-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Mousse (non officielle)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:22


Soirée Mousse (non officielle) 903228-dans-secret-story-6-300x196-1

Une promesse est une promesse. J'arrive à la piscine en maillot de bain une pièce, avec une grande bâche, et un carton rempli de savons. La mousse est déjà présente (merci à la production!), et recouvre tout le sol du jardin, grimpant jusqu'à un mètre cinquante au moins. Enjouée, j'installe mon atelier glissade, très concentrée et déjà avec le sourire.


Dernière édition par Clémence le Ven 14 Juil 2017 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:27

Alors tu vois, à ce genre de soirée, tu peux faire vraiment plein plein plein de choses. Katy je t'embrasse. I kissed a girl and I liked it. Je retire mon tee shirt et aide la blonde à mettre en place son attraction de la soirée. Gentleman ? certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:32

Olaf arrive à la soirée et s'installe dans un coin. Ce soir, il sera surtout dans l'observation. Il faut découvrir les failles de chacun afin de percer leur secret, leur stratégie, leur vice. C'est une soirée mousse ? Le bémol est qu'il est tout habillé... oups. Il regarde Clémence. « Obligés ? », dit-il en pointant l'eau du regard. Il a un tee-shirt moulant et un jean... est-ce que ce sera consigné ? Devra-t-il se mouiller, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:37

Alors que je tente d'installer la bâche, en vain, Shiva arrive, en bombe.  « Ahhh toi aussi tu kiffes cette idée! Cette soirée va être cool, j'ai un bon pressentiment! » J'ai rien du tout, mais c'est toujours mieux de mettre les autres en confiance. « Tu m'aides? » Je lui demande, tout sourire, en lui faisant un signe de tête pour qu'il attrape l'autre côté de la bâche et qu'on l'installe ensemble. Ensuite, Olaf arrive à son tour. Obligés? Je fronce les sourcils. « Obligés de? » Je vois qu'il regarde l'eau. « D'aller dans l'eau? Ah bah euh...non...enfin, c'est quand-même un peu le principe de la soirée, mais on ne force personne...tu, tu sais pas nager? » Je demande, une main derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:39

J'attrape l'autre côté de la bâche que me tend Clémence et l'aide à la mettre en place.
Je regarde Grincheux qui arrive. Le gars il s'est cru dans Blanche-Neige, quand les nains veulent pas aller se laver les mains avant de manger. Une soirée mousse si t'y vas tu retires tes fringues et tu vas ... dans la mousse. Oui bien joué. Juré, il a un secret en rapport avec Disney. Et Dieu sait (autrement dit, moi) combien le surnom que je lui ai attribué lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 22:50

J'arrive en bombe près de la piscine en bikini et talons de 14 cm. Pas peur moi, j'ai l'habitude de marcher sur les sols glissants. Coupe de champagne à la main, j'arrive telle une mannequin de Victoria Secret, faisant voler quelques mèches de cheveux, parce-que j'adore me la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:03

Olaf s'est déjà endormie, bon bah ça au moins c'est réglé. Avec Shiva, on installe la bâche sur de longs mètres, et je passe dessus pour y mettre du savon de partout pour que ça soit bien glissant. « Allez, à qui l'honneur? » Je me tourne vers Shiva et Ajeya, qui vient d'arriver, avant de la jauger de haut en bas et de la siffler, amusée. « Wahou! Tes talons sont super hauts... » Jamais je n'serais capable de marcher avec des échelles pareilles, mais j'trouve ça beau sur les autres, beau sur Aje!
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:03

Je bombe le torse, en maillot de bain Qui a dit que je ne savais pas nager ?! On approche de la piscine, je commence à flipper. Je faisait clairement moins le malin là. On se mouille la nuque. Oh, ça va pas non ? On nage pas sans se mouiller la nuque. On évite l'hydrocution.
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:10

Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un léger rire à la remarque de Clémence concernant mes talons. Je hausse naturellement les épaules. "Tu veux essayer ?" Lui proposais-je sérieusement avant de voir débarquer Allan près de la piscine et se mouiller la nuque. "Allez plonge Laure Manaudou !" Lui lançais-je amusée, avant de boire quelques gorgées de ma coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:11

Je suis Allan jusqu'à la piscine, il avait l'air bien décidé pour cette soirée. Je soufflais un peu. Je le regarde et surtout l'entend. Je lui fais signe, avec mes yeux qu'il n'est pas obligé ! J'espérai qu'il comprenne mon message. « Hey ! » Fis-je à Clémence et Olaf que je n'avais pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:15

Ajeya m'propose d'essayer ses talons, et de façon très sérieuse qui plus est. J'reste d'abord surprise, le temps de quelques secondes avant d'hausser les épaules et de pincer mes lèvres, levant mes mains et grandissant les yeux. « Tu sais j'porte jamais ça moi... » Mes yeux descendent jusque sur ses pieds, avant de revenir se plonger dans ceux de la brune. « Bon, j'garantis rien, mais j'suppose que c'est la seule opportunité dans ma vie où j'pourrai tester un truc pareil! » Déjà pieds nus, je n'ai plus qu'à attendre qu'elle ne me les prête pour m'essayer à me la jouer mannequin. Quand Allan arrive et se mouille la nuque, je ris en douce, l'observant de loin. Il va pas sauter, j'le sais. Il sait pas nager. Retournant ma tête, je tombe sur celle d'Enzio, affichant déjà un sourire amusé. « Hey! »
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:17

Clémence semble à première vue réticence à porter mes talons, ça me fait plus ou moins sourire. Puis, elle accepte finalement la proposition et c'est naturellement que j'ôte mes hauts talons afin de les lui passer, me positionnant ensuite derrière la belle blonde, posant mes deux mains sur ses hanches parfaitement dessinées. "Je suis là, te tiens, t'inquiètes pas." La rassurais-je tout naturellement, ayant posée ma coupe sur le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:22

Mon dieu, mais qu'est-ce-qu'il m'arrive ce soir? Je lève un pied, puis l'autre, et me voilà perchée sur des talons de quinze centimètres. « Ok... ok... » J'me rassure moi-même, parce que je suis pas trop tranquille, là-haut. « Hé attends! J'crois j'capte le WiFi! » Je relève le menton, comme si je voyais vraiment quelque chose de nouveau, avant de me mettre à rire. Finalement, je place instinctivement mes mains sur celles d'Ajeya. « Non mais si j'fais un pas là j'me vois déjà me ramasser par terre et finir avec deux béquilles ! » Se tordre les deux chevilles en même temps, j'en suis bien capable.....


Dernière édition par Clémence le Ven 14 Juil 2017 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:26

Clémence avait donc prévue une soirée mousse, idée de Sloane si je me souvenais bien. Arrivant avec un débardeur et une chemise à manches courtes ouverte, je calais une cigarette derrière mon oreille alors que je m'approchais de la piscine, où la plupart des candidats se tenaient déjà. Restant debout sur le bord, une main venait se glisser dans la poche de mon short de bain alors que j'arquais un sourcil, voyant Ajeya passer ses talons à Clémence. « Pourquoi je sens qu'il va y avoir le premier décès en direct de l'aventure. » déjà que le sol était glissant, alors la blonde en talons...
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:32

Elle est moyennement rassurée la Clémence, c'est plutôt marrant à voir mais je reste concentrée sur ses pieds, mains posées sur ses hanches afin de la guider. Elle n'ose pas avancer, de peur de tomber et se casser les deux chevilles. "Allez, marche naturellement, je te tiens, tu peux pas tomber." Bon, c'est vite dit, mais en tout cas je vais pas la lâcher, j'ai pas envie qu'elle casse mes talons, oh ! Elle commence donc à avancer et parviens à faire trois pas, un peu tremblotants. "Voilà.." Que je lui dis, doucement afin de l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:36

J'arrive à la soirée mousse un maillot de pièce et je m'approche de Clem qui est en train... De faire de l'équilibre sur des talons de 15 cm de haut. Je rigole.
Moi qui croyez qu'on venez pour une soirée mousse ! Je vois Allan au bord de la piscine. J'hésite pas, je cours, le pousse dans l'eau et saute avec lui, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:39

Je fais les gros yeux quand Sloane pousse Allan dans l'eau, et m'écrit tout de suite ! « NAAAAAAAN !!! » J'étais déjà changé pour la soirée, donc rien qu'avec un short de bain... J'hésite pas une seconde ! Je plonge directement dans la piscine et aide Allan a rejoindre le bord !
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:44

Je vis Enzio me faire un regard insistant. T'inquiète, je gère ! Je lui lance un clin d'oeil ! Bon, en vérité je gère pas du tout. Faut gagner du temps. Mais sacrilège!  Quelqu'un me pousse. Je tombe dans l'eau, mais je ne sais pas nager. J'allais donc mourir, dans une téléréalité entouré par des gens totalement fous ? Quel mort nul. Mais heureusement, mon gars sûr Enzio me sauve. Au début, je voulais m'énerver contre la patronne, mais j'eu une idée. Je sort dans la piscine, difficilement, je fais croire que je suis mort. Ouais, j'attends qu'une fille me fasse du bouche-à-bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane

Sloane
saison 11

Avatar : Ella Purnell
Messages : 599
Age : 24
Relations :
Mon Nouveau Partenaire de conneries aka le Piment
Allan

Ma Team des 400 coups :
Achille - Maël

Acolyte de conneries et de farces
Agent C aka Clem'

Les Artistes
Vânia - Shiva

Métier : Étudiante en littérature
Secret : Je suis une des pupilles de La Voix.
Comptes : Nauraa {SS10 & All Stars}
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:48

Alors que je remonte à la surface, j'entends le cri d'Enzio et je le vois plonger pour aider... Allan. Mais il sait pas nager ?! Pourquoi il l'a pas dit cet idiot. Je sors rapidement de l'eau, parce que voir Allan allongé par terre,
au bord de la piscine, sauvé in-extremis, ça me met mal... Je m'approche de lui et me penche, me mordillant la lèvre, totalement désolée. Allan ? Toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence
saison 11

Avatar : Baby McKee
Messages : 377
Relations :

Emile ☾ ➸
(spécimen lunaire)
Eden ★
(SA21 le rider)
• • • • • • • • •
Hayden ✩ Olaf
Maël aka Melman ☼
Sloane, agent S ✧
Ajeya ♕ Penny
Allan ✓ Stan ♝
• • • • • • • • •
Sofiane, Shiva ✽
Manu, Enzio +
• • • • • • • • •
Albéric, Achille Ϟ

Métier : Animatrice camping
Comptes : Aby++
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:48

C'est dingue, je fais mes premiers pas! Rassurée et en principe sécurisée par la parade de la gracieuse Ajeya, je lui fais confiance et j'avance tout mais alors tout doucement, un pas après l'autre, arrivant à mon troisième. Emile arrive à ce moment-là, un sourire m'imprègne comme si c'était un automatisme. « Un premier décès? T'exagères, regarde comme j'me débroui- » Le pas de trop, celui qui glisse contre le sol et qui m'fait valser. Sans Ajeya, je me serais déjà retrouvée les fesses par terre, heureusement, elle me rattrape à temps. « Ok c'est bon, j'ai tout donné. J'pourrais au moins dire que j'ai marché avec des talons de mannequin une fois dans ma vie! » Et si vous voulez mon avis, c'n'est pas prêt de se reproduire! Avec un sourire amusé, mais les sourcils néanmoins froncés, je descends de ces échasses, aidée par leur propriétaire qui me tient la main. Quand mes pieds nus retrouvent le sol, je me sens re-moi. « Je sais vraiment pas comment tu fais pour tenir là-dessus trente-sept heures d'affilées! » J'exagère à peine... Sloane arrive ensuite, très euphorique et enjouée elle aussi.  « Regarde c'qu'on a installé avec Shiva! We're going to have fun tonight! » Je lui dis, dans un sourire cristallin tout en lui désignant de la tête la bâche savonnée. Je me retourne en fin de compte vers Emile, le regardant dans les yeux, en haussant les deux sourcils avec un sourire en coin. « Alors? J'ai dépassé tes attentes? » C'est qui la reine des sous-entendus?


Dernière édition par Clémence le Ven 14 Juil 2017 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olaf

Olaf
saison 11

Avatar : Tyler Hoechlin
Messages : 1057
Age : 37
Relations :
Au dessus des cieux :
Hayden

À protéger :
Vânia, Clémence

Plutôt sympathiques :
Morgann, Emile, Eden, Achille

Que dire ?
Rachel, Stan, Sofiane, Maël, Allan, Sloane

Incolore et inodore :
Tara

Les pauvres :
Pénélope, Shiva, Albéric, Ajeya, Léonie

La guerre est déclarée :
La production

Métier : Bûcheron | Garde du corps
Secret : ma couleur préférée est le vert.
Comptes : vince & cie.
Popularité : 19
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:50

Obligés d'aller dans l'eau, d'accord. Olaf s'est assoupi sur place, mais à son réveil, il décide de faire un plongeon, avec son tee-shirt et son jean. Sans lâcher un mot, il sort ensuite de l'eau, passe devant tout le monde avec son tee-shirt moulant mouillé et direction la love room.
Revenir en haut Aller en bas
Enzio

Enzio
saison 11

Avatar : Jesse Metcalfe
Messages : 251
Age : 31
Relations : ++++
+++
++
+
+/- Tous les candidats.
-
Métier : Mannequin et Acteur à en devenir.
Popularité : 3
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:56

Toujours allongé au bord de la piscine, Sloane vient à notre rencontre pour voir comment il va. « Allan ?! Hey ! Tu m'entends ?! » Pas de réponse... Sous la pression je lui fou une énorme gifle !
Revenir en haut Aller en bas
Ajeya

Ajeya
saison 11

Avatar : priyanka chopra.
Localisation : Miami - Paris.
Messages : 1218
Relations : Stan - The only one.
Pénélope, Morgann - Jolies Garces Gang.
Le reste - Hypocrites, bonjour !
Métier : ex-mannequin | directrice d'agence | candidate tv realité.
Secret : "nous sommes le couple barbie/ken de la voix." ft - Stan
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Juliette, Sarah.
Popularité : 15
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:58

Emile est évidemment présent afin de secourir sa belle en cas de danger. "Promis, je te la rends entière pour ce soir Emile." Lui lançais-je avant de lui adresser un clin d'oeil discret. J'attends toujours des remerciements d'ailleurs, mais bon, vous savez ce qu'on dit, il ne faut pas faire les choses pour attendre autre chose en retour ... Bien triste comme façon de penser. Finalement, le quatrième pas semble être celui de trop pour la belle blonde qui manque de se retrouver par terre, les pieds en l'air. Heureusement, reine de la sécurité que je suis, ou reine tout court d'ailleurs, je rattrape celle-ci avant qu'elle ne retire mes talons pour me les redonner. Lui adressant un sourire amical, je lui lance. "Allez, va rejoindre ton Roméo !" Amusée, je l'observe se diriger vers Emile alors que je remets mes talons de 14 cm. Reprenant en main ma coupe de champagne, je passe discrétos derrière Emile afin de lui pincer tout doucement la fesse gauche, ni vue ni connue, avant de lui lancer un regard en mode : c'est pour avoir oublié de me remercier ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Avatar : lee soo hyuk.
Messages : 377
Métier : auteur/réalisateur.
Comptes : tanguy, mathis.
Popularité : 24
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:59

Franchement, voir Clémence sur de telles échasses étaient presque surréalistes. A vrai dire, rien qu'une fois, j'aimerais la voir sur son trente et un, talons et robe voire même bijoux. Juste pour voir, par curiosité. J'étais certain qu'elle ferait jalouser toutes les autres filles de la maison, déjà que ça devait être le cas. « En effet, une vraie pro. » m'amusais-je en clapant des mains tandis qu'elle manquait de se jouer la vie. Une fois son expérience faite -à croire qu'elle passait son temps à dépasser ses limites- voilà qu'elle me demandait si elle avait dépassé mes attentes. « Bof, j'attendais un peu plus de sexappeal » et dès que je lâchais ça, l'information remontait directement au cerveau. « Oh, on ne parlait plus de... mais de... ? » Emile et son premier degré, bonsoir. Me frottant la nuque à l'aide de la paume de ma main, je jetais un oeil au sol, assez perplexe « Et dire qu'il y a des petits africains qui ne peuvent pas se laver, je ne vous félicite point jeune fille. » m'amusais-je alors qu'Ajeya me pinçait la fesse gauche et que je grimaçais légèrement. J'avais toujours su qu'elle en voulait un bout également.
Revenir en haut Aller en bas
Allan

Allan
saison 11

Avatar : Mac Miller
Messages : 1360
Relations :

The Shortlist
Sloane
Hayden
Penny
Vânia
Shiva


Blacklistés
Anil
Eden

Comptes : Jin (#SS8), Allan (#SS11, Finaliste), Arthur (#SS12, Vainqueur)
Popularité : 18
Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) EmptySam 15 Juil 2017 - 0:00

Slo' viens me voir ensuite, ça y est j'aurais mon bouche à bouche. Mais soudainement, Enzio débarque et le me met une énorme gifle, une gifle de daron. Je fis un bond à cause de la douleur. Aiiiiiiiiiie ! ****** ça fait mal ! Avec cette gifle, tout mes espoir de bouche à bouche s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Soirée Mousse (non officielle) Vide
MessageSujet: Re: Soirée Mousse (non officielle)   Soirée Mousse (non officielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Mousse (non officielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Mousse
» Soirée Mousse
» Alya Bitch - Chaîne officielle.
» La CB des bannis par le modérateur en mousse .
» soirée de charles : soirée plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 11 :: Piscine-
Sauter vers: