-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:30

Après avoir effectué mon rituel matinal, j'avais décidé de prendre un peu de temps pour moi, et surtout, fuir la chaleur. Je laissais mes lunettes de soleil glisser le long de mon arrête nasale tout en m'asseyant dans le jacuzzi, poussant un petit soupir de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:47

Je rejoins le jacuzzi pour le calme et la fraicheur. Y a déjà Tanguy. Bon. Salut. Je m'installe tranquille. Apaisé par cette absence de questions toutes plus idiotes les unes que les autres. Ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:54

Après avoir été laissé en plan par Milo, j'arrive dans le jacuzzi... et qui vois-je ? Tanguy et... LUI ? Il m'a laissé en plan pour aller avec quelqu'un d'autre ? D'un coup, je me sens vraiment mal. Je vais essayer de ne pas pleurer, mais au fond, je suis vraiment déçu... donc je m'installe dans le jacuzzi, je prends la peine de sourire à Tanguy. « Coucou toi ! ». Puis je ne fais pas attention à Milo... je ne pensais pas qu'il ferait un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 10:58

Je ne tardais pas à être rejoint par Milo et TJ que je saluais d'un sourire avant d'attaquer un sujet sensible. « Bon les gars, j'ai un truc hyper sérieux à partager. » genre j'suis inquiet (ou pas) « On m'a dit que y'a des candidats qui avaient été annoncé avant le début du jeu qui sont pas rentrés au final... Mais du coup, y'aurait un Raven parmi nous. Enfin, j'l'ai jamais vu quoi. Du coup j'ai une théorie, mais genre, elle est peut être totalement folle. Et si, y'avait bien un Raven, mais en fait il jouerait le rôle d'un autre candidat, et genre, en fait y'aurait par exemple deux Léandre, le vrai, et Raven qui se fait passer de temps à autres pour lui avant de rejoindre son trou. C'est brillant non ? » ou presque. Mais avouez que y'avait de la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:03

Un truc hyper important à partager ? Qu'est-ce que c'est ? Je l'écoute donc - attentivement - annoncer son truc. Il pense qu'en réalité, il y a deux Léandre ? Pourquoi pas ? Enfin, je ne sais pas... c'est son hypothèse. Je le regarde donc, puis je lui dis : « Un conseil, va buzzer ! Surtout que ça a l'air de correspondre à l'indice qu'il y a eu sur lui... ». L'oeil peut signifier le trompe-l'oeil... et le trompe-l'oeil peut signifier qu'il y a deux Léandre, dont un qui est erroné. Ah oui, ça peut le faire, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:10

Le têtard ne tarde pas à nous rejoindre. Je pensais que c'était clair. Si je me casse, c'est pas pour que tu me suives. Je réajuste mes lunettes de soleil avant que Tanguy ne prenne la parole. Derrière mes lunettes, on ne voit pas mes yeux. Tant mieux. T'as de la fièvre ? Me font flipper les gens d'ici ! Vous êtes tous en mission secrète c'est ça ? J'ai du mal à me rendre compte. Mais c'est du lourd. Pire que ce à quoi je m'attendais. Pire.
Je m'apprêtais à lui répondre, quand Vincent l'encourage à aller buzzer ça. Je lève la tête au ciel, espérant une intervention divine pour me sortir de là. J'entend déjà la voix d'aby vendredi soir m'annoncer que je suis éliminé.
C'est toi qui voit, je ne pense pas que ça soit ça.Vu le nombre de marmottes ici il est tout à fait possible qu'il se soit étouffé dans son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:16

vincent lui semble trouver qu'il s'agit d'une bonne idée. « Non mais je disais Leandre comme ça, en vrai je sais pas. » J'ai pas trop d'idée précise à ce sujet. Milo lui semble plutôt dubitatif, préférant l'idée que le malheureux s'est tout simplement étouffé dans son sommeil, ce qui était fort plausible « Dans tous les cas, j'espère que ça lui coûtera sa place. » Je l'aurais grave mauvaise de sortir à la place d'un mec inexistant, autant le dire. « D'ailleurs, il s'passe quoi là ? J'sens de la tension dans l'air. » mes chakras se sentent agressés limite.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:21

Rien ne sert d'espérer. C'est le public qui vote. Et la production qui fausse la donne en montrant ce qui l'arrange. Mais ça tout le monde le sait. De la tension ? Je ne vois pas. De toute façon, lundi c'est piscine c'est ça ? Je crois que je vais y aller... vivre en communauté putain, c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:21

Il disait ça comme ça ? Ma foi, ça a l'air plutôt intéressant. Je ris légèrement, puis je lui réponds : « Dans ce cas, je vais peut-être aller buzzer ça, dans les prochains jours. ». Il a vraiment mis le doigt sur une bonne piste... espérons juste que ce soit la bonne. Il espère que dans tous les cas, cela lui coûtera sa place. Il a raison... mais je préfère ne rien dire et uniquement lui sourire. C'est alors qu'il sent qu'il y a de la tension dans l'air... je n'ai pas du tout envie de calculer Milo, donc je dévie le sujet : « C'est certainement parce que j'ai été déçu de Matthew... il s'est rapproché de Romane alors qu'il m'avait dit qu'il pensait vraiment ce qu'il avait fait pendant la mission... du coup, ce matin, je suis assez tendu et assez énervé. ». Je ne prends même pas la peine de parler de Milo... l'hypocrisie est un vilain défaut, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:28

Vincent me parle de Matthew, et j'avoue être totalement confus. « Attends parce qu'il s'est passé un truc entre vous ? » on me dit jamais rien à moi « J'ai vu qu'il tournait pas mal autour de Romane, mais j'aurais pas pensé qu'il se rapprocherait d'elle de cette manière. » J'avais vraiment du mal à l'imaginer attirer par les femmes, aussi étrange que ça puisse être. « Mais y'avait pas un truc entre lui et Kovu aussi ? J'suis perdu. » faut qu'on me fasse un récap.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:32

Et voilà l'autre qui nous parle de sa vie "sentimentale" et de ses peines. Voilà. Je l'avais dis. Chez lui y a que ça comme sujet de conversation. Je suis sûr les petites minettes sont en kiff sur lui parce qu'un homme qui pleure c'est beau. Grand bien leur fasse. Allez, je vais pas perdre mon temps ici. Je me relève et sors du jacuzzi. Je vous laisse, dis-je en souriant à Tanguy, j'ai d'autres choses à faire aujourd'hui. D'autres choses plus interessantes que de parler de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:44

Même Tanguy n'y comprend rien... c'est dire. Il n'était pas au courant qu'il s'était passé un truc entre nous. Je le regarde, puis je lui dis : « Ah si... on a même eu un petit rapprochement, la dernière fois, dans la douche... on y est restés enfermés. Heureusement qu'un mec de la production est arrivé à temps... avant qu'il se passe quelque chose, car la tension était là, quoi. Bon, le gars m'avait rejoint pour sa mission, mais il m'avait dit qu'y rester enfermé était sincère... ». Ensuite, Milo part... ce ne sera pas une grosse perte. Je me retourne vers Tanguy, puis je lui dis : « La majorité du temps que j'ai passé dans cette maison, c'était avec lui... c'est - en quelques sortes - mon allié de l'aventure... et je crois que je suis en train de vraiment tomber amoureux. ». Il me dit ensuite qu'il ne l'aurait pas imaginé se rapprocher de Romane... preuve que Matthew a fait le truc en douce. Malheureusement, il s'est fait griller. « Ah si ! C'est Romane en personne qui m'a annoncé, hier, qu'elle avait eu ce rapprochement avec lui. D'ailleurs, j'ai réservé une petite surprise à ce dernier afin qu'il comprenne que je suis déçu. ». Je l'informe de l'actualité, je l'informe, je l'informe. Il me demande ensuite si il ne s'était pas passé un truc entre Kovu et lui. Je lui rappelle, tout en lui souriant : « Ah si ! C'était la semaine dernière... j'avais même failli quitter l'aventure après avoir vu leur danse... mais vendredi matin, j'ai eu une discussion avec Kovu, et il m'a dit qu'il ne se passerait rien avec Matt... donc je veux bien le croire. ». Toutes ces histoires, c'est vraiment compliqué... même moi, je m'y perds. « Espérons maintenant qu'il ne se rapproche pas d'une énième personne... ». Bizarrement, j'ai un mauvais pré-sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 11:58

Milo choisissait de nous quitter, je lui adressais ainsi un clin d'oeil. Vincent m'expliquait donc que lui et le brun s'était clairement rapprochés ce qui m'étonnait assez vu que bon, nous n'étions qu'au début du jeu. Il me parlait même d'être amoureux, et je levais une main en l'air. « Woooh, tu crois pas que ça va un peu vite ? » Je le juge pas hein, juste que je trouvais qu'après seulement deux semaines, et un comportement plutôt volage de la part de Matthew, c'était un peu tôt pour réellement tomber amoureux. « J'le connais pas donc je vais te dire ça comme s'il s'agissait de n'importe qui, mais tu devrais faire gaffe. » Si le brun s'était rapproché de Vincent, Romane, et Kovu, c'est qu'il n'était peut-être pas dans ses plans que de se fixer avec quelqu'un, ou qu'au contraire, il avait beaucoup trop de tentations pour être fiable. « Après tu fais c'que tu veux, mais ça me ferait chier que tu te fasses avoir par un gars qu'a juste le feu au cul. » C'est peut-être pas le cas, là encore j'le connais pas, mais je ne fais qu'analyser ce que TJ vient de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:25

Il a l'air assez étonné... je crois que je lui ai appris beaucoup de choses sur la vie dans la maison. Il me demande si ça ne va pas un peu trop vite. Je réfléchis deux petites secondes dans ma tête, et il est vrai que quand on y repense, il a raison. « On vit ensemble H24, depuis le début de mon aventure, j'ai passé beaucoup de temps avec lui... donc forcément, les sentiments sont décuplés. ». Il me conseille ensuite de faire gaffe... il a raison, là aussi. J'ai souvent trop accordé ma confiance en amour, et ça m'est souvent retombé dessus. Je n'aimerais pas que ce soit une fois de plus, quoi. « Le problème, c'est peut-être que je lui pardonne trop vite... du coup, il en profite. Cette fois-ci, je vais tenter de faire preuve de caractère. ». Au fond, c'est peut-être ce que Matt cherche, et il tente de me le faire comprendre. Il me dit ensuite que je fais ce que je veux, en gros, que ses paroles ne sont pas obligées de m'influencer. « On verra bien... bref, quoi de neuf pour toi ici ? ». C'est bien beau de parler de moi et de mes histoires de coeur... mais on est deux dans la discussion, donc tant qu'à faire, autant faire connaissance. On ne s'était pas beaucoup parlés depuis la réunification.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 12:26


 


Vêtue d'un bikini et armée de mes lunettes de soleil sur le nez, je débarque près du jacuzzi, sans pour autant entrer dedans. "Hello !" Adressais-je naturellement à Vincent et Tanguy avec le sourire, accompagnée d'un léger signe de main également en guise de salut. "Ca parle de quoi ?" Leur demandais-je avant de passer une main dans mes cheveux. Je me place derrière Tanguy avant de poser délicatement mes mains sur ses épaules. "Un massage ?" Demandais-je d'une douce voix, avec le sourire, m'approchant donc de son oreille.

 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:17

Alors que je discute avec Tanguy, Charlène arrive. Je lui souris. « Coucou ! Bien dormi ? ». Elle nous demande de quoi on parle... je voulais changer de conversation, mais tant qu'à faire, autant recueillir ses opinions, à elle aussi. « On parlait de Matthew et de ses rapprochements simultanés avec moi, Kovu et Romane... ». Je rigole légèrement lorsqu'elle propose un massage à Tanguy. Je les trouve mignons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:25




J'adresse naturellement un sourire à Vincent, qui me demande si j'ai bien dormis. "Oui, très ! J'ai passé la nuit à la belle étoile, c'était cool." Affirmais-je avec un léger sourire, avant que ce dernier ne m'informe de leur sujet de discussion. Ca parlait donc de Matthew et de ses différents rapprochements dans la maison des secrets. Je souffle légèrement. "Tu veux mon avis ?" Ouais bon je demande, mais j'attends même pas sa réponse au final, j'enchaîne assez rapidement. "Laisse le courir un peu, conseil entre filles..!" Lui conseillais-je avant de légèrement rire. "C'est pas à toi de devoir faire tous les efforts Vincent. Il a eu une mission et s'est joué de tes sentiments, et là, il continu son jeu de séduction avec les autres, donc franchement, laisse le courir un peu, fait le ramer. Il n'y a que ça pour les tenir. Si tu lui sers tout sur un plateau d'argent, logique qu'il te prennes pour acquis." Lui dis-je, avant de commencer délicatement le massage de Tanguy, faisant jongler mon regard entre mes mains, le corps de Tanguy et Vincent, avec un léger sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:46

Elle a passé une nuit à la belle étoile. Ca fait rêver... « J'espère que t'as passé une excellente nuit. ». Elle écoute ensuite ce que je dis par rapport à Matthew, et elle pense plus ou moins la même chose que Tanguy : je dois penser à moi. Ses conseils pour le tenir sont vraiment d'or... et je suis bien content qu'elle soit là. Je la regarde, puis je lui dis : « Je pense que je vais faire ça. Déjà, pour son rapprochement avec Romane, je ne vais pas lui pardonner... du moins, pas maintenant. Le problème, aussi, c'est que quand il fait le con, je lui pardonne trop vite... du coup, il sait qu'il peut faire toutes les conneries qu'il veut. Là, je compte bien faire preuve de caractère vis à vis de lui... pour rendre Matthew jaloux, mais aussi car physiquement, j'ai un coup de coeur pour Léandre, je vais tenter de discuter davantage avec lui et d'apprendre à le connaître. Cette semaine, tu peux me croire que je vais le faire galérer. ». Je pense que tout ce que cherche Matthew, c'est qu'on lui résiste... donc je vais lui donner ce qu'il veut afin de le tenir en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 14:11


 


Je hoche positivement la tête avec le sourire. "J'ai passé une super nuit, oui !" Affirmais-je simplement, tout en continuant le massage de Tanguy, délicatement. Bon clairement Vincent semble avoir un plan bien dessiné en tête pour faire languir Matthew et le tenir comme il se doit en laisse. Je grimace légèrement au fur et à mesure de ses explications. "Après tu sais, vous n'êtes pas en couple.. C'est vrai qu'il a aucun compte à te rendre quand on y repense.." Bah oui, ça peut être vexant pour lui, mais c'est vrai. C'est pas parce-que Vincent est amoureux que Matthew doit l'être aussi. "Vous êtes dans un jeu et qu'il se joue de toi pour une mission, c'est le jeu et ça tu peux pas lui en vouloir. Après je peux comprendre que ça te fasses du mal et que son rapprochement avec les autres t'énerves car tu développes certains sentiments, mais oublie pas que parfois, les sentiments peuvent ne pas être partagés. Prends du recule sur tout ça." Lui conseillais-je avant de lui adresser un léger sourire. Il souhaite rendre Matthew jaloux en se jouant de Léandre. Je repense donc immédiatement au petit jeu qu'il y avait hier soir entre Léandre et moi. Mon sourire s'élargit naturellement. Je hausse cependant les épaules à l'idée du jeune homme. "T'es dans un jeu, tu as raison de jouer, mais pas forcément en incluant quelqu'un dans cette histoire. Léandre il a rien demandé, ce serait bête qu'il se retrouve au coeur d'un problème." Je ne fais que lui donner mon avis, rien de plus. "Tu veux le rendre jaloux ? Le faire ramer ? Ignore-le et amuse toi dans cette maison sans lui montrer un seul degré de jalousie. Il reviendra tout seul si tu arrives à faire ça." Je baisse délicatement mes mains dans le dos de Tanguy pour faire perdurer ce massage.

 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 16:35

J'écoute les propositions de Charlène, puis je lui dis : « Au final, tu as peut-être raison. Merci de ton aide. ». La Voix nous demande au jardin, donc on y va.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:24




Je me dirige vers un autre endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:59

J'arrive et rentre dans le jacuzzi, en tant qu'homme riche de la maison, je me devais bien ça. Verre de champagne à la main comme à chaque fois dans ce jacuzzi, je réfléchis sur les secrets. J'ai des idées sur quelqu'un qui pourrait être la ou le collègue d'Hestia. Va falloir que je creuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:02

J'arrive au jacuzzi où est Kyet, puis je m'allume une clope. Je commence à fumer, puis je m'installe à côté de lui. « Je t'en passe une ? », dis-je en tendant mon paquet de cigarettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:12

Vincent arrive et me rejoint dans le jacuzzi. Je vais pas mentir, Vincent c'était le genre de type qui m'agacait, toujours à pleurer, un peu comme Charlène d'ailleurs dont il s'avère que j'ai trouvé la moitité de son secret. Je trouve d'ailleurs l'intervention d'Hestia plutôt louche, va falloir que je m'interroge. Et Steven dans tout ça ? Je pense qu'il y a beaucoup de faux. Bref, finalement Vincent me rejoint et je le trouvais pas con depuis l'epreuve d'hier. C'est vrai il avait trouvé un bete de nom assez facilement pour notre équipe. Il me proposa alors une cigarette. « Oui je veux bien merci. » dis-je avant de me saisir d'une de ses clopes. « Je te sers un verre ? » Après tout c'est la tradition. « Je pense qu'il y a beaucoup de fakes dans la maison. » Après cette deuxième moitié de secret trouvé, je pense y voir un peu plus clair dans tout ça, il y a je pense de très très bon joueur en fait. Que Vincent soit prévenu, il faut pas s'attacher à n'importe qui avant de connaitre leurs secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:25

Il se sert une cigarette. Baignons-nous en fumant... ça peut être marrant. Il me propose un verre. Il y a encore des gens - à ce stade du jeu - qui ne connaissent pas mon régime alimentaire ? « Je ne bois pas d'alcool, mais merci quand même. ». Rien ne vaut un bon Lipton. Bref, il me parle ensuite des autres habitants en me disant qu'il y a beaucoup de fakes... il n'a pas tort. Maintenant, j'essaye de moins faire confiance aux gens. « Je l'ai bien constaté, je te rassure. ». Bien évidemment, je fais allusion à mes récentes déceptions dans la maison. Je pense que sa phrase a été dite dans un but bienveillant. Quand on creuse un peu, il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 25
» JOUR 11
» Jour 23
» Jour 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: