Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:37

En jogging et pull à capuche, parce qu'il fait pas très chaud, je monte sur l'un des tapis de course qui servent pas à grand chose il me semble et commence doucement. L'enfermement me rend un peu tendu, je sens le besoin d'extérioriser, de me dépenser. Après, c'est sûr qu'il y a plus beau comme cadre pour courir. On fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:42

Après ma douche, je décide de me rendre dans le jardin afin de prendre plus ou moins l'air et de me reposer un peu sur un des transats. Théo est présent entrain de faire son sport. Mmh.. J'aurais dû emmener mes lunettes de soleil afin d'être discrète si je viens à mater par-ci par-là. Dommage. Je me pose sur un transat, regard posé sur le beau Théo. "C'est une bonne idée les séances de sport." Lui fis-je remarquer, caressant délicatement mes cheveux. "J'ai l'habitude d'en faire, primordial pour mon métier, mais sans coach, ce n'est absolument pas motivant." Je souffle, regardant de haut en bas et de bas en haut le jeune homme courir sur son tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:48

T'apprendras très vite que je suis plein de bonnes idées ! Ouais, on va y croire. En tout cas, j'fais tout pour m'en persuader, c'est déjà pas mal. Tu fais quoi comme métier ? J'avoue que je connais pas vraiment Loli, elle se fait trop vieille dans l'histoire de Secret Story pour moi. Ouais, le sport ça demande beaucoup de maîtrise de soi. J'avoue que ces derniers temps, je suis pas hyper assidu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:58

A sa remarque, j'esquisse un léger sourire en coin. "J'attends de voir ça, dans ce cas." Il est plein d'idées et on peut clairement dire que je possède des ressources plutôt inépuisables. J'aime apprendre un tas de choses et exercer. "Modèle photo." L'informais-je assez rapidement après sa demande. C'est le deuxième en peu de temps qui me le demande. Mais bon, il suffit de regarder mon corps pour comprendre que ce n'est pas étonnant, qu'ils sont naïfs et si peu imaginatifs les garçons de nos jours. "Et toi, tu fais quelque chose de ta vie à part paraître sur la moitié des articles de Jeremstar pour des raisons peu catholiques ?" Je ne juge en aucun cas, au contraire, j'adore les gens libres avec leur corps et bien dans leurs baskets pour autant. "Et encore, on a de la chance d'être arrivés après les autres. Quand tu vois les images de leur entrée et quand tu les vois maintenant, certains ont beaucoup trop sympathisé avec le nutella." Je laisse s'échapper un léger rire. Pas très gentille, mais c'est la pure et dure vérité. Sorry not sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:06

Elle est modèle photo ? C'est respectable. Faut avoir beaucoup de confiance en soi, en son corps, pour en faire une image de marque. J'ai pu testé les photoshoots. J'ai pas kiffé. Je crois que j'aurais bien aimé pouvoir voyager dans les quatre coins du monde, me faire prendre aux photos sous les tropiques, dans un igloo. Je sais pas, n'importe où du temps que j'échappe à la monotonie. Vivre des aventures, les partager avec les autres sur les réseaux sociaux, et pourquoi pas leur donner envie de sortir de leur zone de confiance pour commencer à vivre pleinement. J'esquisse un léger sourire à sa remarque sur Jeremstar. J'peux rien y faire si j'suis sa source numéro un en terme de cliques. Quel mange merde ce fdp d'ailleurs. J'ai testé plein de trucs, mais j'suis un peu paumé. J'ai fais chroniquer sur tpmp, mannequin pour de grandes marques, y'a rien qui me correspondait vraiment. Ouais, l'alliance Nutella flemmardise, c'est la mort assuré. En même temps c'est confortable ici. Tes clopes sont gratos, l'alcool coule à flot. Puis tu te retrouves avec des personnes que tu apprécies... Tu tombes vite dans la fainéantise. je les blâme pas, mais j'espère qu'ils péteront pas leur balance en rentrant chez eux.


Dernière édition par Théo le Mer 8 Mar 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:22

Il me raconte son expérience lors d'un photoshoot. Disons que ça n'a pas été l'expérience de sa vie quoi, il a pas trop kiffé ça. C'est dommage, je trouve ça pourtant enrichissant et tellement intéressant. En même temps, j'en ai fait mon métier. "Je fais parti de ces modèles qui voyagent beaucoup." Lui dis-je finalement, sans pour autant arrêter de toucher mes cheveux. "J'ai la chance d'être dans une agence qui m'envoie shooter dans différents coins du globe, c'est super intéressant !" Et puis, ça permet aussi de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages. Généralement, j'emmène Sky avec moi dans toutes mes aventures, qu'elles soient professionnelles ou non. Jeremstar je connais vaguement, je lui ai déjà accordée une interview, ça s'était bien passé mais ça ne va pas plus loin, c'était simplement pro. Ce n'est pas un ami, pas du tout. Son passé professionnel est loin d'être pauvre, chroniqueur pour l'une des plus grandes émissions de la télévision, mannequin pour de grandes marques. "T'es peut-être finalement trop indécis." Et chiant, mais on va le garder pour soit. Son côté sexy pardonne cette faute de caractère. "Tu as face à toi une non-fumeuse, une petite buveuse et une végétarienne." Beaucoup d'informations à prendre d'un coup. "Je ne les blâme pas non plus, ce n'est pas mon corps après tout, puis ça me laisse le champ libre pour le titre de la plus sexy de la saison comme ça.." Je ris à nouveau. Je plaisante, à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:35

Elle voyage beaucoup ? Elle capte enfin mon intérêt. Les voyages, ça entretient la jeunesse. Quasiment rien n'égale la soif de découverte. J'sais que de toute façon, des discussions aussi intelligentes que celle qu'on a pour l'instant ne passeront jamais dans les quotidiennes. La réalité du show business. Indécis ? C'est bien de savoir que j'ai encore le droit de l'être. Parfois, avec tout ce bordel, la presse tout ça, on oublie qu'on a le droit à l'erreur. Non fumeuse, petite buveuse et végétarienne. Putain, ça fait beaucoup de défauts ça. Le titre de la plus sexy de la maison ? On va lui laisser le droit de rêver.  C'est si important pour toi ? Que je demande sans aucun sous entendu ou mauvaise intention. Simplement par curiosité.


Dernière édition par Théo le Mer 8 Mar 2017 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 18:50

Les voyages entretiennent la jeunesse, ça je ne sais pas, mais le fait que rien n'égal la soif de découverte, ça oui. "Et donc du coup tu vis un peu de tout ce qui est télé réalité ?" Lui demandais-je sans aucun jugement. Chacun vit de ce qu'il a envie et même si mon expérience dans ce domaine n'est pas la plus sympathique, je reconnais que si on s'y prend bien, on peut plus ou moins vivre de ça. Que ce soit en tant que candidat récurrent ou membre de la production finalement. Ils recrutent de plus en plus de candidats j'ai l'impression. En même temps, qui mieux qu'eux pour savoir les rouages et les plans à mettre en place ou non pour faire une bonne saison et mettre des candidats dans de sales positions ? Personne. "A un certain âge, je pense que tu n'as plus le droit à l'erreur justement et quand tu es médiatisé, c'est encore plus compliqué aussi finalement." Je me sens chanceuse par moments de ne pas être l'une de ces candidates de télé réalité hyper reconnues. Je me sentirai finalement pas si bien que ça. J'ai besoin de cette liberté, de faire ce que je veux quand je veux, même sur un coup de tête. Me retenir de faire ou dire telle ou telle chose parce-que des gamins me prenne en exemple, non merci. Je l'ai voulu à une époque, ça n'a pas marché et Dieu merci finalement. Je hausse les épaules à sa question. "J'ai appris à faire de mon physique une sorte de gros atout, un travail, un produit." C'est peut-être violent dit comme ça, mais pour le moins réel. "Donc important dans le contexte d'une télé réalité, pas vraiment, je disais ça en parti pour plaisanter, mais dans la vie de tous les jours et particulièrement dans mon métier, j'ai besoin d'être au-dessus des autres." La concurrence, je ne supporte pas ça et je n'ai plus l'habitude de terminer derrière les autres lorsqu'il s'agit de mon avenir professionnel. Mes shoots, mes rendez-vous, mes castings, je les réussi tous sans problèmes, écrasant avec aisance mes concurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:05

Non. Je vis des gens qui m'entourent, de ce qu'ils m'inspirent. Du moins, c'est devenu mon créneau. Je reprends mon souffle alors qu'elle me parle de sa vision à elle. Pour elle, passé un âge, on a plus le droit de se tromper. Consciemment, je rejette la possibilité qu'elle puisse avoir raison, même si mes expériences de vie sont loin d'être suffisantes pour pouvoir me forger mon propre avis. C'est peut être mon côté révolté qui m'oblige à vouloir rester con. Je garde un plaisir à défier l'immuable, me liguer contre ce qui est constitutionnel, ''plus fort que moi''. C'est une manière de vivre, défier les règles, jouer avec le feu, se faire taper sur les doigts parfois. J'essaye de garder du recul, quand elle me parle d'elle, de son corps. J'aime pas, j'y descelle de la fatalité. Peut être que je décide d'en voir, mais ça manque d'âme. Et être au dessus des autres, ça passe par te comparer à eux ? J'essaye de comprendre son mode de vie. Pourquoi sa vie ressemble-t-elle à une compétition permanente ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:08

    Après être passée par la salle de bain et m'être mise en tenue de sport, j'arrivais dans le jardin une bouteille d'eau à la main pour faire un peu d'exercice. Elle était où ma salle de sport de ma saison ? C'était décevant, mais bon il fallait faire avec les moyens du bords. Peut être avaient-ils put remarquer que seuls Gabriel et moi squattait la salle et du coup ils ne voulaient pas voir une pièce prendre la poussière. Dommage. En arrivant je vis Théo et Loli. Je leur souriais alors. « Salut ! Vous allez bien ? » En leur posant la question je montais sur un des tapis de course et je commençais à courir. Le sport me faisait du bien et j'adorais ça ! Enfin je suppose que cela se voyait plutôt pas mal sur mon physique, du moins d'après ce qu'avait insinué Gabriel il y a un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:27

J'écoute Théo, fronçant légèrement les sourcils. "J'ai plus l'impression que tu vis pour les autres, que malgré ce que tu dis, tu serais prêt à faire quelque chose en total désaccord avec ce que tu es, ce que tu veux réellement pour éviter qu'on ne te tourne le dos." C'est l'impression qu'il donne, je suis peut-être totalement à côté de la plaque. Après tout, je suis ici depuis moins de 24h, je ne prétends pas le connaître, j'essaye. Je hausse les épaules à sa seconde réflexion. "Sans offense, j'avais remarqué ce côté là." Le côté du petit con. "Mais c'est ce qui fait ce que tu es aujourd'hui, personne ne te demande de changer." Et heureusement, ce serait totalement égoïste. On en revient à mon métier. "Au début forcément et on te pousse de toute façon à le faire constamment quand tu débutes. Mais plus tu avances, plus tu fais moins attention aux autres, c'est de l'entraînement, tu n'as pas besoin de te comparer obligatoirement pour te sentir au-dessus." Pour ma part, s'est devenu inné. Naïs, que j'aime surnommer le doberman depuis mon arrivée dans la maison, arrive à son tour dans le jardin en tenue de sport et monte sur le tapis de course. Je lui adresse un bref sourire en guise de bonjour avant de poser mon regard sur Théo, amusée. Je ne prends pas spécialement la peine de répondre à sa question, puis Théo s'occupera de la lui retourner, je ne m'en fais pas pour ça. Je soupire légèrement, un soupire légèrement accentué et exagéré. Je pose mon regard sur Théo. "Je vais rentrer, j'ai froid." Je me lève, passe une main dans mes cheveux. Lui il courre depuis tout à l'heure, logique qu'il ne prenne pas spécialement froid. "Nutella, nutella .." Chantonnais-je dans un air de musique plus ou moins inventé avant de légèrement rire. Théo comprendra très certainement l'allusion. Je quitte le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:35

Je vis pour les autres ? C'est une vision comme une autre de ma situation. J'avoue que je ne saisis pas vraiment la nuance. C'est peut être justement parce que c'est le cas, j'en sais rien. Et tout façon, je vis très bien comme ça. Elle m'insulte ensuite de con ''sans vouloir m'offenser.''. Je dissimule vraiment pas mon rire, cette fille est vraiment trop ! Tu combats une chimère. Je crois qu'au fond, ton seul adversaire dans l'histoire, c'est toi-même. Parce que être au dessus des autres, je vois pas trop ce que ça peut lui apporter. Naïs nous rejoint ensuite et je souris vaguement. Je sais toujours pas trop où me situer avec. Je tâte, j'essaye de voir. Il fonctionne encore le tien ? Parce que limite, j'ai reçu une touffe de poussière dans la gueule en actionnant mon tapis de course. Traduction= Tous des gros lards dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:40

    Loli ne me répondait pas et se cassait en faisant sa belle. Ok, celle là liste noire. Pour qui se prenait-elle ? Ca va quoi, il fallait redescendre, on l'avait tous oublié ! Comme on nous oubliera tous d'ici 5 ans. Je soupire en arquant un sourcil. Puis Théo me parlait du tapis de course. Je riais. C'est vrai que je ne voyais pas grand monde prendre soin de lui. « Un peu rouillé quand même. » Je lui souriais. « Qu'est-ce qu'elle a Loli ? Elle ne se sent plus ou ça se passe comment ? » Théo me connaissait, il savait que je pouvais partir au quart de tour et il allait vite comprendre que je n'avais pas apprécié le comportement de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:48

Attention, si ça se trouve, ça va t'exploser à la gueule, on sait pas depuis combien de temps ça traîne ici. Je préviens simplement, je tiens à la santé de Naïs. Je ris un petit peu quand elle parle de Loli. Je sais pas, elle cherche sûrement à combler un complexe d'infériorité. Elle a un gros problème d'égo, mais elle est drôle, ça compense. C'est déjà mieux que rien non ? J'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:55

    « T'inquiète belette, je sais hyper bien esquiver ! » Je riais un peu puis il me parlait de Loli, qui avait selon lui un complexe d'infériorité mais qu'il la trouvait drôle. Un complexe d'infériorité ? Par rapport à moi ? Bah c'est plaisant du coup. « Hum... C'est un compliment pour moi du coup ? Je prends ! » Je marquais une pause alors que j'augmentais la vitesse de mon tapis. « Mais n'empêche qu'elle est quand même dans mon collimateur. » Je riais. Il faut dire que j'aimais bien aussi avoir cette petite tension. Je me ferais chier si personne ne me clashait et si je ne pouvais jamais clasher !
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:56

    Je quittais le jardin à l'appel de la voix en emportant ma bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:04

Ouais j'veux bien, mais comment lui dire qu'une explosion, c'est difficilement évitable ? Bon, j'vais faire genre que je lui fais confiance. T'inquiète, tu es dans le sien aussi, j'ai l'impression. Quoi, moi je rajoute de l'huile sur le feu ? Naan, j'expose simplement les faits. Tu viens, on est attendu au salon ! Je lui tends la main, genre en mode gamin, comme quand on était gosses et qu'on allait dans la cabane au fond du jardin pour se bourrer la gueule. Puis je pars en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:35

Ici La Voix,

Tous les habitants sont attendus au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:38

Chui la jveu savoire ki vi1 (mm si jsé dja mé chut :D)
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:39

J'arrive au jardin et attend la nouvelle ou nouveau habitant(e) .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:39

J'arrive dans la jardin suite à la demande de La Voix. J'attends patiemment l'arrivée du nouveau candidat qui remplace donc Léonie, ayant décidée de partir un peu plus tôt dans la soirée. Main posée sur ma hanche, je prends la pose..
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:42

J'arrive au jardin, non loin du sosie de ma copine Rihanna qui d'après ce que j'ai compris était partie au début de sa saison. Hum. Un All Stars qui s'essouffle un peu côté "célébrités". Pas sûr que le nom était bien choisi. Je lui souris, pas eu l'occasion de lui parler encore, et attend de voir la porte du sas s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:42

J'attends le nouvel habitant. Si c'est Ethan je pleure de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:44

    J'arrivais au jardin et j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:51

Ici La Voix, à tous les habitants ...

Malgré le départ surprise de Léonie, le jeu doit continuer et afin d'obtenir une égalité parfaite au niveau des nombres de candidats par équipe, La Voix a décidé de faire appel à un nouveau candidat emblématique, afin de vous rejoindre à quatre jours de la grande finale de Secret Story - All Stars. Ce candidat rejoindra automatiquement la TeamSecret composée de Steven, Milo, Emmanuelle, Théo, Farah et Nauraa.

Chers habitants, ce candidat est sur le point de faire son entrée. Découvert dans la neuvième saison de Secret Story, La Voix est heureuse d'accueillir de nouveau dans sa maison des secrets : Mathis.

La Voix vous souhaite une excellente soirée..

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Jardin-
Sauter vers: