Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PRIME 1 - All Stars 2, here we go again

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:50

Ici La Voix,

PRIME 1 - All Stars 2, here we go again CorruptAlarmingGreathornedowl-size_restricted

La Voix est heureuse d’être de retour parmi vous pour une saison assez particulière vu qu’il s’agit de la seconde saison all-stars de Secret Story.

Vous n’imaginez pas à quel point La Voix est heureuse de retrouver ses protégés, à l’instar de:
Arnaud, le beau gosse de la saison 7;
Gabriel, le séducteur de la saison 12;
Nathan, le grand joueur de la saison 13;
Vânia, la déesse de la saison 11;
Roxanne, l’iconique candidate de la saison 6;
Morgann, l’intellectuelle sexy de la saison 11;
Billie, la candidate partie trop tôt lors de la saison 13;
et tant d’autres qui arriveront dans les prochains jours...

Une saison particulière, à la fois car les plus grands candidats se retrouveront tous ensemble pour prendre leur revanche sur leur défaite lors des saisons précédentes, mais aussi car le mécanisme de cette saison réservent bien des surprises aux candidats et mettra leur nerfs à rude épreuve.

C’est tout, pour le moment...


Dernière édition par La Voix le Dim 1 Mar 2020 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:02

Alalah... Punaise, j'aurais mieux fait de lire en entier le contrat avant de signer ici. De base, je voulais juste faire partie de l'équipe créative... Et voilà que je me retrouve à remplacer Alya et Matthew sur le plateau. Il va falloir que j'assure, pour éviter que cette soirée tourne au fiasco total. Mais bon, c'est dans ma nature de réussir tout ce que j'entreprends, donc normalement y'aura pas de soucis.
Vêtue de mon meilleur costard pour la soirée, je m'avance d'un pas décidé sur la plateau, sous la clameur des petites ados de 15 ans. "Bonsoir tout le monde ! Alors, on vous a manqué ? Eh oui, Secret Story est de retour, pour une saison assez spécial... Puisque c'est la deuxième édition All-Stars ? Gabriel, Roxanne, Morgann... Vos candidats préférés sont de retour. Avant toute chose je dois quand même avouer une chose : Qu'est-ce que tu nous as manqué, La Voix ! " J'aurais vraiment aimé participer à cette saison. Mais bon, "gneu gneu, tu fais partie de la prod"... On connait déjà la réponse avant même de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:24



La Voix est très contente de te revoir aussi, Arthur. Depuis la victoire de Giani et Sarah, la Voix a énormément travailler, et à fait peau neuve à la maison des secrets :

A commencer par un salon flambant neuf pour réunir les candidats,
Une cuisine où les candidats pourront faire parler leurs talents de cuisiniers,
Une salle de bain boisé,
Une Love Room où les couples pourront y retrouver un peu d'intimité,
Un jacuzzi poir se détendre,
Un jardin poir prendre l'air,
Une piscine pour se rafraîchir,
Un salon pour discuter de tout et de rien tout en profitant de l'air,
Un fumoir,
Et enfinles pièces cultes comme le confessionnal où les candidats recevront leurs missions, et le SAS, qui va d'ailleurs accueillir les candidats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyDim 1 Mar 2020 - 21:30

La Voix fait donc la présentation de la maison. Ouais, elle est pas mal, c'est vrai c'est vrai. Mais je reste convaincu que la maison de ma saison reste la meilleure. Mais bref, pas le temps de penser à ça, que la Voix me fait une magnifique ouverture pour présenter nos deux premiers candidats. " C'est exact la Voix ! Nous allons accueillir tout de suite nos premiers candidats. Et c'est un duo de star, puisque l'un est acteur au cinéma, et l'autre est chanteuse. Veuillez accueillir : Arnaud et Billie ! " Les premiers candidats apparaissent sur la passerelle du plateau. Ouais, nouveauté, les candidats sont accueilli sur une passerelle. C'est classe.

(Poster vos entrées - courte ou non comme vous voulez - sur la passerelle svp)
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:28

Ici La Voix

Billie, Arnaud,
La Voix est très contente de vous accueillir au sein de la maison des secrets, une nouvelle fois. Il me tarde de vous ouvrir les portes de la maison. Mais avant tout, la Voix a une annonce à vous faire.

Vous pensiez faire l'aventure individuellement ? La Voix en a décidé autrement.
Comme la saison passée, la Voix a décidé de séparer les candidats en deux groupes : les "Stars" et les "Secrets". Et vous serez les premiers membres de vos équipes.

Arnaud, Billie, bienvenue dans la team Secrets !
La Voix apportera plus de précision à la fin de la soirée sur les équipes.
En attendant, la Voix vous souhaite, pour la seconde fois, bienvenue dans la maison des secrets.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyDim 1 Mar 2020 - 22:40

The Voice annonce donc qu'il y aura deux équipes durant le jeu. Je regarde donc les deux candidats passer les portes de la maison, avant de regarder mon papier et voir les deux prochains candidats. Instinctivement, un sourire apparaît sur le coin de mon visage. Je regarde la caméra ensuite. " Bien ! Arnaud et Billie sont entrés dans la maison, il est donc temps d'accueillir deux nouveaux anciens candidats : Ils ont fait parler d'eux avec leurs histoires d'amours, deux histoires d'amours opposées : L'un vivait l'amour libertin au sein de sa maison, et l'a fait entendre dans les quatre coins des murs durant sa saison, et l'autre vivait l'amour passionnel avec Shiva, vu comme l'un des couples les plus emblématiques de l'émission : Voici Gabriel et Vânia ! " Même procédé que les deux premiers, ils sont sur la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:17

Ici La Voix

Gabriel, Vânia,
La Voix est très contente de vous accueillir au sein de la maison des secrets, une nouvelle fois. Il me tarde de vous ouvrir les portes de la maison. Mais avant tout, la Voix a une annonce à vous faire.

Vous pensiez faire l'aventure individuellement ? La Voix en a décidé autrement.
Comme la saison passée, la Voix a décidé de séparer les candidats en deux groupes : les "Stars" et les "Secrets". Et vous serez les premiers membres de vos équipes.

Vânia, Gabiel, bienvenue dans la team Stars !
La Voix apportera plus de précision à la fin de la soirée sur les équipes.
En attendant, la Voix vous souhaite, pour la seconde fois, bienvenue dans la maison des secrets.

Vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:24

On est déjà à 4 candidats ! Pfiou ! Je regarde ma montre, on est dans les temps grâce à l'entrée rapide des deux derniers. Je peux tranquillement aller me rafraîchir, avant de lire ma fiche. Cette fille, je la connais bien, puisque j'ai fait une mission avec elle dans ma saison. Puis je l'apprécie beaucoup d'ailleurs. Et l'autre c'est... Tiens tiens tiens. Intéressant. Ça va être marrant de suivre les prochaines quotidiennes avec elle, étant une connaissance d'une connaissance. Je souris et regarde la caméra. " Pour les prochains candidats... Ou je devrais dire "prochaines" ! Car oui, on accueille deux femmes ! La première à été éliminé très vite dans sa saison avant de gagner une énorme popularité à sa sortie, et l'autre c'est l'une des blonde les plus célèbre de Secret Story, et l'une des plus mémorable de la saison 6, voici Morgann et Roxanne ! " Et hop, passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:49

Ici La Voix

Morgann, Roxanne
La Voix est très contente de vous accueillir au sein de la maison des secrets, une nouvelle fois. Il me tarde de vous ouvrir les portes de la maison. Mais avant tout, la Voix a une annonce à vous faire.

Vous pensiez faire l'aventure individuellement ? La Voix en a décidé autrement.
Comme la saison passée, la Voix a décidé de séparer les candidats en deux groupes : les "Stars" et les "Secrets". Et vous serez les premiers membres de vos équipes.

Morgann, tu seras dans l'équipe "Secrets" !
Quant à toi Roxanne, tu seras dans l'équipe "Stars" !
La Voix apportera plus de précision à la fin de la soirée sur les équipes.
En attendant, la Voix vous souhaite, pour la seconde fois, bienvenue dans la maison des secrets.

Vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:51

Je casse le quatrième mur, mais pour la première fois ici, peut-être, nous allons assister à un RP entre trois personnages contrôlés par la même personne. Et bien sûr, comme je suis incroyable et génial, je fais partie des trois persos. C'est donc un honneur et un privilèges pour moi de faire ce RP " Elle a un fort tempérament, elle a été une très grande joueuse, elle a fait parler d'elle avec sa relation avec Billie, Giani et Ashley. Et le bouquet final : Elle a gagné la saison 13 de Secret Story ! Je parle de Sarah ! Est-ce qu'elle va entrer dans la maison... ? Eh non ! A sa place, son petit copain, Nathan ! " Direction passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:06

Ici La Voix

Nathan,
La Voix est très contente de t'accueillir au sein de la maison des secrets, une nouvelle fois. Il me tarde de t'ouvrir les portes de la maison. Mais avant tout, la Voix a une annonce à te faire.

Tu pensais faire l'aventure individuellement ? La Voix en a décidé autrement.
Comme la saison passée, la Voix a décidé de séparer les candidats en deux groupes : les "Stars" et les "Secrets". Et vous serez les premiers membres de vos équipes. (j'ai oublié du suppr cette partie dans les autres messages mdr)

Nathan, tu seras dans l'équipe "Secrets" !
La Voix apportera plus de précision à la fin de la soirée sur les équipes.
En attendant, la Voix te souhaite, pour la seconde fois, bienvenue dans la maison des secrets.

Tu peux entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again EmptyLun 2 Mar 2020 - 0:22

Bon. Tout se passe bien. Certains sont très aimables, d'autres ont une grande gueule. Je soupire de soulagement. Secret Story est de retour. Cette saison est, peut-être, un avant-goût de tout ce qu'on prépare pour cet été, mais ça sera tout de même énorme. En tout cas, je mettrais toute mon énergie pour faire gagner Gab... Euh, je veux dire pour que la saison soit un succès. "Et voilà ! Nos 7 premiers candidats ont fait leurs entrées dans la maison ! La Voix aura une annonce à faire durant la soirée ! En tout cas, moi, je vous laisse pour ce soir ! On se donne RDV demain, pour la quotidienne ! C'est tout, pour le moment ! " Je coupe pour moi. La Voix reprendra le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - All Stars 2, here we go again   PRIME 1 - All Stars 2, here we go again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1 - All Stars 2, here we go again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}
» Secret Story - All Stars : Prime de la finale {13/03/17}
» Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}
» On est un peu des stars sur ce Rpg
» Soirée Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars 2-
Sauter vers: