Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:43

Champagne et jacuzzi, voilà comment se détendre et fêter sa victoire dignement. Faudrait plus que quelqu'un avec qui partager sa victoire, une bonne compagnie pour faire un peu la fête et ce serait parfait.


Dernière édition par Romane le Sam 16 Juil 2016 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:45

J'arrive dans le jacuzzi après avoir aperçue Romane y entrer avec le champagne, bien que je suis encore un peu remontée contre la plupart des habitants, je décide d'oublier un peu tout cela pour fêter pleinement d'avoir été sauvée. Hey toi ! Alors, on a été sauvée, tu te rends compte !?
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:53

Farah arrive et automatiquement, la jeune blonde lui sourit. Elle va pouvoir partager sa joie d'être sauvée avec elle ! « Honnêtement, je ne me disais ni que j'allais rentré, ni que j'allais sortir donc ouais, je m'en rends pas forcément compte ! » fit-elle avec un sourire qui ne veut pas partir. Elle sert donc deux coupes, une pour elle et une pour Farah. « Bon, à nos deux victoires et pensées quand même à Nicolas qui va manquer dans cette maison ! » fit-elle en levant son verre parce que oui, Farah aussi était proche de Nicolas. Sans la nomination de Tanguy, Nicolas n'aurait surement pas été nominé avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:01

Romane me sourit, j'en déduis donc qu'elle m'apprécie un p'tit peu bien que l'on est pas tant échangé de mots depuis le tout début, avant qu'elle exprime et confirme le fait qu'elle ne s'en rends pas vraiment compte. Et en tout cas je suis très heureuse d'avoir été sauvée parce-qu'en plus du fait que ce soit une petite victoire pour moi et qui me permet de rester un peu plus longtemps dans les parages, j'voulais vraiment apprendre à te connaitre, on a vraiment pas pu se parler depuis le tout début et c'est regrettable. Je souris lorsque Romane prend son verre et je suis gênée, je ne bois pas d'alcool, je me contente donc de lui sourire. Bravo à nous, et à Nicolas qui méritait autant que nous de rester !
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:08

Elle voulait vraiment apprendre à la connaitre ? C'était très flatteur et Romane le prenait comme un beau compliment. De son côté, elle avait eu quelques échos sur Farah mais elle était contente d'avoir l'occasion de se faire sa propre opinion. « C'est clair ! Tu restes avec qui généralement ? Et avec qui tu ne restes absolument pas ? » rajoute t-elle en riant histoire de situer Farah dans la maison, par rapport à ses affinités et ses inimitiés également. « T'as commencé à chercher qui pouvait être à l'origine de ta nomination indirecte ? » demande t-elle alors. Qui l'avait lié à Kyet ?
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:17

Elle se montre assez direct, et curieuse, j'apprécie, au moins on ne tourne pas autour du pot. J'suis assez proche de Steven, avec qui j'ai des discussions assez posées, et intelligentes. Il est vraiment différent de ce qu'il reflète aux autres, pour le reste, je n'ai pas vraiment d'amis proches dans ce jeu, j'dirais un peu Matthew, un peu Vincent, et un peu Tamara. Je décide de sourire avant de répondre à la seconde partie. Avec qui j'reste asbolument pas : Bambi et Lorena. Depuis le début je ne peux pas les supporter, bien que j'dois dire que Bambi remonte dans mon estime avec ce qui s'est passé ce soir. J'ai le droit à un véritable interrogatoire de la part de Romane, j'aime bien même si j'aimerai lui poser des questions en retour. Elle me demande si j'ai commencé à chercher qui aurait pu être responsable de ma nomination, j'hausse les épaules avant de lui dire Honnêtement, j'ai eu des soupçons sur Léandre, je pense qu'il a un secret en rapport avec le jeu, il pourrait être maître du jeu, ou maître du destin des autres candidats, un truc dans ce genre-là. J'attends une réponse de sa part suite à tout ce que je lui ai dis bien que j'étais curieuse de la connaître un peu plus, on a tout le temps, maintenant qu'il reste encore une semaine avant le prochain prime et donc une prochaine possible séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:25

Elle l'écoute parler de ses affinités, en pensant peut-être trouver l'explication du pourquoi elles ne se sont jamais vraiment parlées avant. « Steven, il a l'air bon délire. Un peu borderline par moment, à recadrer quoi » ouais il pourrait faire un bon membre des enfants terribles celui-là.  « Matthew et Vincent même après ce prime ? » note t-elle avec un léger rire franc. Elle ne reste finalement pas avec Lorena et Bambi. « Je reste de temps en temps avec Lorena, c'est peut-être pour ça alors qu'on a pas trop eu l'occasion de se parler » C'était pas non plus sa meilleure amie hein mais bon. Elles parlent ensuite secret. « Léandre a bien la tête pour oui et ça correspondrait bien avec l'indice qu'on a eu sur lui. Honnêtement, je te conseille de foncer si ce n'est pas déjà fait ! » Elle a de l'argent, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:35

Elle pense que Steven est un peu borderline, je suis d'accord. Il l'a jamais vraiment été en ma présence mais j'ai eu des échos, et je pense que tu as raison, c'est un p'tit morveux qu'il faut recadrer dès que l'occasion se représente sinon c'est foutu ! J'esquisse un sourire et l'écoute réagir à ce que j'ai dit sur Matthew et Vincent. Honnêtement, oui ! Je ne suis pas une gamine qui va se refermer ou garder une très grande rancoeur. Ma rancoeur va durer au mieux 24 ou 48 heures. Je marque une petite pause avant de reprendre. Et comme je l'ai dit, ce n'est pas vraiment des amis proches, on n'a pas pu tisser des liens très forts, en deux semaines de jeu c'est pas très possible d'ailleurs et cette semaine a été très éprouvante avec ma nomination, je n'ai pas souhaité m'investir pleinement. Mais c'est du passé, jusqu'à mardi, je ne suis potentiellement pas nominée, je compte me remettre à fond. Elle mentionne ensuite Lorena par rapport à ce que j'ai dit, mouais, pas envie d'en parler plus que ça mais je lâche un p'tit Ouais, c'est peut-être pour ça. J'esquisse un sourire afin d'éviter de paraitre désagréable, puis elle répond au fait que Léandre pourrait avoir un secret du type maitre du jeu, elle me conseille de foncer. J'hésite encore à foncer car j'ai tellement buzzer. Je vérifie que j'ai bien pas fait de lapsus avant de rire très légèrement. Et puis, je pense que l'intitulé est bien plus recherché qu'un simple "maître du jeu". Et toi alors, tu as des pistes sur les secrets ? Y a des gens t'insupportant dans cette maison ou pas... encore ? Je ris, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:44

Bon, Farah et Romane partagent le même point de vue sur Steven. Pour ce qui est de Vincent et Matthew, elle dit ne pas garder de rancune contre eux. Elle rit légèrement, non pas parce qu'elle ne la croit pas mais parce qu'elle se reconnait totalement dans ses paroles : la gamine rancunière. Elle lève la main, l'air coupable en souriant, nullement vexée par ses propos. « J'assume ! Je suis la gamine qui garde une très grande rancœur ! » fit-elle en riant. De ce côté là, elle était bien différente de Farah mais bon, pas la peine de le signaler, elle a bien du s'en rendre compte que lorsqu'on lui fait une crasse, Romane a la dent dure.  « J'espère pour toi que de leur côté, c'est la même chose ! » fit-elle simplement. Parce que si de Farah, c'était limite oublié, fallait que ça marche dans les deux sens. « Mais ils n'ont pas l'air rancunier non plus ! » C'est pas l'image qu'ils ont dégagé en tout cas, vu que Vincent était encore en train de s'excuser ce soir et que Matthew avait tenté de faire le sage sur sa situation avec Charlène. « Dis qu'il a des pouvoirs sur le jeu, t'auras au moins la moitié du secret si c'est bien ça ! » lui conseille t-elle finalement. « Niveau secret, Kyet. Niveau affinité, c'est pas une surprise si je te dis Charlène et puis depuis ce soir, Kyet ! » fit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:52

La réaction de Romane m'amuse assez et je ne peux m'empêcher de rires lorsqu'elle lève la main, à se dénoncer, ça me gêne deux p'tites secondes mais voyant qu'elle le prend bien, ça passe tranquille. Elle continue ensuite en me rappelant que ça pourrait ne pas être réciproque concernant Matthew et Vincent, et ils pourraient avoir la rancoeur tenace envers moi. J'y ai pensé, mais je compte clairement avoir une conversation individuelle avec l'un et l'autre, pour moi, il n'y a rien de mal à ce que j'ai dit, Vincent et moi on n'a pas du tout été très amis, on n'a jamais dormi dans le même lit, on n'a jamais eu de gros délires, on a juste parlé y a deux, trois soirs de ça quand il voulait quitter l'aventure et les rechercheurs de buzz et de gloires en ont fait un pataquès, pathétique. Elle me conseille de quelle façon je pourrai formuler mon buzz envers Léandre, j'en prends note bien que je trouve suspect qu'elle me pousse dans cette direction au lieu de simplement s'accaparer le buzz pour elle. Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle s'est trouvée une nouvelle affinité en Kyet. Mmm, affinité de quel genre avec Kyet ? Genre, vous pourriez vous mettre en couple dans un futur lointain-proche ? Who knows.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 4:02

Elle ne se fait pas de soucis pour Farah, elle est certaine que ça va bien se passer pour elle avec Vincent d'un côté, et Matthew de l'autre. Surtout que bon, c'est surtout entre les deux garçons que ça va se chamailler au vu de la mission secrète de Matthew. Les remarques de Farah vont passer crème à côté de ça ! « J'étais pas là pour tout mais je crois bien que ça les arrange, de glorifier ta relation avec Vincent pour mieux t'accabler ensuite ! Et puis personnellement, je trouve que tu as raison de te méfier de tout le monde, on est dans un jeu » Fallait même surtout se méfier de ceux qui ont l'air les plus inoffensifs ! Quand elle parle des affinités, elle rigole quand il y a un quiproquo sur Kyet. « Ah non mais quand je parlais affinités, j'étais toujours dans les gens qui m'insupporte dans cette maison ! » Elle rit de nouveau. C'était donc loin loin d'être un couple. « C'est même pas qu'il m’insupporte finalement, c'est juste qu'on se retrouve l'un contre l'autre. Faut bien des ennemis dans un jeu ! » finit-elle en haussant les épaules avec un sourire. Elle le prenait bien Romane. Elle s'en foutait en fait, d'avoir des ennemis. « Je suis plutôt attiré par les gars qui me ressemblent mentalement, déconneur, tempérament un peu fougueux, farceur, imaginatif !  » Kyet, c'était Papi Kyet quoi ! « Et toi alors ? Entre nous, si tu devais être en couple avec un mec genre t'as pas le choix on te met un pistolet à la tempe, tu choisis lequel ? » fit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 4:11

J'écoute attentivement Romane, c'est dingue, elle me comprend vraiment et je suis entièrement d'accord avec elle. Toi au moins tu as compris le concept de ce jeu, c'est cool. Je souris légèrement à Romane avant d'éclater de rires lorsqu'elle m'explique qu'à vrai dire niveau affinité avec Kyet c'est plutôt le contraire. Que j'suis sotte. Je continue de rires, il faut dire qu'avec les clash, les tensions dans le plasma (jardin) sont entrés par une oreille pour vite ressortir par l'autre. Elle dit qu'il faut bien des ennemis dans le jeu et que c'est le cas entre elle et Kyet. Eh oui, je suis d'accord avec toi, il en faut des ennemis dans un jeu ! Elle me donne ses standards d'hommes par qui elle serait plus suceptible d'être attiré, et elle finit par me demander avec quel mec de la maison je pourrais me mettre si on me forçait. Euh, c'est dur. J'aurais dit Nicolas, mais il est plus là. Je ris. Il y a bien Tanguy, qui a un côté attendrissant, mais celui qui pourrait vraiment me faire craquer, c'est Léandre, si on ne parle que du physique, hein. Je souris avant de me lever, toute mouillée et de prendre la serviette. J'suis crevée, mais en tout cas ça m'a fait très plaisir de rester là avec toi et discuter un petit peu. On a été sauvée par le public quoi !!! Allô !!! Je ris telle une pouf et je fais une petite bise à Romane. J'te souhaite une bonne nuit. Puis je quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 EmptySam 16 Juil 2016 - 4:22

Avec toutes les disputes qu'il y a eu lors de ce prime, Romane comprend tout à fait que Farah n'ait pas fait attention à celui qui l'opposait à Kyet. La production a fait encore plus fort que la semaine dernière. Vous croyez qu'elle peut faire mieux encore la semaine prochaine ? La barre et très haut quand même. Farah semble aussi la comprendre, ça fait du bien ! « Ah Léandre, c'est un physique qui plait à n'importe qui ça ! » Fallait l'admettre. « On a un public même ! » renchérit-elle en riant. C'était quand même énorme de savoir que des gens les soutenaient à l'extérieur. Ca faisait chaud au coeur même. « Merci pour cette discussion reposante ! » ouais, elle avait malgré tout les nerfs à vif à cause de tout ce qui s'est passé au prime mais discuter avec Farah avec légèreté lui a fait du bien. « Bonne nuit ! » Au final, elle décida de migrer, sentant l'air devenir un peu trop froid.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 14 Vide
MessageSujet: Re: Jour 14   Jour 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 13
» Jour 62
» Jour 7.
» Jour 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jacuzzi-
Sauter vers: