Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 46

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:49

J'arrive au salon avec un croissant et un verre de jus de pomme. Je mange tranquillement. Personne d'autre n'est réveillé j'ai l'impression, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:52

J'arrive, pains au chocolat et jus d'orange sur mon plateau, et me pose au salon. SURPRISE! Je vois Papi! "Y'a personne reveillé, c'est chaud!" rigolais-je avant de lui sourire et venir m'asseoir a coté de lui! "Tu veux un pain au choco?"


Dernière édition par Steven le Mar 16 Aoû 2016 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:54

C'est comme ça tout les matins. Je bois mon verre et fais un signe de la tête. Non merci. Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 10:59

Je lui souris quand il me dit qu'il n'en veut pas. Comme il veut, moi ça m'arrange, j'aurais plus de pains au chocolat a bouffer! "Pas grand chose de beau, a part moi bien entendu!" disais-je poue rire avant de rire. Ouais beaucoup de rires! "Nop sérieusement... bah hier j'm'etais fais une soirée et tour en solo, c'etait drole mais y'avait degun... Et puis sinon là journée y'a pas grand chose a faire la plupart dorment!". Ou alors y'a des reunions dans la cuisine, où on se retrouve autour de beignets aux oreos!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:31

Pas grand chose de beau à part lui. Je pouffe de rire intérieurement. Un rire de bécasse digne d'une Farah ou autre candidate stéréotypée dans le genre, comme on peut en trouver beaucoup ici dans la maison. Mais soit, j'essaye de me dire qu'on a chacun ses goûts et qu'il a peut-être du charme. Hum. Non, rien à faire. Malheureusement. A part chercher des secrets, sans cagnotte, je ne peux pas faire beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:40

On s'emmerde grave quand même, faudrait faire un truc La Voix! "Et sinon, plutot confiant pour la demie finale?". T'as pas beaucoup de sujets de conversation ici, alors ouais, bien sur, on reparle de cette demie finale!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:47

Peu importe le sort qui m'est réservé, je l'accepterai avec plaisir. Qu'on m'accorde la finale serait un plus à mon aventure, mais qu'on me fasse sortir et que je reprenne ma vie ne serait pas un mal. Toute bonne chose à une fin. Je suis pas venu pour changer de vie après l'émission, juste pour ouvrir une parenthèse. Certes, beaucoup de choses ont changés. Je pense avoir atteint l'objectif que je m'étais fixé au départ. Quoi qu'il en soit je ne correspond pas assez aux types de candidats qu'on trouve dans cette émission pour remporter la finale, je le savais, je le sais. Pas de regrets si je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:09

Je fais une mine surpris, limite choqué a mes paroles, avant de lui demander: "T'es en train de me dire que t'as fait tout ça, ces stratégies, ce jeu et tout... pour n'en avoir rien a foutre s'arriver en finale et de valider ta cagnotte?
Car ouais, peut-être que ta cagnotte est vide, mais c'est très probable qu'il y ait des activités pour nous permettre de regagner du fric. Enfin bon, là je t'avoue que je ne te comprends pas. Si t'en as rien a foutre de continuer jusqu'en finale, fais tes valises et part a ce moment là, comme ça quelqu'un qui en a vraiment envie de cette finale y sera. Tu vois c'que j'veux dire?
. Il n'y avait aucune once de méchanceté dans mes paroles, mais il faut dire ce qu'il en est: ce qu'il est en train de me dire est con.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 12:44

Je souris à ses paroles et écoute ce qu'il a à me dire. Tu comprendras. Je ne manque ni d'argent, ni de reconnaissance. Il ne peut pas comprendre, pas maintenant. Pas sans explications que je ne peux donner maintenant. Essayons d'expliquer ça avec des choses que j'ai déjà dites, mais pas approfondies. Je suis venu pour jouer, je ne suis pas contre aller en finale, mais je ne serai pas anéanti par ce qu'on pourrait qualifier de "défaite" si je venais à partir. J'ai fais mon jeu, le public le sait, peut-être pas vous. Si je vais en Finale je vais pas cracher dans la soupe, c'est cool, sympa et c'est une bonne récompense que d'être arriver au bout de l'aventure au vu du profil que j'ai. Je marque un temps de pause, pas trop de choses à la fois faut pas qu'il perde pied dans ce que je dis. Mais si je n'y vais pas, je pense avoir largement accompli ce que je me devais d'accomplir. Malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:29

"Je comprendrai alors..." répondais-je en souriant avant d'écouter ses explications. "T'as un profil de candidat de Secret Story Milo, crois pas le contraire... peut etre pas un profil de candidat de téléréalité et encore... mais t'as bel et bien le profil de candidat de Secret Story. Genre le brun mystérieux a fond dans son jeu qui fait craquer une belle brune et qui vit une belle histoire avec elle.". Je vois Papi comme ça personellement. "Après le fait de s'en foutre complet d'aller en finale je ne comprends pas. Mais comme tu le dis, je comprendrai!".
La victoire est mon objectif, mais je serai content si je serai en finale. De toute façon le contraire est inimaginable!
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:40

Par profil je n'entendais pas un profil "physique". Là il me range dans une catégorie sans prendre en compte le profil "psychologique". Mais c'est Steven. Je ne peux pas lui en vouloir il se nourrit essentiellement de ce genre d'émission et en connaît les moindres petits morceaux de ficelles. Alors me trouver des ressemblances avec d'autres candidats c'est évidemment dans ses cordes. Oui, oui... tu comprendras. Je souris. Quand on dit que je suis la personne la plus fermée d'esprit de cette maison, ça me fait doucement rire. C'est juste que ces habitants ne veulent qu'une chose : la gloire. Pour eux, atteindre la Finale, c'est entrer dans l'Histoire. Excusez-moi d'avoir les pieds sur terre et d'avoir des attentes autres que celles qu'ils partagent tous ou presque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:51

(Steven il regarde la téléréalité de treeees loin lol)


Je souris. Putain il a pas beaucoup de conversation papi quand même... "Et sinon après l'émission tu comptes reprendre ton métier de journaliste de mode, ca me parait évident; mais tu comptes te servir de Secret Story pour essayer d'accéder aux plus grands magazines de mode?". Bon même si l'étiquette Secret Story ferme plus de portes qu'autre chose a mon avis, il s'agissait là de Milo, un mec calme et refléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:02

Me servir de Secret Story pour entrer dans un magazine de plus grande renommée. J'éclate de rire, c'est tellement con comme pensée. Excuse-moi. J'en peux plus. Il va le prendre comment si je lui dis que je travaille déjà dans le beau monde ? Je ris encore. C'est pas contre toi. Qu'il se vexe pas, lui et son égo surdimensionné. Tu sais, depuis quelques années je ne vis que pour le travail, faisant même presque passer la famille après. J'ai pas eu besoin de cette émission pour arriver là où j'en suis aujourd'hui, et je n'en attend rien non plus. J'avais des congés à prendre, je les ai prises. Mes patrons ne sont pas contre ma participation à ce jeu, à la limite ça leur apportera des ventes supplémentaires, mais en aucun cas ça ne me fera une renommée plus importante que celle que j'ai dans le milieu de la mode. Jamais. Mais je peux comprendre que certains voient leur participation comme un tremplin. Après à eux de gérer leur après Secret Story et faire en sorte d'évoluer et de ne pas rester un simple candidat enchainant les différentes émissions de télé pour finir droguer et à la rue. Mais ça n'est pas mon problème, chacun sa vie. Laissez-moi vivre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:10

Je me mets moi aussi a rire avec lui. "J'ai dis une connerie papi?". Au final je l'écoutais avec le sourire et reponds "On en avait jamais parlé! Mais en tout cas félicitations car t'as réussi a faire ce que tu aimes tout en gagnant très bien ta vie!". Je lui fais une tape amicale sur l'épaule avant de lui dire "Bon je bouge moi! On se voit surement après! A plus papii.". Je le gratifiais d'un dernier sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:12

Et bien maintenant c'est chose faite. Tu en connais plus sur moi Steven. A toi de faire bon usage de ce que tu as appris aujourd'hui. Je quitte le salon en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 46 Vide
MessageSujet: Re: Jour 46   Jour 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 34
» Jour 29
» Jour 37
» Jour 39
» Jour 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: