Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Farah : "Je ne souhaite plus faire de télé-réalité"

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Farah : "Je ne souhaite plus faire de télé-réalité" Vide
MessageSujet: Farah : "Je ne souhaite plus faire de télé-réalité"   Farah : "Je ne souhaite plus faire de télé-réalité" EmptyMer 31 Aoû 2016 - 2:55

Découvrez en exclusivité la première interview de Farah, celle qui est restée trois semaines dans la maison des secrets et qui a pour étonnant secret d'être enceinte et vierge.

- Bonjour Farah, comment vas-tu ? Dans ta vie...
Farah: Ça va très bien, évidemment il y a par moment des choses compliquées à gérer, l'aventure Secret Story m'a assez bouleversée, l'égoïsme et la méchanceté des gens c'est quelque chose auxquels je n'ai pas pour habitude de faire face dans la vie réelle, mais globalement j'vais quand même bien.

- Expliques-nous un peu plus en détails ton départ de la maison des secrets. C'était un coup prévu bien à l'avance avec la prod ?
Farah: Pas vraiment, voir même pas du tout. J'ai eu en off des petits problèmes de santé, relié à ma grossesse, ce n'était rien de vraiment grave du coup la prod voulait quand même me garder dans l'aventure, mais j'ai préféré privilégier ma santé que ce jeu qui n'est rien comparer à la beauté de ce qui m'attend.

- La production a pris le risque de te garder ? Tu penses qu'ils voulaient que tu fasses une fausse couche devant des millions de téléspectateurs ?
Farah: N'abusons pas, je ne pense pas que leurs intentions étaient mauvaises ou étaient de faire de l'audimat sur mon cul, maintenant comme je l'ai dit, j'avais des petits problèmes, rien de grave, donc l'abandon c'est simplement moi qui a pris la décision pour être en sécurité à 100%. Je ne voulais et je ne veux prendre aucun risque pour ma grossesse.

- Il y a des rumeurs d'un Secret Story : All Stars, qui pourrait débarquer un peu avant la fin de l'automne, tu en as entendu parler ? Serais-tu intéressée pour y participer ?
Farah: Alors oui, j'en ai entendu parler, et j'adore, j'imagine de voir plein de candidats toutes saisons confondues, le mélange serait tellement explosif, et le level très élevé. Honnêtement, j'serais intéressée, parce que ma première aventure dans Secret Story, je n'ai pas pu la vivre pleinement, pas d'alcool, pas trop de folie dans la piscine, maintenant vous me dites que c'est pour la fin de l'automne, je serais à mon 5-6ème mois de grossesse, ça pourrait faire le buzz comme jamais, mais je ne pense pas que ça sera adapté pour moi, donc clairement je serais intéressée mais vu ma situation, c'est un non catégorique, et je ne souhaite plus faire de télé réalité si ce n'est la version All Stars qui serait un bon moyen de tourner la page une bonne fois pour toute.

- Il y a des candidats que tu comptes revoir ?
Farah: Oui, Matthew principalement, et peut-être Steven, j'attends de voir si il tombe pas dans la drogue dans les prochains mois car c'est presque écrit.

- Des candidats que tu détestes ?
Farah: Lorena, sans surprise, que j'adorais appeler Lanorena l'anorexique. Hestia, qui m'horripile tant c'est une rageuse. Et puis il y a Danaé, avec qui on s'est pas mal fritée, mais je la déteste pas, j'ai une certaine affection pour elle et j'adore la titiller.

- Tu as fait le buzz en passant pour la beurette, une image donnée par les candidats, mais aussi par la production et les médias, tu en penses quoi de ça ?
Farah: Ça m'a toujours fait rires même si ça m'a pas mal agacé aussi. J'ai eu deux relations sexuelles avec pénétration, avec le même mec, je ne pense vraiment pas être une beurette, maintenant c'est toujours comme ça dans les télé-réalité, on finit par avoir tel rôle, être mis dans telle case, j'essaie de l'accepter mais mon histoire et mon secret fait fermer la bouche à beaucoup de monde et c'est tellement jouissif !

- Quels sont tes projets mis à part évidemment ton futur bébé ?
Farah: Avant de faire Secret Story, je rêvais de notoriété, d'argent, d'opportunité, j'voulais faire les TPMP, le Mad Mag, en tant que chroniqueuse, mais cette aventure m'a tellement changée, j'ai tellement appris et évolué, j'ai donc un regard flou sur mes envies, mes projets, avec l'arrivée de mon bébé prévu pour mars, j'ai envie et besoin d'argent, je pense donc faire mannequin pour femme enceinte, ça peut être un bon moyen d'avoir pas mal de sous de côté.

Merci de nous avoir accordée cette interview, Farah.
Farah: Bah merci à vous !

Vous pouvez suivre Farah sur Twitter @TheFarah, pour tout savoir de son actualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Farah : "Je ne souhaite plus faire de télé-réalité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven et Loli : Le nouveau couple issu de la télé réalité !
» Léonie (Secret Story) : La jeune femme débarque dans une nouvelle télé réalité !
» Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star
» Farah (#SS10) attend un heureux événement !
» Orange is the Old Farah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les magazines-
Sauter vers: