Gare à celui qui viendra me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hakeem

Hakeem
saison 13

Avatar : BB Jordan
Localisation : Paris
Messages : 133
Relations : [++]: Toutes les meufs baisables de la maison
[?]: Le reste.
[-]: Léopolclown
Métier : Chômeur
Secret : Je suis une Otarie.
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 5
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:28

Je devisage la belle Ashley quand elle remet en doute ma capacité à la faire succomber. En général c'est le genre de remarques qui me donnent encore plus envie de le faire et de prouver qu'avec moi, rien n'est impossible. '' Ouais ça doit être ça. Blague à part, c'est vrai que t'es intimidante... Je laisse planer un petit silence avant que Liam ne m'explique sa conception des relations humaines. Je mentirai en disant que je ne la partage pas, même si malheureusement, rien n'est jamais aussi facile.  " Moi dans une relation ? Pfff... Tu rigoles ? Je vais me faire trucider par Kara une fois à l'extérieur, y a même des chances que ses grands frères me coincent en quartier pour avoir fait genre que j'étais le célibataire électron libre mais je demande la clémence, je ne suis qu'un homme. Liam se ramène avec de l'alcool, une bière et une desperados aussi. D'habitude, je bois de la sous-marque donc je ne vais pas m'en plaindre. Je bois une gorgée, manquant de la recracher en apprenant pour Liam. Je ne peux m'empêcher de lui demander. '' Et alors, les trips étaient bons ? " Ashley pose ensuite son gage, prétextant qu'elle n'avait jamais couché deux fois avec la même personne. " Sérieux ? Pas si prude la Ashley " Je bois à nouveau, decidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:57

Hakeem ose me dire que je suis impressionnante. Laissez moi rire, moi ? Alors que lui fait 2m et est baraqué avzc un air de bonhomme avzc qui il faut pas trop rire.
« C’est toi qui me dit ça ? Je fais à peine 1m60. » dis-je en rigolant.

Hakeem boit à ma question hihi, tiens. Et il me provoque un peu. Pas si prude ? Ça veut dire au contraire que le peu de personne avec qui j’ai ESSAYÉ de coucher c’était qu’une fois pas plus.
« Si tu savais... » dis-je en essayant d’être mystérieuse même si ça ne fonctionne pas du tout car je lui ai expliqué tout a l´heure.

« Bon c’est au tour de qui ? » demandais-je en me tournant vers Liam qui n’avait pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:00

Maintenant, je m'allonge sur le ventre. Admirez mon beau cul si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:11

Lorsque je révèle avoir essayé les drogues dures, Hakeem manque de s'étouffer et me demande si les trips en valaient la peine, je ris dans un souffle « M'ouais, tu sais, le plus dur pour moi ça a été de ne pas devenir accro, j'ai arrêté à temps. Je ne suis pas sur que ça en vaille la peine ... je grimace légèrement puis souris sans vraiment prévenir : Maintenant que la production a ses images pour l'audience, je peux donner ma vraie réponse : c'était fou, incroyable ! Mais il faut juste faire confiance ! ». Finalement Ashley pose sa question ... Elle n'a jamais couché deux fois avec la même personne ? J'arque un sourcil et laisse Hakeem réagir le premier, je rigole doucement, sans vraiment interagir, puis je bois. Finalement, le beau métisse m'explique qu'il n'est pas dans une relation, ce à quoi je rétorque d'un simple sourire narquois. Je remarque aussi Esteban se retourner et chercher à attirer notre attention en bougeant entre quelques grognements. « Esteban ? je me risque à demander, Tu veux nous rejoindre ? On a de l'alcool, si tu veux ». Je lui fais mirer la bouteille de Despe et décide de poser une question : « Bien, c'est mon tour ... Je n'ai jamais fait de plan à quatre. Et si vous l'avez fait, je veux les détails ! » je ris avant de jeter un regard curieux à mes acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:39

Ashley déco. Hakeem déco. J'réponds direct du coup. Je suis allongé sur le ventre, j'ai les yeux fermés et je suis en train de somnoler. J'entends alors une voix virile prononcer mon prénom. J'crois que l'appel de mon derrière a été plus fort que je ne l'envisageais. Il suscite des réactions. J'entrouvre les yeux, et j'vois qu'il s'agit du mec de ce matin. Décidément... il me propose de les rejoindre. Il y a de l'alcool. Est-ce que je l'envoie chier ? « Pourquoi pas ? ». Faut que j'essaye de m'intégrer un peu. Les nominations ne vont pas tarder, à mon avis. Donc j'me bouge le cul et je les rejoins. J'essaye de suivre un peu ce que c'est. Je n'ai jamais fait de plan à quatre. J'prends une bouteille et j'en bois un peu. « C'était à Dubai avec quatre mecs, après une soirée arrosée. ». Voilà, j'en dis pas plus. Libre aux autres de s'imaginer les tenants et les aboutissants.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:39

après ma conversation avec léo dans les bois, j'décide de m'détendre un peu au bord de la piscine ; des candidats sont déjà présents & je n'manque pas d'les saluer. m'allongeant sur l'un des transats qui encercle la piscine, je tiens quand même à demander « j'vous dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 17:42

Malheureusement Liam fait une erreur de débutant parce qu’il adresse la parole à Esteban GENTIMENT. Mon pauvre garçon dans quoi tu t’embarques la. J’attends la réaction de cette énergumène.

Je retourne au jeu. Plan à 4 ? Ça existe ? Quelqu’un a vraiment envie d’etre entouré de 4 garçons nus en même temps. Pourquoi pas...en tout cas pas pour moi.
« Moi non plus, vous rigolez pas ici, vous en avez fait des trucs. » dis-je en rigolant. Ça me mettait un peu mal à l’aise d’ailleurs. J’avais l’ompression d’etre une saint nitouche. Enfin c’est pas plus mal non plus j’ai aucune maladie au moins.

Finalement le « merveilleux » Esteban se joint à nous et nous annonce qu’il a déjà fait un plan. J’emet un petit rire. Ça ne m’etonne pas tiens.

Nahim se joint également. Super il va pouvoir compenser la présence d’Esteban. Je l´accueille avec un grand sourire.
« Salut Nahim ! Avec plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:02

Oups, je ne suis décidément toujours pas en forme, je remarque que je m'étais assoupie un court instant. De nouveaux candidats se sont joint à nous, et d'autres ne sont plus là. « Je n'ai pas eu l'occasion de faire ta connaissance non plus. » Dis-je à l'homme qui m'a reluqué quelques minutes plus tôt. « Nadia enchantée. Vous jouez à quoi ? » Je crois comprendre que ça parle de jeu, baise et alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:43

Je décide de venir prendre l'air extérieur mais je choisi apparement mal mon moment pour venir à la piscine, il y a déjà beaucoup trop de monde. Je salue les gens présents et me présente à la brune que je n'avais encore pas vu. Edgar, enchanté. Je m'assied près du bord de la piscine et enfile mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe
saison 13

Avatar : Sasha Velour
Localisation : Londres / Maison des secrets
Messages : 48
Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère
Cagnotte : 0 €
Popularité : 0
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:59

En maillot de bain, je m'installe au bord de la piscine où d'autres candidats sont déjà présents. Souriante, je les salue avant de m'asseoir sur le bord les pieds dans l'eau. Olympe. Je leur sourie en réajustant mes lunettes de soleil. Je sais, je sais vous m'attendiez depuis longtemps. Que voulez-vous, les stars aiment se faire attendre. Il y a toujours une première partie avant le grand show a Vegas. Ici c'est pareil, les premiers jours d'aventure furent la première partie de mon show version Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:04

Go salon.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe
saison 13

Avatar : Sasha Velour
Localisation : Londres / Maison des secrets
Messages : 48
Métier : Agent Artistique / Businessman / DragPerformermystère
Cagnotte : 0 €
Popularité : 0
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:05

La voix nous appelle dans le salon, je m'y dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:05

Un drag queen se présente à nous. Je ris à son arrivée et à sa remarque. Edgar, ravi de te rencontrer. Je me dis qu'avec quelqu'un dans son genre ça peut ramener de la bonne humeur au sein de cette maison qui en manque cruellement depuis le début du jeu. À vouloir trop se tirer dans les pattes, les candidats oublient avant tout que ce jeu est une aventure humaine, et que le trophée n'est pas ce qu'il y a de plus important ici. Du moins, pas dès les premiers jours.
On est appelé au salon par la Voix. Je soupire. Si c'est pour nous annoncer une soirée dans la même veine qu'hier soir, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:07

Go salon alors.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: