Orange is the Old Farah

Aller en bas 
AuteurMessage
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Orange is the Old Farah Vide
MessageSujet: Orange is the Old Farah   Orange is the Old Farah EmptySam 1 Avr 2017 - 20:48

M-3 avant SS11 (?) : Ouverture de mon bloooooooooooooooog.
Publié le 1er avril 2017


Coucou ma team Farah, et à tous ceux qui viendront ici, sur MON putain de blog « Orange is the Old Farah ». J'ai accouché il y a maintenant deux semaines, et c'est vrai que je dors vraiment peu, même pas du tout en fait, mais je suis tellement heureuse d'être maman que ça me gêne au final pas tant que ça de pas dormir. Je pète clairement la forme, mais je crois que je suis en réalité en train de péter un plomb sauf que pour l'instant ça ressemble juste à de l'excitation et de l'enthousiasme.


Message à mes haters : Oui, la Beurette crée un blog, et elle vous emmerde, et pour vous emmerder encore plus, les commentaires sont désactivés. Dans vos gueules, certainement très boutonneuses !


J'ai vu que les castings pour la prochaine saison de Secret Story étaient ouverts, et je me suis dit qu'il serait assez intéressant que quelqu'un commente, langue de vip dessus quoi, et surtout sur les futurs candidats, j'ai hâte d'en tailler quelques-uns je vous cache pas. (coucou mes haters, oui je suis une maman, ex-candidate de télé réalité et je vais tailler des candidats de télé réalité sur mon blog hihihi).


Outre le fait de tailler les futurs candidats, je vais donner mon avis, genre mon point de vue quoi, genre ça va tellement influencer les votes et tout, genre mon blog ça sera the big power, même la production n'y pourra rien miskina. 


Non plus sérieusement, ce blog me permettra de me lâcher un petit peu plus, de passer un peu plus de temps avec vous mes fans, et les curieux, et même mes haters Orange is the Old Farah 3014900892  J'ai fait trois semaines dans Secret Story, c'est peu mais j'ai quand même de l'expérience, et j'ai hâte de pouvoir vous dévoiler en profondeur mes interprétations sur les actions des candidats, grâce à ma super expérience, je suis une ancienne ça y est :-)


J'ai déjà des infos sur le casting de la prochaine saison, pour le moment je vais dire qu'on aura l'impression que les candidats viennent d'une tout autre planète. À suivre, l'avis changera certainement, il est encore trop tôt.


Bisous, je vous aime ma team Farah. *_* #love4ever

Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Orange is the Old Farah Vide
MessageSujet: Re: Orange is the Old Farah   Orange is the Old Farah EmptySam 1 Avr 2017 - 21:21

EXCLU SS11 : Découvrez qui présentera l'After Secret et qui fera partie de la Secret Team !
Publié le 1er avril 2017


Mes amours, ce premier avril, qui marque la naissance de mon blog est décidément assez rythmé, et je peux vous dire que Jeremstar peut déjà aller se rhabiller ou fermer son blog. J'ai pour vous une exclu de dingue, qui m'a été confirmée par une source plus que proche de la production.


Cette année, comme les saisons précédentes, il y aura un After Secret, clairement c'est la meilleure émission diffusée tard le soir à la télé, et qui nous permet à tous de décompresser après un bon prime de tension, avec évidemment les fameuses nominations, qui d'ailleurs rythmeront toujours autant Secret Story avec peut-être même une toute nouvelle mécanique (à suivre).


Quoi qu'il en soit, si Blue et Nolan présenteront bien l'After Secret, pour interviewé les sortants fraîchement éliminés du prime qui précède l'émission, il y aura aussi des chroniqueurs, que l'on connaît maintenant comme la Secret Team. Cette année, trois sont déjà confirmés, et il se pourrait même que la liste évolue au nombre de quatre, de cinq, ou même de six, ou peut-être de onze ?


Bénéficiez de -20% avec le code FARAHPAUPIERE pour tous les produits de chez DentBlanches


La Secret Team en plus de questionner le sortant sur tout et n'importe quoi, débriefiera le prime et pourra même faire ses propres prédictions sur la suite de l'aventure et de la semaine à venir à la suite des primes qui seront certainement plein de rebondissements. Adriel de la saison 9 sera parmis cette #SecretTeam, il travaillait déjà, l'an dernier avec la production et la chaîne sur la quotidienne. Adélaïde, candidate de Secret Story 6, personnellement je ne la connais pas, mais elle pourrait vous réservez pas mal de surprises sur les directs (on vous rassure, elle saura se tenir et draguer que lors des pages pubs), mais elle risque aussi de provoquer pas mal de candidats, et surtout de candidates. Et enfin, cela semble évident, plus de 17% des téléspectateurs l'ont élue gagnante de la saison dix, MA saison, il s'agit de Léonie, connue sous plusieurs noms vulgaires, mais je l'apprécie un minimum alors j'éviterai de les dire même si j'aime cette petite dose de vulgarité dans mes articles.


J'espère que cette exclusivité vous aura plus, je n'en ai aucun doute, elle déplaira certainement à l'autre MST ambulant, dont j'ai fait le bain. Croyez-moi je regrette, mais c'est du passé, et lui, risque aussi d'être du passé, dans le game de la télé-réalité, miskine.


C'est tout pour le moment mes amours Orange is the Old Farah 3014900892

Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Orange is the Old Farah Vide
MessageSujet: Re: Orange is the Old Farah   Orange is the Old Farah EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:48

#RIPJADE : Une candidate de Secret Story est morte, une pensée pour sa famille et ses amis.
Publié le 3 avril 2017.

Jade, candidate de Secret Story 2, est décédée aujourd'hui à la suite apparemment d'un violent accident de voiture. Je ne la connaissais pas personnellement, je ne la connaissais pas, et je ne la connaissais pas du tout jusqu'à aujourd'hui.

Je présente mes condoléances à ses proches, et je tiens à revenir sur mon tweet d'aujourd'hui, que vous pouvez retrouver directement sur @TheFarah ! A la suite de mon tweet, j'ai reçu de nombreuses insultes, on me dit que je fais exprès de ne pas savoir qui elle est, que c'est purement honteux d'avoir une telle attitude en public, sur les réseaux sociaux, et que la roue allait tourner.

Je tiens à préciser que certes, mon tweet était maladroit, mais j'ai reçu de nombreuses mentions m'indiquant qu'une Jade était morte, je ne savais pas son existence jusqu'à aujourd'hui, même si elle n'existe en fait plus, donc c'est pour ça que j'ai tweeté ça. Il faut arrêter de voir le mal partout.


15% offerts en utilisant le code promo FARAH, sur tous les fonds de teints de chez Sephora.<3

J'espère que la communauté de fans, de Secret Story, et de Jade (et de Lanorexique/Lorena), arrêteront d'être autant grossier, c'est tellement ridicule de votre part, allez donc réviser pour le brevet des collèges et l'ASSR, bande de petits morveux.

Et le reste, bisous je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Orange is the Old Farah Vide
MessageSujet: Re: Orange is the Old Farah   Orange is the Old Farah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange is the Old Farah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farah
» #SS10 - Farah enceinte ?
» Jour 2 : buzz de Farah
» 29/11/16 Milo/Farah/Blue
» Farah (#SS10) attend un heureux événement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les blogs-
Sauter vers: