Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alya Bitch - Chaîne officielle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Alya Bitch - Chaîne officielle. Vide
MessageSujet: Alya Bitch - Chaîne officielle.   Alya Bitch - Chaîne officielle. EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:42

Chaîne YouTube officielle
Alya Bitch

VIDEO 1 - Alya Bitch ... is back.

• Caméra prête, make-up parfait, tenue parfaite, coiffure parfaite, décor parfait. Que demander de plus ? Allez, action. "Salut à tous, vous ne rêvez pas, c'est bien moi, je suis de retour et bienvenue sur ma toute première vidéo !" Petite pause, il faut bien laisser le temps aux hommes devant leur écran de baisser leur pantalon pour se faire plaisir sur mon excellent décolleté non ? "Après deux ans de pause, je suis de retour et croyez moi, on va passer ensemble un été explosif ! Cette petite vidéo qui sert plus d'introduction qu'autre chose, me permets de rentrer dans le vif du sujet au vu de l'annonce faite par TF1 et Endemol en début d'après-midi. Secret Story 13 est de retour les cocos, et forcément ... moi aussi. Je vous arrête de suite, la production et la chaîne ne sont absolument pas au courant de mon retour, et pour cause : je veux être libre dans mes propos tout au long de cet été, sans devoir faire attention. Je ne vous apprends rien en vous disant que j'ai été candidate lors de la saison 08 pour ensuite faire parti de la production lors des saisons 10, All Stars et 11. C'est donc tout naturellement que j'ouvre ma chaîne cet été, pour commenter avec vous la treizième saison qui démarre officiellement ce 05 Juillet 2019, sur la première chaîne de France." Paaaause. Robert me refait mon make up là. Il fait une chaleur de Naïs dans cette pièce, c'est incroyable. "Tout au long de cette saison, je ferais des debriefs après chaque primes de ce qui s'est passé dans la maison, les candidats, les sorties et évidemment les idées de la production. Ne croyez pas, j'ai été à leur place et je sais très bien reconnaître des manigances quand j'en vois ! Je donnerais un avis tranché, juste et réel sur cette saison que vous attendez tous avec impatience." Encore plus maintenant j'imagine, mh ? "Les chéris, cette petite vidéo d'introduction touche à sa fin. Je vous donne officiellement rendez-vous ce week end pour une deuxième vidéo, où je parlerais exclusivement des nouveaux membres de la production, ceux en tête du projet pour cette année, et croyez moi ... Il y en a des choses à dire ! Allez, portez-vous bien, inutile de vous demander de vous abonner, j'imagine que ce sera fait. La bise les pétasses !" COUPEZ ! •
Alya Bitch ... is back. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Alya Bitch - Chaîne officielle. Vide
MessageSujet: Re: Alya Bitch - Chaîne officielle.   Alya Bitch - Chaîne officielle. EmptyLun 1 Juil 2019 - 12:56

Chaîne YouTube officielle
Alya Bitch

VIDEO 2 - "Secret Story 13, les deux premiers candidats dévoilés !"

"Bonsoir les salooooopes, yeaaaah. Salut tout le monde, c'est Alya et on est de retour pour une deuxième vidéo ! Je suis vraiment trop contente de vous retrouver ! Déjà, je voulais vous remercier toutes et tous pour les vues de ma première vidéo qui ont fait exploser tous les records. Vous êtes incroyables, et j'ai vraiment de la chance de vous avoir ..." Enfin, c'est plutôt l'inverse. C'est eux qui ont la chance de m'avoir, mais bon. "On se retrouve donc aujourd'hui pour une nouvelle vidéo, et je sais déjà qu'elle risque de vous plaire puisque cette nuit TF1 et Endemol ont dévoilé les deux premiers candidats de la treizième saison de Secret Story. Et oui, deux, rien que ça ! Alors, je vais pas vous mentir, j'ai eu quelques doutes sur ces révélations puisqu'on sait à quel point la production aime jouer avec les téléspectateurs, mais bon, généralement ils préviennent quand ils veulent faire une farce, alors j'imagine que les deux candidats dévoilés ne sont pas potentiels et sont donc sûrs de rentrer dans le jeu ce Vendredi 05 Juillet lors du prime, en direct sur TF1." De l'eaaau guys. Thanks. "Donc, je vais pour vous, débriefer dans la mesure du possible les deux premiers profils dévoilés ... On commence alors avec une certaine Madeleine dont je vous affiche la photo juste à côté. Elle risque probablement d'être la doyenne féminine de la saison, et est annoncée comme une maman au caractère bien défini. Mouaaais. De ce que la production a accepté de nous dévoiler, c'est une femme apparemment prude, coincée du cul et stricte. Elle risque donc de bien bien bien faire chier les autres habitants, et les téléspectateurs également. Ce descriptif n'est pas sans rappeler un peu les doyennes de la télé réalité française ... L'insupportable Ajeya de Secret Story 11 et la machiavélique Vanessa de la Ferme Célébrités. A voir comment elle se positionnera dans le jeu, ça risque d'être à double tranchant pour elle. Soit détestable, soit adorée. Alors Madeleine, sache que je t'aurais à l'oeil ... Prépare toi à un possible pourrissage médiatique si tu me déçois." Clin d'oeil caméra. "Second profil. Bastien. Un jeune homme, qui lui, s'annonce déjà comme le gros kéké de la maison. Il est mignonnet, ouais et encore. Beaucoup trop jeune, où sont les vrais hommes ? Qu'on soit honnête, depuis cette nuit, ce petit Bastien passe légèrement inaperçu à côté du profil de Madeleine qui attire naturellement plus la curiosité des internautes. Désolée Bastien, mais si tu comptais uniquement sur ta belle gueule pour convaincre les téléspectateurs, il te faudra faire mieux." Légère petite pause de retouche make-up. "Personnellement, je suis plutôt d'accord avec les avis que j'ai pu lire ici et là sur le net concernant les deux premiers profils. Madeleine peut s'avérer intéressante sur papier, mais à voir comment elle se comportera dans la maison. Les comparaisons avec Vanessa et Ajeya sont susceptibles d'arriver suivant ses attitudes. Concernant Bastien ... voilà. Tout comme vous, je n'ai pas grand chose à en redire. BREEEF. Les chéris, vous l'avez compris, la saison 13 de Secret approche à grands pas et elle sera, cette année, dirigée par trois anciens candidats du programme. Matthew, qui lui est arrivé dans l'équipe après mon départ afin de me remplacer à l'animation. Je l'avais trouvé très bon dans l'exercice, donc je suis très contente de ce renouvellement de contrat. On a également Mia, candidate de saison 07 que je ne connais pas personnellement, donc à voir ce qu'elle a à proposer en terme d'idées à la saison. Il faut bien se soutenir en tant que femmes, non ?" Beurk. Quelle connerie de dire ça ... J'espère qu'elle va sacrément se planter cette pouffiasse. "Et enfin, Vincent. Bon, je n'ai pas grand chose à en redire ... Nous avons tous vu ses essais l'an passé en tant qu'animateur. Personnellement, un animateur incapable de géré des invités comme ca a été le cas avec Steven et Zaki, juste par peur ... Ca m'agace et ça fait preuve de non professionnalisme. Mais soit. J'attends de voir ce que nous réserve cette nouvelle saison, et moi je vous donne rendez-vous, évidemment, dès demain pour une troisième vidéo avec deux nouveaux candidats ! Oui oui oui, on va passer notre été ensemble, et ça commence maintenant mes petits chats !" And ... Cut ! •
Secret Story 13, les deux premiers candidats dévoilés !. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Alya Bitch - Chaîne officielle. Vide
MessageSujet: Re: Alya Bitch - Chaîne officielle.   Alya Bitch - Chaîne officielle. EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:40

Chaîne YouTube officielle
Alya Bitch

VIDEO 3 - "Découvrez GIANI et DALIANIS de Secret Story 13 !"

• Voilà une semaine qui s'annonce chargée pour moi. Secret Story fait son grand retour, et il était évident que j'allais sauter sur l'occasion pour me faire de l'argent et revenir avec 2 ans d'absence. Et vu l'engouement autour de cette chaîne et de mes deux premières vidéos, j'ai eu raison ! Et d'ailleurs, on est reparti ... ! "Hi guys ! Je suis de retour pour une troisième vidéo, et je suis trooop contente de vous retrouver ! Ce matin, Endemol a dévoilé deux nouveaux candidats pour Secret Story 13. D'ailleurs, vous pouvez toujours visionner ma précédente vidéo qui débriefer les profils de Madeleine et Bastien, et je vous remercie pour l'accueil que vous faites à ma chaîne, ça me fait chaud au coeur." Ca fait surtout plaiz à mon compte en banque, soyons honnête, mais chuuuuut. "Alors aujourd'hui, on va parler de deux autres profils : Giani et Dalianis !" Gros plan, je grimace. "Je ne sais même pas pourquoi ça continue de me faire bizarre les noms chelous alors que la prod ait clairement abonnée à ça depuis quelques années. J'ai casté un Shiva pour rappel hein, donc bon ..." Ah stop, je vois le retour, j'aime pas. Petite retouche au niveau de mes sublimes cheveux, et on repart. "Du coup, c'est parti. On commence avec le jeune Giani, qui est âgé de 23 ans. Il nous vient tout droit de Londres et semble être un bon vivant, avec son petit caractère. Il a un profil assez atypique et original donc c'est vraiment cool, je pense qu'il peut se démarquer assez vite. Gros point positif pour lui : il se met les LGBT en poche avec son entrée, c'est trèèès important de le préciser puisque c'est un public qui nous suit de très près depuis le début, et qui est très mobilisé. Donc pour ce candidat, je soulève rapidement ma couronne pour saluer la production. C'est un bon choix sur papier et ça change de Bastien, dont on avait pas grand chose à redire. On passe tout de suite au deuxième profil !" Mais avant, je m'empare de mon verre de coca et en décide de boire quelques gorgées. Ca épuise de parler autant, c'est du travail hein, croyez pas ! "On va à présent parler d'une fille, et elle s'appelle ... Danialis ! Ouais, on est pas passé loin de clitoris niveau prénom, mais tranquille, elle s'en sort de justesse. Donc elle, elle a 25 ans et c'est une marseillaise ! Mais elle semble assez loin des clichés sur les infos données par Endemol. Elle n'a pas l'air d'être une cagole, au contraire, elle veut être là pour la bonne entente entre tous, etc. Elle s'entendra probablement très bien avec mamie Madeleine dévoilée hier. Bon, Danialis, comme toutes les filles de télé réalité qui n'ont pas grand chose à dire, décide de nous jouer la carte du : je n'ai pas confiance aux hommes, alors qu'elle risque très très probablement de se faire tringler pendant les premières 24h. Oupsi." Ah oui, merde. "Pour les enfants qui se seraient perdus sur YouTube et qui auraient cliqué sur cette vidéo pour mon sublime visage sur la miniature, sachez que tringler, c'est quand une fille et un garçon jouent ensemble. Voilà. Ni plus, ni moins." Faudra songer à mettre un -12 ou -18 à ma chaîne YouTube, je pense. "Du coup voilà mes petits amours, c'est déjà la fin de cette vidéo, n'hésitez pas à lâcher vos likes et vos commentaires, j'y prête évidemment toute attention !" LIAAAR. "Puis, on se donne rendez-vous dès demain pour deux nouveaux candidats, qu'on prendra évidemment plaisir à démonter tous ensemble, n'est-ce-pas ? Allez, bye tout le monde !" Allez, ça s'exporte, et ça part. Go les records de vues, once again. •
Découvrez GIANI et DALIANIS de Secret Story 13 ! 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Alya Bitch - Chaîne officielle. Vide
MessageSujet: Re: Alya Bitch - Chaîne officielle.   Alya Bitch - Chaîne officielle. EmptyMer 3 Juil 2019 - 12:17

Chaîne YouTube officielle
Alya Bitch

VIDEO 4 - "Débriefing de ENZO et LAURY de Secret Story 13 !"

• Let's do this shit again. "Helloo , je suis de retour pour une quatrième vidéo et comme pendant tout l'été qui va arriver, je vais parler sur ma chaine de la nouvelle saison de Secret Story ! Une saison qui démarre ce Vendredi sur TF1. Depuis Lundi, la production dévoile doucement mais surement deux profils par jour, et ce jusqu'à ce soir 00h00 pour la dernière fois ! Aujourd'hui, on se retrouve donc pour une vidéo qui concerne naturellement les deux profils dévoilés cette nuit .. Alors je vous laisse avec le petit générique, et à tout de suite mes bitches !" Petit coca qui fait du bien, et on y retourne. "Alors, à 00h00 ont été dévoilés deux profils inédits qui entreront donc dans la maison des secrets ce Vendredi soir. On commence avec le garçon, il s'appelle Enzo, il a seulement 19 ans et sera apparemment le benjamin de l'aventure. Au vu de sa description, ça m'a l'air d'être un garçon plutôt simple, sans prise de tête, assez introverti et renfermé sur lui-même ... Est-ce la meilleure des personnalités pour participer à ce jeu ? C'est à double tranchant. Ce geek peut soit passer inaperçu, soit attirer la sympathie des téléspectateurs. A toi de bien jouer tes cartes, cher Enzo. Puis bon, on connait un peu les geeks hein. On sait très bien que l'hygiène ne sera pas son fort au sein de la maison, donc gros point négatif pour lui. Ca sent déjà la crasse rien qu'en regardant sa photo je trouve, c'est dommage." Petite moue désolée, ca passe toujours. "On passe maintenant au deuxième profil du jour, et elle s'appelle Laury ! C'est une parisienne de 23 ans qui semble avoir un caractère plus que trempé. Comme vous avez été nombreux à le souligner sur le net, nous avons ici la grande gueule pure maintenant à voir ce qu'elle va dégager dans la maison, parce-que c'est bien beau de se vanter devant la prod mais c'est beaucoup plus dur de le prouver au public. Physiquement, cette Laury est plutôt jolie, plutôt froide ce qui correspond totalement à sa description papier donc rien à redire là-dessus. Bref, j'attends vraiment de la voir à l'oeuvre, parce-que les nanas qui se disent grandes gueules et qui au final se révèlent être de purs pétards mouillés, on en a vu passer en 12 saisons hein ..." Et autant dire que je suis l'une des rares à avoir été à la hauteur, évidemment. "Mes petites bitches, c'est déjà la fin de cette vidéo mais pas de panique, on se donne rendez-vous demain pour une dernière vidéo débrief concernant les exclus de Secret Story 13 ! N'oubliez pas de laisser vos likes et commentaires, de faire partager la chaine et la vidéo sur tous les réseaux. Comme d'hab quoi. Je compte sur vous, je vous embrasse, et à très très viiite !" Tchuuuss les nazes. •
Débriefing de ENZO et LAURY de Secret Story 13 ! 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Alya Bitch - Chaîne officielle. Vide
MessageSujet: Re: Alya Bitch - Chaîne officielle.   Alya Bitch - Chaîne officielle. EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:23

Chaîne YouTube officielle
Alya Bitch

VIDEO 5 - "Qui sont NADIA et MEHDI de Secret Story 13 ?"

• Se lever tous les matins pour bosser, ça ne m'étais pas arrivée depuis deux ans. Ca fait bizarre d'ailleurs. Mais bon, mes abonnés me le rendent bien au vu des scores de mes quatre premières vidéos qui ont dépassé le million de vues en un temps record et qui ne cessent d'augmenter. Et est donc reparti pour une dernière vidéo sur les exclus dévoilées par la production tout au long de la semaine. "I'm back bitches ! Je suis RA-VIS, de vous retrouver pour une nouvelle vidéo qui est donc la fin d'un premier cycle puisqu'on va parler aujourd'hui des deux dernières exclus données cette nuit par Endemol concernant SS13. Alors, installez-vous, prenez de quoi boire ou manger, puis on est ti-par." Jingle, bitch. "Alors, on commence ce debrief avec une fille. Elle s'appelle Nadia, elle a 21 ans et habite à Paris avec sa chère et tendre maman. De ce qu'on nous dit d'elle, elle est plutôt calme mais assez dérangée en même temps. Elle dit quand même très clairement qu'elle a peur de péter des câbles à cause de l'enfermement ... Le psychologue a donc validé ce dossier ? Et bah. En plus, elle étudie dans l'art, et elle a clairement la touche d'une nana qui a passé un Bac L. C'est d'autant plus dangereux hein. Une L, enfermée, c'est chaud je trouve. En attendant, je suis quand même curieux de voir ce qu'elle peut donner dans l'aventure, donc on verra ça à partir de demain soir." On passe à ma deuxième fiche maintenant, let's go. "Ensuite, on a juste à côté Mehdi. Lui, il a 20 ans. Encore un jeune, encore un brun. Décidément, on aime la prise de risque et le renouvellement chez TF1. Il nous vient de Lyon, fait des études de droits pour devenir avocat et a grandit en banlieue. Il participe pour gagner et délivrer, apparemment, un message. Il est gay et veut faire évoluer les mentalités en gros. Ouais, bah en soit c'est mignon tout plein hein, mais il y en a eu d'autres qui sont passés avant lui pour les mêmes raisons quoi. Attendez, là on va parler sérieusement les gars." Enlevez les filtres, je dois m'entretenir avec mes abonnés. "Plus on avance dans Secret, plus j'ai l'impression de voir les mêmes personnalités h24. Je ne sais pas qui est qui ? Qui est qui ? MAIS QUI EST QUI ? A mon époque, il y avait de tout et c'est ce qui faisait le charme d'une saison. De voir différentes personnalités co-habiter ensemble et voir comment ils vont être les uns envers les autres. Là, déjà physiquement ils ont été recrutés dans les jupons de maman et papa, et en plus, ils sont tous grandes gueules, ou tous là pour délivrer un message, ou soit disant tous stratège alors qu'ils viennent juste d'apprendre à faire une soustraction. C'est agaçant ..." Fin de la parenthèse, on y retourne. "Du coup voilà ... A voir ce que ce Mehdi va faire dans la maison, c'est évidemment un avis sur papier que je fais ici, et on sait tous que certains qui peuvent s'avérer prometteurs sur papier deviennent de purs pétards mouillés, et inversement donc ça ne veut rien dire, je précise ! En attendant mes chatons, demain soir aura lieu le grand lancement de Secret Story 13 sur TF1, donc j'espère que vous allez mater le prime pour qu'on commente ensuite ensemble en vidéo. Je sortirais une vidéo debrief du prime dans le week-end avec mes impressions sur chaque candidats, les nouveautés promises par la production, tout le tralala quoi. En attendant, TF1 a posté un sondage sur les réseaux sociaux pour connaître l'avis des internautes sur les 8 candidats dévoilés, et c'est Madeleine qui suscite actuellement le plus de réactions et de votes, donc j'imagine qu'elle sera attendue au tournant par bon nombre d'entre vous. Moi me concernant, j'avoue que je préfère attendre de les voir à l'oeuvre, je n'ai pas encore eu de coup de foudre visuel pour l'un ou l'une d'eux et encore moins caractériellement, so ... Je vous embrasse, portez-vous bien, faites péter le record de likes et de vues, je compte sur vous. Bye tout le moooonde !" And ... Cut ! •
Qui sont NADIA et MEHDI de Secret Story 13 ? 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Alya Bitch - Chaîne officielle. Vide
MessageSujet: Re: Alya Bitch - Chaîne officielle.   Alya Bitch - Chaîne officielle. EmptySam 6 Juil 2019 - 15:52

Chaîne YouTube officielle
Alya Bitch

VIDEO 6 - "Secret Story 13, le debriefing du premier prime !"

• J'ai bosser jusqu'à très tard hier soir, avec mes fiches sur la saison 13 de Secret Story. Il faut dire que ce premier prime m'a donné beaucoup de travail, hein ... Et c'est tristement pas glorieux ce que j'ai à redire de cette première soirée. Mais soit. Mon équipe est prête, je le suis, alors on est parti ! "Hello tout le monde, on est de retour, tous ensemble, pour une nouvelle vidéo ! Aujourd'hui, une vidéo qui sera, je pense, légèrement plus longue et complète que les précédentes puisque je vais revenir en détails sur le tout premier prime de Secret Story 13. Alors, je vous laisse avec le jingle, et on se retrouve juste après, ne bougez pas !" Remettez moi mes fiches en ordre, que je m'y retrouve pleaaase ! "Donc ça y est, hier soir TF1 lançait la 13e saison de Secret Story, après avoir donné quelques exclus tout au long de la semaine ! D'ailleurs, j'en profite pour rebondir sur un point que nombreux d'entre vous ont souligné : la production s'est encore une fois jouée des internautes et des fans de l'émission, puisque tous les candidats révélés lors de la semaine ne sont finalement pas entrés dans le jeu. De fausses exclus parmi les vraies, ça devient une habitude chez Endemol et j'avais un peu senti le vice rappelez-vous ! Je vais donc revenir point par point sur les événements survenus hier soir pendant le prime, et on commence naturellement avec le présentateur du programme, à savoir Vincent. J'ai vu pas mal de messages passés sur les réseaux sociaux concernant sa place d'animateur que beaucoup trouvent regrettable. Pour avoir présentée Secret, c'est vrai que c'est une grosse marque, c'est un programme fort qui demande une certaine aisance, un certain charisme et malheureusement, ce n'est pas quelque chose qu'il possède. Vincent était débordé, il était paniqué par les problèmes techniques, à savoir les portraits qui se lançaient une fois sur deux, ou encore l'enchainement hyper mal foutu des différentes entrées dans le jeu. Tellement bien organisé et porté qu'ils ont dû bâcler la fin du prime en faisant entrer 6 candidats d'un coup à la fin. Bref, du jamais vue quoi. Donc pour conclure le sujet de l'animateur, je dirais que j'ai été très déçue de ce choix, je pense que la production va très très vite se raviser et faire un autre choix, tel qu'Arthur par exemple ? Il est entré dans la production officiellement il y a quelques heures, et c'est déjà un tout autre tempérament. Il a de quoi porter un programme, à l'inverse de Vincent." On enchaine, on enchaine ! "Autre point négatif, et pas des moindres au contraire : les candidats. Le prime de lancement, c'est censé être quelque chose d'efficace, il est censé te tenir en haleine et donner envie de voir la suite. Clairement, ca n'a pas été le cas. Des personnalités trop lisses ou alors trop surjouées, c'est vraiment la catastrophe pour un premier rendu. Les candidats n'ont absolument rien offert aux téléspectateurs durant cette première soirée, ils ont eu l'air de se faire totalement chier et par conséquent, nous aussi. Alors réunissez un prime mal présenté et des candidats inintéressants et on obtient de suite le pire lancement de Secret Story." Outch. "Après, il y a toujours des petits meubles à sauver, comme dans chaque magasins hein. Je vais donc revenir sur chacun des habitants, en tentant de donner mon avis sur un premier prime. Ready ?" Alya Bitch is ready, so ... "On commence avec Anthony. Un beau garçon, qui se dit compétiteur mais qui n'a absolument pas marqué les esprits pour une première donc bon, ça commence bien quoi. Et vous allez le voir, c'est une thématique très récurrente pour ce début d'aventure le : beau-gosse, mais c'est tout. Je ne sais pas trop quoi attendre ce jeune homme, il faut évidemment lui laisser le temps de faire ses preuves, mais il sourit beaucoup, un peu trop. Mais je sais que les téléspectateurs attendent plus qu'un physique, donc à voir. On poursuit avec Ashley, une jolie brune qui semble assez gentille, toute simple et mimi. Encore une personnalité assez lisse sur papier qui risque de passer inaperçu puisque ça n'intéresse objectivement personne son association, faut arrêter de vouloir mettre en avant des combats en participant à Secret Story, ça devient vraiment ridicule." Au moins, c'est dit. "Billie ! Billie s'est faite un peu plus remarquée pour son tempérament assez chaud, elle semble sûre d'elle, et elle est persuadée d'être une chanteuse de renommée mondiale hein ... Bon, moi je n'ai pas entendue parler d'elle, mais peut-être que ça dépend du registre musical après tout ? En attendant, une brunette jolie, qui se dit prête à tout pour gagner ... Ok, on a eu d'autres et on sait très bien que celle-ci va finir par être un vrai pétard mouillé , so ... next." Autre fiche. "Alors, on passe à un profil beaucoup plus intéressant, celui de Candyce ! C'est le candidat que j'ai préféré durant ce lancement, parce-que ça change, parce-qu'enfin Endemol sort de sa zone de confort et j'aime ça. Il m'a l'air d'être quelqu'un de vrai, de pas surjoué et ça fait du bien ! Je suis 100% conquise par ce profil qui écrase sans aucun mal les autres. Prochain profil, Dalianis qui avait été dévoilée en exclu courant de la semaine. Bon, la pauvre choupette n'est pas au courant mais elle a été victime d'un léger bug de portrait, donc ... désolée, mais en tout cas, elle n'a pas été très très marquante non plus courant du prime quoi. Son résumé papier laissait penser à une marseillaise forte qui sait ce qu'elle veut, et comme je l'avais prédis, c'est surtout un énorme pétard mouillé qui est sur le point d'arriver la concernant, mais soit. Elle a encore un peu de temps devant elle ! Ensuite, Dior !" Vite, où est sa fiche ? Ah. "Donc Dior, personnalité assez intéressante bien que vue et revue et re-revue. Très sûr de lui, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est la saison du melon cette année, c'est vraiment drôle de les voir se prendre pour des stars alors que la plupart s'avéreront être has-been en sortant. Mais bref, revenons-en à notre candidat. Dior a l'air d'avoir son caractère, il s'est d'ailleurs vite fait attiré les foudres de Billie dès le premier soir, c'était assez drôle à voir tant la scène semblait surjouée et mauvaise. J'attends de voir ce qu'il peut promettre, mais il n'est pas à jeter en tout cas. Ensuite on a Edgar, profil très très atypique et intéressant. J'ai été très touchée par son portrait, personnellement. L'un des seuls à avoir vraiment su capter mon attention pendant le prime tant les portraits étaient mal foutus. Lui, non. J'aime ce qu'il dégage, j'aime son histoire, j'aime l'originalité et j'aime encore une fois la prise de risque de la production. Je pense qu'il en a sous le coude et qu'il va se révéler au fur et à mesure des semaines, et j'ai hâte. J'ai très hâte, vraiment." Petite pause, j'ai besoin de me rafraichir. C'est l'été, et la chaleur se veut vraiment de plus en plus insoutenable. "On a ensuite le profil d'Enzo. Enzo qui nous a été révélé en exclu par la production pendant la semaine, et dont le portrait a amusé pas mal de monde sur les réseaux sociaux. Personnellement, il m'a fait ni chaud ni froid, ce petit bonhomme. Il a l'air très simplet, autant physiquement que mentalement, donc à voir au fil des jours et des semaines. Je ne pense pas qu'on puisse en attendre grand chose, on ne fait pas d'un bourriquet un cheval de course, donc bon." Ca c'est dit, et on passe au suivant ! "Esteban ! A toi mon p'tit. Alors, on retourne avec lui dans le cliché du candidat beau mais arrogant, insupportable et possiblement bête parce-que c'est pas très intelligent de vouloir se faire des ennemis dans un tel jeu, et encore moins d'agacer le public. Ce que j'ai vu de lui m'a paru encore une fois surjoué, comme beaucoup. Je le disais, c'est la saison du melon et il fait parti de cette brochette de candidats qui représentent à merveille cette thématique. On passe maintenant à Giani !" Robert, merci de brancher le ventilo silencieux, je vais crever dans cette pièce sinon. "Giani un candidat assez simple, et c'est vrai qu'en temps normal j'ai tendance à ne pas les valoriser parce-que je les considère comme des plantes, mais Giani m'a beaucoup plu parce-qu'il ne rentre dans aucun cliché type qu'on a niveau mecs cette saison. C'est pas méchant, mais enfin un candidat pas trop beaucoup, pas arrogant, juste simple et naturel et ... ca fait du bien, c'est tout ! Tous les autres mecs, quasiment, se ressemblent autant physiquement que caractériellement, donc je suis ravis de sa présence au sein du casting masculin. Le prochain, c'est Hakeem ! Un candidat qui m'a fait assez sourire pendant ce premier prime, parce-qu'il m'a tout l'air d'un vrai excentrique, prêt à retourner un peu tout ce petit monde et il y aura pas de chichi avec lui. J'aime ce qu'il dégage, j'ai son côté brute qui est drôle, il est sans prise de tête et là encore ça fait du bien et ça remonte le niveau de casting jusqu'à présent trop faible je trouve comparé aux autres années." Je fronce légèrement les sourcils en voyant ma prochaine fiche. "Bon ensuite on a Laurelie apparemment. Bon, rip. Je ne m'en souviens pas, désolée ma belle." Ou pas. T'avais qu'à te faire remarquer hein. "Alors, prochain phénomène ... Léopoldine. Je vais pas vous mentir, j'ai eu les poils pendant toutes ses interventions. Elle m'agace. Elle m'agace vraiment, et même si évidemment je la trouve insupportable, je pense qu'elle sera incontournable pour notre été. On tient ici l'une des plus grosses reloues de l'histoire de Secret Story. Réellement. Elle s'est déjà attirée les foudres de certains de ce que j'ai pu voir, et les commentaires la concernant sont mitigés sur les réseaux sociaux, mais elle risque de nous offrir les plus beaux clashs de cette saison, c'est dit et j'assume. Seul vrai bémol, son physique un peu trop ingrat mais après tout, ça on choisit pas." C'est triste d'ailleurs, on devrait. "Nadia ! Elle aussi, dévoilée en exclu sur le site, et très discrète lors du premier soir. Elle a été victime, comme d'autres, de soucis techniques lors de la diffusion de son portrait donc c'est vraiment difficile de se faire un avis sur elle, j'ai pas envie de me répéter, allez voir ma précédente vidéo et vous saurez ce que je pense pour ce début d'aventure !" Qui est le suivant ? "Nahim. Beau. Sûr de lui. Arrogant. On est de retour dans un personnage un peu trop surjoué j'ai l'impression, mais bon c'est ainsi. J'attends de le voir agir dans le jeu, il promet lui aussi d'etre un grand stratège et un grand joueur, donc faut voir. Je vais les attendre de pied ferme de toute façon tous ces mâles qui se pensent alphas alors qu'ils ont été recrutés en sortant du lycée avec encore des boutons sur la tronche. On passe maintenant à Nathan, que je n'arrive objectivement pas à cerner. Dans son portrait, on voyait un mec joueur, qui se dit avoir toutes les filles en poche de part son physique et un poil impulsif et moi j'ai vu dans la maison un petit puceau timide, réservé et très mal à l'aise. Donc soit c'est une stratégie et il est intelligent. Soit il a été bête et il va sortir parce-qu'il ne servira pas à grand chose. On verra ça dans les quotidiennes, hein." On passe donc à Olympe. "Olympe ! Tout comme pour Candyce, j'ai été agréablement surprise par l'originalité malgré un énième bug technique pendant son arrivée et pour la diffusion de son portrait, mais j'ai espoir. Evidemment, à côté de Candyce il est passé inaperçu pendant le prime pour les internautes, mais il a encore toutes ses chances, faut juste qu'il se révèle et personnellement, j'y crois ! On passe à toi Raphaël. J'ai pas encore grand chose à en dire, il a été trop discret pour que je puisse me faire un avis sur lui. La seule chose qui revient le concernant, c'est évidemment son physique avantageux, mais comme pour beaucoup d'autres garçons de cette saison dont la personnalité laisse à désirer, donc je ne sais pas si c'est vraiment un point positif." Allez, plus que deux ! "Rosalie. Chérie, pareil, inexistante alors que le premier prime est la vitrine parfaite pour annoncer la couleur ... C'est vraiment dommage. J'attends de voir ce que tu nous réserves, mais je n'ai strictement aucun avis te concernant, jolie blonde. Et enfin, dernier profil, celui de Sarah. On est encore dans une jeune fille très sûre d'elle, qui semble assez grande gueule de par son portrait mais j'attends de voir. Elle ne m'a pas plus marquée que ça lors du lancement, même si oui elle est très jolie. C'est actuellement la fille qui se démarque le plus avec Léopoldine, mais à voir. Je ne la cerne pas pour autant et ne lui trouve pas une utilité particulière pour autant non plus." Voilà pour nos candidats de la saison 13 ! "Donc vous l'aurez compris, le casting est actuellement très faible et vous avez été extrêmement nombreux à le souligner sur les réseaux sociaux, les médias aussi d'ailleurs ... C'est dommage et on espère que la production saura les stimuler pour changer un peu la donne, c'est le minimum qu'on puisse attendre pour un tel programme. Concernant la maison, très simple. Plus simple que les dernières années, mais c'est pas plus mal, on revient aux fondamentaux là-dessus et je suis contente personnellement. Le fait de bloquer l'accès aux chambres et à la salle de bain est une bonne idée, surtout pour faire péter les plombs de nos candidats donc je leur accorde, et évidemment on attend de voir l'énigme lancée par La Voix et quels candidats se détacheront le plus niveau jeu !" Fiouuu, langue sèche ! "Les chéris, c'est la fin de cette vidéo, n'hésitez pas à donner vous aussi vos avis en commentaires, à partager la vidéo, à lâcher vos likes. Je vous embrasse, je vous donne rendez-vous un peu plus tard dans la semaine pour une vidéo sur les première nominations de l'aventure. Je donnerais mon avis, mes pronostics et reviendrais sur les événements marquants qui seront arrivés d'ici là, s'il y en a bien sûre ..." Rien n'est moins sur d'ailleurs. "En attendant, portez-vous bien, je vous fais des bisous et à très vite mes pétasses !" Tchuuss. •
Secret Story 13, le débriefing du premier prime ! 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Alya Bitch - Chaîne officielle. Vide
MessageSujet: Re: Alya Bitch - Chaîne officielle.   Alya Bitch - Chaîne officielle. EmptyMar 9 Juil 2019 - 19:00

Chaîne YouTube officielle
Alya Bitch

VIDEO 7 - "Qui de BILLIE, ESTEBAN ou ROSALIE quittera l'aventure ?"

• Nouvelle vidéo sur Secret Story 13, et on peut le dire j'ai été bien présente devant ma télé en ce début de semaine pour avoir des petites choses à dire sur cette nouvelle saison. "Heeeelloooo guuuys ! C'est Alya, je suis hyper contente de vous retrouver pour cette septième vidéo bien entendu consacrée à Secret Story ! L'annonce est tombée il y a quelques minutes : Billie, Esteban et Rosalie sont les trois nominés de la semaine et bien évidemment, on est sous tension pour eux." Je blague. On s'en bat les couilles, très clairement. "Avant de vous donner mon avis sur ces trois là, je vais revenir un peu sur ces premiers jours d'aventure au sein de la maison des secrets et par conséquent, des sujets qui ont le plus fait parler sur les réseaux sociaux ! Je vous laisse avec le jingle, à tout de suite !" Go go go ! "Alors on commence ce petit débrief vidéo avec les événements qui ont rythmé les premiers jours de la maison des secrets ... Et évidemment parmi eux on y retrouve la fameuse Léopoldine ! La féministe relou et caricaturale au possible qui, je me permets de le dire, n'est pas féministe mais pratique tout simplement le man-hating. C'est une grande différence. Les féministes n'ont pas besoin de le crier haut et fort les chéris, juste besoin d'une attitude, de se faire comprendre, entendre et respecter sans pour autant rabaisser les hommes. BREEEF ! La petite Léopoldine est donc au centre des disputes, notamment avec Esteban, Hakeem et j'en passe très certainement. Je m'attendais un peu à la voir nominée, mais elle n'est peut-être pas si détestée que ça dans la maison ? En tout cas dehors, je vois que vous êtes très tranchés la concernant. Soit on l'aime. Soit on la déteste. A voir quel côté ressortira le plus lors de la mise en ligne de la côte de popularité par la production sur MYTF1 ! Le cas Esteban ou encore Billie, j'en parlerais juste après quand je traiterais les nominés. Ensuite ! Olympe et Candyce aussi ont fait parler d'eux mais pas pour de bonnes raisons ... Beaucoup d'internautes espéraient les voir retourner la maison et c'est finalement deux petites plantes qui passent trop de temps dans la salle de bain qui ont été perçus par le public .. En espérant qu'ils se révéleront d'avantage ou leur petite popularité s’essoufflera aussi vite qu'elle n'est arrivée. Dior et Sarah ! Un clash qu'on avait pas spécialement vu venir et pourtant, un buzz a suffit à mettre le feu aux poudres. Il faut dire que les deux candidats sont un peu spéciaux ... Sarah passe du rire aux cris en très très peu de temps et c'est très dur de la cerner. Quand à Dior, il se prend un peu pour un roi dans cette maison alors qu'il n'est qu'une reproduction plus virile et moins dégueulasse d'FX de la saison 03. Oups. Hihi." Biiiiiiiitch. "Enzo et Ashley ! Enzo a fait pas mal couler d'encre le pauvre, alors que je n'ai vu qu'un petit homme maladroit avec les femmes. Généralement, Secret Story c'est une partouze télévisuelle depuis quelques années et là ils s'offusquent parce-qu'il a embrassé de façon maladroite une fille ? Guys ... A d'autres, vos tentatives de buzz sont juste ridicules. Demandez moi conseil avant d'entrer dans le jeu la prochaine fois, parce-que ... On vous descend toutes et tous actuellement sur le net." Et ils ont raison. On est trèèèèèès loin de ma saison et de mon calibre. Mais bon, c'est la vie, faut faire avec les derniers déchets maintenant. "Après, ce Enzo a aussi commis bon nombre de faute cette semaine. Notamment le coup de boule à Nathan, bien que ça lui permette de dormir avec la très jolie Sarah .. Donc un mal pour un bien. Enzo, qui lui même, a été sacrément secoué par Hakeem il me semble. Enfin bon, ils gèrent très mal leurs nerfs cette année et la production a l'air de totalement acceptée ça. Me concernant, en saison 11 quand j'étais encore dans la production, il était inconcevable de garder Tara, la jumelle de miss Penny, même si l'audience était assurée et bonne avec de la violence. Comme quoi, tout change en fonction des membres de la production ... Je crois être revenue sur les moments qui vous ont fait réagir, et évidemment c'est du 100% clash hein ... On passe de suite aux trois nominés de la semaine et mon pronostic !" Zou ! "On commence avec Billie, la latine qui elle aussi a fait pas mal couler d'encre sur les réseaux sociaux. Un caractère bien trempé et surtout, une agressivité sans nom ! On l'a vu lorsqu'elle a apprit sa nomination, la fille a totalement pétée un câble. Mais c'est le jeu poulette, estime toi juste chanceuse d'avoir Rosalie avec toi dans le SAS. Je n'ai rien de spécial contre cette Billie, si ce n'est que pour moi, c'est l'ombre d'Ashley. Ni plus, ni moins." C'est dit, et je le pense. "Esteban ... Alors lui, en terme de relou, on est très proche de la Léopoldine tant il est détestable à un point ... inimaginable. Sa nomination ne me surprend pas, puisqu'il est très clairement détesté de pas mal de personnes dans la maison au vu des quotidiennes et lui aussi a de la chance d'avoir Rosalie dans le SAS avec lui. Son côté détestable, melonné et bête risque de bien lui attirer des ennuis. Les téléspectateurs sont assez crus avec lui et vaut mieux qu'il évite les SAS par la suite s'il ne veut pas retrouver sa vie extérieure, qui est d'après lui, bien au dessus de tout le reste. Mouaaais. Si t'es aussi bien dans ta peau et dans ta vie, tu ne t'enfermes pas dans une maison avec 19 autres guignols, mais bon. Chacun son trip." Neeeeeeext. "Rosalie. Bah ... Rien à redire, si ce n'est qu'elle verra mes vidéos ce week end quoi. Je pense évidemment, comme vous tous, qu'elle quittera l'aventure lors du prime cette semaine. Elle a été trop absente courant de la semaine et tombe face à deux profils qui, bien que détestables pour certains, sont présents dans le jeu et la production ne laissera clairement pas partir Billie ou Esteban en première semaine." Petit clin d'oeil, je sais très bien qu'on ne prend jamais ce genre de risque chez Endemol. "Voilà mes petites pétasses, je vous donne rendez-vous ce week end pour un débrief plus complet sur la semaine, le prime, les candidats, et tout ce qui va avec ... Je vous fais de gros bisous et à trèès vite !" Éteignez-moi cette caméra, bordel ! •
Qui de BILLIE, ESTEBAN ou ROSALIE quittera l'aventure ? 
Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Alya Bitch - Chaîne officielle. Vide
MessageSujet: Re: Alya Bitch - Chaîne officielle.   Alya Bitch - Chaîne officielle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alya Bitch - Chaîne officielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Mousse (non officielle)
» ft Alya
» Quotidienne du 27/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 18/07/19 - by ALYA
» Quotidienne du 16/07/19 - by ALYA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: la sphère médiatique :: la presse :: les blogs-
Sauter vers: