Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:20

Réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:09

M'étirant légèrement, je laissais une complainte inexistante, plus pour souligné l'effort demandé alors que je découvrais Charlène blottie contre moi. Déposant un baiser sur son front, je restais là un instant, confortable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:14




J'ouvre difficilement les yeux alors que je sens les lèvres de Tanguy se déposer sur mon front. Je pose mon regard sur le beau jeune homme que j'aperçois tout de même assez distinctement malgré le manque de luminosité. Etrangement, je n'ose pas me rapprocher plus de ce dernier. C'est bien plus facile à faire quand il dort, ouais je confirme. Je reste cependant blottie dans les bras du beau brun, lui adresse un tendre sourire. "Bien dormis ?" Demandais-je d'une petite voix, pour ne pas réveiller mes camarades qui dorment encore.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:26

La jeune femme se réveillait, et naturellement, mon bras autour de son corps venait la rapprocher un peu plus du mien, la laissant se blottir contre mon torse. « Comme un bébé. » je m'étais endormi assez rapidement après la soirée de la veille. « Je ne t'ai même pas entendu arriver hier, tu t'es couchée tard ? » j'aurais bien aimé avoir encore les yeux ouverts à ce moment là, mais il était bien connu que dès que je me couchais, Morphée m'emportait presque instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:32




J'esquisse un simple et discret sourire lorsque je sens le bras du jeune homme me tirer un peu plus vers lui. Je pose naturellement ma tête sur le torse du beau garçon, tandis que l'une de mes mains se dirigent un peu plus haut pour caresser délicatement l'arrière de la tête de ce dernier. Je hausse légèrement les épaules à sa question. "J'ai perdu la notion du temps depuis qu'on est ici.." Avouais-je avant de laisser s'échapper un léger rire. "Mais j'crois que je me suis couchée une heure après toi à peu près." Précisais-je au jeune homme avant de relever délicatement ma tête pour poser mon regard sur ce dernier, avec un léger sourire, sans cesser les quelques papouilles que je fais subir délicatement au beau brun.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:36

Il est vrai que le temps s'écoulait d'une manière assez particulière entre les murs de la maison des secrets, des semaines pouvaient paraître des jours comme des mois, comme si l'espace temps était situé dans un distordu plus ou moins indéfinissable. Elle s'était donc couchée peu de temps après moi, une heure tout au plus. Observant son visage, mes lèvres se déposaient un instant sur celles de la belle blonde avant de se reculer légèrement. « Elle ressemble à quoi ta vie, à l'extérieur ? » c'était une question assez vaste à vrai dire. Je voulais qu'elle me parle des premières choses qui lui venaient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:44


 


Je scrute les traits faciaux du beau brun, alors que quelques secondes plus tard, ses lèvres viennent se déposer sur les miennes. Je ferme délicatement les yeux tandis que je prolonge de quelques secondes ce doux baiser avant de ré-ouvrir les yeux. Sans baisser mon regard des yeux du jeune homme, je hausse légèrement les épaules à sa question. "J'ai pas envie de te mentir Tanguy .. Pas plus que j'ai pu déjà le faire à cause de ce secret .." Rétorquais-je simplement en chuchotant. Mes mains ne cessent de caresser les cheveux du beau brun, tandis que mes yeux ne quittent plus les siens. Je n'sais pas vraiment comment il va le prendre, mais j'préfère être honnête. Je lui dirai tout ce qu'il a envie de savoir lorsque mon secret sera pété en entier, pas avant. Je ne peux pas. "Pourquoi cette question ?" Demandais-je tout de même, intriguée qu'il me pose ce type de discussion à vrai dire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:51

La jeune femme semble ne pas pouvoir parler de sa vie en général, ce que je peux comprendre vu que la première moitié de son secret était déjà tombée. Elle me demandait alors pourquoi je lui posais cette question et levant légèrement la tête pour observer le plafond, je lui répondais. « J'sais pas, je me demande juste comment la vie sera après ce jeu. » Et il est vrai que je n'avais pas grands détails sur ce qu'elle allait retrouver en quittant l'aventure. Disons que je m'engageais dans quelque chose un peu à l'aveugle. Mais en même temps, même si je ne connaissais pas sa vie, j'étais certain qu'elle n'était que mieux que la mienne. « Et je suppose que j'ai envie de te connaitre. » de vraiment te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 11:58




J'esquisse un simple sourire en observant le jeune homme regarder le plafond, tout en répondant à ma question. Peut-être souhaite-il être rassuré sur ma vie à l'extérieur ? Ce que je fais ? J'en sais rien, mais ça me fait plaisir de voir qu'il tient sincèrement à me connaître. Me connaître moi et pas celle que j'ai été obligée de jouer. Posant délicatement quelques doigts sur le menton du beau brun, je fais redescendre son regard pour le plonger dans le mien. "J'veux juste que tu me promettes que la révélation globale de mon secret ne changera rien pour toi." Bon, cette phrase peut mettre le doute et faire flipper. J'humidifie donc délicatement mes lèvres. "Je ne cache rien d'extraordinaire, mais il reste une partie et c'est celle qui me tien le plus à coeur et que je redoute finalement le plus.." Confiais-je, toujours en chuchotant au beau brun. Je me redresse ensuite légèrement pour me mettre à califourchon sur le beau brun, mains posées sur son torse. "Tu le voulais réellement ce baiser dans la piscine ..?" J'ai envie qu'il soit clair avec moi, car lui le peut. D'un côté, là dessus, je le peux aussi. Comme je l'ai déjà dis, j'ai toujours été honnête et sincère dans mes rapprochements, qu'ils soient amicaux ou plus.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:52

Elle voulait que je lui promette que quoiqu'il arrive, la révélation ne changera rien. Mais à vrai dire, je n'étais pas certain de pouvoir lui dire quelque chose du genre, tout bonnement parce que je ne savais pas ce qu'était l'autre partie et que sans indices, je risquais d'être perdu. Evidemment, j'avais mes hypothèses, mais si elle avait réellement peur que cela change quoi que ce soit, c'est que j'avais probablement faux. « Je ne peux pas te promettre que rien ne changera, mais je te promets d'essayer de comprendre. » Parce que c'était tout ce que je pouvais faire de mieux, comprendre sa position. Je n'étais pas non plus certain qu'elle soit totalement réjouie de mon secret non plus, alors forcément, je supposais qu'après chaque révélation, il faudrait une discussion. Lorsque la jeune femme grimpa sur moi en me demandant si je l'avais réellement souhaité, ce baiser la veille, un fin sourire vint étirer mes lèvres. Mes mains grimpèrent rapidement jusqu'à ses hanches, la faisant tomber à côté de moi alors que j'inversais nos positions, passant ainsi au dessus d'elle. L'une de mes paumes glissa sur sa cuisse tandis que l'autre vint caresser sa joue, mon corps se rapprochant de celui de la blonde alors que mes lèvres se déposaient sur les siennes un court instant avant de se reculer. « Ça répond à ta question ? » c'était assez clair pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:05


 


Je hoche positivement la tête avec un bref sourire lorsqu'il m'affirme simplement qu'il essayera de comprendre. C'est le minimum à faire, et j'en suis finalement contente. Contente de l'apprendre. "Si quelqu'un doit découvrir mon secret, je préfère que ce soit toi." Affirmais-je au jeune homme avant d'esquisser un léger sourire. Je ne ferai pas de l'anti-jeu en dévoilant de lourds indices sur mon secret de moi-même pour qu'il le devine, mais je ne mentirai simplement pas s'il vient à le découvrir. Un mois à tenir ce secret. Je pense avoir fait mon temps et avoir tout de même bien défendue ce que j'avais à défendre, donc je suis fière. Alors que je demande au beau brun s'il souhaitait sincèrement le baiser de la veille, je bascule de l'autre côté du lit tandis que ce dernier se trouve maintenant au dessus de moi. Je frissonne de tout mon être intérieurement en sentant sa main caresser délicatement ma cuisse. Ses lèvres se posent à nouveau sur les miennes, tandis que mes mains se posent, elles, sur ton torse le temps de ce court baiser. Je me contente de hocher positivement la tête à sa question, avec un léger sourire, avant d'attirer de nouveau la tête du jeune homme encore plus près de moi afin de déposer fougueusement mes lèvres sur les siennes, tandis que mes mains parcourent entièrement le haut de son corps.

 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:20

Charlène ajouta que si elle préférait que quelqu'un trouve son secret, c'était bien moi et un sourire vint étirer mes lèvres. Alors, j'inversais nos positions, déposant mes lèvres sur les siennes alors que mon corps semblait être attiré comme un aimant au sien. La jeune femme prolongea le baiser, laissant bientôt ses mains caresser mon torse tandis que la mienne remonter sur son bassin, traçant lentement du bouts des doigts des cercles. Mes lèvres dévièrent alors le long de sa mâchoire tandis que mon souffle se dispersait tout contre sa peau. Je tentais tant bien que mal de ne pas trop m'emballer, mais il fallait bien avouer que là tout de suite, c'était plutôt compliqué, et ça n'était pas non plus pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:29


 


A cet instant précis, il n'y a plus personne autour. Je me sens comme enfermée dans une bulle, que je partage bien sûre avec le jeune homme. Alors que mes mains passent le long de son torse, je ferme délicatement les yeux lorsque je sens les lèvres du jeune homme se poser contre ma mâchoire, tandis que ses mains remontent au niveau de mon bassin. Je remonte rapidement les miennes près de la tête du beau brun, comme pour le guider, jusqu'à ce que ses lèvres descendent fougueusement dans mon cou. Je laisse s'échapper quelques souffles de plaisir avant d'échanger à nouveau nos positions après avoir faite basculée le beau brun de son côté du lit. Au dessus de ce dernier, je plonge quelques secondes mon regard dans celui du jeune homme. Un regard qui se veut intense, et qui en dit long. Au fond de moi, quelque chose me dit d'arrêter maintenant et d'attendre, mais l'attirance que j'éprouve est bien trop forte. J'en ai envie. Je dépose fougueusement mes lèvres le long du torse du jeune homme, sans dissimuler un souffle chaud qui accompagne ces baisers passionnés.

 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:40

La belle blonde ne tarda pas à inverser nos positions, mon regard s'ancrant un instant dans le sien avant que ses lèvres parcourent mon torse. Je pouvais sentir mon coeur s'emballer légèrement alors que la chaleur qu'émanait mon corps n'en était que plus puissante. Naturellement, je tirais la couette pour couvrir nos deux corps, n'ayant pas forcément envie que qui que ce soit puisse partager ce moment avec nous. Alors, j'intimais les lèvres de la jeune femme à remonter un instant aux miennes, pendant que mes doigts eux, longeaient le dos de celle ci, dégrafant au passage son soutien-gorge avant de continuer leur parcours jusqu'au bas de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 13:53


 


Mon coeur s’accélère, tout comme mon souffle. Je n'arrive plus à penser, je n'ai plus le contrôle et à vrai dire, ça me soulage bien d'arrêter de penser à tout. J'ai envie de me laisser vivre, surtout à cet instant précis. Alors que le jeune homme ramène ma tête vers la sienne pour y déposer ses lèvres sur les miennes, mes mains parcourent tendrement le haut de son corps, tandis que les siennes s'amusent avec mes sous-vêtements. |...| Après s'être occupés de nos petites affaires personnelles, je pose ma tête sur le torse du jeune homme, tandis que l'une de mes mains caressent tendrement son bassin. Je reprends petit à petit un souffle normal. Regard plongé dans le plafond, j'humidifie délicatement mes lèvres. "Je pense que tu as ma réponse aussi .." Annonçais-je simplement avec un léger sourire au jeune homme, faisant référence à ma question, qui a donc entraînée tout cela. Je ne regrette rien. Rien du tout, au contraire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:08

Je me laissais lentement retomber à ses côtés, mon bras venant caresser son dos dénudé alors que je souriais face à ses paroles. « Bof, pas certain que ça soit assez clair. » repris-je en un léger rire histoire de la taquiner avant de me redresser légèrement, enfilant mon boxer qui s'était étrangement fait la malle. On se demande bien comment. « Je vais aller me préparer. » lui adressant un sourire, je déposais une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de quitter la chambre en direction de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:14


 


Je laisse s'échapper un léger rire à la réflexion du jeune homme, alors que sa main caresse délicatement mon dos. Je ferme finalement les yeux, perdant donc le rythme de mes caresses sur le bassin du beau brun, jusqu'à ce qu'il se redresse pour remettre son boxer, avant de quitter la chambre pour aller se préparer. Ses lèvres se posent une dernière fois sur les miennes. Je profite de ces quelques secondes avant de regarder le beau jeune homme quitter la pièce. Porte fermée, je me laisse une nouvelle fois retomber sur le lit, dans un grand soupire, léger sourire aux lèvres. Après quelques secondes à rester sur le lit, sous la couette en mode étoile de mer, je m'empare rapidement d'une serviette que je mets autour de mon corps, prends des vêtements et pars en direction de la salle de bain pour me prépare à mon tour.

 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:29

J'arrive, je prends mon doudou, je m'installe dans mon lit puis je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:34




J'arrive dans la chambre après m'être démaquillée. Je laisse tomber mon costume de soirée, me mets en sous-vêtements et me faufile sous la couette. Je m'endors finalement rapidement, après m'être blottis dans les bras de Tanguy et déposée un baiser dans le creux de son cou.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 2-
Sauter vers: