Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 9

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 8:59

me voilà dans le salon extérieur, je dépose mon petit-déjeuner, m'installe tranquillement et profite de l'air, avant d'entamer mon p'tit déj.

c'est le 14 juillet, Rosalie, la première éliminée de l'aventure en a de la chance moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 9:12

Alors que je sortais, le seul candidat réveillé que je vois dehors c'est... celui que je ne voulais pas voir. Je n'ai pas digéré ce qu'il a dit de moi hier soir sur le prime et évidemment j'attend des explications. Mais connaissant le personnage il serait capable de me brosser dans le sens du poil juste pour se donner bonne figure mais sans en penser un seul mot. Est-ce que je m'approche de lui, ou pas ? A-t-il réagit de la sorte uniquement pour me déstabilisé et s'offrir un moment de clash dans la maison ? Je ne sais pas. Je ne sais pas de quoi il est capable, jusqu'où il est près à aller pour le buzz. Je m'installe, assez loin de lui, car je vois qu'il n'est pas étranger à la mauvaise odeur dans la cuisine... un jour faudra que quelqu'un lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 9:23

J’entends quelqu’un arrivé, je me doute bien que c’est Edgar qui est plutôt du genre matinal, il finit par arriver, un peu plus loin de moi…, j’hésite à lui dire bonjour puisque j’ai remarqué hier qu’il n’avait pas spécialement digérer ce que j’ai dit, mais à un moment donné, c’est la vérité, je ne vais me battre pour personne, et encore moins pour lui que je connais depuis une semaine. « Salut » dis-je timidement en le regardant d'un peu loin « tu sais qui a buzzé hier soir ? » demande-je pour faire la conversation, il y a effectivement eu un buzz, de j’ignore qui, et j’aimerais bien le savoir, peut-être a-t-il réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:13

Un timide "Salut" vient casser le silence et établir un contact, verbal seulement, entre nous. Je préfère concentrer mon regard sur le ciel et ses nombreux nuages qui eux, ne risquent pas de me décevoir.
Je réponds : Bonjour Dior. Pas de banalités, pas de "bien dormi' ou de " ça va ?". Non, rien de tout ça. Il me demande si je sais qui a buzzé hier. J'hausse les épaules. Comment je le saurais ? J'imagine fort bien que c'est sûrement un de ceux qui ont obtenu des indices, Léopoldine et Sarah si ma mémoire est bonne. Mais je n'en sais rien, je ne suis pas proche d'elles au point qu'elles me racontent tout sur elles. Une chose est sûre c'est pas moi... et ça risque pas d'arriver avant un petit moment. que je lui répond séchement. Je n'ai plus d'argent. Merci le téléphone rouge, et merci la Voix pour ce cadeau. Vraiment ça m'a fait plaisir, pile au moment où je commençais à avoir un début du piste... Bref. Et comme un con j'ai donné ma cagnotte à Dior. J'aurais du dire Nadia, au moins elle ne passe pas son temps à se payer ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:19

ok visiblement Edgar est aussi remonté que la veille, il est froid, distant, au moins il m’a salué en retour c’est déjà ça ! En ce qui concerne la personne qui a buzzé, il me répond qu’il ne peut pas le savoir, moi qui le pensait en place et au courant de tout, visiblement non, à moins qu’il n’ait juste pas envie de partager ça. « D’accord chéri » dis-je assez perplexe par son attitude, mais d’un autre côté je m’y attendais hier en balançant c’que j’ai balancé, en une semaine si y a une chose que j’ai cerné c’est qu’il adoooore se victimiser, alors est-ce un rôle ou pas ? En tout cas un fdp, ça c’est pas loin d’être bien acté. Il tient à me préciser qu’il n’est pas celui qui a buzzé, il insinue sûrement la perte de sa cagnotte la veille, cagnotte qu’il m’a donné, j’crois que je l’ai remercié je ne sais plus trop, au cas où je le redis quand même « merci encore pour ta cagnotte, t’as pas idée de c’que t’as fait » dis-je avec un petit rire « je suis connu pour buzzer n’importe quoi à ce qu’il paraît » ajoute-je, oh et puis ma foi... c'est sa décision, si il est assez stupide pour me l'avoir donné à moi, tant pis pour lui, mais je ne pense pas qu'il me l'ait donné parce-qu'il m'apprécie vraiment, il a semble-t-il été clair lors de la soirée confidence, enfin de mon interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:31



Je sais d'où viens la mauvaise odeur. C'est un technicien du nom de Ben qui aurait sembe-t-il utilisé notre micro-onde cette nuit pendant qu'on dormait. Parce que depuis que je suis dehors, ça ne sent quasiment plus et ce serait pas la première fois qu'il ferait ça. J'ose imaginer donc que pour cette fois, et cette fois seulement, l'odeur ne provient pas de Dior. Comme quoi il faut se méfier des apparences, car même venant d'un cas perdu on peut être surpris de façon positive. Impressionnant n'est-ce pas ?
Bref ! Maintenant que ce passage est éclairci, passons au reste.
Il m'appelle chéri. Si ça lui fait plaisir. Il me remercie pour la cagnotte que je lui ai donné. Ouais... Ne te force pas à être sympathique avec moi si tu n'en n'a pas envie. Surtout que cette semaine c'est Giani qui a les pleins pouvoirs. De rien. Il fallait bien que je donne un nom, et comme j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas être cité en même temps que d'autres... Je lève les yeux au ciel, faisant évidemment référence à sa remarque lors de la soirée confidences où, je l'ai cité lui ainsi que Liam dans mes "favoris" des premiers jours, ainsi qu'à la diffusion hier soir du sujet sur les sois-disants rapprochements dans la maison. Passant "après" Dalianis, il n'a pas eu l'air d'apprécier au point qu'il se montre tout à fait détestable envers moi. Mais je ne compte pas revenir sur ce sujet, pas ce matin en tout cas. Je préfère revenir sur la conversation qui concerne les secrets. Tu vas buzzer qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:47

Il m’explique qu’il fallait qu’il donne un nom, c’est bien ce que je pensais, il ne l’a pas forcément fait parce-qu’il m’apprécie ou me considère, surtout qu’il aurait plutôt choisi quelqu’un d’encore plus proche de lui, c’est comme ça, je suis méfiant de tout le monde, dans ma vie, et avec la fortune de mes parents, on a l’habitude d’avoir des rapaces prêt à gratter le moindre centime, les flatteries je les reçois avec plaisir, mais je sais vite les mettre en doute. Il dit aussi qu’il a cru comprendre que je n’aimais pas être cité en meme temps que les autres, ah mais ça c’est clair, je déteste être comparé à des beaufs, ou mis au même niveau que les beaufs de cette maison. « Tu fais référence à la soirée confidence ou je me trompe ? » lui demande-je assez franchement pour le coup, il est vrai que je n’ai pas trop apprécié qu’il ne puisse pas faire un choix concret, dans mes souvenirs, il ne m’a pas mis en haut de sa liste, même si ça m’aurait déplu d’être mis au même niveau que ceux qu’il considère, au moins j’aurais été dans son top, et pas dans ses « je sais pas trop je peux pas décider entre lui et lui ».

Il me demande qui je vais buzzer. « honnêtement aucune idée pour l’instant » dis-je en montrant un petit sentiment de tristesse et de regret, alors qu’en réalité j’ai une idée bien concrète de la personne que je souhaite buzzer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 10:50

J'arrive avec mon petit déjeuner qui se résume à du simple café et un croissant. Je pose pose tout ça et commence à grignoter mon croissant. Dior et Edgar sont déjà là en pleine conversation. C'est vrai qu'hier Edgar à donné sa cagnotte à Dior, est-ce qu'il n'y aura pas un lien quelconque entre eux, liés par leur secret ? Je vais devoir creuser cette piste plus tard.

« Salut vous deux ! Content du prime ? » leur demandais-je. Personnellement pas plus que ça, la preuve je m'étais même endormie. Mais peut-être que eux avaient été satisfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:08

"La personne que je préfère le plus ici ?...  je dirais que j'hésite entre Dior et Liam". Tels avaient été mes mots lors de la fameuse soirée confidences, alors que Dior avait répliqué juste après en avoir été déçu. Il ne dévie pas le sujet et fonce dans le tas comme on dit, me demandant de façon explicite si je fais référence à cette soirée là en particulier. Oh, celle-là ou une autre, tu sais... Je ne comprend pas comment il fonctionne, mais je pense que le Petit Prince veut qu'on lui donne tout sans rien donner en retour. Je ne comprend pas ce que tu attends des autres Dior. Si tu pouvais m'éclairer à ce sujet je pense qu'on serait fixé. Voilà. C'est dit. Et là, je ne dévie pas mon regard du sien. Il me dit ne pas savoir qui il va buzzé. Il ment. Mais c'est pas grave je le saurai bien assez tôt quand il aura raté son buzz, ou au contraire, réussi. Ashley nous rejoint. Je la salue avec un sourire compatissant. Je n'ai plus de cagnotte... et tu es nominée. Je pense que ça aurait pu être pire ? Evidemment c'est ironique.



JE REVIENS DANS UNE HEURE
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:16

Edgar ne semble pas spécialement envie de parler clairement, ok pas de souci donc, à ma question de savoir s’il parle de la soirée confidence, il dit celle-là ou une autre, je sens un ton agacé, il ne décolère vraiment pas visiblement de mes mots de la veille, ça se confirme encore et encore, et ça me surprend, je le voyais plutôt pleurer ou se victimiser, enfin ce n’est que le matin, la journée et la semaine ne fait que commencer.

Ashley arrive « hey ma puce! » dis-je avec un petit sourire, elle nous demande si on est content du prime « plus que content, je suis immunisé chériiiiie » hahaha j’en ai du cul.  Je crois qu’elle, elle a été nominée d’office, la pauvre, elle doit avoir un mauvais karma. « Et toi t’es contente du prime ? » demande-je me doutant de sa réponse plus ou moins.

Enfin, Edgar me dit qu’il ne comprend pas ce que j’attends des autres, et qu’il veut un éclaircissement, euh je sais pas du tout quoi lui répondre, et je ne veux surtout pas lui tendre une perche pour qu’il se victimise. Ce n’est peut-être pas un piège de sa part mais on ne sait jamais, donc je préfère répondre « j’attends rien des autres, pourquoi tu me dis ça ? » dis-je d'un ton d'incompréhension, après tout je n’ai rien explicité de vive voix, enfin je l’espère, à voir donc ce qu’il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:20

J'ai l'impression que c'est plutôt tendu entre ces deux là. C'est vrai que Dior n'est pas vraiment facile à cerner...même compliqué. Avec moi je l'ai toujours trouvé sympa et chaleureux mais ça s'arrête là, j'avoue que je n'ai pas non plus plus discuté avec lui que cela.

« Je crois qu'on aurait difficilement pu faire pire. » répondis-je avec un léger sourire. C'est vrai que j'étais nominée directement pour la semaine prochaine. Eh mercé le téléphone rouge. Moi qui donnait ma vie pour aller le décrocher, voilà comment la prod me remercie. Même si c'est vrai que cette semaine démarre très mal, je vais essayer de voir le bon côté des choses. Il fallait pas que je me morfonde toute la semaine non plus.
Dior lui en effet est content de son prime. Il a eu de la chance...pas comme moi.
« J'avoue que j'aurai aimé une meilleure surprise que celle-ci.» lui répondis-je. « Vous pensez que ça sera des nominations mixtes aussi cette semaine ? » demandais-je en réfléchissant. Il fallait que je me prépare dès maintenant à faire en sorte de ne pas partir.

« Finalement tu avais raison. » dis-je en regardant Edgar. « Il y a bien une nouvelle habitante qui a fait son entrée hier soir. Vous avez pu lui parler ou pas encore ? » demandais-je histoire d'avoir leur opinion sur celle-ci. Je sais qu'il ne faut pas que je m'arrête qu'au physique mais en voyant la tenue dans laquelle elle a débarqué hier soir...difficile de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:26

non vraiment j’ai de la peine pour elle, elle a pas eu de chance, je mets une main sur son épaule pour lui apporter mon soutien, elle demande si ce sera des nominations mixtes cette semaine « je pense que oui, vu qu’il y a que Giani qui nomine… mais d’un autre côté, il serait bien que ce soit des nominations garçons » dis-je en pensant au fait qu’il n’y a pas beaucoup de filles, même si la plupart ne sont pas très folichonne en terme de personnalité pour le momen, genre Laurélie, une grande plante verte, et Sarah, moche à regarder lorsqu’elle est dans mon champ visuel.

Ashley demande si on a pu parler avec la nouvelle « pas du tout perso et toi ? » demande-je… la nouvelle arrivée, je la voyais d’un très mauvais oeil parce-que pour moi, même si on est en guerre dans cette maison des beaufs, on était devenu un p’tit groupe, y avait des p’tits repères, et maintenant, on doit faire face à une nouvelle, une intru un peu, qui est-elle ? On le verra bien, en tout cas elle est vraiment au dessus de toutes les autres habitantes physiquement. Tu mets Sarah et Kamille côte à côte, ça n’a rien à voir. Littéralement, le jour, et la nuit. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:37

Dior met une main réconfortante sur mon épaule. J'apprécie. Je le remercie d'un sourire.
Il penche plus sur des nominations mixtes selon lui mais il aurait préféré des garçons. C'est vrai qu'ils sont plus nombreux et en plus beaucoup ne sont pas très...réactives. Quoiqu'il en soit, j'ose espérer avoir mes chances de revenir après le prime que ce soit mixte ou non.
« Oui, on verra bien, j'espère que j'arriverais à m'en sortir...» dis-je doucement.

Il n'a pas l'air d'avoir parlé à la nouvelle plus que cela. Il n'a donc pas d'opinion à m'apporter sur elle. Au moins, si l'objectif de sa rentrée décalée était de faire réagir ça allait être le cas. Le fait qu'elle arrive après tout le monde me dérangeait, c'était injuste. Elle avait échappé aux premières nominations notamment, alors que moi je me retrouvais nominée, elle, elle arrivait comme une fleure. Son côté trop superficielle ne me plaisait pas non plus. Mais restons objective, elle cache peut-être une personnalité en or...sous ses faux seins.
« Moi non plus, mais j'avoue que je trouve ça un peu injuste pour nous, qu'elle arrive une semaine après. » avouais-je alors un Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:41

Ashley est une des habitantes de qui je suis le plus proche dans cette maison, et elle a toujours été aimable avec moi, elle espère s’en sortir lors de ce sas. « j’espère que tu reviendras, ça serait tellement terrible et décevant qu’une candidate comme toi, motivée, intelligente, et pas à la recherche du moindre truc pour faire le buzz soit éliminée si vite ! » lui dis-je sincèrement, j’pense que je le vivrai mal, bon, je le vivrai mal pendant deux minutes et je passerai à autre chose, mais ça me peinerait quand même. « Tu devrais parler avec Giani, vu que tu es nominée, tu devrais essayer de voir avec lui si il peut mettre des habitants moins fort » encore faut-il savoir qui sont les candidats fort et moins fort, on a aucun accès à nos popularités, à part à travers les magnétos de la production.

Ashley trouve injuste l’arrivée de Kamille, d’un côté c’est clair, elle a échappé à la tempête et à la pression de la première semaine. « soyons indulgent… j’espère juste qu’il n’y aura plus aucune entrée maintenant, parce-que là, ça serait réellement injuste » dis-je à Ashley. Vu que Rosalie l’inutile est parti, l’arrivée de Kamille limite ce sentiment d’injustice à mon humble goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:54

Dior me surprends en me soutenant comme ça. Je ne savais pas qu'il m'appréciait comme cela. Il me réchauffe le coeur. Avec toutes les histoires de la semaine dernière j'avais un peu peur qu'on ne me voit pas comme je suis mais finalement ce qu'il retranscrit sur moi est ce que j'ai envie de montrer.
« Oh, ça me touche ce que tu dis là ! J'avoue que je serais vraiment déçue aussi je n'ai pas encore eu le temps de montrer grand chose, que ce soit dans le jeu ou la chasse au secret. Je vais tout faire pour revenir ! » dis-je rebooster par les gentilles paroles de Dior.
Il me conseille alors d'aller voir Giani pour parler nomination avec lui vu qu'il est le maître des nominations cette semaine. Le problème est que d'après le magnéto, il n'a pas l'air de m'apprécie sans que je ne sache trop pourquoi d'ailleurs.
« C'est là le problème d'ailleurs, je crois qu'il ne m'aime pas trop...» C'est peut-être l'occasion d'aller lui parler ? Mais ça fait vraiment fille intéressée d'aller lui parler pile quand je suis en danger et qu'il a ce grand pouvoir qui peut me sauver. Je crois d'ailleurs que Dior et Giani s'entendent plutôt bien, peut-être qu'il pourra m'aider avec ce dernier ?

Pour ce qui est de Kamille il recommande l'indulgence. Il n'a pas tord. Mais j'espère qu'elle n'est pas aussi fausse que ses formes.
« C'est vrai, j'espère qu'elle ne va pas trop foutre le bordel quand même, on a déjà assez de fou comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:59

Ashley semble touchée et surprise par moi et mes paroles, c’est vrai qu’au tout début de l’aventure, je la trouvais un peu cruchette, vicieuse et maligne, prête à tout pour réussir, mais force est de constater qu’elle est bien plus que ça, même si je m’en méfie encore un peu ! Ah, mais d’ailleurs elle dit qu’elle va tout faire pour revenir, comme quoi j’ne me trompe que très rarement.

Elle m’explique que Giani ne l’aime pas trop…, j’ai bien vu le magnéto de la veille, mais rien n’est impossible dans cette maison, on vit 24 heures sur 24 ensemble, on se déteste, mais jamais bien longtemps parfois. « tu devrais aller lui parler, mais en mode mature chériiiie, tu lui dis, bon on met les points sur les i, les barres sur les t, puis après soit ça passe soit ça casse » mais ché pas, bats-toi chérie, t’es nominée bordel, bouge-toi le zok.

« J’espère aussi qu’elle ne va pas foutre le bordel » dis-je en réponse à Ashley au sujet de Kamille. Et j’espère que cette dernière ne fera pas trop la belle non plus, ça serait pathétique, malaisant et très agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:04

J'arrive dans le salon extérieur pour prendre mon petit dej et y retrouve Edgar, Ashley et Dior. Je m'installe à côté de mon grand ami Dior. "Salut !" Lançais-je à l'assemblée avec un léger sourire. Je dépose le plateau sur mes cuisses. "Bien dormi ?" Que je leur demande avant de croquer délicatement dans l'une de mes tartines.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:08

Il a raison, de toute façon je suis nominée alors j'ai que ça a perdre et même si ça casse et qu'il décide de mettre des "forts" contre moi pour que je sorte je n'aurai qu'à compter sur le public. Si Dior a pu voir que j'étais pas là juste pour le buzz j'espère que le public a pu le voir aussi.
« Oui c'est ce que je vais essayer de faire...j'espère juste qu'il pensera que je suis sincère et que c'est pas juste par intérêt...» Après peut-être que si il n'étais pas le maître et que je n'étais pas nominée, je ne serais pas aller lui parler de moi-même, j'aurai attendu qu'il vienne donc en soit oui, ça me pousse plus à aller le voir. Mais d'un autre côté je n'ai jamais rien eu contre lui, donc je n'ai rien à me reprocher.

« Tu as vu d'ailleurs la scène d'hier soir ? Ils sont beaucoup trop violent ici...» dis-je en repensant à hier soir. Ce n'est vraiment pas un comportement approprié ici. Il faut savoir rester calme, avoir du self-control. Parce que là, c'est très limite quand même, surtout qu'on passe à la télé...

Sarah arrive avec son petit-déjeuner. Je lui souris.
« Bien dormi et toi ? Je me suis endormie dans le salon pour te dire à quel point j'avais besoin de sommeil ! »dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:13

Sarah débarque et daigne me calculer, ok elle a compris que ça m’agaçait qu’elle me parle et surtout… qu’elle se mette physiquement à mes côtés, mais au final ça tombe plus que bien car je voulais aussi lui adresser la parole, dans le but de lui lancer quelques piques et pourquoi pas la faire fuir pendant une semaine supplémentaire loin de moi: « Salut l’actrice » lui répondis-je, avec un petit clin d’oeil. « T’étais pas énervée hier soir en voyant le magnéto où je te qualifie de transsexuelle, qu’est-ce qui t’es arrivée ? Ta mission secrète est terminée ? Ou bien t’as peur que Giani te nomine ? » dis-je accompagné d’un rire « évidemment je plaisante chérie, je te taquine un peu », ouais je plaisante je plaisante, à 10% disons, je n’en pense pas moins, bouaaah j’ai envie de vomir en voyant sa tête remplie de fausseté, mauvaise actrice digne de Hollywood Girls, enfin bref, je suis rancunier jusqu’à un certain point, je n’envisage pas de ne pas lui parler jusqu’à la fin de ce jeu mais pour le moment, j’ai du mal à me l’encadrer.

Ashley va faire ce que je lui conseille, et espère que ce dernier la croira sincère, bah oui « espérons chériie ». Dis-je simplement, elle m demande ensuite si j’ai vu la scène d’hier soir « oui j’ai vu, ils ont été isolé d’ailleurs » si ils pouvaient le rester, ici on est à Secret Story, pas dans le 93, quoique, je crois que la maison s’y trouve, bref, je fais exprès de faire tombé ma cuillère, pour me lever et la ramasser, et m'éloigner légèrement de Sarah qui me répugne un peu.  « Oups »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:23

Dès que j'arrive, le Dior me lance donc pics sur pics. Naturellement, mon regard se pose sur le jeune homme. Il a décidé de me provoquer donc. Après tout, quand ça fait plusieurs jous qu'on existe plus, il faut bien s'attaquer à LA candidate de la semaine, mh ? "Salut bouffon." Que je rétorque très rapidement lorsqu'il me qualifie d'actrice, avec un léger sourire comme si je saluais un ami. Puis là, il se met à gratuitement vouloir me casser. Je hoche positivement et doucement la tête à tout ce qu'il me dit, me retenant de rire. "Oh non, c'est juste que j'ai été déçue de voir que la seule façon que tu avais pour faire parler de toi ... bah c'était finalement de parler de moi." Et en plus de ça, en ressassant des choses dites le premier jour. C'est quand même triste d'être autant en boucle sur quelqu'un. "Tu sais, je peux comprendre que tu me craignes, Dior. Quand on est aussi médisant, creux et si peu intelligent, je comprends que l'attaque soit ta seule défense pour te faire remarquer et te redonner une quelconque estime de toi." Lui dis-je en haussant les épaules, l'air triste. "Toujours est-il que non, je n'ai pas peur d'être nominée, mais ce qui me fait rire, c'est que toi, sans ton immunité, tu ne m'aurais probablement pas parlé comme tu viens de le faire. La preuve, tu attends de l'avoir pour me chercher." Bah oui, il sait qu'il ne risque rien cette semaine. Mais qu'on lui enlève son immunité, je me charge de lui dans le SAS sans problème. "Donc ... si tu pouvais juste fermer ta gueule. Merci." Lançais-je d'un ton neutre en détaché avant d'adresser un dernier sourire au François-Xavier du pauvre. Mon attention se reporte sur Ashley qui semble avoir dormi dans le salon tant elle était fatiguée. Je laisse s'échapper un doux rire. "En même temps, c'était un prime plutôt mouvementé je te l'accorde." Dis-je en grimaçant et en faisant référence à toutes les violences qu'il y a eu ... "Mais j'ai très bien dormi, oui !" Répondais-je finalement avec un sourire. Très très bien dormi, même. Dior fait de nouveau parler de lui en faisant tomber sa cuillère pour se décaler de moi. "Tu peux carrément aller ailleurs si tu veux, on va pas te retenir t'inquiètes." Lançais-je simplement, avec un léger rire avant de boire quelques gorgées de mon verre de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:32

Sarah arrive et...c'est le drame les voilà qui s'envoient des pics à tout va. Bon bah je vais me contenter de compter les points, j'ai autre chose à faire que me prendre la tête pour le moment là...
La répartie de Sarah est pas mal oui...voyons ce que peut répondre Dior à cela ?

« Ah ? Tant mieux ! » répondis-je à Dior. Puis les observant je rajoute. « Peut-être qu'il y en a d'autres qui devraient être isolés...» dis-je en marmonnant à peine audible...Je soupire. Ca devient fatiguant. Si vous pouvez pas vous voir évitez vous les gars. Après certes ça met du mouvement mais bon..c'est à se demander si ils savent parler sans se tacler.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:35



Comme je l'imaginais, Dior se fait fuyant lorsque je pose la question qui me démange depuis plusieurs jours. J'esquisse un léger sourire devant l'absurdité de la situation. "j’attends rien des autres, pourquoi tu me dis ça ?". Soit il est bourré d'incohérence, soit il ne se souvient pas de ce qu'il dit et de ce qu'il fait. Ce qui au fond nous ferait un point en commun. Peut-être finalement le seul, parce que depuis quelques temps je commence à me demander qui il est, vraiment. Si tu n'attends rien des autres, pourquoi avoir dit être déçu de mes réponses lors de la soirée confidences ? Je n'en rajoute pas plus, préparant à l'avance ma réponse à la sienne. Je ne le raterai pas.
Edgar est amnésique, mais ne va pas se faire marcher dessus pendant deux mois.

Ashley partage mon point de vue sur le prime. J'hoche la tête. C'était une vraie catastrophe, autant de la part de la production qui nous manipule à sa guise, que des candidats qui pètent des plombs pour s'assurer un passage à la télé mais qui ne font que se ridiculiser.
Elle me glisse que j'avais raison quant à l'arrivée de possibles nouveaux candidats. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler. C'est Kamille je crois son nom ? Mais j'aurai bien l'occasion de la croiser. Qu'elle arrive seulement maintenant peut être un atout comme un poids pour elle. Certains comme moi seront contents de l'accueillir, en espérant qu'elle soit moins folles que des candidats déjà présents ici... d'autres en revanche risquent de lui faire sa fête.

J'assiste à une scène où Dior semble pour une fois se montrer sincère envers Ashley en lui disant tout le bien qu'il pense d'elle. On peut pas savoir si tu vas rester mais... je l'espère. Je prie pour que le public ne nous enlève pas l'une des seules ici à avoir la tête sur les épaules. Et pour que Giani choisisse bien les nominés de cette semaine.

Sarah ne tarde pas à nous rejoindre et je suis un peu gêné de me retrouver avec elle après la séquence passée dans un sujet, quand je parle de Nathan et de... enfin... de ce que j'ai vu... vous savez ?
Hum... Salut Sarah ! Je souris, ne sachant pas à quoi m'attendre.

J'assiste à une remise en place de Dior par Sarah. Ouh la la.... je ne dis rien.


Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:40

Sarah décide de me répondre crument, c’est de bonne guerre, puis moi je l’ai qualifié par un mot, pas une insulte, là est toute la différence entre elle et moi. Elle me dit ensuite qu’elle aurait été déçue que pour faire parler de moi je parle d’elle… « je réponds juste aux questions qu’on me pose chériiiie » qu’elle ne se donne pas une importance qu’elle n’a pas, s’il vous plaît.

J’éclate de rires telle une garce lorsqu’elle se permet de dire que je la crains, à quelle heure dans ma vie vais-je craindre une fille comme elle qui doit sûrement coucher avec toute la prod pour pouvoir rester jusqu’à la fin. Elle ose ensuite parler de l’estime que j’ai pour moi, j’ai envie de rire de nouveau « tu devrais pas prendre ton cas pour une généralité chérie, vraiment » lui répondis-je simplement, elle me fait remarqué mon immunité, c’est vrai que j’ai eu de la chance sur ce coup, et je suis privilégié, et ça me fait plus que plaisir, elle insinue surement que j’ai pris la grosse tête ou alors que je m’attaque à plus faible que moi…

« Chérie, chérie, chériiille. Je n’attends pas d’avoir une immunité pour te chercher. C’est toi qui te met volontairement à côté de moi alors qu’on est en très mauvais terme ! » elle a vraiment un pet au casque cette fille, après tout c’qu’elle a fait cette semaine, son pseudo drame lors de la révélation de mon buzz, elle ose dire que c’est moi qui l’a cherche. Elle me demande ensuite de fermer ma gueule, toujours aussi vulgaire, après le ‘fils de pute’ de l’autre fois. Ensuite, Sarah semble avoir compris que j'ai volontairement fait tombé ma cuillère, ça ne devait pas être assez subtil mais bon, je m'assois jamais à la table de mes ennemis.

Ashley semble s’effacer suite à la tension entre Sarah et moi… elle semble dire quelque chose que je n’entends pas mais je pense que c’est dit contre moi… à un moment donné je ne peux pas être assistante sociale, j’ignore ce qu’elle a dit, mais si elle me reproche de la zapper pour m’embrouiller avec Sarah, ça risque de ne pas le faire. « Ashley, il faut que tu trouves Giani pour essayer de le convaincre, j’irais le voir à mon tour pour appuyer tes dires, je te le promets » lui dis-je calmement avant de la prendre dans mes bras, non pas pour la conforter elle, mais plutôt pour me conforter moi-même, je sens mes larmes monter heureusement je les fais redescendre avant que ça coule. mes tensions avec Sarah, même si j'en suis aussi responsable qu'elle, me touche intérieurement, et le manque de mes proches et de l'extérieur commence aussi à se faire sentir.

Quant à Edgar, il me demande pourquoi j’ai été déçu si je n’attends rien des autres. Rien des autres ou rien de toi ? Là est toute la nuance. Je ne dévoilerais pas à Edgar que j’avais un tout petit crush pour lui, je préfère donc pas dire grand chose si ce n’est « mon égocentrisme » lui dis-je avec un léger petit rire pour éviter que ça paraisse si sérieux que ça. Mais me doutant qu'il aurait du mal à accepter seulement ça comme réponse je rajoute « Je te propose qu’on en reparle plus tard, quand on sera seulement nous deux, tu veux bien ? », j'ai trop de fierté pour me dévoiler devant tout le monde, et puis... fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:50

Ca ne s'arrête pas avec Dior, et je trouve qu'il en fait trop. Il pue la fausseté et l'acting à je-ne-sais-combien de kilomètres. Il se défend en disant qu'il parle de moi juste parce-qu'on lui a posé des questions. Je hausse naturellement les épaules. "Moi quand on me pose des questions sur toi, je dis que tu m'intéresses pas, ça va plus vite." Lui dis-je alors avant de poursuivre. "Donc fais pareil, ça évitera que tu t'affiches bêtement et pour rien." Même si c'est tentant quand on a rien d'autre à raconter, je comprends. Je me permets ensuite de lui dire qu'il a sans doute un manque de confiance pour autant s'attaquer à moi, et comme je m'y attendais, il m'attaque sur mon manque de confiance personnel suite aux différentes réactions que j'ai pu avoir en début de jeu. "Ouais, sauf que tu apprendras que la méchanceté gratuite ça découle d'un manque de confiance, Dior. Il y a juste l'un de nous deux qui assume un peu plus ses complexes que l'autre apparemment puisque je n'ai pas besoin d'être mauvaise avec les autres." Toi si, donc tu as perdu l'occasion de te taire. Il se défend ensuite concernant son attitude en rapport avec l'immunité. Pour moi c'est évident : il se permet d'agir ainsi parce-qu'il a une immunité, chose qu'il n'assume donc pas. Je hausse naturellement les épaules. "Je m'assois où j'ai envie de m'asseoir, tu ne penses pas ? A l'inverse de toi, je ne suis pas une haineuse d'école primaire qui ne veut pas manger son goûter à côté d'une personne avec qui elle s'est disputée la veille. Grandis, apprends à réfléchir, tourne ta langue avant de parler et peut-être qu'après tu pourras l'ouvrir correctement sans dire dix conneries par minute." Parce-que là c'est le cas et il est en train de me gonfler bêtement de bon matin alors que je ne lui avais rien lancé. Finalement, il décide de parler d'autre chose avec Ashley et Edgar et j'en suis bien contente. Moi je continue de manger tranquillement mon petit déj même si je me doute que cette petite altercation a plombé quelque peu l'ambiance de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 EmptyDim 14 Juil 2019 - 12:54

Je viens au salon extérieur y a déjà du monde je vais donc m'asseoir avec eux. - Bonjour à vous. Hier soir c'était chaotique j'espère ne pas être le seul à le penser. Dis-je en buvant un peu de mon jus 100% healthy naturel.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 9 Vide
MessageSujet: Re: Jour 9   Jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 35
» Jour 37
» Jour 39
» Jour 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: