Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée jeu pour faire connaissance

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 19:45

Ici la voix...
Ce soir à partir de 21h aura lieu un jeu afin de faire connaissance. Le principe est simple : chaque participant devra envoyer en mp à La Voix une anecdote gênante. La soirée commencera et La Voix montrera chacune d'elle. Votre objectif sera de deviner à qui elles appartiennent. Pas de récompense, le but est uniquement de faire connaissance en s'amusant.

La Voix espère vous voir nombreux.
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:00

Je pose mes escalopes de blanc de poulet sur le sofa et je patiente avant l'arrivée des autres. Un peu de fun dans cette maison ça ferait pas de mal. J'ai l'impression qu'ils les ont pêché dans la première garderie, ça geint pour rien et ça plombe mon mood. En espérant que la soirée apaise les moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:03

La soirée ne va pas tarder à commencer, j'arrive donc dans le salon et m'assieds à côté de Giani. « Hey » lui dis-je gêné, la dernière fois qu'on s'est parlé c'était il y a quelques heures, y avait eu un mess pas possible à cause de certains beaufs et on a mis terme à notre conversation. Je m'approche de son oreille pour lui dire en chuchottant que «  Si ça tient toujours, je veux bien qu’on mette nos lits côte à côte, histoire qu’on ait de la compagnie le soir »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:03

Welcome to faux cul land. J'me ramène quand même, et je vais quand même jouer le jeu. Je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:05

J’arrive, espérant que l’ambiance sera bonne. Ceci dit Dior et Esteban sont là, je pense que l’ambiance sera merdique. De toute façon ce monde va mal, regardez le nombre d’SDFs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:05

J'arrive au salon, prête pour la petite soirée organisée par La Voix afin de faire connaissance. Je m'installe, encore une fois, sur l'un des divans face écran plasma, croise les jambes et patiente.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:07

Je viens dans le salon. La voix a annoncé un jeu pour ce soir. Enfin quelque chose pour mettre un peu d’ambiance, parce qu’hier soir....il ne se passait clairement rien.

Je m’assoied dans un des canapés laissant les est deux tourtereaux entre eux. Je ne veux pas les déranger. Je les salut juste parce que je suis polie et j’attend que la suite arrive.
« Yo ! »
J’attend même pas de réponse.

Finalement Léopoldine arrive. Enfin un visage que j’aime. Je me pose à cote d’elle.
« Y aura enfin un peu de bonne ambiance dans cette baraque ! » lui dis-je elle en esperant que personne ne jouera les troubles fête.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:09

J’aperçois l’arrivée d’Esteban que je regarde d’un seul oeil et très discrètement, c’est dingue le dégoût qu’il peut me procurer par moment. Léopoldine arrive à son tour, mon dieu c’est la total, heureusement il y a Sarah, la Capucine des années 2019 qui débarque. Supèèèèère. Cette soirée va respirer la sincerité on dirait.

Ashley arrive, nous salut tous, je me contente de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:10

Ashley s’approche de moi et me chuchotte qu’elle aimerait bien que l’ambiance soit bonne ce soir, ce qui me fait sourire. « T’es optimiste ma foi! Regarde les 206 pourries de la maison et tu comprendras que certains chercheront la merde! Heureusement qu’il y a des gens cools pour compenser ma foi! »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:10


J'arrive pour la soirée jeu dans le salon salut les présents je m'assoit sur l'un des canapés et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:11

Dior me rejoint bien vite. J'esquisse un sourire lorsqu'il s'approche de moi assez gêné. « Je vais pas te manger. » lui fis-je rapidement avec un grand sourire amusé sur mon visage. Fallait dire qu'il me faisait rire au fond. Je devais être le gars le moins imposant parmi tous et voila qu'on j'inspirais la gêne. Il s'approche ensuite bien vite de mon oreille avec de faire mention de la proposition pas vraiment sérieuse que j'avais pu lui faire tout à l'heure. Je lâche un rire étonné et j'hoche la tête à l'affirmative. « Faut croire que derrière le grand gaillard, on a encore besoin de quelqu'un pour s'endormir ! » dis-je taquin en lui tapant doucement l'épaule. Après tout, ça me ferait pas de mal non plus. J'avais pas parlé à beaucoup de monde entre les 50 disputes qu'il y avait eu pour un sopalin ou serviette. « Enfin, peut-être que je vais regretter ce que j'ai dis après cette soirée. » lançais-je avec un léger rire. J'espère que l'anecdote de Dior n'est pas trop crade, si on risque de dormir cote à cote alors autant parier sur le bon cheval. Les autres arrivent et ça commence à se remplir et encore à gueuler. Gosh, il y en a certains qui devraient la fermer ça devient relou à la longue, ça fait deux jours qu'on est là et je peux déjà plus me les voir. Je lâche mon regard de Dior pour me concentrer sur la soirée.


Dernière édition par Giani le Dim 7 Juil 2019 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:12

J'arrive au salon, avec cette fois-ci des chips, et m'installe à côté de la première personne venue. " J'espère que ça sera de gros dossiers ! " Parce que je vais rater aucuns d'entres vous si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:12

Elle est pessimiste, je la comprends vu les cas.
«  Je te retourne le compliment, mais gardons encore un peu espoir, on a quand même 2 mois à tenir. » lui dis-je un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:13

Mon regard se pose sur Giani et Dior, en pleine discussion. Un sourire narquois se dessine rapidement sur mon doux visage lorsque Giani lui répond. Lui parle un peu plus fort et est moins discret. Ca parle donc de dormir ensemble. Mon regard croise brièvement celui de Dior, et je lui adresse un clin d'oeil amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:14

J'arrive au salon un peu gêné par ce qui s'est passé ce matin, mais aussi et surtout par le thème de la soirée 'Anecdotes'. La production m'avait dit "Ne t'en fais pas tu ne seras pas dépaysé on prendra soin de toi"... ça fait plusieurs fois en deux jours que je me sens mis de côté justement et limite intrus. Mais ce n'est pas grave, je ne vais pas lâcher maintenant. Je m'installe à côté de Dior qui est l'un des seuls que je connaisse ici plutôt bien, et n'oublie pas de saluer Ashley, Sarah et Léopoldine avec qui j'ai pu discuter hier et faire un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:14

Ici la voix...
La Voix vous souhaite la bienvenue pour cette soirée anecdotes gênantes. Avant toute chose, sachez que l'alarme des secrets a retenti. Et c'est Dior qui pense avoir découvert le secret de Sarah. A-t-il raison ? A-t-il tort ? C'est l'heure de la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:15

Je souris a Ashley qui me dit qu’on a deux mois a tenir avec ces débiles... « Après si tu regardes bien les couillons de cette maison sont tous des mecs, on a qu’à s’allier entre filles et faire dégager dans le SAS les 3-4 pots pourris. ». Suis-je en train de soumettre l’idée d’un Girl Power? Oui totalement. Féministe jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:15

Ah, quelqu'un m'a buzzé ? Mon regard se pose alors sur mon cher Dior, les lèvres légèrement pincées, contenant un petit sourire. Do it, boy.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:15

Un buzz après deux jours de jeu ? C'est risqué ça. Je regarde Dior.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:16

Dior buzze déjà? Sans aucun indice? Oui, il est con, effectivement. Mais qui ne le savait pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:17

Dior a buzzé Sarah ? J'attends de voir, un sourire se dessine sur mon visage, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:19

La Vpix annonce une révélation. Oh j’ai Hâte de voir ça. Je crois les jambes et attend de voir ce qu’il a pu buzzer.

Léo propose un girl power. Ça me fait rire : « Belle observation, ça m´etonne pas de toi ce genre de stratégie tiens ! Je serais tentée d’accepter mais j’ai encore espoir pour quelques personnes de l’autre genre. »


Dernière édition par Ashley le Dim 7 Juil 2019 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:21

J’entends Léopoldine qui parle, qui se plaint, se victimise et critique une certaine catégorie d’habitant, j’comprends pas trop le principe puisque ce qu’elle décrit, c’est elle avant tout là. Suite à la proposition de Giani, j’étais plutôt open, chose que je ne ferais pas dans la vraie vie mais puisqu’ici on n’a pas de téléphone portable, une insomnie peut vite devenir un enfer. « Chéri, c’est toi qui m’a proposé, le grand gaillard » même si tu as effectivement la dégaine de quelqu’un qui est en manque de protéine « c’est toi du coup ! » dis-je avec un petit sourire pour éviter que je paraisse trop susceptible, et au moins si il blague, avec mon p’tit sourire ça indiquera que j’étais plutôt relax en fait. Giani estime qu’il y a des chances qu’il regrette sa proposition après la soirée qui nous attend. Non, mais, la, blague. « Tu verras bien de toute façon! » dis-je mystérieusement, il ne sait pas que j’ai refusé de me soumettre à la Voix, et qu’aucune anecdote gênante ou autre ne sortira sur moi ce soir.

J’crois que Sarah m’a fait un clin d’oeil, mais je n’en suis pas sûre, elle est toujours aussi flirty et joueuse celle-là ! Edgar s’assieds à côté de moi, des poils sur mes bras s’hérissent, j’en ai des frissons, mais pas forcément pour les raisons que l’on pense. Je mets une main, de manière si naturelle que c’est limite si on le remarque, sur sa jambe viril.

La soirée commence officiellement avec l’intervention de la Voix ! On va passer directement à la révélation de mon buzz sur Sarah, oh my gosh. « J’dois dire un truc là ? »


Dernière édition par Dior le Dim 7 Juil 2019 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:21

Je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’Ashley m’avoue ne pas être étonnée qu’une proposition de girl power sorte de ma bouche, cependant elle m’avoue avoir de l’espoir concernant certains candidats. « Ah mais carrément! Déjà Giani j’aime bien, Nathan aussi, Enzo m’a l’air cool... y’a pas mal de mecs bien oui! Mais il y en a qui sont cons avouons-le! »
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance EmptyDim 7 Juil 2019 - 21:22

Buzzer sans indices est imprudent mais très audacieux voyons ce qu'il va nous sortir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée jeu pour faire connaissance Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeu pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée "qui a dit"
» soirée de charles : soirée neige
» Faire son mag
» Farah : "Je ne souhaite plus faire de télé-réalité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: