Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:06

• Le moment tant attendu pour les fidèles du programme Secret Story. La dixième saison du programme s'est achevé fin Août dernier par une finale dont j'étais la présentatrice sur TF1, et qui voyait se faire sacrer grande gagnante, la jeune Léonie. En coulisses, la pression monte, le plateau est plein, les fans déchaînés. Le mystère sur cette saison exceptionnelle se lève enfin. Je m'avance donc d'un pas déterminé, d'une longue robe pailletée et d'un petit ventre rond, bien sûr. Souriante, j'arrive au centre du plateau tandis que le générique diffusé derrière moi arrive à sa fin. Le public applaudi, en furie. Je place le micro près de ma bouche. L'aventure peut commencer ! "Bonsoir à tous ! Je suis ravis de vous retrouver en direct sur TF1 pour le grand prime de lancement de cette saison très spéciale de Secret Story ! Vous l'attendiez depuis des mois, et bien ça y est ! Elle est là, face à vous, la saison All Stars !" Je marque un temps d'arrêt. "Ces dernières semaines, vous avez pu entendre et lire des tas de rumeurs sur cette saison et il est temps de vous dire toute la vérité, et rien que la vérité évidemment .. ! Avant de commencer en beauté cette saison et accueillir tout de même les deux premiers candidats all-stars, j'aimerais me connecter avec La Voix ... M'entendez-vous chère Voix ?"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:14

Ici La Voix, Alya ...

La Voix est heureuse de voir le plateau de nouveau illuminé et inutile de préciser que vous rayonner de mille feux ce soir..

Vous savez, mine de rien, La Voix a passé 6 mois seule dans sa demeure, bon il est vrai que La Voix n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Entre la construction de sa nouvelle demeure pour accueillir ses colocataires très spéciaux, mais également retourner les chercher à travers le monde ... La Voix a passé 6 mois à courir de droite à gauche. Mais elle est prête, la maison aussi est prête et ne faites plus attendre les téléspectateurs et La Voix plus longtemps Alya ! Envoyez moi les premiers habitants phares de Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:21

"C'est compris La Voix ! Allez, voulez-vous découvrir les deux premiers candidats de Secret Story All Stars ?!" Le public est en furie. Merci Patrick. Notre chauffeur de salle est extra. "Alors, on y va ! Les deux premiers candidats ont été révélés dans Secret Story 9 ! Deux personnalités bien distinctes, mais pour le moins marquantes. Grande gueule, franche, belle, brune et un brin sûre d'elle, la jolie Naïs est de retour et croyez moi, elle n'a pas changé ! A ses côtés, il est beau, vous l'avez aimé, il a été finaliste de l'aventure et ce séducteur ne revient pas pour faire de la figuration, découvrons donc en images les portraits de Naïs et Florian, avant de les retrouver ensuite dans le SAS !"
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:22



Naïs

Saison 9

La Voix est heureuse d'ouvrir de nouveau les portes de la maison à cette candidate sulfureuse. Parfois gueularde, parfois amicale, Naïs ne laisse personne indifférent. Entre ses coups de gueules et ses coups de cœur, dont ses coups d'ascenseur, la Voiw n'a pas eu le temps de s'ennuyer ! Mais qu'en est-il aujourd'hui ? Est-elle toujours aussi volcanique ?

Naïs était face à une tablette dans une pièce où toute son aventure a été résumée.

« J'ai vraiment passé une super aventure, j'ai trouvé de véritables amis et puis j'ai enfin put concrétiser mon rêve, celui d'ouvrir mon salon de tatouage. Malgré tout ce qui s'en suit, la médiatisation, les hateurs, participer à cette émission a été le meilleur choix que j'ai fais ! »

Naïs la séductrice :

« Je pense que tout le monde est au courant mais je ne suis plus avec Théo. Je dois avouer avoir beaucoup de mal à m'en remettre. Je ne peux pas prédire l'avenir, mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas à la recherche de l'amour. Mais la séduction est ma seconde nature, je ne peux rien y faire ! »

Tu veux ou tu veux pas ? :

« J'adorerai revoir Gabriel, Léonardo et Blue dans cette aventure. Ils ont été mes petits chouchous tous les trois. Mais malheureusement je sais que Blue ne pourra pas être présent. Sinon j'adorerai revoir Svetlana, que j'avais connu dans la saison 8 lorsque j'étais venu voir Théo. Jules aussi ça serait chouette de le voir ! Par contre je pèterai les plombs si je retrouve Clarke, Paul et Emmanuelle. Ce sont vraiment les 3 personnes que je ne supporterai pas pendant 2 semaines. Après si vous voulez du sang hein... » Rire.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 17:24


Florian
Saison 09

- Ici La Voix, bonjour Florian. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
- Bonjour La Voix comment ça fait plaisir d'entendre votre voix digne d'un ténor d'Opéra. Je vais extrêmement bien La Voix j'espère que c'est de même pour vous. Pour être honnête vous m'avez beaucoup manquer.

- La Voix va très bien merci Florian. Sache que La Voix garde toujours un œil sur ses anciens habitants. La Voix voudrais que tu raconte ton parcours durant ton aventure et ton après aventure.
- Au début tout allait bien malgré les multiples trahisons de Bree mais c'était le jeu je ne pensais pas arriver à un stade ou vers la fin de l'aventure c'était difficile c'était devenu de la survie je faisait tout mon possible pour rester et continuer de jouer à fond la caisse je m'en foutais complètement des critiques envers moi. Je faisait ce que je devais faire protéger mon groupe mais je suis quand même fier d'être arriver en demi même si j'aurais apprécier aller en finale. Après l'aventure plusieurs portes se sont ouvertes à moi j'ai pu continuer de faire du hip hop aller en tournée avec une troupe dans toute l'Europe et commencer le mannequinat ce qui est tout nouveau pour moi.

- La Voix est fière d'entendre que tu as continuer à poursuivre tes rêves et ambitions. Mais La Voix aimerais savoir ce que tu feras une fois revenu dans la maison des secrets ?
- Prouver que j'avais tout autant ma place en finale que les autres que je pouvait aussi gagner mais faire partie des premiers et non des derniers. Je vais surtout montrer ce que je vaut que l'on m'a souvent sous estimé à tord.

- La Voix est satisfait d'entendre que tu es motiver c'est pour ça qu'elle te souhaite à nouveau bienvenue dans la maison des secrets.
- Merci beaucoup La Voix je ne vous décevrais pas.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:02

"L'aventure a donc enfin démarrée pour Naïs et Florian ! Comme vous le savez depuis plusieurs jours, ce sont ce soir dix anciens candidats emblématiques qui feront leur grand retour pour cette saison exceptionnelle. Ils s'affronteront pour remporter à la fin un chèque de 100 000 euros et le statue de candidat All-Stars... A moins que La Voix ne nous ai pas tout dit .. ? Vous saurez tout en fin de prime, pas de panique ! Tout de suite, on va découvrir deux nouveaux portraits. Deux anciens candidats emblématiques.. L'une a été découverte dans Secret Story 9 sous les traits d'une autre personne .. Rapidement éliminé du jeu, ce candidat est surtout devenu emblématique à sa sortie, puisqu'il est devenu ... Diane ! A ses côtés, le bad boy de Secret Story 10 ! Un brin provocateur, sûr de lui mais surtout sans langue de bois, découvrez sans plus attendre les portraits de Diane et Steven !"
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:05

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Normal_Charmed-Season8_009

Bonjour la voix, moi c'est Diane, j'ai 35 ans et je vais faire trembler la maison des secrets.

Désolé de te l'apprendre Diane, mais cette édition de secret story est uniquement réservée aux anciens candidats. Reviens en été !

Mais La Voix.... Vous me reconnaissez pas ? C'est moi, Joffrey, de la saison 9.

Il y avait un Joffrey dans  la saison 9 ?

Vous n'êtes pas drôle la voix !

La voix s'excuse Joff...heu Diane. La voix est ravie de te revoir et te propose de revenir sur ton  parcours lors de secret story 9

Avec plaisir la voix

Image de Joffrey dans le sas

Le candidat qui quitte la maison des secrets est...JOFFREY!

Voilà !

Il est vrai que j'ai été éliminée assez rapidement de l'aventure! Et je dirais même trop rapidement. J'étais clairement une des personnes qui méritaient le plus sa place dans la maison, je l'ai d'ailleurs prouvé après ma sortie étant donné que j'ai beaucoup fait parler de moi tandis que les candidats restant dans la maison ennuyaient !  

Ton retour dans la maison aujourd'hui serait elle une vengeance?

Non, ma revanche, je l'ai déjà eue !  

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} 220px-Rose_McGowan_2012

Aujourd'hui, je suis devenue une mannequin transgenre mondialement reconnue. Je défile partout dans le monde. Il est loin le temps où j'étais pêcheur !


Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Img-redd_160450724585

Changer de sexe a été une décision lourde en conséquences dans ma vie. Je suis née dans le mauvais corps et je suis fière aujourd'hui d'être ce que je suis. Mon but en réintégrant la maison des secrets est de représenter ma communauté encore fortement stigmatisée.

Y'a t'il des candidats que tu ne souhaiterais absolument pas revoir?


Lors de mon aventure il y a deux ans, mon secret était d'être en couple.Cela fut un choc pour moi de découvrir que la personne avec qui je le partageais n'avait en réalité aucun sentiment pour moi et m'avait utilisée pour rentrer dans le jeu. Cette personne, c'était Gabriel ! Mon cher Gabi, tu étais incapable de m'aime à l'époque parce que j'étais un homme? Fais moi confiance, si l'on se revoit, tu ne risques pas de m'apprécier davantage maintenant que je suis une femme

Diane, félicitations, la voix est fière de pouvoir te compter dans les candidats cultes qui réintègrent la maison

Retour sur le direct. Diane apparut dans une "robe" qu'elle avait choisie spécialement pour l'occasion :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:05



Steven N'Tarace back for ntm






01h54, dans les rues de Marseille.

Un homme était posé avec six femmes, dont une assise sur lui. L'ayant reconnu, la caméra s'approche de lui. Il s'agissait de Steven, l'ancien finaliste de Secret Story 10; connu pour ses gros clashs avec Vincent et Léonie, aka Gorge Profonde et Chatte Profonde; pour ses punchlines dans la salle du public, lors d'un prime où les candidats repondaient aux questions du public; et aussi pour ses histoires plus ou moins longues avec Nauraa et Tamara.

Oh *biiip* les paparrazis, toujours là pour casser les *biiip*. Casse-toi, j'vais te *biiip* ta mère la sombre *biiip* qui se fait *BIIIIIIIP*.
Bon tu me veux quoi??


Steven, nous avons accepté ta candidature, et je suis un officier de La Voix chargé de filmer ton portrait. Donc on recommence, et La Voix va te poser ses questions.

Bon aller bouge ta petite *biiip*.


Le caméraman disparait pour filmer et laisse sa place a La Voix.
Ici La Voix.
Salut Steven, enfin... wesh gros! Bien ou bien? Rapelle nous ton aventure cet été kho!


Frère ca va tranquille et toi? Alord moi cet été j'ai été le plus grand joueur honnetement; le plus interessant, que ce soit avec mes clashs ou mes histoires d'amour! Enfin je dis "amour" mais on sait aussi bien toi et moi que ce n'est pas son coeur qui m'interessait. Et si je suis de retour cette année, c'est car je compte m'amuser avec tes candidates. J'suis déter pour leur casser et leur cœur et leur cul.

STEVEN! La Voix t'aimes bien, mais t'es filmé là. Parles mieux bro.

Euh La Voix, t'avais l'habitude cet été. Tu te rapelles pas de mes punchlines adressées a Gorge Profonde et Chatte Profonde? C'était beaucoup plus vulgaire que cette phrase, et beaucoup moins que ce qui attends les candidats de cette saison All-Stars. Je serai le pire cauchemar de mes adversaires. Pas de secret a cacher, pas de role a jouer, je pourrai faire ce que j'aime dans la vie: faire du mal.



Je te laisses rentrer dans la maison, mais fréro, ne m'obliges pas a te virer. Au moindre écart, je serai intransigeant.

T'inquiètes gros. A toute, on s'voit à la chicha!

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:34

"L'aventure a donc commencé pour ces deux anciens, ils viennent donc de rejoindre Nais et Florian dans la maison ! Une maison des secrets fraîchement redécorée par La Voix, dans laquelle nos All-Stars vivront pendant deux semaines ! Allez, tout de suite, nous allons retrouver deux anciens candidats ... L'un a été découvert dans Secret Story 9. Rapidement éliminé, il n'en reste pas pour le moins marquant. Ses coups de gueules à répétition, sa crise pour un shampoing ou encore son comportement qualifié de trash par certains, Paul est accompagné ce soir d'un candidat provenant de Secret Story 10. Finaliste de la dernière saison, il est l'inverse de son camarade. Posé, réfléchi, stratège et franc, découvrons sans plus attendre les portraits de Paul et Milo !"
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul
saison 9

Avatar : Lionel Messi
Messages : 1348
Age : 34
Relations :
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} 164369
Bree + mes 5 femmes

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} 224879
Valentine, Léo, Esmée

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} 428438
Les autres :(

Métier : Where I am ? You don't know.
Secret : SDF pendant plus d'un an
Comptes : vanoche, jeremstar, vince.
Popularité : 4
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:35

Paul ▲ SS9Malheureusement pour vous, mon caractère n'a pas changé,Ici la voix... La Voix retrouve – aujourd'hui – un candidat qu'elle n'avait plus revu depuis un certain bout de temps, déjà.
C'est exact ! C'est moi, Paul. Et oui, je le sais, vous vous souvenez de moi... et je le sais, j'ai bien changé physiquement.

La Voix le confirme. Changement capilaire, non ?
Exact ! J'en avais marre du brun... et pour mon arrivée, il fallait bien que je me démarque des autres plantes vertes, non ?

La Voix constate que tu es toujours aussi piquant.
Ah oui, c'est sûr ! Même si j'ai modifié ma couleur de cheveux, malheureusement pour vous, mon caractère n'a pas changé. Et ce ne sont pas pas l'autre p*** de Roxanne, ni l'autre cagole de Naïs... et encore moins le blaireau qu'est Tanguy qui diront le contraire. Contrairement à eux, je ne suis pas là pour qu'on m'arrose.

Tu es sûr de toi, pourtant, dans ta saison, tu as été éliminé au bout de – seulement – 2 semaines.
Oui, je sais. Mais bon, si j'étais resté plus longtemps, j'aurais fait trop d'ombre aux autres... et ça, vous voyez, il ne faut pas. Certains ne recherchaient que le buzz, et je leur aurais piqué leur quête si j'étais resté longtemps. Après, c'est en voyant les épisodes que j'ai compris que j'avais réellement ma place dans cette saison et que j'aurais du rester plus longtemps. En même temps, en voyant la niaiserie de Sully et Mathis – dont je risque de briser le couple dans la maison si ils participent – c'est sûr que le public aurait largement préféré que je reste.

Tu vas semer la zizanie dans la maison. Mais tu sais que tu peux te confier à La Voix : qui n'as-tu pas envie de voir dans cette saison ?
Ouh là, la liste est longue. Alors... déjà, Roxanne, c'est la pire. Celle-là, c'est la pire des t*****, elle fait juste pitié. Elle est en manque de buzz et le montre clairement. Aucune répartie, aucune humilité... bref, c'est le condensé de tout ce qu'il y a de plus nefaste en terme d'humanité. Ensuite... Théo, j'avais eu quelques problèmes avec lui sur les réseaux sociaux, et je l'ai terminé en boîte. Si il vient, il n'y a aucune raison pour que je ne lui mette pas la misère. Après... Tanguy, Vincent, la Léonie qui fait la désirée mais qu'on revoit partout, Sully, Mathis, l'autre p***** de Jade - qui m'a pourri ma saison et à cause de qui je suis parti – puis tant d'autres que je ne citerai pas pour éviter de leur donner leur buzz.

C'est déjà une bonne liste. Maintenant, La Voix aimerait savoir qui tu aimerais voir.
Là, la liste risque d'être moins longue. Il y a juste Léonardo, Esméralda, Valentine, dans une moindre mesure Gabriel, puis Steven – qui saura remettre les gens à leur place, que j'ai déjà croisé à l'extérieur et avec qui je me suis plutôt bien entendu.

Quelles erreurs – que tu as fait lors de la saison 9 – aimerais-tu éviter de refaire dans #SSAllStars ?
Sortir trop tôt et ne pas assez clasher les abrutis qui servent de candidats. C'est tout.

Qu'es-tu devenu depuis ta sortie de Secret Story 9 ?
Alors... next le boulot de pilote ! Depuis, je suis devenu escort boy et acteur porno. Je me plais vraiment là dedans et j'ai trouvé ma vocation. Je sais que bon nombre de gars n'ont qu'une envie : m'avoir dans leur lit... d'où l'idée de ce business. Pas bête le Paulo.

La Voix le confirme.
Ah oui ! Par contre, le point négatif, c'est que ces métiers sont mal vus et mal représentés – notamment à cause des filles comme Roxanne et Naïs – c'est pourquoi j'ai pris une décision.

La Voix est toute ouïe.
Dans la maison, je serai – et ce, dès mon entrée – 24 heures/24, 7 jours/7 à poil dans la maison. Donc pas de valise, pas de vêtements, pas de problème !

La Voix est surprise. Cela risque de faire jaser, non ?
On s'en fout de ça ! Mon but sera vraiment de représenter mes deux métiers que j'affectionne tant. Donc inutile de vous attendre à me voir habillé, puisque je ne porterai même pas de caleçon. De plus, cela donnera un avant-goût à tous ces gars qui ont juste envie de coucher avec moi. C'est pas beau, ça ?

La Voix verra par elle-même ce que ça donne. Bref, il semble aussi que tu as trouvé l'amour. Raconte ça, La Voix aime les histoires de cœur !
Oui ! J'ai trouvé les 5 amours de ma vie avec qui je me suis marié et qui sont enceinte. Je ne me souviens pas toujours de leur prénom, donc on va éviter d'écorcher. Bref, j'embrasse mes 5 miss qui vont me manquer pendant ce All Stars.

Bien, maintenant, tu en as fini avec ton portrait. La Voix te laisse faire ton entrée dans ce All Stars inédit.
Merci ! Je peux d'ores et déjà vous dire que vous ne serez pas déçue de m'avoir recontacté. Je vais les remettre à leur place, ces plantes vertes de m****...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:40




Milo Deschamps


Ici la Voix,

Milo, la Voix est heureuse de te retrouver parmi les anciens qui ont acceptés de revenir passer quelques temps dans la Maison des Secrets et espère que ...


Non mais la Voix que ça soit clair ! Je ne me suis pas inscris à ton émission ! Le gars qui est venu me chercher à Los Angeles et qui m'a ramené ici n'a pas compris ce que je lui disais. Et mon patron qui dit "mais si ça augmentera les ventes du journal". Mon cul oui. Si t'as cru que j'allais rentrer une nouvelle fois dans ta baraque tu peux te mettre un doigt dans l'oeil la Voix !


Hum... quelle boutade !

C'était même pas fait exprès. Je peux y aller ?


Non, la Voix a reçu ta candidature et l'a acceptée. Tu ne peux plus faire marche arrière tout les papiers ont été signés.

C'est une caméra cachée ? Non pas que je ne trouve pas ça drôle, ahahaha je suis mort de rire, mais j'ai autre chose à faire.
C'est un coup de ce gars qui a un prénom de couleur ? Blue ? Le gars qui s'est incrusté à ma table l'autre fois au restaurant, il a voulu me le faire payer ou quelque chose dans le genre ? C'est ça ?


Je pense que tu devrais plutôt te pencher du côté de ta ... famille !

Oh le con ! Je vais le tuer ! Il a pas osé ? Qu'il s'inscrive lui, ça me dérange pas, c'est sa vie, il l'a eu mauvaise avec la victoire de l'autre pétasse mais ... Attendez je lui passe un coup de fil je veux des explications.


Tu récupéreras ton téléphone à  la sortie du jeu, la Voix est désolée de voir que tu lui portes si peu d'intérêt.

Je vous jure vous me faites rentrer là dedans je les trucide ! Vous avez vu les cas que j'ai eu dans ma saison c'est pas possible. J'ai 40 piges bébé, je peux pas m'entendre et comprendre ces gens qui sont si loin de moi. Une saison all-stars c'est techniquement sensé regroupé les candidats qui ont le plus fait le buzz dans cette émission. T'as cru j'allais pouvoir supporter ??!!! Vous vous foutez tous de ma gueule ou quoi ??
À tous les coups, on va se taper une potiche blonde à forte poitrine en mal de succès, un gars du ghetto qui fait son rebelle genre Steven, une sous-merde comme l'autre gland de Têtard, une aguicheuse et un collectionneur de conquêtes...


La Voix a le regret de t'annoncer que quoi qu'il en soit, c'est impossible de faire machine arrière puisque tu vas rentrer, là, maintenant, tout de suite, dans la maison. Nous sommes en direct et on peut pas faire autrement...

Je vais les défoncer ok ? Tu m'entends ? Y en a un, ou une, qui pète de travers il a plus de tête je te préviens tout de suite !



La Voix te souhaite bon courage... hum ... c'est tout pour le moment ?


Oh non c'est pas fini ... vous faites tous chier !






code by Elle

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:59

"Paul et Milo viennent donc eux aussi de se lancer dans l'aventure All Stars ! Allez, tout de suite, découvrons sans plus attendre deux anciens candidats emblématiques de Secret Story ! Découverte dans Secret Story 06, cette jeune femme a su marquer les esprits grâce à son tempérament de feu ! Grande, blonde, belge et pour le moins volcanique, cette candidate est accompagnée du grand finaliste de Secret Story 10. Son parcours s'est achevé à la 2e position et a été rythmé par de nombreuses histoires. Amour, amitié, famille, trahison, ce candidat est de retour et son fort caractère également ! Découvrons sans plus attendre les portraits de Roxanne et Matthew !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:05


QUEEN ROXANNE
ROXANNE
Ici La Voix, me voilà aujourd'hui en Belgique pour decouvrir notre prochaine candidate. Elle est belle, elle est blonde, elle a marqué la saison 6 par son caractère de feu et son defilé lors de Miss Secret...

Salut La Voix, oui, c'est bien moi, Roxanne! Au dessus de moi se trouvent toujours les étoiles, et si je suis de retour cette année c'est bel et bien pour gagner. Mon aventure s'était arreté en quarts de finale, ce que je ne comprends toujours pas vu les débiles qui étaient contre moi. Obligés de se mettre a 10 contre THE QUEEN, en même temps ils savaient très bien que seuls contre moi ils n'avaient aucune chance de me faire taire. Mais même a 10 ils ne me faisaient pas taire. Je suis au dessus, c'est tout! rires

L'oeil de La Voix a remarqué que tu n'as pas changé, toujours le même caractère de feu. Mais pourquoi reviens-tu, sachant que tu n'avais pas apprécié ta saison?

Premièrement ma voix chérie, j'ai changé. Regarde mes seins. J'ai gagné une taille de bonnet... mais sinon je n'ai pas changé, enfin peut-être.
J'ai apprécié mon aventure dans Secret Story 06, la chose que je n'avais pas apprécié est le casting que tu avais concocté. J'espère voir des candidats moins fermés d'esprit. Pas de filles de bas étage comme Meena quoi! Je vaux mieux que ça. Je reviens aussi pour gagner, comme je l'ai déjà dit. Et puis si t'as ramené des beaux mecs, je te promets que je vais les collectionner comme un riche en chaleur collectionne les prostituées de luxe.


Au moins ça c'est dit! La Voix imagine que t'es célibataire du coup?

CÉLIBATARDE! Je suis célibataire, et je n'aurais aucun mal a jouer avec les mecs. On dit de moi que je n'existe pas sans les mecs, donc autant exister a l'aide d'eux. En espérant qu'ils aient un physique plus avantageux que celui de Francis-Gaston cet été.

Très bien, La Voix voit ce que tu lui reserve! Elle est conquise et te laisse rentrer dans la maison!

Merci mon amouuur!
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:07


dsl mais je fais dans le
classique niveau présentation

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} 22836328-7d37-4cd2-86bf-e33bbf26643f

Ici la voix, Matthew, la voix est heureuse de te compter parmi les candidats de cette nouvelle saison All Star et elle espère que tu trouveras ton bonheur dans cette nouvelle maison des secrets.
Merci la voix, je suis tellement heureux de revenir ici. Tu m'avais manqué, tu sais ?

Tu as manqué à la voix également Matthew. Mais la voix sait que depuis ta sortie de la maison des secrets en août dernier ton emploi du temps est des plus chargés, alors la voix aimerait savoir Matthew, pourquoi as-tu accepté de revenir ?
Oh, c'est vrai que depuis que je suis dehors, je n'arrête pas, je n'ai pas une seconde à moi et j'alterne entre mes tournages, mes cours et ma famille. Et si je reviens dans Secret Story, c'est pour me permettre de revenir là ou tout a vraiment commencé pour moi. Car à vrai dire, Secret Story a été non seulement un tremplin professionnel mais aussi un tremplin familial, et l'émission m'a énormément rapproché de mon père. C'est pour ça que je suis ... Ou plutôt, qu'on est, de retour. Parce que c'était important pour nous de ne pas laisser passer cette seconde chance d'à nouveau jouer ensemble.

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Tumblr_nv8i2v7Bug1u0wfdmo2_500

La voix aimerait savoir, as-tu décidé de changer ta façon de jouer cette année ou vas-tu garder la même ligne de conduite ? La voix sait que tu es un séducteur et aimerait avoir ton point de vu sur la question.
Ahah ça la voix, on ne le verra que dans le jeu. En m'inscrivant la première fois je n'avais pas prévu les multiples rapprochements qui sont arrivés par la suite. Et c'est pour ça que je vais jouer au jour le jour sans réfléchir à ce que je fais ou qui je veux être. Je serais tout simplement moi, comme le public m'a découvert lors de ma première saison. La seule chose qui va réellement changer, c'est que mon père et moi n'avons plus rien à cacher, notre secret n'en est plus un et nous sommes donc désormais un duo dans la maison. Et c'est sûrement ce qui est fondamentalement différent : pouvoir être libre d'agir avec mon père comme étant mon père, et non comme avec un vieillard grincheux que je ne supporte pas.

La voix en convient. Mais donc, hormis ton père, Milo, avec qui aimerais-tu tracer un bout d'aventure cette année ?
Oh. J'avoue ne pas m'être trop posé la question. Mais si il y a bien quelques personnes que j'aimerais revoir, se sont Steven, Romane et Kovu. Ils ont été mes trois gros coups de coeurs de ma saison, et je ne les vois vraiment pas assez à mon goût. Ils me manquent tous les trois, réellement. Après, je dois avouer que la plupart des candidats de ma saison ne me dérangeraient pas. Parce qu'au fond je les aimais tous à peu prêt bien. Sauf celle dont on ne prononce pas le nooom ...

Très bien Matthew. La voix te remercie et te souhaite de t'amuser dans cette toute nouvelle aventure.
Merci la voix ! J'espère que tu t'amuseras autant que moi !

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Tumblr_nx5hu4yWVI1r5egopo2_500

C'est tout, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:33

"Bien ! Roxanne et Matthew viennent donc de faire leur entrée dans la maison des secrets et il est déjà temps pour nous de faire connaissance avec le dernier duo de candidats emblématiques de la soirée ! Le premier candidat a été dévoilé dans Secret Story 9. Finaliste, beau, grand, brun, caractérielle, séducteur et surtout très bon joueur, il est accompagné du demi-finaliste de Secret Story 10. Lui aussi est beau, grand, joueur, mais mesdemoiselles il faudra toucher avec les yeux puisque ce jeune homme est également devenu emblématique grâce à son couple avec la jolie Léonie ! Découvrons les portraits de Gabriel et Tanguy !"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:38

(PORTRAIT DE TANGUY ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 19:40



Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} 5edb812a6a81bca090baeefbcd94099d


Retour 2 ans en arrière.

Fini 3ème, de la saison neuf de Secret story.. Gabriel !


« Salut me revoilà ! Deux ans après ma superbe aventure et ma superbe expérience, j'ai décidé de particper aux all-stars ! »


« La voix est heureuse de te retrouver Gabriel, dis moi qu'as tu retenu de cette dernière aventure ? »

« Eh ben tu sais, cette aventure m'a vraiment marqué, et encore aujourd'hui beaucoup de personnes s'arrêtent pour me parler, ça a clairement changer ma vie. Je me souviendrais toujours de la team pique, de la chasse aux secrets, et de toutes les personnes qui ont participé avec moi à cette aventure ! »

« D'ailleurs dis moi, quelles sont tes ambitions pour cette nouvelle aventure, et qui souhaites tu retrouver ? »

« Alors on m'a pas trop dit en quoi consistera le jeu, mais j'espère rester jusqu'au bout, je n'ai pas changé, et j'ai toujours mon esprit de compétiteur. Pour ceux que j'espère revoir, il y a bien sûr la team pique notamment Ethan, Blue et Valentine et d'autres personnes comme Mathis, Naïs ou Léonardo avec qui j'ai aimé partager cette aventure. J'espère en revoir un maximum de ma saison comme au bon vieux temps ! Et puis pourquoi pas découvrir les plus récents et anciens candidats de l'émission ! »


« Merci Gabriel, La Voix te resouhaite la bienvenue dans la maison des secrets ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:17

"Ca y est ! Vous connaissez donc à présent les 10 candidats All-Stars qui participeront donc à cette aventure, mais alors, pourquoi sont-ils réellement revenus ? Savent-ils réellement les règles de cette saison exceptionnelle ? La Voix a une annonce à faire, on se connecte avec la maison pour entendre et comprendre tout ça.. !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:06

"Voilà, vous savez à présent tout de cette saison, qui s'annonce déjà exceptionnelle ! Roxanne devra donc mener à la baguette Paul, Milo, Steven et Tanguy, membres de la Team Secret ! De son côté, nul doute que Naïs saura imposer ses choix à Gabriel, Diane, Florian et Matthew, membres de la Team Story ! Merci à tous d'avoir été avec nous ce soir en direct sur TF1 pour ce prime de lancement ! Quand à moi, je vous dis à très bientôt, toujours sur TF1 bien sûr, mais surtout, le prime de la finale de SS All Stars, ce sera le Samedi 11 Mars 2017 présenté par Blue, mon acolyte, dès 20h00 ! Bonne soirée à tous !"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Vide
MessageSujet: Re: Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}   Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story - All Stars : Prime de la finale {13/03/17}
» Secret Story All Stars - Prime de lancement {26/02/17}
» Zaki (Secret Story 10/Secret Story All Stars) dans le bain de JEREMSTAR
» Secret Story All Stars - Edition 2 (2020) - CASTINGS OUVERTS
» Danse Avec les Stars : le candidat de Secret Story encore en course.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Plateau Primes-
Sauter vers: