-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:02

Et pourquoi personne ne rentre ? Hum. Il pleut bichette si tu pouvais te dépêcher ça serait sympa. En attendant de te voir arriver je vais m'abriter dedans. Mathis. Les prénoms en M sont les plus beaux t'façon, j'espère que le gars en question est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:05

Mathis ???? C'est pas Ethan mais putain je suis heureux de le retrouver ! Lorsqu'il pousse la porte, je lui saute alors dessus. « Mathiiiiis ! Comment tu vas ? Ca faisait hyper longtemps ! » Mais tellement heureux de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:08

Le nouveau candidat : c'est Mathis de Secret Story 09. Je ne le connais pas, donc plutôt contente de voir une autre nouvelle tête et d'apprendre à le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:27

Je suis content de retrouver Mathis un bon gars je le tcheke. " Salut gros. "
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:35

Après une après-midi complète d'absence (ne me demandez pas ce que je foutais), je fais mon retour dans le jardin. Il commence à se faire tard... et je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. Ils sont tous devant le SAS... que se passe-t-il ? Il y a eu des éliminations ? Le public a voté ? Je vois alors un brun tout mignon, presque fragile... bref, un mec qui a l'air un peu comme moi. Je vais donc le voir, je lui fais la bise. « Vincent, enchanté. ». Je lui souris, bien entendu. Je pense que je vais bien m'entendre avec lui. Je recherche ensuite Léonie qui n'est... plus là. Je scrute donc du regard. Elle n'est pas partie, quand même ? « Euh... Léo est où ? ». Mes colocataires m'éclaireront.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:40

Je viens accueillir le nouvel arrivant et mon sourire se fait jusque par terre quand j'entends de qui il s'agit. Mathis, l'un de mes crushs que je suivais assidument à la télé. J'ai trop hâte, quand il rentre, je lui saute au cou comme si on était déjà potes. Mathiiiis ! Théo, enchanté ! Trop trop content de t'avoir dans notre équipe ! Ouais, best team of all time, nous, on a pas le temps de niaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis
saison 9

Avatar : brian j. smith.
Messages : 626
Comptes : tanguy.
Popularité : 26
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:57

C'était un peu un renouveau. Oui, et étrangement, la tradition, elle, se répétait comme une flamme que l'on passait de bougie en bougie. Encore une fois, j'avais d'innombrables jours de retard. Mais bon, ça va, je n'étais pas présent dans les mêmes conditions que la dernière fois puisque depuis, ma vie avait bien changé. J'étais même plutôt content, et beaucoup moins stressé (pas vraiment en fait) que la première fois où j'avais mis les pieds dans la maison des secrets. A vrai dire, j'étais assez excité à l'idée de retrouver pas mal de monde et c'est d'ailleurs un grand sourire qui vint étirer mes lèvres lorsque mon chemin croisa celui de Gabriel que je n'avais pas vu depuis un moment. « Oooh ! T-T'es encore plus tatoué qu'avant ! Enfin peut-être... Je suis pas entrain de dire que j'ai analysé tous tes tatouages pendant des heures... Et si je l'avais fait, c'est p-pas du tout parce que je suis accro à toi... Mais je suis tombé sur des photos, et je pensais m'en f-faire un, et du coup j'ai regardé... un peu... juste un peu... et » et mes joues venaient de tourner instantanément au rouge, si bien que je saluais les prochains candidats en espérant ne pas éclater comme une tomate. Ça tâche la tomate, et pour le coup, ça aurait carrément été sanglant. J'imaginais déjà the headline "un candidat de secret story explose en direct" "kaboom, et on fait de mathis de la saucisse" Bref. Il y avait pas mal de monde en tout cas, Florian que j'étais content de revoir, et d'autres que j'avais déjà vu à la télé. Etrange ce sentiment de rencontrer des célébrités alors que j'avais fait l'émission avant eux. « M-Moi c'est Mathis. » que je répondais comme une évidence à un grand tatoué qui venait maintenant de me saluer, hyper enthousiaste d'ailleurs. Fallait m'expliquer ce qu'ils avaient tous à être tatoués aux yeux perçants. Moi aussi je peux être intimidant si je veux, oh.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:06

Je pars saluer le nouveau en souriant et en lui serrant la main. "Enchanté!" ou pas. "T'as l'air d'être un chouette gars!" ou plutot un gars faisant un peu pitié, ayant l'air très con et ne sachant pas faire une phrase sans begayer. Une sorte de copie de Gorge Profonde. Putain moi j'voulais d'une bonne pute gros seins gros cul mais r.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:09

Bon je suis crever je vais dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:19

Mathis entre dans la maison, je m'avance vers lui, léger sourire aux lèvres. "Salut ! Moi c'est Loli, bienvenue !" Je me recule légèrement afin de le laisser respirer. Il semble plutôt timide et pas vraiment à l'aise en compagnie d'une masse de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:22

Je vais voir ensuite Loli, en lui souriant. "T'es chiante a dormir vite toi! J'voulais te rejoindre hier soir dans ton lit et j'te voyais déjà en train de dormir!". Elle ne ronflait pas, mais elle a dormi vite putain!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:26

Donc le minet s'appelle Mathis... minet, tout comme moi. Cet effet miroir est vraiment marrant. Je constate aussi qu'il bégaie en situation de stress... encore un point commun. Décidément, je crois que nos différences seront plus faciles à compter. Je suis brun, il est brun. Je suis un minet, c'est un minet. Je suis timide, il est timide... et j'en passe. Il ne manquerait qu'il fasse son coming-out, et je crois que je retrouve officiellement mon sosie caché. « Mathis ? Bien... je suis sûr qu'on va bien s'entendre. », dis-je en riant légèrement. Là, il y a tout le monde... mais il faudrait que je fasse un peu plus sa connaissance pour - peut-être - découvrir des différences. Dans tous les cas, l'effet que je suis en train d'avoir en le voyant pour la première fois est très spécial. Je n'avais jamais vécu ça. C'est comme si du jour au lendemain, on te faisait rencontrer ton propre clone.

Pour ce qui est de Léonie, personne ne me répond... elle est peut-être dans sa chambre. Qu'en sais-je ? J'espère juste qu'elle n'a pas plié bagages. Ce serait vraiment dommage qu'elle l'ait fait à - seulement - quelques jours de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:36

Vincent demande où se trouve Léonie, posant mon regard sur le jeune homme après l'avoir observée de haut en bas, je lui réponds. "Elle a décidé de partir tout à l'heure." L'informais-je, passant une main dans mes doux cheveux. "C'est pour ça que Mathis est là." Terminais-je avant de lui sourire légèrement. J'annonce ça normal, sans savoir que lui et Léonie étaient plutôt proches. Steven vient vers moi et j'esquisse un léger sourire à sa réflexion. "J'ai fait de la route pour venir ici, j'étais fatigué." Très fatiguée. Too bad. "D'ailleurs, je me coucher, bonne nuit Steven !" Je ris et quitte le jardin , épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:37

Je donne un coup de pied au cul de Steven pour qu'il suive Loli jusqu'à la chambre. Parce qu'on doit tout faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:47

"Ah ca fait attendre Stevenito genre! J'vois l'genre j'vois!". Le genre? Bah le genre de meufs qui font les gows indisponibles et inpéchotables alors qu'elles finissent le lendemain dans mon lit. Théo me donne un coup d'iep au cul pour que j'aille rejoindre Loli, ce qui me fait rire. "Demain, demain! Là j'suis KO j'ai juste envie de dormir, bonne nuit!". Je souris et pars au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 0:49

Les jours avant la fin se rapproche mon petit Stevenito. Après avoir fumé ma clope, je me casse également au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 1:01

Tandis que je commence à stresser quant à Léonie, Loli répond... et créé l'aboutissement de mes craintes. Cette première est bien partie. « Oh... non. ». Je suis quand même entré dans l'aventure avec elle... elle m'a fait vivre un magnifique souvenir :arrow: dans la salle de bain... juste, non, quoi. Quelques larmes commencent à couler, tout de même. Je n'ai même pas eu le temps de lui glisser un au revoir... et c'est peut-être la dernière aventure que je vis avec elle. Lorsqu'elle m'annonce que c'est pour ça que Mathis est là, je retrouve quand même un peu le sourire... au moins, ce sacrifice m'aura permis de rencontrer mon jumeau masqué. Maintenant, il ne reste plus qu'à faire connaissance. Ca tombe bien, tout le monde est en train d'aller dormir. Je lui souris : « Il commence à se faire tard... tu devrais aller dormir, sinon, tu seras fatigué demain matin. ». Il m'a l'air sympathique et attachant. Une bonne amitié sera à tirer de cela. « Bref, perso, je vais dormir. Bonne nuit ! »... je sens que demain, dès le réveil, Gabriel va me pondre un nouvel exercice physique, donc autant être en forme. Je sors du jardin, mon lit m'appelle, Morphée également.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: