Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jour 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:32

Après m'être préparé un thé, je décide d'aller à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:36

    J'arrivais dans la cuisine et je me préparais une salade de fruit et un café avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:53

Je décide de faire quelques crêpes ce matin, motivation on.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:01

Ayant terminé de manger, je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 16:32

Go manger.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:29

─ We were lovers for the first time... running all the red lights... the middle finger was our peace sign, yeah je chantonne doucement d'assez bonne humeur après cette journée bien remplie. Me demandez pas pourquoi j'ai first time d'ellie goulding en tête. Je commence à avoir un petit creux alors je décide de passer par la cuisine et faire un petit gâteau pour Enzio. ─ toujours en train de manger toi ! fais-je avec un léger rire en voyant Achille. Je m'installe en face de lui et commence à couper les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:57

Morgann arrive dans la cuisine et me fait remarquer que je suis toujours en train de manger. C'est pas faux, mais en même temps ici c'est bouffe gratuite et illimitée, je trouverai ça con de s'en priver. En cuisinier qui se respecte, je suis obligé. La nourriture, les aliments c'est devenu un peu ma vie. A quoi ça sert de faire de bons repas si ce n'est pas pour les manger après. Tu te sens comment pour demain ? Première nomination pour elle, si moi ma nomination je l'avais eu plutôt mauvaise et qu'elle a nourrit ma haine envers les autres, je me demande comment Morgann, elle a vécu sa nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:04

─ Je me suis toujours demandée comment font les cuisiniers pour ne pas finir tous obèse. Franchement, si j'étais passionnée de cuisine, que cuisinier était un plaisir mais... mais je finirais grosse c'est sur ! Le plaisir de cuisiner + le plaisir de manger. Même en faisant du sport, je boufferais plus que je perdrais. Je vins tapoter son ventre. ─ Ah si, effectivement ça commence à se sentir... lâchais-je en faisant mon innocente en m'installant de nouveau devant lui pour commencer à mélanger la pate dans un saladier. Il me demande comment je me sens. ─ plutôt bien. disons que j'y vais en outsider, ceux que les gens imaginent sortir alors au pire, ils ont raison je sors et pas de surprise. Et au mieux, je reviens à la surprise générale et c'est encore plus bon ! Je veux dire... si tu pars comme favori, y a quand même une sacré pression je ris un peu. Evidemment, j'ai envie de rester et ce n'est pas l'avis de certains qui vont me démoraliser, bien au contraire.─ ça t'a fait quoi quand t'es revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:27

Et moi je me suis toujours demandé comment faisaient les psychologues pour ne pas devenir fou. Souriais-je. Mais elle a raison, être cuisinier si tu fais pas gaffe, à force d'être soumis à la tentation tu peux vite devenir grassouillet. Elle tâte alors mon ventre pour vérifier confirmant que les calories commençaient à se sentir dans mon ventre. Je ris amusé. Je vais pas te mentir, il y a moyen que d'ici la fin de l'aventure on m'appelle bouboule. Parce que clairement ici, je m'entretiens même pas un minimum, je suis en mode bat les couilles et je pense vraiment qu'à ce rythme je risque de de le payer cash. Alors qu'elle commence à mélanger une pâte, je l'interroge sur son ressenti par rapport à demain. Elle m'explique qu'elle y va en mode outsider, elle ne se voit pas comme une favorite de ce SAS. Mais encore une fois de l'intérieur de la maison tout ça, c'est dur à changer. Il y a pas beaucoup de meufs ici, ce serait dommage que tu partes pour le plaisir des yeux.. j'espère que le public pense pareil. Je préfère pas imaginer son départ, je vais finir gay je pense si toutes les candidates ne font plus parti du jeu. Mais d'un autre côté Maël, je kiffe sa personnalité et Olaf peut être un joueur intéressant, un possible allié à l'avenir, donc je saurai pas trancher personnellement. Et puis t'es cool faut l'avouer, je pense vraiment que t'as tes chances. Ouais parce y'a pas que le physique qui compte.. Mais on verra bien l'issue de ce SAS demain. Elle demanda alors comment je me suis senti après être revenu. Je me suis senti surpuissant. Je me mets à rire légèrement. Mais y'a du vrai, j'étais bien content de battre Shiva et à mon prochain SAS si je dois y aller j'espère pouvoir faire face à Pénélope ou Ajeya en espérant leur réserver le même sort.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:48

─ ne pas devenir fou ? t'es sur de ça ? pourtant t'as vécu avec rachel toi aussi... mauvaiiiiise. je teinte ma phrase d'un petit rire, c'est juste pour la vanne. ─ mais je te dirais ça dans quelques années, si je deviens pas folle non plus. surtout que j'aimerai bien devenir profileuse, aider la police en déterminant les profils psychologiques des criminels. mais bon, c'est encore en réflexion, je me laisse le temps d'y réfléchir. Il me parle des nominations pendant que je fais mon gâteau. ─ c'est clair que niveau filles, déjà qu'on était en infériorité numérique de base, si y en a une qui part chaque semaine vous allez vous retrouver qu'entre mecs fis-je en riant, bien que je n'avais aucun doute sur les chances de mes deux jolies garces d'aller très loin et survivre jusqu'en finale. Mais oui, ce serait dommage public ! Il faut éliminer des garçons ! Je ne peux m'empêcher de sourire un peu trop fort lorsqu'il me dit un simple : t'es cool. Je m'attendais pas trop à ça de sa part, lui qui a l'air tellement je m'en foutiste, surtout qu'il sait que je l'ai nominé la semaine dernière mais je suis contente qu'il pense ça. C'est un bon début on va dire, ce t'es cool. ─ attends de me voir avec trop d'alcool dans le sang ! pour l'instant je préfère me contenir pour mieux observer en soirée, on remarque tellement de choses intéressantes chez les personnes bourrées les barrières partent plus vite, on se lâche plus, on se livre plus.─ ça donne envie de vivre la même chose fis-je avec un nouveau sourire sincère. Moi aussi j'ai envie de me sentir surpuissante ! ─ t'en veux toujours à Ayeja et Penelope ? tentais-je maladroitement. J'espère pas, vu que je commence à bien m'entendre avec lui et que je m'entends déjà très bien avec les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:55

    J'arrivais dans la cuisine avec Pénélope et je voyais Morgann et Achille tout les deux en train de discuter. « Salut vous ! On fait une soirée Brésil sur la plage, vous vous joignez à nous ? » Dis-je en sortant ce qu'il fallait pour faire des litres de caïpirinha.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 21:58

J’arrive avec ma rousse preferée dans la cuisine. Achille et Morgann étaient déjà présents. Je fais la bise au premier et prend la seconde dans mes bras en criant «JOLIE GARCE GANG PETASSEEEEE!! ». Shay c’est bae. #JGGPcEstBae
Je me mets ensuite aux fourneaux avec Vania. Je chuchotte a la belle rousse «Mais du coup belle gosse... le Brésil c’est a coté du Congo c’est ça? ». Je comprends rien aux pays en vrai, c’est chaud hihi! #Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:04

    Alors que je préparais les cocktails et que Pénélope m'aidait elle me demandait si le Brésil était à côté du Congo... Je la regardais avec une petite moue. « Chérie... Le Brésil c'est en Amérique du Sud, au dessus de l'Argentine justement. Mais t'inquiète, je t'y amènerai ! » Je lui souriais et je chuchotais. « Et puis là bas tout le monde est beau et sexy, tu vas être au paradis... » Je lui faisais un petit clin d'oeil et je prenais un plateau. Je mettais des verres colorés et des pailles aux couleurs du Brésil dessus et je prenais les pichets prêts que je posais aussi sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille
saison 11

Avatar : Alex Minsky.
Messages : 568
Age : 33
Relations : + : Sloane, Mael
- : Olaf, Shiva, Pénélope-Tara
Métier : Cuisinier en haute gastronomie
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:10

C'est vrai qu'en regardant Rachel, on peut s'interroger sur la santé mentale des psychologues. Morgann me le confirmera même si elle, son objectif c'était plus d'aider dans les crimes selon le profil psychologique du criminel. Ce serait quand même assez ironique que tu deviennes comme Rachel. Riais-je. Après lui avoir fait la guerre ces premières semaines, on peut pas dire que c'était les deux meilleures potes. On parle nominations et j'exprime mon inquiétude quand au manque de filles, clairement en sous-nombre. Pour ça, j'aimerai que la brune reste, d'autant plus qu'elle est surement une des seules susceptibles de me plaire ici. Pénélope est trop conne, Ajeya trop fausse, Vania y'a déjà Shiva, Sloane c'est ma pote et Clémence je lui ai jamais parlé encore. Je lui dis que je l'a trouvé cool ce à quoi elle me rétorque d'attendre de la voir avec de l'alcool dans le sang. Pour le moment elle était plus en mode observation pour apprendre des choses en soirée. Bah alors compte sur moi pour te faire boire alors. Si ça peut foutre un peu de bordel, encore une fois, je vais pas m'en priver juste pour le plaisir de me marrer. Bref, elle me demande si j'en veux encore à Ajeya et Pénélope. Je suis du genre très rancunier et orgueilleux. Me contentai-je de répondre. Je ne pourrai enterrer la hache de guerre si je n'ai pas le dernier mot, et ce sera un cercle sans fin, mais c'est comme ça. Vania arrive ensuite pour proposer une soirée Brésil. Avec plaisir, Morgann voulait justement nous montrer comment elle est quand elle boit ! Petit rire sarcastique et je me dirige donc vers la plage pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:15

L’Amérique du Suf... j’essaie de me repérer avec les mains. «En gros t’as en Amérique du Sud le Brésil, puis au dessus l’Argentine, et le Congo en dessous j’imagine vu que y’a la ligne de l’équateur où que tout les pays sont reliés... ». Je souris lorsqu’elle m’avoue que tout le monde est sexy là-bas. «J’en doutes pas cherie hihi! Tu en es la preuve! ». On va pas se mentir, je serais trooop partante pour baiser avec Vaniâ hihi! Je l’aide a mettre les pailles dans les verres. Ça a l’air pas mal hihi! #LaKiffanceEnFait
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:17

Je débarque à la cuisine alors qu'elle est, comme le salon extérieur, en surpopulation. J'ai pas l'habitude de voir autant de gens dans une même pièce la majeure partie d'entre eux sont morts je crois.
Je salue Jambe de Bois et Morgann, qui restera je l'espère à l'issue du Sas.
Faut aider ? Oui ça m'arrache la bouche de demander ça à Vânia et Pénélope, mais c'est pour les caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:17

─ mais... j'avais rien contre rachel moi ! rouspétais-je gentiment. Au final, j'ai eu aucun problème avec elle. Je me suis pas du tout mêlée de ses histoires avec Ayeja et Penelope. J'ai seulement pris parti au niveau du jeu ! Mais... non, j'aimerais quand même pas finir comme elle. Bizarrement, je la trouvais assez instable pour une psychologue. Je finis mon gâteau, je lui lance un regard un peu joueur quand il me dit qu'il me fera boire. ─ je te préviens d'avance, je tiens bien l'alcool ! une de mes nombreuses qualités, hm. Concernant le sujet penelope et ayeja, il n'avait toujours pas changé d'avis. Soit. Alors que Vania et Pénélope arrivent, nous invitant à leur soirée brésil sur la plage, Achille fait une réflexion qui me décroche un sourire alors que je lui tape sur l'épaule. ─ Let's go ! fis-je en partant me changer pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vânia

Vânia
saison 11

Avatar : Camila Senna
Messages : 1300
Métier : Wedding planner
Popularité : 14
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:18

    Elle me parlait de géographie. Oui elle avait SA géographie à elle. « Je te ferai un cours, t'inquiète pas ! » Je riais puis elle me complimentait en me disant que j'étais la preuve de la beauté et du sexy. « Tu ferais une super brésilienne toi aussi ! » Achille acceptait notre invitation. Cooool ! « Allez on se retrouve sur la plage ! » Je prenais alors le plateau et je quittais la cuisine pour aller me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:24

«Professeuse Vania hihi, j’adooore! » m’exclamais-je lorsque la jolie rousse me propose des cours. Je vais essayer de passer mon brevet dans la maison. On va renommer la maison «Campus des secrets» hihi! «Oooh smiley ange!! Mais toi t’es tellement bresilienne, genre brésilienne jusqu’au papiers, trop stylé hihi! ». Shiva arrive ensuite pour proposer de l’aide. Cool, il restait deux plateaux et je voulais pas me salir les ongles. «Prends les plateaux s’il te plaiiit hihi! T’es trop chou! ». Let’s go a la soirée. #MonVernisEstSauvé
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 22:31

Blondie me refile ses deux plateaux. Ça m'apprendra à être poli et vouloir me faire bien voir. Tsss. Je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 30
» Jour 48
» Jour 34
» jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Cuisine-
Sauter vers: