Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 37

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 37 Vide
MessageSujet: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:23

Je dépose le plateau pleins d'alcool et de chips sur la table et vais lancer de la musique. Plus qu'une mise en ambiance, c'est un appel à tous les habitants. Je regarde Hestia en souriant, comme un enfant. "Je te sers quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:27

J'arrive discrètement devant le salon, puis je constate qu'ils mettent tout en place de sorte à faire... une soirée. Hein ? Guerre des clans, mes chéris... donc je bouge avant qu'ils n'aient eu le temps de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:30

Manque de bol, le blond platine, c'est pire qu'un flash qui clignote, donc forcément qu'on l'a vu le Vincent. "Il faut croire que t'avais raison, certains sont pas là pour s'amuser ! Mais soit. On s'en fiche, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:33

J'arrive au salon et vois Matthew et Hestia avec tout pour un apéro. Je leur fais un grand sourire, ravie de voir qu'ils pas pour faire bouger la maison. Si j'avais su je les aurai aidé. Je m'installe avec eux, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:37

Nauraa arrive ! Elle au moins, elle sait ce qui est bon pour l'ambiance de la maison, hein Vincent ! Je lui fais un grand sourire et lui demande : "Qu'est-ce que je te sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:40

J'avais observé qu'il y avait une soirée par clan... J'arrive bien entendu dans celle du mien, grand sourire, déter a faire la meilleure soirée possible. En meme temps, vu qui on a dans la soirée, c'est sur qu'on va faire une putain de soirée. 

Work se fait entendre. Je prends Nauraa par la main, monte avec elle sur la table, puis me mets a danser comme dans le clip, verre d'alcool a la main, faisant signe aux autres de venir eux aussi s'enjailler!
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:42

Je fais un sourire à Matthew et lui fais signe que je bois pas d'alcool. Puis Steven arrive et m'attrape la main, monte sur la table et se met à danser. Je souris et le suis, ravie de voir l'ambiance arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:45

Steven arrive et commence à danser sur la table avec Nauraa ! Très bien ! Work c'est clairement là chanson à twerk du moment. Je suis doué pour ça, je n'ai plus à le prouver. Dommage que Kovu ne soit pas là ... C'est avec lui que je me suis révélé au départ dans cette aventure, mon côté joueur et bon délire. Je bois un shot de vodka. L'alcool aide toujours à dérider l'ambiance. Puis j'embarque Hestia et commence à danser avec elle. (Ouais elle est déco, et alors ? Et alors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:57

J'embrasse Nauraa sur la bouche pendant que je danse avec elle sur le rythme de Work. La musique se termine, je fais descendre Nauraa de la table telle une princesse, puis me sers au shot de vodka et le bois.

 Oulaaah, une autre musique de ce style se fait entendre. J'm'approche de mon nouveau poto Matthew et, en rigolant, lui dis "Je vois dans tes yeux que tu la veux cette danse!" avant de me mettre a danser comme je l'ai fais avec Nauraa, sans les bisous et autres gestes du genre bien entendu! En fait dans ce clan, de base on avait chacun des affinités plus ou moins grandes avec les autres, mais depuis ces histoires de strategies, j'me suis encore plus rapprochés d'eux et ca fait plaiz!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:06




Je décide de rejoindre le salon en entendant de la musique. J'ai bien remarquée les efforts de Vincent pour faire une autre soirée dans le jardin, mais clairement faire deux soirées c'est pas trop mon délire, autant qu'on se réunisse tous. J'le vois comme ça hein. Je prends donc place près du buffet et me sers moi-même une coupe de champagne. Je me doute bien que Matthew ne me servira pas, et ce n'est clairement pas mon intention de me faire servir par lui. Je bouge cependant au rythme de la musique avec un léger sourire, m'approchant de Nauraa, faisant un collé-serré avec la belle jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:13

Je souris, ravie de cette danse avec Steven. La musique change, restant cependant dans le même genre. Les deux garçons se mettent à danser ensemble. Je suis rejointe par Léonie. Je lui fais un doux sourire et danse collé-serré avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:20

Matthew il danse bien, ca va, il bouge bien son cul! Mais j'prefere les culs de meufs, genre celui de Nauraa ou encore de Léonie, qui arrive dans le salon. Je souris a la belle blonde, c'est cool de la voir se melanger avec nous pour la soirée. Très honnetement le fait que Vincent veuille faire des clans même lors des soirées est con, mais de toute manière ce n'est qu'un con. La musique se termine, je me sers un shot de vodka puis dis en souriant "Ça dit a qui une battles de danse? On est genre autant de mecs que de meufs quasiment, donc ca passe crème!". Deux mecs contre trois meufs, ca l'fait. Sachant que les mecs sont largement supérieurs aux meufs, meme seul j'aurais battu toutes les meufs de la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:26




Steven propose une battle de danse. Je hausse légèrement les épaules avec un léger sourire, avant de terminer ma coupe de champagne, que je repose ensuite sur le buffet pour danser sans faire de dégâts. Je pose naturellement mon regard sur Nauraa, avec qui je partagerai cette battle. "Prête à les éclater ?" Demandais-je à la jolie jeune femme avec un sourire en coin. Il va de soi qu'on va les ratatiner comme jamaiin !

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:43

Je bouge avec Steven, zouk serré avant de partir en battle de danse contre les filles. Je suis prêt. Je lance one dance de Drake et commence à me déhancher dessus après avoir bu un shot de vodka ! Les filles ont perdu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:45

Je me pointe au salon après avoir passé la journée cloué au lit dû à un mal de crâne pas possible. Encore un. Oh y a beaucoup de monde ici. Bonsoir. Je m'assois sur un canapé avec un ou deux petits trucs pas mauvais à manger.


Dernière édition par Milo le Dim 7 Aoû 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:48




Nauraa ne semble pas à fond dans la battle. Ok, moi j'suis une battante et j'ai l'habitude de toujours gagner, alors place aux grands moyens. Je fais basculer mes cheveux à l'arrière à l'aide de mes mains, avant de monter sur la table, commençant une danse, hot comme jamaiiin ! A Marseille, on aime danser et montrer nos formes par la même occasion, c'est donc un magnifique jean moulant, et dans un léger décolleté blanc que je montre ce que j'sais faire, aux deux garçons. Mention spéciale : j'ai des talons, merci au revoir !

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:54

Je regarde Léonie danser, d'ailleurs j'en loupe pas une hein. "Bah a Marseille on sait danser c'est pas nouveau hein!". Rigolais-je avant d'y aller a mon tour. J'arrive sur les mains, fais 2-3 petites figures de danse avant de m'approcher des filles et d'enlever mon T-shirt en le faisant voltiger dans les airs. Je fais la vague avec mon corps (style Kev Adams!) puis retourne a ma place, en lanceant mon beau regards bleu clair aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:02




Je termine ma petite danse après un sacré petit déhanché. Je retourne près du buffet, après avoir adressée un simple sourire à sa réflexion. Ouais, à Marseille on sait danser, et on fait rarement les choses à moitié ! Je prends en main une coupe de champagne et pose mon regard sur Steven qui prend place sur la piste de danse. Pas mal. Il se débrouille bien. Je ne peux m'empêcher de légèrement rire lorsqu'il fait la vague. "Le tuuue l'amouuur !" Ouais j'trouve ça tellement ringard la vague, c'est soo 2015, wesh ! Bref, je pose mon regard sur Nauraa. "S'il est aussi bon lit qu'il fait la vague, j'te présente mes condoléances." Chuchotais-je à l'oreille de la jeune femme avant de légèrement rire. Je plaisaante, elle le sait ! Je lui adresse donc un clin d'oeil, pour lui montrer que j'la taquine au cas où elle prendrait ça au sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:09

Okkk c'est an mon tour. Je prends place sur la piste et commence à me déhancher suite à Charl...Léonie (putain je m'y fais pas) et Steven. Je bouge mon corps (baby, my soul baby yeah), descend, twerk, je bouge mes épaules, tout. J'hypnotise la pièce rien qu'en bougeant quelques orteilles. Puis je me tourne vers Steven, puis vers Charlène. "Bon ça parait inévitable. On à gagné." Je tape dans la main de Steven. "Sans rancune Léonie !"
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:12

J'observe Matthew se lançait le premier sur la piste, suivis par Léonie. Pfff... Elle le défonce tranquille ! Steven arrive. Il retire son tee-shirt et fait la vague. Je souris, amusée. Je souris encore plus à la petite farce de Léonie. Bon... Je crois que c'est à moi pour la battle... Je fais signe à Matthew que c'est pas fini. Je monte tranquillement sur la table. Je commence à me déhancher lentement, en remontant mes cheveux avec mes mains. J'adore cette soirée, enfin un peu d'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:13


 


D'après Matthew, ils ont gagné. Je hausse légèrement les épaules. "S'ils vous faut cette victoire pour combler celle que je remporterai dans trois semaines, pas de soucis." Bim bam boum, j'te mets à l'amande direct. Bref, je taquine, bien sûr. Je bois de nouvelles gorgées de ma coupe avant de m'asseoir sur l'un des divans, croisant les jambes.

 
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:20

    Alors que je dansais avec Matthew, Steven arrivait et commençait à danser avec lui coller serré. Je m'éloignais et je les regardais au loin en riant. C'était drôle de voir ça, et le pire c'est qu'ils s'en sortaient vraiment pas mal. « Vous faites vraiment un beau duo les mecs vous savez? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:49

Le tue l'amour? "Ouloulouuu ca rage non?" dis-je en rigolant! Bah ouais Sarah-je (:D). Je tcheck ensuite MattMatt "Bah ouais gros t'as pas mieux que nous!". Léonidas dit que ca compensera celle qu'elle aura dans trois semaines. "Hum... La première place de la finale, mais en partant des derniers c'est ca?". Je lui souriais afin de lui montrer que bien entendu, je la taquinais. Elle n'accédera pas a la finale de toute façon.
Nauraa dans, je lui souris, ne pensant pas qu'elle bougeait aussi bien! Hestia, par la suite, dit qu'avec Matthew on fait un bon duo de danse "Merci d'avoir reconnu notre talent et notre victoire!" rigolais-je avant de l'embrasser sur une joue, laissant l'autre a Matthew!
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 22:53

J'arrive en trombe dans le salon, mes cheveux orangés. Je représente le roux, je représente le feu. Je porte toutes les nationalités du monde dans mon coeur. Sans frontière, rien d'éphémère. Je suis riche de ma différence... Et c'est bien trop long comme aparté pour parler de mes cheveux. Je jauge le salon d'un regard. Tout le monde est là et ils semblent bien s'amuser. Du coup, je sais pas trop comment m'incruster... Je suis là, c'est déjà pas mal. Et avec un peu de chance, on verra ma présence. Je prends un coktail et le boit au calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 23:01




Kovu arrive à son tour dans le salon, je lui adresse un léger sourire avant de lui tendre ma main. "Tu sais danser il paraît ?" Ca va me changer des deux autres gars..

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: