-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 10

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:41

Léonie qui s'en va. Décidément les blonds n'ont pas leur place dans la saison All Stars. Je la salue poliment lorsqu'elle nous dit au revoir. Amuse toi bien dehors. Je me rend compte que la production m'a bien berné en me disant que c'était pas prévu dans mon contrat que je puisse abandonner en cours de route.
Steven qui présente ses excuses, je suis bien sûr d'avoir entendu ce que je viens d'entendre. Et bah dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:46

Toi qui était là à sa saison, il est pas un peu devenu babtou fragile Steven ? Je pose la question à Milo, assez fort pour Steven l'entende. Milo doit sûrement mieux le connaître que moi. Et puis, c'est simplement pour ouvrir la conversation et parler un peu avec la papy qui se fait relativement discret.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:52

"Il est un peu devenu mature et moins con!" parlais-je, aussi fort que Théo. 27 ans, heureusement que je suis moins gamin putain! Là, a l'heure actuelle, je ne m'attaquerai qu'à ceux qui m'ont cherché, a savoir Nauraa. Le reste je les laisse tranquille. Mais le Steven de cet été, qui n'etait qu'un sale con niquant les mères de tout ceux ayant une gueule ne lui revenant pas, n'existe plus, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:01

Steven qui devient plus mature et moins con ? C'est beau, j'ai l'impression de voir un putain de cocon devenir un merveilleux papillon ! Je fais un signe d'ail avant de préciser. Par contre, j'veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais les papillons, ils font jamais long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:06

T'as le mannequin tatoué qui commence à me parler de steven. Faut croire que y a pas que moi que ça a surpris. Surpris dans le bon sens, je dois bien le dire. Il aime bien jouer au con et il manque de maturité. C'est de mon point de vue pas un gars méchant au fond, juste un peu fragile, même s'il aime à se donner un genre de casse-cou. Je pense qu'il va bien finir par lâcher le rôle qu'il se donne (peut-être inconsciemment) pour être vraiment lui. Je l'espère. Tellement plus chaleureux que le côté gueulard et pas très intelligent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:29

    J'écoutais la conversation de Théo et de Milo qui tournait autour de Steven. J'avais un peu suivi la saison dernière et il est vrai que son côté caïd des cités le rendait au final attachant. Il n'avait pas l'air d'un garçon méchant et j'avais put m'en rendre compte au début du jeu. Je regardais ensuite Milo. « Ca va toi ? Tu tiens le coup ? » Lui demandais-je par rapport à sa confrontation avec sa copine où il disait clairement qu'il n'était pas forcément très heureux d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle
saison 8

Avatar : Alexis Ren, the cutest
Messages : 1274
Relations : Jour 10 - Page 2 Tumblr_n9ddju3DGN1thj5rpo1_400
Spoiler:

Métier : Surfeuse pro' asap
Secret : Je suis une sainte, comme Marie.
Comptes : Aby ++
Popularité : 26
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:38

Toujours à la bourre, j'arrive au moment où La Voix remercie Léonie pour sa participation au jeu. Euh, elle quitte vraiment l'aventure? D'un côté, je suis déçue, c'est ma copine Léo, mais d'un autre, j'aurais sûrement fait pareil à sa place! Je la prends donc dans mes bras en dernier, lui faisant une multitude de bisous sur le joue avant de la relâcher progressivement, un sourire aux lèvres. « On se revoit très vite ma caille! » Et je suis convaincue qu'on le fera! Asap! La blonde quitte donc la maison, et laisse une ambiance très calme derrière elle. Je me dirige vers Steven. « Holà chiquitooo! » Et à ce moment-là, je mets ma main devant ma bouche, comme une gamine qui viendrait de faire une bêtise. « Et crois-moi, qu't'as pas intérêt à me chanter du Jul, même si t'en as envie, je t'en supplieee! » J'me mets à rire, mais au fond j'suis très sérieuse......
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:41

Je souris à la brune. Ça va écoute. On est pas à un sacrifice près pour sa famille. Mais ils ont intérêt à me payer une semaine de vacances au soleil en sortant d'ici. Je soupire. C'est pas que je vous aime pas hein, c'est juste pas mon délire. Et être forcé à supporter certains caractères absolument incompatibles avec le mien c'est ... saoulant. J'étais bien où j'étais avant qu'on vienne me chercher et me mettre ici pour deux semaines. La caméra c'est pas pour moi. Les chiants non plus. Le public en folie qui va avec. Tant de choses qui ne me correspondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:45

Je bois les paroles de Milo, parce qu'au fond, je ne peux croire que lui. Je ne connais pas assez Steven pour poser un jugement. Du coup, c'est compliqué de l'apprivoiser. Mais c'est un beau défi aussi. Vous étiez proche lors de votre saison ? Naïs lui pose une question derrière. Est-ce qu'il tient le coup ? Pourquoi, il se sent pas bien ici ? J'avoue que j'ai sûrement raté pleins d'épisodes le concernant. Il parle de famille, donc je suppose qu'il fait ça pour un fils ? Puis soudain, les connexions se font dans le cerveau. Putain, c'est vrai ! T'es le père de Matthew.
Ouais, ça fait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:48

La soirée est bien calme ce soir. Un nouveau candidat doit arriver dans une heure, j'espère sincèrement que ce sera quelqu'un que je connais donc quelqu'un de la neuvième saison. Valentine malheureusement m'a dit qu'elle ne viendrait pas. J'aimerai beaucoup revoir Ethan ou Emma du coup. Mathis et Léonardo seraient aussi de belles surprises, mais presque tous de la saison neuf en fait. On verra bien. En attendant je m'ennuie ce soir alors il va bien falloir s'occuper. Je me tourne alors vers Steven. « T'es beau Steven » dis-je en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:48

    J'écoutais Milo. Je le comprenais totalement. Il ne semblait pas avoir besoin de ça dans sa vie pour être heureux contrairement à d'autre, et puis il était plus âgé que nous. Déjà que quelques fois les comportements de certains m'exaspérait, alors lui, je n'ose même pas imaginer. « Et puis ta copine te manque non ? » J'aimais bien le couple que formait les 2. Je n'aurai jamais parié sur Hestia et Milo. Une grosse différence d'âge et des caractères pas vraiment ressemblant. Mais ils semblaient fous amoureux, encore plus aujourd'hui. « Oui, je pense que Matthew fera tout pour se faire pardonner. » Je riais légèrement. A vrai dire j'en savais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:55

Il ne peut croire que moi. C'est lui qui l'a pensé, je ne fais qu'approuver.
Si on était proche ? Au début absolument pas. Je suis rentré une semaine après et dés le premier jour je me suis senti obligé de lui dire ce que je pensais de son comportement parfois inapproprié. En soit ça nous a pas empêcher au fur et à mesure du temps d'apprendre un peu à se connaître. Je souris. Le père de Matthew. Par cette phrase on comprend tout de suite que mon fils me "vole la vedette". C'est tant mieux. Si le public pouvait m'oublier je pourrais retrouver une petite vie tranquille loin de tout ce qui ne me ressemble pas. Père et fils à nouveau réunis. Ils vont nous prendre pour la Famile Kardashian à force.
Puis je vois Naïs qui semble me comprendre. J'ai pas suivi sa saison, je connais pas grand chose d'elle, mais de ce que j'ai pu voir la semaine dernière c'est quelqu'un de sensé. Je ne serais pas contre rentrer chez moi pour passer du temps avec elle plutôt qu'avec des gens comme Têtard qui m'exaspèrent au plus haut point. Si elle a suivi ma saison, elle saura de qui je veux parler. Je les regarde tous les deux et je me demande bien ce qui a pu les faire venir dans cette émission. De ce que je savais, ils étaient en couple avant. Mais ne le sont plus aujourd'hui. Mmmh, et vous ? Pourquoi cette émission ? Et pourquoi l'avoir refait une deuxième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:09

    Je riais lorsqu'il mentionnait Vincent. Ce surnom m'avait fait rire. Malgré le fait que je n'avais rien contre lui ceci étant dit. « Je comprends. Mais allez, il ne te reste plus que quelques jours à tenir, ça va vite passer ! » Je lui souriais. J'avais envie de lui faire comprendre que il n'y avait pas que des gens stéréotypés par la télé-réalité. Même si on avait l'impression que je l'étais, c'était faux. J'avais toujours été vrai et à 100% moi dans cette aventure. Et Théo et Zoé ne pourraient que le confirmer ! Il finit par nous demander pourquoi on avait fait l'aventure. Longue histoire. « Et bien on nous a contacté tous les deux pour participer à cette émission. On en a parlé longuement et on a finit par passer le casting. Cela fait plus de 3 ans que je rame pour ouvrir mon salon de tatouage et là j'ai enfin concrétiser mon rêve, grâce à Secret Story. Du coup c'était le moyen pour moi de les remercier et de prendre un peu de vacances par la même occasion. En tout cas je ne regrette pas, j'ai retrouvé mes deux piliers de ma saison. » Je regardais Théo pour qu'il en dise plus sur ses motivations à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Théo

Théo
saison 8

Avatar : Harvey Newton Haydon
Messages : 398
Relations : La queen squad
Emmanuelle: soulmates
Nais, Zoé: three gangstas
Alya: mère protectrice

Matthew: one more night under the same stars
Vincent: de zéro en héros.
Stevenito: enculé de marseillais
Métier : Modèle photo
Secret : Nous avons échangé notre sexualité (ft. Natasha)
Comptes : Léo le roux, Nono l'alcoolique, Kovu le rêveur (ect)
Popularité : 17
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:12

J'écoute Milo se confier sur sa relation avec Steven. Pour avoir participé à une saison, j'sais que parfois, la vérité n'est pas toujours ce qu'on montre. Mais pour le coup, ça semble être un cheminement logique. Ouais, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui, il est vraiment plus posé que ce à quoi je m'attendais. J'essaye de suivre ce qu'il dit à Naïs, mais j'ai pas tout les éléments pour comprendre je crois. C'est qui ce têtard ?? C'est bientôt fini, tu vas pouvoir profiter de ton plan retraite tranquille ! Petite tape amicale à l'appui. Pourquoi avoir fait l'aventure une deuxième fois ? Je ne dis rien, lançant un petit regard discret en direction de Naïs. Moi j'sais pas. Je crois que c'était une façon de boucler la boucle. De mettre un point final à tout ça et de passer à autre chose, à une vie loin de toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:12

Tout sourire en entendant les paroles de Milo, je me mets d'un coup a chanter hyper fort "IL A L'REGARD QUI TUE TCHIKITO, ME DONNE CHAUD COMME CHRISTIANOOO!" en entendant le "Holà chiquito" d'Emma, qui se rend compte qu'elle n'aurait pas du dire ça, au risque de m'entendre chanter du Jul. Je rigole et répond "J'ai chanté une parodie, c'est compté comme passable?" avant de la regarder avec ma bouille d'ange.
Gab arrive ensuite en me disant qu'il me trouve beau. Je le regardes et dis "Je sais, et Emma l'est aussi... on ferait pas un beau couple?". Je ne peux m'empecher de rire, car ma façon de forcer etait drole (je ne suis absolument plus sérieux lorsque je lance ces petites phrases en parlant d'Emma, c'est surtout devenu une sorte de jeu!), et surtout car le rateau que j'ai foutu a Gab est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:23

Steven me demande si il ferait un beau couple avec Emmanuelle. Malheureusement pour lui, on a pas de pacte de copilote alors ce sera compliqué. Je ne peux pas laisser une proie potentielle « Bof, si t'étais métisse aux yeux clairs à la limite. Pourquoi pas. » Dis-je souriant. Je vous ai dit, il faut que je m'occupe ce soir. Naïs c'est fait, Léonie c'est fait, la suite coule de source, suivez mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:25

J'écoute les différentes conversations autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:30

C'est ce que je me dis aussi, j'ai supporté Paul pendant trois jours, je peux encore tenir tout ce temps là avant de goûter à une liberté des plus totales. Plus jamais je ne ferai secret story. Et d'ici un an on m'aura oublié. Mon plan retraite ? Je ne répond pas à sa remarque mais je lui fais un clin d'oeil. t'en fais pas pour papi va, il est plutôt bien conservé pour un retraité.
C'est bien ce qui me fait me dire que je ne suis pas à ma place ici. J'ai déjà une carrière, j'ai mon train de vie, j'ai construit tout ça bien avant de participer à cette émission. Eux ont besoin de cette émission pour se faire connaître et gagner de l'argent. C'est pas la même philosophie. C'est pas les mêmes enjeux. Moi je n'ai rien à prouver en venant ici. Je suis venu pour jouer la première fois, j'ai vite été refroidi. Mais c'est le jeu.
C'est aussi pour ça qu'à la sortie certains se perdent avec leur nouvelle côte de popularité. C'est passer de l'ombre à la lumière, se faire scruter à chaque instant de sa vie. Si l'émission peut aider, elle peut aussi ruiner des vies.
En tout cas leur histoire à tous les deux m'a l'air assez compliquée, on va pas en rajouter. Le prochain arrivant devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:35

    Je haussais les épaules lorsque Milo me dit qu'il avait déjà une carrière et du coup il ne comptait pas sur Secret pour lui amener quelque chose dans sa vie professionnelle. « Je comprends, mais j'ai à peine 24 ans. Mon rêve a toujours été d'ouvrir ma boutique. Et je sais que si j'avais pas fait l'émission j'aurai galéré encore quelques années. Ca a été un énorme coup de pouce et jamais je ne cracherai dessus ! » Je lui souriais puis j'entendais Gabriel parler en draguant un peu Emma. J'explosais de rire et je tournais mon visage vers lui. « Ca va Gab ? T'es chaud aujourd'hui non ? Je t'ai vu tout à l'heure dans le jacuzzi, t'essayais de ressasser des bons souvenirs ? » Je lui faisais un petit clin d'oeil malicieux. Puis je retournais la tête vers Milo. Effectivement la prochaine candidate allait arriver. Qui était-elle ? Une fille encore, du coup si elle faisait partie de ma saison, à part Valentine, je ne m'entendrais pas avec !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:37

"Elle ne va pas du tout physiquement avec ce style de gars, sorry but not!" répondais-je a Gab en rigolant! Puis je bouge dans le jardin car on y était askip appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:38

Je vais au jardin suite à la demande de la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Gaby
saison 9

Avatar : Don Benjamin
Messages : 1226
Relations : Team Pique
Métier : Policier en BAC
Secret : Marseille
Comptes : Kyet, Chris, Jules..
Popularité : 9
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:39

Nais me fit remarquer qu'elle m'a vu au jacuzzi. Je sais pas ce qui me choque le plus, le fait qu'elle m'observe sans que je le sache, ou le fait qu'elle m'ait laissé seul dans ma solitude. « Oui je t'attendais, mais tu n'es jamais venue. » dis-je à Naïs. Tristesse. La voix fait une annonce, j'écoute avant finalement de me lever pour accueillir le nouvel habitant qui j'espère sera soit quelqu'un que j'apprécie soit quelqu'un de cool. On verra bien, on va vite le déouvrir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:39

J'ai pas remis en cause ce que l'émission a pu t'apporter. Je dis juste que principalement vous voyez cette émission comme un tremplin. J'en sais quelque chose avec Matthew. De mon côté c'est pas avec cette approche là que j'ai vécu mon aventure. Du coup on a pas les mêmes façon d'être au sein du jeu je pense, quand on a pas les mêmes objectifs et les mêmes attentes. C'est normal. Je pense juste que c'est pas pour moi.
Puis je sors vers le Jardin accompagné des deux ex' pour rencontrer le ou la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Naïs

Naïs
saison 9

Avatar : Diana Melison
Messages : 1504
Relations : Zoé | My love
Gabriel | Partner in crime
Florian | Le protecteur
Théo | Bouge de là
Léonie | Ame soeur
Clarke | On part sur de nouvelles bases
Zaki | A découvrir
Steven | Duo de choc
Matthew | La bonté à l'état brut
Métier : Tatoueuse, Dj, Modèle photo
Secret : 8 000 €
Popularité : 15
Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:43

    « Bichette ! » Dis-je à l'égard de Gabriel en riant avant de lui envoyer un coussin dessus. Puis je hochais la tête aux paroles de Milo, comprenant ce qu'il voulait dire. Je finis par quitter le salon avec tous pour rejoindre le jardin.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 10   Jour 10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 16
» Jour 17
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS All Stars :: Le Salon-
Sauter vers: