-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soirée jeu pour faire connaissance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:54

On peut faire le jeu sinon? Je veux jouer moi.
On en a marre de vos cris. Je ne comprends pas les gens qui crient tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:55

Je me relève en me tenant le nez, direction le confessionnal pour aller me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:56

Il reste qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:56

Ok. Je m'écarte et m'assied à côté de Léopoldine qui pour une fois est calme. Je ne veux pas recevoir un coup. Encore moins des postillons. La soirée promet d'être longue, et toute cette aventure aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:57

bon slt y'a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:57

Moi je suis là. Je lève donc la main pour signaler que je suis encore présente.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 22:59

Compte tenu de l'ambiance, la soirée touche à sa fin plus tôt que prévu.
C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:00

- Mais non La Voix fallait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:01

Je soupire. Bien. À cette heure-ci mes médecins ne sont plus là je ne peux même pas m'entretenir avec l'un d'eux au confessionnal il faudra attendre demain. Je me tourne vers Léopoldine, peut-être est-elle ouverte au dialogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:02

Je reviens, avec quelques bandages sur la face alors que j'ai rien du tout. Je me pose sur le canapé. " Ah ? La soirée est terminée ? " Demandais-je, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:06

Edgar se tourne vers moi, afin de parler j’imagine? Je lui souris. Commençons a parler. « Le monde part en couilles mon ami. A droite ça tient des insultes racistes, a gauche ça viole. Si tu n’es pas un homophobe, un sexiste ou raciste tu n’as pas ta place dans ce monde on dirait. Le monde va mal Edgar, tu te rends compte? Le monde va mal. Nous cohabitons avec des personnes sexistes ici. IL Y AURA DES FÉMINICIDES ICI SI ÇA CONTINUE EDGAR. TU TE RENDS COMPTE? DES FÉMINICIDE. Imagine si toi on te prend de force, on t’embrasse et on te pelote le sexe? Tu te sentirais comment Edgar? Les femmes portent vos enfants a vous les Hommes. Et certains mecs ici agressent les femmes Edgar. C’est comme si ils agressaient leurs mères Edgar! Le monde part en couilles, tu trouves pas?? » enchainais-je choquée, sans me rendre compte qu’il en avait probablement rien a foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:10

Je vais au bar du salon me servir du whiskey que je boit écoutant la tirade de Léopoldine.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:11

Oh putain de merde. C'est encore pire que ma discussion avec Enzo hier soir à la terrasse. Elle me parle de choses que je ne connais pas et crie fort, puis me montre des choses du doigts, fais une pause en parlant de mon sexe, terminant sa tirade par "le monde part en couilles". Je reste là les yeux grands ouverts et l'expression figée. Que dire ? Que faire ? Ne détourne pas les yeux elle va te crier dessus. N'appelle pas un ami à l'aide, tu n'as pas d'amis. Si ? Je souris légèrement en m'enfonçant dans le canapé essayant de comprendre ce qui ne trame pas rond chez l'ensemble, sans exception, de mes colocataires. Est-ce que je ne suis pas retombé dans le coma ? Est-ce que je ne rêve pas ? Cela me semble réel, malheureusement. Etait-ce donc ça ma vie avant ? Je.. je... j'espère que je n'étais pas comme ça, avant. dis-je alors à Léopoldine pour m'attirer de sa part une once de sympathie supplémentaire à l'approche des nominations.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:13

Gilet Jaune recommence son numéro avec cette fois-ci le mec Zombie... Edgar c'est ça ? Zombie-man lui va mieux je trouve ! Du coup je fixe du regard Zombie-man.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:17

Edgar semble très gêné par la situation, il ne sait pas trop quoi dire. Il m’avoue qu’il espère ne pas avoir été comme ça dans le passé. Je le regarde en lui souriant. « Peut-être, peut-être pas; le plus important est le futur. Je pense que je vais créer un groupe féministe dans la maison. Veux-tu en être le premier membre? Car oui le féminisme n’est pas que pour les femmes, nous nous devons de toutes et tous être unis contre les violences faites aux femmes. ». Je me gratte la tête et me rappelle qu’Edgar a perdu la mémoire et ne sait peut-être plus ce qu’est le féminisme. « Si tu veux je serai ta prof de féminisme, a ta sortie tu deviendras l’homme le plus calé sur le féminisme! T’es partant? ». J’attends sa réponse avec un grand sourire. Quitte a remplir a nouveau son cerveau, remplissons le de connaissances utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:23

Léopoldine retourne sur le sujet du féminisme je boit mon whiskey et décide de l'interroger un peu. - Dis moi Léopoldine j'ai quelques questions sur le féminisme. Tu sais je suis un fervent défenseur de l'égalité homme et femme. Mais aussi j'aimerais savoir que fait le féminisme pour les jeunes filles qui vivent dans des pays qui sont encore au système des marriages forcés ? Demandais-je cordialement évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:36

Je suis Observé par Nathan qui me fixe sans rien dire. Ça me met mal à l’aise et pour seule réponse à son regard insistant je lui dis : Edgar. Enchanté. Et écoute à nouveau ma voisine qui m’invite à rejoindre son groupe de féministes engagés dans la maison. Euh c’est gentil. On en rediscutera... à l’hopital Pour m’aider à me situer je regardais les chaînes d’info à la télé. Je sais ce que c’est le feminisme... dans les grandes lignes. je me gratte la tête alors qu’un candidat pose des questions trop compliquées pour moi. Au secours. Je remercie Léo avant de me relever de saluer les derniers restants au salon et m’en vais.
Non c’est faux je fais quelques pas en arrière pour voir si Nathan me regarde encore. Je croise son regard. Prenant peur je pars me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:39

Un candidat s’appellant, il me semble, Anthony s’immisce dans notre discussion avec Edgar pour mon plus grand plaisir et semble s’intéresser lui aussi au féminisme. Je lui souris et tente de répondre a sa question qui est, je trouve, très interessante. « Disons que le féminisme est très peu répandu dans ces pays-là car le système de mariage forcé vient de traditions très fortement ancrées dans les mentalités des habitants de ce pays, ce qui fait que personne dans ces pays ne trouve ça choquant et que si une personne ayant la mentalité française par exemple part dans ce pays et dit que ce n’est pas normal, les habitants du pays en question nous trouveront bizarres. Cependant les choses changent, je sais pas si t’as entendu parler des « Pink Saris », c’est un mouvement féministe indien qui combat contre ces traditions. ». Si je peux transmettre mes connaissances je le fais avec grand plaisir.
Edgar prend la fuite en me disant que nous nous en reparlerons a son hôpital.« Si jamais t’as des questions je suis là! » disais-je tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:41

Mdr le « à l’hôpital » c’etait La phrase d’apres Mais comme j’ecris N’importe comment RIP
Brefffff lool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:44

J'écoute donc Léopoldine qui m'éxplique un peu mais bon étant déjà aller en Inde j'ai déjà entendu parler du mouvement. - Bien sûr j'ai déjà entendu parler de leurs actions que ça fonctionnes plutôt bien et c'est génial. Mais surtout dans les pays d'Afriques et du Moyen Orient dont les traditions suivent les principes mêmes des religions. Du fait qu'à un certains âges les jeunes filles sont mariées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:47

Zombie-man est putain de flippant je trouve. Il me regardait bizarrement. " Cette soirée était bien nulle en tout cas. Dommage, les gens ici donnent une image d'eux assez peu fréquentables. " Je soupire un peu, ils ont réussis à me faire perdre le sourire avec leurs histoires. En plus je suis défiguré. " Je vais dans la Love Room une nouvelle fois, j'ai peur de me faire agresser par le prédateur une nouvelle fois. Salut ! " Je me lève, direction ma chambre personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:49

Anthony a l’air assez connaisseur du sujet, même si il aimerait en savoir plus sur la relation entre tradition et religion. « Mmmh j’imagine que c’est le même cas de figure, d’autant plus que dans ces pays la loi et la religion ne sont pas dissociés comme le sont l’Etat et l’église depuis 1905 ici. Ce qui fait que ça appuie encore plus sur le constat que j’ai dressé. Mais les choses changes a leur échelle, les femmes peuvent désormais conduire a Dubai depuis quelques mois par exemple. J’ai envie de dire « Un petit pas pour l’homme, un grand pour la femme » ahah!!. Ça me faisait plaisir de parler a un homme un minimum intelligent. Ça change des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:50

J'arrive dans le salon entendant le commentaire de Nathan au passage qui me touche en plein coeur. Mais je me retiens je garde la face et m'assois sur le canapé sans dire un mot, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyDim 7 Juil 2019 - 23:56


- Y a eu du progrès en occident en effet mais là bas c'est encore un grand combat et comme tu dis qu'une femme peut maintenant conduire depuis quelques moi c'est un progrès mais ça reste triste d'avoir attendu 2019. Mais faut continuer le combat pour ça. Dis-je ensuite tout en terminant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 EmptyLun 8 Juil 2019 - 0:02

« Ah mais je te rejoins totalement, je trouve ça même aberrant de voir que dans certains pays les femmes sont censées être des choses totalement dénuées de sens et sous la domination des hommes, mais les choses changent et c’est ça le principal, pas vrai? » disais-je en lui souriant, avant de faire un signe de la main a Enzo afin qu’il vienne dans la discussion. « Je pensais... on devrait peut-être faire un groupe féministe, je vous donnerai un peu de mon savoir tout ça tout ça... je pense que ça t’intéresse Anthony et que toi, Enzo, t’en as bien besoin car tu n’as probablement jamais réellement interagi avec une femme, les seules que tu connais sont probablement ta mère et les actrices pornos sur lesquelles tu t’astiques jour et nuit. Donc je pense que ce groupe pourrait être une bonne initiative. ». Il n’y a aucune méchanceté dans ce que je dis a Enzo, bien que ça doit le piquer très fort je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Soirée jeu pour faire connaissance   Soirée jeu pour faire connaissance - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée jeu pour faire connaissance
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Faire son mag
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: