Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:13

Alice était tout simplement fatiguée. Ca faisait une semaine qu'elle arretait pas : LEs interviews, les photos,... Elle n'avait pas eu le temps de souffler. Après que la limousine l'ait déposé devant l'entrée de l'hotel, elle se dépecha de mettre ses lunettes de soleil et entra dedans. Elle habitait à Los angeles avant de participer à secret story, mais devait rester dans les parrages jusqu'à la fin de l'aventure. Après avoir demandé la clef de sa chambre, Alice s'assit sur le canapé du hall. Elle regarda les gens défiler
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie

Messages : 8
Relations : Heuu.. faut pas déjà que je m'installe ? :D
Comptes : Changeante
Popularité : 0
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:46

Arrivée essoufflée et épuisée à l'hôtel, Je n'avais qu'une envie, aller dans ma chambre, fermer à clé et faire une très bonne sieste.. Même la douche pouvait attendre ! Enfin.. c'est ce que je pensais faire avant de voir une certaine silhouette devant moi que j'aurais, il me semble, déjà vu sur quelques magazines et en télé !
Je m’approchât de cette jeune femme.. son nom m'échappait, Anna.. Amélie.. Aurélie.. heu non ça c'est mon nom ! Ah Alice

- Oh, bonjour mademoiselle, puis-je m'asseoir à vos côtés ? :D J'ai l'impression de vous avoir déjà vu, pas personnellement bien sur mais.. vous ne seriez pas Alice de Secret Story par hasard ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:55

(Je te préviens j'ai prévu de me la jouer paris hilton ^^)

Alice attendait toujours. Après 5 minutes, son assistant arriva enfin. Ce dernier tenait en laisse Chrystel, le nouveau chiwawa d'Alice. Alice ne put s'empecher de remarquer un détail

Espece d'idiot, vous avez abimé son manteau, vous savez combien il a couté?

Puis après l'avoir viré "en douceur", Alice s'apprêta à regagner sa chambre, mais une jeune fille s'approcha d'elle. Cette dernière avait l'air de beaucoup réflechir avant de parler

*Ho, une fan timide qui réfléchit à la manière de m'aborder*


Pensa Alice. Cette dernière souria à la jeune fille. Quand celle ci parla enfin, Alice lui répondit

Je vous en pries, asseyez vous. Hé oui, c'est moi, En chaire et en os. On rencontre des des stars partout
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie

Messages : 8
Relations : Heuu.. faut pas déjà que je m'installe ? :D
Comptes : Changeante
Popularité : 0
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:15

*Oulaaah, je sens que j'ai fait le mauvais choix pour venir voir cette Alice..*

J'avais vite remarqué l'arrogance de cette jeune demoiselle se tenant devant moi, mais ce qui est fait est fait, je suis là et il faudrait que je sois courtoise avec elle ! je m'assied à ses côté et entama la discussion !

*Ce ne sera qu'une nouvelle de mes connaissances de ce genre, petit à petit je m'y fais*

- Enchantée de faire votre connaissance en directe :D Vous paraissez encore plus jolie que sur les écrans ! Je suis Aurélie, mannequin, je viens ici pour quelques jours, questions de me reposer un peu :) J'espère vous revois plus souvent

*Ou pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:23

*Cette jeune fille a l'air d'être totalement sous mon charme. Je sais ressentir ce genre de choses, comme ce jardinier mexicain qui m'avait dit que j'étais une "perra"...Je pensais que ça voulait dire chienne en espagnole mais d'après lui ça veut aussi dire "princesse" en mexicain. Ces gens sont si chaleureux*

Alice souria à Aurelie, elle rajouta

Ne t'en fais pas, on se reverra....

*Bon, j'hésite, est ce que je vais lui accorder ce grand privillège? Bon vas y fait le, si jamais tu pars sans rien lui proposer elle risque de se jeter par la fenêtre*

Je sens qu'il est possible qu'on aie de grands points communs toi et moi. Tu es mannequin et moi je suis aussi belle qu'une mannequin.Je sais que ça fait un peu midinette, mais j'habite à L.A. normalement et je connais presque personne ici. Ca te dirait qu'on devienne de nouvelles meilleurs amies? On fera TOUT ensemble, ça fera une occupation pour moi, et des vacances de rêves pour toi. Alors, qu'en penses tu?

*être humble, c'est à ça qu'on reconnait les vraies stars comme moi*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie

Messages : 8
Relations : Heuu.. faut pas déjà que je m'installe ? :D
Comptes : Changeante
Popularité : 0
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyLun 22 Aoû 2011 - 6:25

*Non mais pour qui elle se prend cette fille O_o !! Du calme Aurélie, du calme, c'est pas comme ça que tu va t'en débarrasser maintenant*

Aurélie commençait à perdre son sang-froid, Elle avait déjà eu l'occasion de rencontrer des femmes se croyant le centre du monde comme celle devant elle, mais au moins, elles ont fais des exploits, sont pour de vrais célèbres pour quelque chose soit en matière de cinéma, chant ou autre chose.. Mais être d'une telle arrogance pour avoir participé à une émission télévisée qu'elle n'a même pas gagné..
La jeune mannequin entendit la proposition qui suivit d'Alice, elle doutait du choix, mais en fin de compte...

*Et.. si j'acceptais !! Oui, c'est ce que je devrais faire.. peut-être qu'après deux ou trois de mes sacrés tours elle pourrait devenir plus.. plus sur terre..! Bon, j'essayerais, je n'ai pas grand chose à perdre ! De plus je sens que je vais bien m'amuser !!

- Ohh, mais bien sur que j'accepte, ce sera avec grand plaisir !! Quand vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin
saison 5

Messages : 492
Relations : Elana : Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star 3014900892<3
Métier : Celibataire
Secret : 13800
Comptes : Bonne
Popularité : -1
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:48

Valentin le dernier sorti du jeu arrive vers l'hotel apres avoir passer sa journée à signer des autographes et faire des photos pour magazines people puis aussi des interviews. Valentin arrive dans le hall et salua Alice puis voit une jeune fille à côté d'elle et la salua à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie

Messages : 8
Relations : Heuu.. faut pas déjà que je m'installe ? :D
Comptes : Changeante
Popularité : 0
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:37

Aurélie vint arriver un autre candidat éliminer de Secret Story, entrant à cet hôtel prestigieux aussi ! Une pensée traversa son esprit à ce moment là..
*Je ferais mieux de me dépêcher d'y aller, cette première rencontre m'a fatiguée, je n'aurais pas besoin d'une autre personne pour m'épuiser encore plus *

Aussitôt le jeune homme prénommé Valentin s'approcha des deux demoiselles et les salua, par politesse, Aurélie fit de même
*Trop tard.. et bien.. on dirait que ce n'est pas gagné...*

-Bonjour ^^ Je suis Aurélie, mannequin, si mes souvenirs sont bons, vous êtes Valentin de Secret story aussi ! Je tenais à vous féliciter d'avoir tenu jusqu'à ce stade de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn

Quinn

Messages : 1280
Relations : Je suis la fille la plus détestée de la maison...
Secret : 57 000
Popularité : -11
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:01

Ho, ça me fait plasir, vraiment, tu ne le sais pas encore, mais ta vie va changer

dit alice en souriant à Aurelie Puis valentin arriva

Hey, ça me fait plaisire de te voir, il faudra qu'on discute tous les deux Je te présentes anna, ma nouvelle meilleur amie

Puis le portable d'alice sonna Cette dernière enleva ses lunettes de soleil pour mieux le regarder

Ho, excusez moi C'est mon rappel : Je dois aller m'étaler ma crème hydratante afin de garder cette peau parfaite

Alice se dirigea vers l'ascenseur de cette façon : (à partir de 4min39

Revenir en haut Aller en bas
valentin

valentin
saison 5

Messages : 492
Relations : Elana : Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star 3014900892<3
Métier : Celibataire
Secret : 13800
Comptes : Bonne
Popularité : -1
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:57

Valentin regarde Aurelié " Merci c'est gentil . Encore une mannequin je fais que dans croiser en ce moment . " puis il passe à Alice " le Plaisir est partagé y a pas de soucis on va se parler on a tout le temps maintenant . "
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie

Messages : 8
Relations : Heuu.. faut pas déjà que je m'installe ? :D
Comptes : Changeante
Popularité : 0
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star EmptyVen 26 Aoû 2011 - 5:50

*Heuu bein, C'est ma seule chance, faut sauver ma peau là ou jamais !!!! *

-Ravie d'avoir fait votre connaissance, mais là, la route m'a clairement fatigué, je vais dans ma chambre ! à bientôt j'espère ^^!

Et ainsi Aurélie conclu cette discussion et alla direction l’ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Vide
MessageSujet: Re: Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star   Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stars passent à la télé, je passe à la télé donc je est une star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé 7 Jours : DALS 10, Une nouvelle star rejoint le casting !
» On est un peu des stars sur ce Rpg
» On est un peu des stars sur ce forum (BIS)
» Soirée Stars
» PRIME 1 - All Stars 2, here we go again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 05-
Sauter vers: