Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée jeu pour faire connaissance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:15

Léopoldine a écrit:
Enzo et Ashley actuellement:
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Montaine-met-un-gros-vent-a-Virgil-dans-Les-Marseillais-South-America_exact1024x768_l
PTDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:17

Cette anecdote appartient à Giani. Ashley a raison. Tu peux t'expliquer sur ça...

ON CONTINUE AVEC LA QUATRIEME ANECDOTE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:18

Je reviens donc dans le salon, lunettes de soleil devant les yeux histoire de limiter les critiques physiques au vu du make up qui a total coulé. Verre d'eau à la main, je m'empare de la main qui reste d'un simple petit fauteuil que je déplace pour le mettre près de l'écran plasma, me pose et observe les autres habitants. Faisant tapoter mes doigts sur mon petit verre, je fusille tranquillement du regard le beau Dior, prête.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:19

Giani semble tenter d’apaiser les tensions, et m’explique qu’il pense que Sarah a du vécu et un manque d’estime d’elle-même, honnêtement ça me fait ni chaud ni froid. Tu es dans Secret Story, tu t’attends à tout donc être choquée de se faire buzzer transsexuelle ou transgenre si c’est le mot exact, ce n’est que de la comédie même si ça a dû la toucher un petit peu dans son estime, elle en profite clairement pour faire son buzz. « En tout cas, soirée gâchée là mais je suis d’jà en train de passer à autre chose, j’vois juste qu’il y a beaucoup de faux-cul ici. » lol je dis ça alors que je suis pas mal dans cette catégorie-là, mais j’suis beaucoup moins fourbe que ces beaufs avide de gloire extrême. « Merci en tout cas de me parler » dis-je à Giani pour lui montrer ma reconnaissance.

Sarah revient ensuite dans le salon, je ne la calcule même pas, je pense lui avoir donné déjà trop d’importance en la buzzant. C’est ter-mi-né.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:20

Je ne comprends pas pourquoi Sarah s'est vexé d'être une trans, on devrait être ouvert cette année avec deux travestis au casting. C'est pas très gentil pour eux de se vexer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:20

Ah il a osé...merde il pouvait pas avoir moins de couille que ça, reste tout timide comme au début. Je sais absolument pas quoi faire. Je reste figé sur place. C’est pas qu’il est moche, il est très mignon mais....non quoi ça va pas coller du tout. Je suis pas là pour ça moi. Le pauvre il va pleurer si je lui dis.
Si j’essaye de faire genre j’ai rien entendu ? Ça va peut être marcher ? Ou de pas avoir compris ?

« Hein quoi ? Non je ne viens pas de Genève (je t´aime/Genève ? Ça va peut être passé ?), Strasbourg moi. »
Je suis ridicule mais je veux lui briser son petit coeur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:21

Dior a écrit:
Léopoldine a écrit:
Enzo et Ashley actuellement:
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Montaine-met-un-gros-vent-a-Virgil-dans-Les-Marseillais-South-America_exact1024x768_l
PTDRRRRRRRRRR

JPP je meurs mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:21

Je suis désolé de voir Sarah dans cet état. Je ne sais pas si elle simule ou si elle est sincère quoi qu'il en soit je n'aime pas quand les gens sont tristes, parce que dans ce genre de situations je ne sais pas comment réagir. Je me contente donc de lui signifier ma sympathie en lui souriant lorsqu'elle revient parmi nous, tandis que j'écoute les anecdotes de chacun. Envieux et presque jaloux qu'ils puissent se souvenirs de telles choses sur leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:21

Je voyais Sarah revenir, je m’approchais d’elle en lui caressant l’épaule comme je le ferais pour réconforter une amie. « Moi je te trouve magnifique Sarah, j’aurais tellement aimé te ressembler plutôt qu’avoir cette gueule difforme que j’ai. N’oublie pas une chose: quand on est méchant a ce point et qu’on a autant envie de blesser, c’est qu’on a un profond mal-être au fond de soi. Ne te laisse pas abattre par ça car t’es sincèrement une des plus belles filles que j’ai vu dans ma vie. ». Je ne dis pas ça pour lui faire plaisir uniquement, mais vraiment car je le pense réellement et que ça m’a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:22


Je regarde Sarah en mode the fuck is wrong with her. - Sarah ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:22

Ashley ne comprends pas ce que je lui dis, elle pense que je parle de la ville de Genève. "Non je t'aime ! Attends je te montre, comme ça." Je m'avance et décide de l'embrasser. Comme ça je suis le plus clair possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:22

Enzo a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Sarah s'est vexé d'être une trans, on devrait être ouvert cette année avec deux travestis au casting. C'est pas très gentil pour eux de se vexer pour ça.
lool
ptn c'est pas con c'qu'il dit là le Enzo en plus
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:22

Ashley a écrit:
Ah il a osé...merde il pouvait pas avoir moins de couille que ça, reste tout timide comme au début. Je sais absolument pas quoi faire. Je reste figé sur place. C’est pas qu’il est moche, il est très mignon mais....non quoi ça va pas coller du tout. Je suis pas là pour ça moi. Le pauvre il va pleurer si je lui dis.
Si j’essaye de faire genre j’ai rien entendu ? Ça va peut être marcher ? Ou de pas avoir compris ?

« Hein quoi ? Non je ne viens pas de Genève (je t´aime/Genève ? Ça va peut être passé ?), Strasbourg moi. »
Je suis ridicule mais je veux lui briser son petit coeur moi.
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Les-Ch-tis-vs-Les-Marseillais-Norma-met-un-vent-magistral-a-Vincent-video_exact1024x768_l
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:23

Face à tant de cas sociaux, j'me sens bien. Entretuez et ridiculisez-vous bien, bande de clowns. Moi, pendant ce temps, j'me glisse entre les mailles du filet et j'ai plus de chances d'échapper à la nomination. C'est une agréable soirée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:23

"Et tu vises qui en disant ça ?" Que je demande d'une voix neutre à Dior lorsqu'il mentionne des faux cul. Bah oui, ne le soit pas et donne des noms. Exprime toi. Je continue de tapoter gentiment sur mon verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:23

J'esquisse un sourire en rigolant légèrement. « Il y a vraiment rien à expliquer. J'étais jeune, et j'étais pas très précautionneux, j'ai fais mes choses avec mon copain de l'époque et puis au final, j'ai pas entendu la mama rentrer. C'était très gênant pour moi et on a du avoir une looooooongue explication. » Mais personne n'en a rien à foutre à priori donc autant faire court. Dior me remercie ensuite de lui parler. J'esquisse un sourire sincère. « On est dans la même galère, et j'avoue que ça manque un peu de jeu par ici. Alors si je peux m'amuser un peu. » Dior avait l'air d'être un gars à priori assez joueur donc autant le faire ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:23

Sarah est revenu parmi nous. Je lui fais un sourire réconfortant, je lui parlerais plus tard, tout le monde essaye déjà de lui la réconforter. Je pense qu’elle doit en avoir assez. En tout cas c’est une femme forte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:25

Léopoldine vient me réconforter avec de jolis mots. J'esquisse un très bref sourire, parce-que bien trop sur les nerfs à me repasser son regard et son buzz. Il avait tout planifié dès mon entrée, c'est sûr. Tu buzzes pas ça le premier soir. Impossible. Il voulait juste faire parler de lui en faisant une victime. Sauf que moi, on ne me victime pas. Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:26

J'attends l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:27

QUATRIEME ANECDOTE :

« Je me suis trompé de vol. Au lieu d'aller en Inde, j'ai fini en Arabie saoudite. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:28

Dior
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:28

Dior
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:29

Nahim?. Monsieur le riche
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:29

"Dior." Lançais-je tout simplement avant de boire quelques gorgées de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:30

Sarah a entendu lorsque j’ai parlé de faux-cul, je ne préfère pas répondre, je ne donne pas de caviar aux cochons, je pense l’avoir assez nourri et lui avoir donné assez de visibilité et de popularité auprès du public ce soir.

Giani trouve que ça manque un peu de jeu ici, on est d’accord, et il veut juste s’amuser. « same ».

Voyant que ça veut m’faire, et sur des choses pas fondées, je suis à deux doigts de me barrer de cette soirée. La course au buzz de cette façon, c’est très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeu pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Faire son mag
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: