Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:03

J'arrive dans le salon et me pose tranquillement sur l'un des divans, lunettes de soleil toujours présentes. Jambes croisées, je bois mon petit verre d'eau, dans le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:45

j'avais accepté de participer à la saison all star de secret story, faut pas mentir le chèque qu'il m'avait proposé n'était pas refusable puis j'avais envie de retenter l'expérience ne serait-ce que quelques jours. j'avais quelques comptes à régler, des p'tites mères à niquer et la participation de vincent m'avait motivé encore plus que je ne l'étais. avec le décalage horaire (parce que ouais, j'vis plus sur paname depuis l'année dernière mais à miami) j'avais même pas eu le temps de profiter de la soirée de la veille et faire connaissance avec mes camarades, tranquille on s'rattrapera aujourd'hui. j'arrive donc dans le salon avant de remarquer la présence de léonie, ma go sûûûr de la saison dernière. avec elle ça ne pouvait pas plus coller que ça. bref vous avez compris que tout cela n'était qu'ironique. nos derniers échanges avaient été plus qu'houleux et les injures n'avaient cessé de fuser. depuis j'avais tout de même réussi à faire la part des choses et pris de recule sur le jeu, j'la détestais pas non plus même si ce n'était pas ma grande pote. du coup, j'avais tenu à lui faire un léger signe de tête en guise de saluement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:51

Tranquillement posée dans le salon, je suis rejoins par Zaki qui m'adresse un léger signe de la tête en guise de salutation. Je fais de même, armée de mes lunettes de soleil avec un tout léger sourire. Zaki et moi nous entendions plutôt bien au tout début de l'aventure Secret Story 10, puis les différents clans de la saison ont fait que lui et moi étions obligés de nous affronter. Certains propos ont dépassés à plusieurs reprises l'entendement du jeu , que ce soit de sa part ou de la mienne. Deux forts caractères ne font jamais, ou du moins rarement, bon ménage. Je ne nourrissais cependant aucune haine envers lui, j'ai même été plutôt affectée de voir certains tweets de sa part me concernant, pas spécialement positifs. J'imagine que ça doit faire parti du jeu, c'est dommage. "Tu vas bien ?" J'engage la discussion. Il faut bien, on ne va pas faire que se regarder comme ça pendant des heures, si ? Je bois de nouveau quelques gorgées de mon verre d'eau, regard posé sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:03

haussant le sourcil, surpris que leonie décide d'engager la discussion avec moi, j'avais décidé de laisser les querelles de la fois passé de côté, restant tout de même sur la défensive « genre ça t'intéresse vraiment de savoir si j'vais bien ou c'est par simple politesse » simple question logique « tranquille et toi ? » reprenais-je ensuite, avant de prendre place sur le sofa principal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:11

Ca m'intéresse vraiment ? Est-ce par politesse ? Je hausse les épaules. "Un peu des deux." Lui avouais-je avant de poursuivre. "C'est pas parce-qu'on s'entendait pas dans Secret cet été que j'te souhaite d'aller mal." J'suis pas si mauvaise, contrairement à ce qu'ils ont tous essayés de faire croire après le programme. "Ca m'intéresse et je t'avoue que je trouve ça débile de rester assis dans la même pièce à se regarder dans le blanc des yeux sans rien dire, donc par politesse aussi." Terminais-je avant de boire de nouveau dans mon verre. Il va bien, du moins c'est ce qu'il dit. Je hoche positivement la tête. "Ca peut aller." C'est ce que je dis, alors que finalement depuis plusieurs heures, c'est le grand questionnement dans ma tête mais personne n'en sait véritablement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:25

suite à ma question, léonie me répondit que c'était un peu des deux ce qui me fit légèrement sourire. au moins elle avait le don d'être sincère, c'était une qualité que j'devais reconnaître. « tu m'avais mis le démon quand même mais tranquille on va dire que depuis c'est passé j'vais pas rester bloqué sur une embrouille d'il y a un an, et de toute façon j'suis pas rancunier  » petite pause avant de reprendre « en faite ça dépend avec qui  » parce que le vincent là, j'l'avais pas zappé lui, une salope ce mec et j'comptais bien réaligner sa dentition avant samedi soir. puis elle me dit que ça pourrait aller mieux, pas difficile de comprendre qu'elle avait connu des jours meilleurs « ça peut aller donc ça pourrait aller mieux non ? y'a quelque chose qui va pas ? » j'étais curieux, puis ça m'intéressait aussi de savoir depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:36

J'esquisse un léger sourire à sa réflexion. Je hoche positivement la tête à ses explications. Il n'est pas rancunier, il laisse tout de côté, prêt pour cette nouvelle petite aventure. "J'voulais quand même m'excuser." Wow, que se passe-t-il chez Léonie depuis quelques jours ? "J'suis consciente de ne pas avoir été facile à vivre et c'est surtout à cause de ce que j'ai pu dire que je m'excuse enfaîte." Lui dis-je en remettant correctement mes lunettes de soleil en place. "Même sous le coup de l'énervement, il y a des choses qui se disent pas, donc je m'excuse pour ça." Je n'ai pas eu l'occasion de le faire depuis ma sortie, ce sont des choses que j'aime faire en face pour ceux qui le méritent surtout. Certaines images de moi dans la maison me sont revenue une fois sortie de l'aventure, je ne me suis pas totalement reconnue. Les insultes, les gestes déplacés. J'suis volcanique, franche et un brin sanguine, mais je n'aime pas aller aussi loin. "J'oublie tout aussi." Lui dis-je, petit clin d'oeil de réconciliation on va dire ! Zaki comprend plutôt vite le double sens des phrases, ça me fait sourire. Je hausse les épaules. "On connait tous des jours avec et des jours sans." Et depuis quelques temps, pas mal de jours sans finalement. "J'sais pas pourquoi j'suis là enfaîte." Confiais-je dans un rire nerveux. "Enfin si, j'suis revenue parce-que je voulais revoir mon mec, j'voulais vivre cette expérience de nouveau avec lui, mais il n'est plus là depuis lundi soir et moi, je me questionne." A quoi bon rester si la personne pour laquelle tu es là n'est plus présent à tes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:50

Ici La Voix ! Tous les habitants sont attendus au salon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:52

Déjà présente dans le salon, je ne bouge donc pas, me contentant de poser mon verre sur la petite table basse de la pièce avant de recroiser mes jambes et attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:58

J'arrive dans le salon et m'assoit sur le canapé et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:58

    J'arrivais dans le salon en buvant dans ma bouteille d'eau. Je saluais les habitants déjà présent et je m'asseyais sur un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:59

J'arrive dans le salon et me pose sur le canapé, caressant une nouvelle fois mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:04

Je me pose au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:05

Je me pose au salon à mon tour, bien tranquille, m'allumant une clope par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:12

Vous le savez. Secret Story, ce sont des joies des peines. Mais également des départs.

Aujourd'hui, l'une d'entre vous a décidé de partager à La Voix son envie de départ.

De qui s'agit-il ? Pourquoi tient-elle tant à partir ?

Il est temps pour cette personne de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:15

Je descends et entends qu'une mef décide de partir. Farah ou Leonie, cassez vous svp!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:16

J'arrive dans le salon. Quelqu'un a décidé de partir ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:18

Je prend une profonde inspiration, regardant de droite à gauche, avant de me lever. Je les regarde, les uns après les autres, avant de me rassoir. C'est pas moi c'est bien dommage. Une petite blague ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:22

J'écoute attentivement La Voix, avant de laisser apparaître un tout léger sourire, pas spécialement à l'aise avec cette situation. Je me lève, me place devant l'écran plasma, face aux habitants. "Effectivement, je me suis entretenue avec La Voix plus tôt dans la journée afin de lui faire part de mon envie de quitter l'aventure. Comme certains le savent, je suis venue ici principalement pour partager à nouveau cette aventure avec Tanguy. Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers jours, dont son départ. Je ne me vois pas spécialement rester ici alors que lui est dehors, j'ai envie de le revoir, de le retrouver, de lui parler surtout." Je décide de faire face, mes yeux sont légèrement humides mais je sais me contrôler, les larmes ne couleront pas ce soir. "Je préfère sortir ce soir, la tête haute et des souvenirs plutôt joyeux encore en tête plutôt que m'isoler, ne pas me sentir spécialement à l'aise." Cette seconde aventure, je ne l'ai pas vécue aussi bien que je l'espérais au final. "J'ai fait de très belles rencontres, je pense principalement à Naïs que je ne connaissais pas avant de venir ici. Je te remercie pour tout, je te fais confiance, tu vas jusqu'au bout et tu sais ce que tu vaux." Petit bout de femme très attachante. "Emma, Vincent, vous savez ce que je pense de vous.." Je tousse légèrement afin de faire redescendre la pression. "Bonne fin d'aventure à tous, profitez des derniers jours, je repars avec les rancunes de côté." Posant mon regard sur Steven, Matthew, Milo et Zaki. "Et on se revoit à l'extérieur." Tous sans exception, ça ne me dérangera pas. J'enlace chacun d'eux, m'attardant sur ceux avec qui j'ai lié le plus d'affinités et quitte la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:25

Léonie, La Voix est bien évidemment déçue par ton départ, mais elle en comprend les raisons.

La Voix te souhaite bonne chance pour la suite.

A tous les habitants, sachez qu'un candidat emblématique de Secret Story viendra remplacer le départ de Léonie. Il rejoindra bien évidemment la Team Secret.

Ce nouvel habitant vous rejoindra ce soir, aux alentours de 22h30.

C'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:30

Je lâche un petit rire à la blague de Milo. Il faut dire que je ne suis pas un client très compliqué. Ah un départ ? Celui de Léonie. Ouais, c'est logique. J'aurais sûrement fait pareil à sa place. Dommage qu'on ait pas pu se connaître mieux que ça, c'est surtout Emma qui doit avoir le seum. A un de ces quatre. Ouais, ça se fera, sans doute. Il y a rien de mélodramatique à cette situation. C'est juste Léonie qui va rejoindre l'homme qu'elle aime. Que demander de plus ? Je me laisse tomber sur un fauteuil et continue à fumer ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:31

Léonie s'en va. Elle aura été une belle découverte, c'est dommage mais je peux comprendre qu'elle souhaite revoir Tanguy. Je l'enlasse avant que la voix ne réintervienne pour dire qu'un nouvel habitant arrivera dans deux heures. Cool. Qui ça peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:31

Léonie qui part. Content d'un coté que ce ne soit pas Emma, Naïs ou encore Loli, mais (aussi surprenant que celà puisse paraitre) triste, car j'ai pu voir une Léonie plus sympa, plus cool et plus posée qu'auparavant. Et aussi surprenant que celà puisse paraitre, je pars lui faire la bise et lui dis "Bon retour a Marseille, en esperant que tout aille bien avec ton mec!" puis la prends dans mes bras et lui chochotte "Je laisse aussi les rancoeurs de coté, et je suis sincèrement désolé pour mon comportement de merde totalement minable avec toi, j'ai été un gros con et j'en suis vraiment désolé.". Je la laisse ensuite partir en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:31

    Une candidate faisait apparemment son départ ce soir. Et cette candidate c'était Léonie. Oh non ! J'étais déçue mais en même temps je la comprenais. Je fus touchée par ses mots envers moi. J'avais découvert une fille que je voulais connaître plus. Elle m'avait aidé, et j'espérais l'avoir à mon tour aidé. Après son discours je me levais et j'allais la prendre dans mes bras. « On se revoit à l'extérieur, c'est promit ! » Je posais un baiser sur sa joue et je me reculais en souriant. « J'espère que tout va aller pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:33

Léonie s'en va je la prend dans mes bras pour lui faire mes adieux elle était sympathique. Bon un remplaçant pour elle hâte de voir qui sera face à nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 29
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: