Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:34

Vincent m'informe qu'il ne boit pas, je l'ignorais. Faudrait que je prenne plus le temps d'apprendre à connaitre les autres, si c'est pas dans un but social, je peux au moins le faire pour essayer de mieux les cerner eux et leurs secrets. « C'est du bon champagne pourtant, t'es sûr que tu veux pas goûter ? » lui demandai-je en décrochant un sourire. C'est dommage, mais bon je respecte les modes de vies de chacun quels qu'ils soient parce que ça demande des sacrifices. Il me dit avoir constaté lui-même qu'il y'avait beaucoup de fakes, tant mieux. Même si c'est sa vie et j'en ai rien à foutre clairement, ce serait con qu'il se fasse avoir parce qu'il a l'air d'un gentil garçon le Vincent mine de rien. « Tu fais référence à Matthew ? » Je sais que ce dernier avait une mission de séduire Vincent, de quoi être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:53

Non merci, je ne veux pas goûter. Derrière les apparences, ce gars peut être drôle. « Rien ne vaut un bon Lipton. ». Ensuite, il m'écoute dire que j'ai constaté qu'il y avait des fakes dans la maison, et il me demande si je fais référence à Matt. Je fais une moue, car je ne sais pas quoi répondre, puis je lui dis : « Ce n'était pas la personne à laquelle je pensais le plus en faisant mon affirmation... quand je disais ça, je pensais surtout à Bambi. ». Je ris légèrement, car il a tout de même mis le doigt sur un sujet qui fâche : Matthew. Maintenant qu'il me parle de Matthew qui constitue la quasi-totalité de mes conversations dans cette maison... autant continuer d'en parler. « En fait, là, j'ai été déçu... car j'ai appris qu'il tournait autour de Romane, tu vois ? Mais aujourd'hui, je me suis remis en question, et je me rends compte que je suis très possessif... surtout avec lui. Il faut dire que ma discussion avec Charlène et Tanguy m'a vivement aidé à me remettre en question. ».
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:08

Bon Vincent, ne voulait pas goûter, j'insiste pas plus et pose ma bouteille. Il dit que rien ne valait un bon Lipton, j'ai presque envie de rire de son innocence. « Au moins, c'est pas cher. » Ouais tirons des avantages à boire Lipton.. Le type doit travailler pour l'entreprise, c'est pas possible de citer aussi souvent l'enseigne. Clope en bouche, je regarde autour de moi avant de me réadresser à Vincent. « Juste.. t'aurais pas du feu ? » Non ouais parce que là, j'avais pas prévu le coup en fait. On évoque ensuite les fakes de la maison, je pensais qu'il faisait référence à Matthew mais non, il parlait bien de Bambi mais pour autant il finit quand même par évoquer sa relation avec Matthew. Il parle d'ailleurs de possessivité, ce que j'ai du mal à comprendre, vu que Dieu sait que les relations c'est pas mon truc, je suis pas du genre à m'attacher encore moins dans un contexte comme celui-ci, du coup j'essaye de comprendre. Mais il semblerait qu'il s'est finalement remis en question grâce à Charlène et Tanguy. « Vous êtes pas ensemble, du coup je pense qu'il peut aller voir qui il veut, mais ouais évite d'attendre trop des autres. C'est un jeu avant tout quoi. » Dans un jeu comme celui-ci, je sais pas si c'est une bonne idée. Maintenant, je me trompe peut-être, peut-être que c'est moi qui suis con de poser des distances avec les autres, mais bon c'est comme ça que je vois les choses ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:22

« C'est pas cher et c'est bon ! ». Le Lipton, c'est la base des bases. Ce qu'il dit n'est tout de même pas con... dommage que la production bipe les noms des marques, car les gens n'en boivent jamais assez. Pourtant, c'est bon. Il me demande ensuite si je n'ai pas de feu. Vu que je suis en train de fumer, logiquement, j'en ai... donc je lui tends mon briquet : « Tiens, c'est cadeau. ». D'un coup, je repense à un truc... pourquoi je fume alors que je ne bois pas ? Je ne sais pas... c'est peut-être une question de goût. Bref, maintenant, on rebascule sur le sujet Matthew. Comme les deux autres, il me conseille d'éviter de trop attendre des autres... j'ai commencé ma thérapie aujourd'hui. « Déjà, je vais avoir une discussion avec lui par rapport à ma remise en question et tout ce qui s'en suit... puis maintenant, je vais profiter de mon célibat à fond et me remettre dans le jeu. ». Quand on y réfléchit bien, ces derniers jours, j'ai fait passer Matthew avant le jeu... et je n'aurais peut-être pas du le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:36

Non oui c'est pas dégueu le lipton mais rien à voir avec le champagne, il rate quelque chose quand même, peit-être changera t-il d'avis plus tard, peu importe. Il me file finalement du feu, je le remercie, allume ma clope et le lui rend. On évoque ensuite Matthew, il dit qu'il aura une discussion avec lui et qu'il profitera de son célibat. « Oui profite, t'es jeune encore, te fous pas les menottes tout de suite.» Perso c'est comme ça que je vois les relations de couple, comme quelque chose qui t'empêche d'être complètement libre.. Maintenant, moi j'ai plus dix-huit ans, mais vingt-sept, il va surement falloir que je change ma vision du coup. « En parlant de jeu, t'as des idées de secret un peu ? » Vincent je le vois pas vraiment comme un joueur, mais ceci dit il a déjà buzzé et il pourrait me surprendre pourquoi pas. En tout cas il a l'air déter pour se remettre dans le jeu, et c'est plutôt bien. « Genre Steven tu penses vraiment que c'est le frère de Hestia ? » Ca a vrai dire, c'est plus pour avoir son avis concernant mes hypothèses. Je lui demande à lui, mais j'aurais pu le demander à n'importe qui, c'est juste qu'il est là quand je me pose cette question. Si on part de l'idée que Charlène a joué un jeu, une stratégie, que Hestia est une sorte de complice de la voix et a un soi-disant frère, on peut pourquoi pas lier tout ça. Maintenant je vais pas m'avancer, va falloir creuser encore. Mais j'imagine bien un groupe de gens qui userait de stratégies pour défendre leur secret. Sauf que là le temps est compté, je me rapproche de leur secret, ils ont certainement des pouvoirs pour me mettre à mal, alors à moi de le trouver avant d'en sbir les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:59

Je suis encore jeune, j'ai toute la vie devant moi pour me caser... alors pourquoi vouloir à tout prix me caser dans Secret Story ? Je ne sais pas. Aujourd'hui, chaque conversation - hormis celle avec Milo - m'a été utile. Maintenant, je sais où j'en suis - pour le moment - avec Matthew... et je pense que pour le moment, il n'y aura rien de sérieux entre nous, même si on n'est pas à l'abri d'un truc plus tard dans l'aventure. Là, je vais avoir ma petite discussion et m'en tenir aux jeux de séduction. « J'ai tout le temps d'avoir un mec plus tard. ». C'est vrai, les sentiments sont décuplés ici... donc peut-être qu'à l'extérieur, ça me passera. Ensuite, il me demande si j'ai des idées de secrets... comment dire que je ne sais pas quoi faire. J'ai des pistes, mais je n'ai pas envie de reperdre 5 000 € pour rien. Cet argent, alors... « Euh... franchement, je ne sais pas... car j'ai des pistes, mais il ne me reste que 5 000 €. ». Je n'ai aucune envie de perdre de l'argent pour rien car je n'ai aucune envie d'avoir la carotte dans le cul si je trouve une bonne piste. « Au vu de la moitié de secret que tu as trouvé, je ne sais pas. Avant la révélation, je pensais qu'Hestia & Steven n'étaient pas réellement frère et soeur, mais là, je ne sais pas... j'ai le doute. ». Sont-ils vraiment frère et soeur ou cherchent-ils à nous berner ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 1:14

Oui voilà, il a largement le temps de trouver un mec et c'est pas ici qu'il trouvera le mec de sa vie non plus. Alors qu'il profite des beaux mâles présent et qu'il profite ensuite de sa future notoriété dehors. La vie elle s'arrête pas aux mecs de cette maison. Vincent dit ensuite qu'il a des pistes mais qu'il ne lui reste que 5000, sûr que comme ça c'est un peu emmerdant. En temps normal je lui aurais dit buzz dès que t'as une idée, sauf que là, il a qu'un coup à jouer, si il se foire, il a l'air con après avec une cagnotte à zéro. « Ouais attends de gagner des sous, ou buzz si vraiment tu le sens bien. » C'est je pense le mieux à faire. Une cagnotte à zéro, ça te limitera pas mal après. Je l'interroge ensuite sur Steven. Il me dit qu'au vu de la moitié de secret trouvé il a désormais un doute sur leur relation alors qu'avant il pensait pas qu'ils étaient frères et soeurs. Il pense donc l'inverse de moi. Au début je m'interrogeai pas, maintenant je m'interroge. « Je serai ps étonné que ce soit une stratégie de leur part perso. » MAis bizarrement l'indice de Steven, m'éloigne d'un possible secret en commun, et c'est là le hic. Bref la nuit porte conseil alors.. « Bon je vais me coucher bonne nuit. » dis-je avant donc de quitter le jacuzzi et rejoindre la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2016 - 1:22

Je vais attendre de gagner des sous ou d'être sûr avant de buzzer, c'est évident. Après, même comme ça, j'aurai peut-être la carotte dans le cul. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Buzzer, pas buzzer ? Il faudrait que je revoie les indices avant de faire ça... ça va m'aider à me décider. « Je vais voir... ». Ensuite, il me parle d'une stratégie possible entre Hestia et Steven... je n'exclus pas cette hypothèse. Maintenant, il va falloir démêler le vrai du faux, et ce n'est pas tâche acquise. « On verra bien... ». Bref, il décide d'aller se coucher... et perso, je suis fatigué, donc je décide de faire de même. Au revoir le jacuzzi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 11
» Jour 15
» Jour 17
» Jour 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: